WARREN ∆ Croire en soi c’est déjà presque réussir.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

WARREN ∆ Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



WARREN ∆ Croire en soi c’est déjà presque réussir.  Empty
MessageSujet: WARREN ∆ Croire en soi c’est déjà presque réussir. WARREN ∆ Croire en soi c’est déjà presque réussir.  EmptyJeu 26 Avr - 22:34

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


❝ tyson-jones warren culligan ❞

« T'es vraiment un sale con Warren ! » « Répète ce que tu viens de dire Stone, fais bien attention » « T'es qu'un sale type qui pense qu'à foute la merde, pourquoi t'as fais ça ? » « Pourquoi j'ai fais ça ? Parce que j'aime pas ta gueule » Je lançais un regard à mes gars qui s'occupaient aussitôt de son cas, je ne faisais pas les choses à moitié, j'aimais que les choses soit bien faites. Je crachais au visage de cet homme puis je rebroussais chemin, fumant une clope pour me détendre un peu. Je n'aimais pas cet homme et quand je n'aimais pas quelqu'un je lui faisais comprendre, il m'avait cherché et il allait le regretté, j'en étais certain, mais bon, ça m'amusait de faire ça, c'était tellement marrant. Je marchais dans les rues de Bristol, une main dans ma poche, l'autre tenait fermement ma cigarette. Un regard froid, un sourire malicieux, voilà comment j'étais devenu le petit con de la ville, un sale manipulateur grotesque et fier de l'être. J'étais détesté de tous, je détestais tout le monde, sauf peut-être un personne, ma grande sœur Kim. Depuis la mort de mes parents, les choses avaient beaucoup changé, je n'étais plus le jeune homme tout sage d'il y à quelques années. Mes parents sont morts dans un accident de voiture, j'avais dix ans, je ne connaissais rien à la vie, je n'étais encore qu'un enfant, un enfant intelligent et respectueux, mais j'avais bien changé. J'avais douze ans lorsque je commençais à trainer dans les rues, chaque soir, chaque nuit, je n'étais plus le même et je m'en rendais compte chaque jour, j'aimais beaucoup ma nouvelle vie. Ma tante, chez qui je vivais jusqu'à ma majorité n'était pas très présente, elle était beaucoup prise par son travail vu qu'on manquait d'argent, je n'ai jamais été proche d'elle d'ailleurs, bien qu'elle soit assez sympathique.

« Warren, je voulais te demander que... » « Putain mais tu peux pas frapper Kim ! » « Je ne savais pas que tu avais de la visite.. » « Et bien maintenant tu le sais, aller dehors. » La fille que je tenais dans mes bras était sans doute l'une des seules filles avec qui j'aimais passer du bon temps, j'étais méchant avec elle, désobligeant et pourtant elle m'aimait, de mon côté, je tenais bien à elle mais ce n'était pas de l'amour, je le savais très bien, d'ailleurs je ne suis jamais tombé amoureux. Je n'étais pas du genre à m'attacher aux gens, trop jeune pour ça peut-être, j'étais toujours distrait à chaque fois que j'étais avec elle, j'avais seize ans et pourtant côté caractère je paraissais beaucoup plus mâture.
Depuis l'age de quinze, je passe mon temps à dealer, au début c'était simplement pour gagner un peu d'argent et pour pouvoir me payer les choses que je voulais puis après j'ai tester, ça m'a plu et depuis je ne peux plus m'en passer, c'est comme ça, c'est une addiction, comme l'alcool ou la cigarette pour certains, pour moi c'est les droits, sauf que je peux rajouter le sexe à cela, intéressée mesdames ? WARREN ∆ Croire en soi c’est déjà presque réussir.  4153354820

« Cette ville est vraiment nul, on se croiraient à Wisteria Lane, Salut je m'appelle Bree et je t'apporte des brownies, bienvenue ! » Je soupirais à la suite, laissant ma sœur râler une fois de plus. « Ce sera toujours mieux que Bristol » « Parle pour toi, moi j'avais mes affaires là-bas ! » « Quelles affaires ? » « Ça ne te regarde pas.. » J'en avais peut-être trop dit, enfin elle était un peu -beaucoup- blonde donc elle n'allait pas s'en rendre compte. Je parcourais cette ville dans la voiture, ma sœur conduisait vraiment mal. J'allais passer des années vraiment nul ici, rien que le nom m'amusait. Je descendais de la voiture, devant chez nous puis j'esquissais un sourire malicieux -bah quoi, une bande de fille venaient de passer- Bref, je n'aimais pas cette et même si je faisais croire aux autres que je l'aimais bien, c'était totalement faux, à présent, je fais comme si tout était parfait -non je blague, je fais le contraire- je me suis fais quelques amis, bien que je n'apprécie pas trop la ville, j'ai retrouver mes affaires et tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ∆ Croire en soi c’est déjà presque réussir.  Empty
MessageSujet: Re: WARREN ∆ Croire en soi c’est déjà presque réussir. WARREN ∆ Croire en soi c’est déjà presque réussir.  EmptyVen 27 Avr - 23:01

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

❝ sujets de warren. ❞


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Alison.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Lena.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Kim-Jen. terminé.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Eliott.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Rapsody. poubelle.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Colleen.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Genesis.


Revenir en haut Aller en bas

WARREN ∆ Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jersey ! Croire en soi, c'est déjà presque réussir
» JHORDAN-WARREN ♠ nothing good happens after 2 AM.
» Use with caution Ҩ Warren.
» Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi!
» Bienvenue dans une famille presque normale ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-