RAFAELLE&PURDEY ▷ best i ever had.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

RAFAELLE&PURDEY ▷ best i ever had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



RAFAELLE&PURDEY ▷ best i ever had.  Empty
MessageSujet: RAFAELLE&PURDEY ▷ best i ever had. RAFAELLE&PURDEY ▷ best i ever had.  EmptyMer 26 Oct - 12:44

RAFAELLE&PURDEY ▷ best i ever had.  Tumblr_lrh3qksRD11r1jqvgo1_500

Soleil, fichu soleil. Le visage enfoui dans mes oreillers, j'essayais tant bien que mal de retrouver le sommeil, de retomber dans les bras de Morphée, mais en vain, s'en était mort pour lui. Me levant doucement, je me retrouvai assise en tailleur, d'humeur plus que massacrante. À savoir pourquoi ça s'appelait des rideaux, mais ils faisaient tout sauf me protéger de cette lumière à la con. Pour l'une des rares fois où j'avais congé, l'une des rares fois où je pouvais enfin être en paix, il fallait que je me réveille tôt. « Allez, je vais faire un meurtre. » Rigolant de ma propre remarque, je me levai difficilement de mon lit, osant à peine porter mon pied contre le sol glacial. En tendant bien l'oreille, j'en déduis bien rapidement que j'étais seule. Marley devait avoir passé la nuit chez une amie, quelque chose dans ce genre. C'était au moins le point positif de ce début de journée. Personne pour venir se mettre entre mes pattes. En me tournant pour faire le lit, je jetai un bref regard dehors et malgré tout, un sourire prit place au bout de mes lèvres. Tant qu'a rester debout, aussi bien profiter de cette belle température.

La chaleur et le soleil avaient bien beau être présents en cette journée, ce n'était pas le cas des habitants de Montsimpa. À savoir pourquoi, c'était complètement mort. Si ce n'était que de quelques vieux par ci par là et quelques gamins, il n'y avait personne d'autre. Décidément, cette journée s'annonçait plutôt pas mal. Après mure réflexion, je me décidai à prendre place sur l'un des bancs, portable en mains. D'une minute à l'autre j'allais sans doute recevoir un sms de ma soeur, m'annonçant qu'elle n'avait pas passé la nuit à la maison, quelque peu en retard et comme toujours. J'aimais ma soeur, mais comme moi - et ce malheureusement - elle était certainement l'une des filles les plus imprévisibles qui soient. Tant absorbée par les petites applications dans mon portable, je ne réalisai pas même la présence qui s'était installé à mes cotés. Je vous laisse imaginer la surprise lorsqu'une tête se posa sur mes cuisses. Pas une pas deux, je me relevai brusquement, dans l'incompréhension totale. « Non mais vous êtes complètements débile, ça va pas dans votre tête ! Putain, ça vous arrive souvent vous de poser votre tête sur les genoux du ou de la première venue ? Non mais allez vous faire soigner ! » J'avais hurlé ces mots, m'attirant quelques regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAFAELLE&PURDEY ▷ best i ever had.  Empty
MessageSujet: Re: RAFAELLE&PURDEY ▷ best i ever had. RAFAELLE&PURDEY ▷ best i ever had.  EmptyJeu 27 Oct - 15:17


RAFAELLE&PURDEY ▷ best i ever had.  Tumblr_lthkwqUdsH1qmlkrvo1_r1_500
Louhan, Rafaelle & Purdey

Lorsque je me levais ce matin, les rayons du soleil illuminaient déjà ma chambre. Au moins, ça promettait d’être une belle journée aujourd’hui ! Avec une journée pareille, je ne pouvais pas aller m’enfermer dans un amphithéâtre pour apprendre je ne sais quelle théorie de droit. Aussi, j’en profitais pour glander un peu au lit, avant de finir par me lever pour sortir admirer le soleil. Sentir les rayons chauds du soleil sur ma peau était une chose vraiment agréable. Pour l’occasion, je décidais de m’installais pour déjeuner sur la terrasse. Après cela, je partis dans ma salle de bain histoire de me préparer pour cette belle journée ! J’avais dans l’idée d’aller faire un tour au parc par exemple. J’avais plusieurs idées en tête, comme entrainer David avec moi, mais à cette heure ci, monsieur devait encore dormir. Alors je finis par partir seule. Au final c’est tout aussi bien être seule, c’est souvent mieux pour faire le vide et se détendre.


En arrivant au parc, j’eus l’idée de louer des rollers. C’est vrai quoi, j’adorais faire du roller, et le parc n’était pas vraiment bondé, si on en oublie les personnes assises dans l’herbe et sur les bancs. Aimant la vitesse, j’adorais patiner vite, un coup en avant, un coup en arrière, mais malgré tout, je faisais toujours attention à ce qui m’entourais. Une chute en roller, ce n’est jamais très agréable ! Surtout quand on tombe sur du goudron. Soudain je sentis quelque chose ou quelqu’un, je ne sais pas, me bousculer, et je perdis l’équilibre. J’essayais tant bien que mal de rester debout, ou du moins j’essayais de retrouver mon équilibre. Ce fus malheureusement pour moi peine perdu, après quelques mètres en déséquilibre je finis ma course dans les jambes de quelqu’un. Génial. Enfin, c’était toujours mieux ça que de me manger le banc en pleine figure. Je laissais échapper un « Aïïïie » lorsque j’entendis une voix me hurler dessus. J’allais m’excuser hein, ne vous inquiétez pas, juste le temps de reprendre un peu mes esprits. Puis cette idée me sortie de suite de la tête lorsque j’entendis cette femme hurler. Ça va, il n’y avait pas mort d’homme non plus. Elle allait bien elle, moi par contre, j’étais un peu secouée ! « Non mais vous êtes complètements débile, ça va pas dans votre tête ! Putain, ça vous arrive souvent vous de poser votre tête sur les genoux du ou de la première venue ? Non mais allez vous faire soigner ! » Mais oui bien sur, j’ai fait exprès de tomber ! Et j’ai surtout fait exprès d’atterrir dans les jambes d’une fille. A choisir, j’aurais préféré tomber dans les bras d’un beau mec bien musclé qui au lieu de me regarder tomber m’aurais rattrapé et m’aurais offert un verre après ! Je me relevais doucement, pour faire face à cette fille. « Evidemment, j’ai fait exprès de tomber sur vous juste pour engager la conversation ! » C’était tellement logique –‘ « Vous voyez ça, ça s’appelle des rollers, et il arrive qu’on en perde la maitrise ! »
Revenir en haut Aller en bas

RAFAELLE&PURDEY ▷ best i ever had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» purdey-ollie ζ just a little late, you found me.
» ✖ It's too difficult to be with you because I'm afraid to fall in love with you ; with PURDEY.
» Purdey ღ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir
» SETH & PURDEY ; Et si pour une fois, te connaitre personnellement pouvait m'aider ?
» PURDEY & BOBBY – Ou comment voir son reflet ailleurs que dans un miroir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-