Il faut parfois savoir tourner une page...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Il faut parfois savoir tourner une page...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Il faut parfois savoir tourner une page... Empty
MessageSujet: Il faut parfois savoir tourner une page... Il faut parfois savoir tourner une page... EmptyMer 20 Juin - 9:15

Bonjour à tous,
C'est le coeur serré que j'envoie ce message, mais c'est nécessaire. Il est l'heure pour moi d'arrêter le RP. Oui, il ne s'agit pas que de ce forum mais des RP en général. Je ne me sens plus capable de continuer. Certains le savent peut-être, je suis actuellement en train d'écrire un roman, et j'ai pris l'habitude d'écrire l'histoire de ce personnage, de ne plus dépendre des réponses des autres, et de faire évoluer à ma vitesse cette trentenaire qui me tient désormais beaucoup à coeur. Je ne me sens plus capable de sortir de son histoire pour écrire celle d'un autre personnage. Cela me partagerait entre perte d'inspiration et peur de ne plus pouvoir écrire mon roman ensuite.
J'aurais vécu des heures merveilleuses sur les forums, mais il faut que j'arrête désormais. Je vous promets que ce n'est pas aisé à prendre comme décision. J'ai commencé les RP en 5ème, je vais rentrer en deuxième année de licence, donc le RP a été une grande partie de ma vie. C'est grâce à cela que j'ai pris le goût de l'écriture qui ne me quitte plus depuis.
C'est d'autant plus dur que je suis beaucoup attachée à ce forum. Vous allez énormément me manquer, soyez-en sûrs. Qui sait, quand le roman sera fini, je reviendrai peut-être :)
Merci pour ces mois exceptionnels ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut parfois savoir tourner une page... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir tourner une page... Il faut parfois savoir tourner une page... EmptyMer 20 Juin - 9:28

aurélie si tu savais comme je t'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut parfois savoir tourner une page... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir tourner une page... Il faut parfois savoir tourner une page... EmptyMer 20 Juin - 9:33

Je t'aime tout autant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut parfois savoir tourner une page... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir tourner une page... Il faut parfois savoir tourner une page... EmptyMer 20 Juin - 9:35

Bonne chance pour ton roman. Ta démarche est compréhensible. J'espère que tu réussiras dans ce que tu entreprends, et courage pour la suite. I love you
Tu resteras la Ashley de The Sims. Il faut parfois savoir tourner une page... 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut parfois savoir tourner une page... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir tourner une page... Il faut parfois savoir tourner une page... EmptyMer 20 Juin - 10:26

oooh aurélie Il faut parfois savoir tourner une page... 1805953252 Il faut parfois savoir tourner une page... 1805953252
tu vas vraiment beaucoup manquer au forum, tu en fais partie, tu le sais I love you Il faut parfois savoir tourner une page... 2806429274 et tu vas me manquer à moi aussi Il faut parfois savoir tourner une page... 1805953252 Il faut parfois savoir tourner une page... 3271916155
bonne continuation à toi dans ta vie en général, dans tes études et pour ton roman I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut parfois savoir tourner une page... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir tourner une page... Il faut parfois savoir tourner une page... EmptyMer 20 Juin - 10:39

Merci beaucoup Shali, vraiment ♥️ Il faut parfois savoir tourner une page... 3271916155
Ohhh, Marine, tu vas me manquer aussi ♥️ Il faut parfois savoir tourner une page... 1682311168
Le forum va énormément me manquer aussi, vraiment. C'était un plaisir quotidien, une dose de bonne humeur. Je n'ai jamais été aussi longtemps sur un forum, je n'ai jamais autant aimé y rire avec des gens. Si je devais retenir un seul forum, PWL serait certainement celui-là ♥️. Au delà du tout, chacun d'entre vous va me manquer. Vous m'avez en partie donné cette envie de faire ce roman. Je n'aurais pas eu la force de faire tenir si longtemps un personnage si je n'avais pas été sur ce forum qui est fait pour encore durer longtemps. Vous m'avez rappelé que derrière chacune des phrases que l'on écrit, s'il ne se cache pas un plaisir, écrire ne vaut plus grand chose. Vous avez ainsi redonné de la valeur à mon écriture en m'y redonnant un plaisir qui se dissipait. Merci pour tout ce que vous m'avez apporté. Continuez à faire rêver le monde du rp et à vous amuser surtout.


-Bon sang, je vais pleurer avant ce soir moi j'crois Il faut parfois savoir tourner une page... 3271916155-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut parfois savoir tourner une page... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir tourner une page... Il faut parfois savoir tourner une page... EmptyMer 20 Juin - 10:44

Je me souviens encore du jour où j'ai enfin réussis à te faire craquer pour PWL, qu'est-ce qu'on a pu passer de bons moments quand même que ça soit avec Rebkt ou Colleen. Punaise ce que tes perso et toi vont me manquer parce que oui tu étais l'un des piliers de ce forum et que maintenant, tu vas laisser une vide. D'un côté, j'ai envie de dire que tu n'as pas le droit, mais de l'autre, c'est que c'est le moment. Arf ne plus écrire avec toi, j'ose même pas imaginer à quel point ça va me faire bizarre. Du coup, tu vas devoir être obligée de m'envoyer la suite de ton roman, histoire que je me console quand même un minimum.. I love you :rafou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut parfois savoir tourner une page... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir tourner une page... Il faut parfois savoir tourner une page... EmptyMer 20 Juin - 10:46

Tu sais déjà ce que je pense Sunshine I love you je suis à fond avec toi Il faut parfois savoir tourner une page... 2806429274 mais tu vas me manquer un truc de ouf Il faut parfois savoir tourner une page... 3271916155 Il faut parfois savoir tourner une page... 3271916155 but we keep in touch Il faut parfois savoir tourner une page... 2806429274

je t'aime Il faut parfois savoir tourner une page... 1642801012 Il faut parfois savoir tourner une page... 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut parfois savoir tourner une page... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir tourner une page... Il faut parfois savoir tourner une page... EmptyMer 20 Juin - 10:53

Tu vas me faire pleurer, c'est pas bien ! Il faut parfois savoir tourner une page... 3271916155
Si je n'étais pas sûre de moi, crois-moi, je ne partirais pas. J'ai réfléchi un moment. Je me disais que mon absence momentanée des forums était la cause de mon incapacité, mais une inscription sur un forum m'a mené à me rendre compte que je n'avais plus le goût, plus l'envie de faire vivre un autre personnage sous mes doigts. Je suis tout bonnement incapable de RP en ce moment, incapable de me concentrer sur un quelconque autre personnage. Et je refuse de bloquer des gens et de me voiler la face, alors je dis au revoir aux RP. J'ai mal au moment même où j'écris, je tourne vraiment une page de ma vie, mais j'espère te retrouver toi, entre autres, dans les prochaines pages de ma vie, même si le RP ne doit plus en être. Je ne te l'ai pas suffisamment dit, mais vraiment merci de m'avoir amené ici, merci de m'avoir forcé à vivre cette sublime aventure ♥️
Faites vivre PWL le plus longtemps possible à la force de sourires et de bonheurs, car elle est là la clé de ce forum : la famille PWLienne ♥️


Ah non, viens pas me faire pleurer toi aussi Il faut parfois savoir tourner une page... 3271916155 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut parfois savoir tourner une page... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir tourner une page... Il faut parfois savoir tourner une page... EmptyMer 20 Juin - 12:31

Adieu Jolie Aurélie , fais nous savoir quand tu auras fini ton roman :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut parfois savoir tourner une page... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir tourner une page... Il faut parfois savoir tourner une page... EmptyMer 20 Juin - 17:55

Aucun souci pour ça Robinet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Il faut parfois savoir tourner une page... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir tourner une page... Il faut parfois savoir tourner une page... EmptyMer 20 Juin - 17:57

Il faut parfois savoir tourner une page... 1805953252 Il faut parfois savoir tourner une page... 1805953252 Il faut parfois savoir tourner une page... 1805953252 Il faut parfois savoir tourner une page... 1805953252 Il faut parfois savoir tourner une page... 1805953252 Il faut parfois savoir tourner une page... 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Il faut parfois savoir tourner une page... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir tourner une page... Il faut parfois savoir tourner une page... EmptyMer 20 Juin - 18:28

moooh mamie est triste là Il faut parfois savoir tourner une page... 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut parfois savoir tourner une page... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir tourner une page... Il faut parfois savoir tourner une page... EmptyMer 20 Juin - 18:40

Je vous aime Il faut parfois savoir tourner une page... 3271916155 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut parfois savoir tourner une page... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir tourner une page... Il faut parfois savoir tourner une page... EmptyMer 20 Juin - 19:35

Calliopé M. Prescott a écrit:

Ah non, viens pas me faire pleurer toi aussi Il faut parfois savoir tourner une page... 3271916155 ♥️

pour la crise cardiaque causé par ton mp hier Il faut parfois savoir tourner une page... 3271916155

ILU Il faut parfois savoir tourner une page... 212682535 Il faut parfois savoir tourner une page... 212682535 Il faut parfois savoir tourner une page... 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Il faut parfois savoir tourner une page... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir tourner une page... Il faut parfois savoir tourner une page... EmptyMer 20 Juin - 21:32

je t'aime, ma chérie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut parfois savoir tourner une page... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir tourner une page... Il faut parfois savoir tourner une page... EmptyMer 20 Juin - 21:50

Ouais, bah hein, tu voulais que je te le dise comment autrement ? Il faut parfois savoir tourner une page... 1881463262 ♥️


Je t'aime aussi ma Thérèse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut parfois savoir tourner une page... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir tourner une page... Il faut parfois savoir tourner une page... EmptyMer 20 Juin - 22:06

bah que tu me le dises pas et que tu restes Il faut parfois savoir tourner une page... 337664734 Il faut parfois savoir tourner une page... 1682311168

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut parfois savoir tourner une page... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir tourner une page... Il faut parfois savoir tourner une page... EmptyMer 20 Juin - 22:20

Ca ne serait vraiment pas une bonne chose. Je ne ferais que gâcher le plaisir de l'écriture et je finirais frustrée et tout. C'est vraiment pas une bonne idée. J'en suis désolée ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut parfois savoir tourner une page... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir tourner une page... Il faut parfois savoir tourner une page... EmptyMer 20 Juin - 22:32

Non je sais bien, je plaisante, c'est juste que ça m'a fait un sacré choc en lisant le mp, je m'y attendais pas pour le coup Il faut parfois savoir tourner une page... 2806429274 mais comme je t'ai dis je comprends et je te soutien à fond I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut parfois savoir tourner une page... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir tourner une page... Il faut parfois savoir tourner une page... EmptyJeu 21 Juin - 0:06

    Tu vas nous manquer ma belle. Il faut parfois savoir tourner une page... 3271916155 Il faut parfois savoir tourner une page... 3271916155
    En tous cas, bonne continuation Il faut parfois savoir tourner une page... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut parfois savoir tourner une page... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir tourner une page... Il faut parfois savoir tourner une page... EmptyJeu 21 Juin - 8:28

Merci beaucoup ♥


Vous allez me manquer aussi ♥♥
Bonne continuation à toi aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut parfois savoir tourner une page... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir tourner une page... Il faut parfois savoir tourner une page... EmptyDim 24 Juin - 18:52

je déboule toujours après mais je n'avais même pas vu Il faut parfois savoir tourner une page... 3271916155 j'vais faire simple, tu vas grave manquer Il faut parfois savoir tourner une page... 3271916155 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut parfois savoir tourner une page... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir tourner une page... Il faut parfois savoir tourner une page... EmptyMar 26 Juin - 19:44

    Il faut parfois savoir tourner une page... 1682311168 Il faut parfois savoir tourner une page... 1642801012
    je t'envoie un mp de suite. Il faut parfois savoir tourner une page... 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut parfois savoir tourner une page... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir tourner une page... Il faut parfois savoir tourner une page... EmptyMar 26 Juin - 21:06

Quentin le coquin Il faut parfois savoir tourner une page... 3271916155 ♥️
Vous me manquez déjà Il faut parfois savoir tourner une page... 3271916155


La plus belle ♥️ Il faut parfois savoir tourner une page... 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut parfois savoir tourner une page... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir tourner une page... Il faut parfois savoir tourner une page... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il faut parfois savoir tourner une page...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ...
» B&D ▲ « il faut savoir faire le premier pas. »
» Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule.
» Danil | C’est pas tout d’avoir un beau cul faut savoir s’en servir.
» ⊰ J'AIMERAI SAVOIR (personnage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-