LIBRE Ҩ Les petits bobos qui font peur
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

LIBRE Ҩ Les petits bobos qui font peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



LIBRE Ҩ Les petits bobos qui font peur Empty
MessageSujet: LIBRE Ҩ Les petits bobos qui font peur LIBRE Ҩ Les petits bobos qui font peur EmptyJeu 19 Avr - 13:38

Une journée qui commençait plutôt bien, un mercredi comme les autres ou moi et Enzo avions commencer pas nous lever tranquillement et alors que je me dirigeais et prenais pas douche, je pensais laisser le petit seul et tranquille a jouer dans sa chambre mais cela fut rapidement le contraire lorsque je l'entendis ce mettre a pleuré et hurler. C'est en sortant rapidement de la douche un peignoir sur le dos que je le vis les fesses a terre, des larmes coulant a flot sur ces joues et voyant alors une chaise renverser prêt de lui. Je ne mis pas longtemps a comprendre qu'il a voulu attraper un jouet en hauteur et qu'il c'est rapidement retrouver la tête a terre et c'est sans plus tarder que je pris un gant et mis celui ci sur la bosse qui venait de pousser avant de m'habiller et me dirigeais vers l’hôpital paniqué. Son premier gros bobo et ne sachant pas comment cela peut réagir sur lui je ne pouvais donc pas le laisser sans consultations. Arrivant alors on me fit patienter en salle d'attente, le petit coller contre moi suffoquant de ces pleures si puissant et câlinant son doudou. « Chut, ça va aller chéri. Papa est la. » Je commençais a m'impatienté, de plus sa bosse était toujours aussi grosse et je paniquais pour un rien quand on parler d'Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIBRE Ҩ Les petits bobos qui font peur Empty
MessageSujet: Re: LIBRE Ҩ Les petits bobos qui font peur LIBRE Ҩ Les petits bobos qui font peur EmptyJeu 19 Avr - 15:54

Ce mercredi-là, Pippa n’avait qu’une heure de cours le matin et à vrai dire, elle n’y avait pas été. Panne de réveil qu’elle disait, mais en vérité, elle avait fait surtout exprès de ne pas l’entendre. La flemme. Comme toujours la rouquine avait laissé la paresse prendre le dessus ! Malheureusement, elle ne put pas rester encore très longtemps au fond de son lit. Cela faisait trois semaines que son médecin lui avait demandé d’aller faire une prise de sang, et elle n’avait pas encore eu le courage de se déplacer. Elle s’était dit en se réveillant que ce mercredi serait le bon jour. C’est alors courageuse qu’elle se leva, tout en évitant de passer par la case cuisine histoire d’être à jeûne. Elle prit une douche, s’habilla avec le premier jean et le premier t-shirt qu’elle trouva, puis fut enfin prête. Sur la route, elle prit encore une fois son temps, mais bientôt arriva à destination. Elle s’assit dans la salle d’attente et attrapa un magazine pour passer le temps. D’après ce que lui avait dit la fille à l’accueil, elle ne serait pas prise en charge de ci-tôt… Pippa aurait dû s’en douter, c’était toujours comme ça dans les hostos. Bientôt, un homme accompagné de son gosse prirent place dans la salle, quelques sièges les séparaient de Pippa. L’enfant pleurait, la rousse leva les yeux vers lui pour lui lancer un sourire rassurant. Si elle pouvait paraître un peu froide et sans cœur parfois, les enfants avaient toujours été son point faible… En même temps comment résister à ces petites bouilles adorables ? Sans aucune gêne, la jeune femme lança à l’attention du père :

« Bah qu’est-ce qu’il lui est arrivé à votre gosse pour qu’il chiale comme ça ? »

Elle ferma son magazine pour le poser sur ses cuisses, tout en regardant un peu plus précisément le papa.

« Wah vous paraissez bien jeune pour être papa, c’est votre frère ? »


Un sourire moqueur se forma sur ses lèvres, elle savait très bien qu’il n’était pas son frère, vu la manière dont il lui avait parlé à l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIBRE Ҩ Les petits bobos qui font peur Empty
MessageSujet: Re: LIBRE Ҩ Les petits bobos qui font peur LIBRE Ҩ Les petits bobos qui font peur EmptyJeu 19 Avr - 20:29

Enzo pleurait toujours un peu, l'attente ce faisait alors longue et je ne supportais plus cela mais je n'avais pas le choix. Je ne pouvais pas non plus me permettre de faire un scandale alors que plusieurs personnes ce trouvait la. Mais rapidement je vis une jeune femme venir me parler et je fronçais doucement le regard avant de lui dire. « Il c'est cogné. » Je soupirais et caresser doucement le dos de mon fils, il ce calmer petit a petit mais la douleur devait toujours être présente et j’espérais sincèrement qu'il n'ait rien de grave au niveau de la tête. La regardant alors la jeune femme venait ajouter un commentaire ironique et faisant mine d'en rire je venais lui ajouter. « J'suis pas vraiment d'humeur a rire donc vos commentaires.. Merci de les garder pour vous ! » Soupirant je câliner doucement Enzo qui c'était alors calmer et garder son doudou auprès de son petit nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LIBRE Ҩ Les petits bobos qui font peur Empty
MessageSujet: Re: LIBRE Ҩ Les petits bobos qui font peur LIBRE Ҩ Les petits bobos qui font peur Empty

Revenir en haut Aller en bas

LIBRE Ҩ Les petits bobos qui font peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plusieurs petits bobos peuvent vite faire de grandes blessures /LIBRE\
» jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur.
» Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!!
» Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu..
» (F) ♠ J'ai peur d'aimer par peur de souffrir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-