SETH & PURDEY ; Et si pour une fois, te connaitre personnellement pouvait m'aider ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

SETH & PURDEY ; Et si pour une fois, te connaitre personnellement pouvait m'aider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



SETH & PURDEY ; Et si pour une fois, te connaitre personnellement pouvait m'aider ?  Empty
MessageSujet: SETH & PURDEY ; Et si pour une fois, te connaitre personnellement pouvait m'aider ? SETH & PURDEY ; Et si pour une fois, te connaitre personnellement pouvait m'aider ?  EmptyDim 6 Nov - 20:44

    SETH & PURDEY ; Et si pour une fois, te connaitre personnellement pouvait m'aider ?  Tumblr_ltsj3lxTHy1qf732eo1_500
    Bizarre. J’avais toujours cette impression quand j’essayais d’apprendre les cours de Seth. C’était plus fort que moi, dès que je lisais son cours, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à notre passé commun, à cette surprise que j’avais ressentie le jour où il était rentré dans cet amphithéâtre et qu’il s’était présenté comme nouveau professeur. Enfin, c’était plus un choc qu’autre chose. Et puis, ça a aussi changé ma vision sur lui ! Je le voyais comme un bon coup, un mec avec qui j’avais passé plusieurs nuits très agréables, et là, voilà que je le retrouve comme professeur. Génial. Bref. Passons, de toute façon, je risquais de l’avoir comme prof pendant un bon moment encore alors autant essayé de passer outre.

    Aujourd’hui, temps magnifique, j’avais alors décidé d’aller bosser dehors. Déjà que je n’aimais pas restée enfermée, si c’était pour travailler alors je ne préférais même pas y penser. Rien que l’idée d’être assise au pied d’un arbre pour étudier les cours, tout en bronzant un peu en même temps était réjouissante ! C’est pourquoi je pris mes affaires et hop direction le parc. Je passais devant le marchand de rollers. Non, pas cette fois. Vu la gamelle que j’avais pris l’autre jour, je préférai oublier un peu, du moins pour l’instant. Et puis j’étais venue pour travailler. Profiter du soleil et travailler. Machinalement, j’envoyais un texto à David, histoire de savoir si ça l’intéressait de venir bosser avec moi. Parce que, bosser seule quand on ne comprends pas toujours tout, c’est pas l’idéal ! Mais bon, je connaissais déjà sa réponse. Monsieur était trop intelligent pour travailler. Chez lui, le droit c’est inné. Il y en a comme ça, des fois qui ont de la chance ! Moi, en ce moment, j’avais un peu de mal à comprendre certains cours. Au bout d’une dizaine de minutes à gambader dans le parc, je trouvais enfin un arbre convenable. Pas trop haut pour avoir un peu d’ombre, mais pas trop bas pour quand même être au soleil. Je sais, je suis du genre compliquée. Je m’assis au pied de cet arbre et commença à partir mes cours, a les lire, surligner des passages. Ça ressemblait plus à du chinois qu’à du droit. Lorsque je sortis la tête de mes bouquins et cours, je vis Seth. Rien qu’en le voyant je fis une légère grimace. J’aurais bien besoin de son aide là maintenant, puisqu’en plus c’était avec son cours que j’avais du mal. Mais d’un autre coté, je ne savais pas comment l’aborder. Le tu, de nos nuits passées, ou le vous du professeur ?!
Revenir en haut Aller en bas

SETH & PURDEY ; Et si pour une fois, te connaitre personnellement pouvait m'aider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) FANTOME; on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
» RAFAELLE&PURDEY ▷ best i ever had.
» jordan ∞ des fois j'me sens vraiment bien, des fois c'est du bluff
» Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41.
» Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-