Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Empty
MessageSujet: Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. EmptyVen 29 Mar - 20:37



CARINE

TES SURNOMS : J'en ai tellement ! Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1881463262 Alors, pour faire un résumé, Carinou, Riri, Carinette la Kekette, Patrick.. Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 337664734 TON AGE : 15 petites années Laughing DATE DE NAISSANCE : 8 mai 1997, c'est un jour fériiiiiiiiié Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 123803809 TA VILLE/PAYS : Fraaance, à Toulouse, dans le Sud. Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 4153354820 ÉTUDES ET/OU PROFESSION : Je suis au collège parce que j'ai redoublé Laughing STATUT CIVIL/SITUATION FAMILIALE : Je suis célibataire et j'ai une situation légèrement compliqué donc pour la situation familiale on va passer Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1881463262 TU TE DÉCRIS COMMENT SUR TON CARACTÈRE : Timide, chiante, folle, perverse, drôle, gentille, généreuse, sensible, têtue, jalouse et je critique souvent. Arrow


EN SAVOIR PLUS SUR MOI

TES PASSIONS : Mes amies Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 337664734 L'écriture (nooooon ? Laughing ), la musique, les animaux, mon portable Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1881463262 TON RÊVE : Mon opération pour mes dents Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 2896134664 TES SÉRIES PRÉFÉRÉES : Pfiou, TWD, TVD, HIMYM, Grey's Anatamie, NCIS, FRIENDS, OTH, Supernatural, Glee, Once Upon A Time et j'suis sûre qu'il m'en manque mais je sais pluuus Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 3271916155 TES FILMS PRÉFÉRÉS : IRON MAAAAAAAN ! Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 4102579639 C'est juste la base quoi ! Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 2806429274 Sinon, j'adore les films d'horreur. TES LIVRES PRÉFÉRÉS : J'ai pas vraiment de noms de livres, je lis de temps en temps mais voilà. Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1962510172 Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1962510172 TOP 5 ACTRICES : Emma Stone (sans dec ? Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1881463262), Candice Accola, Mila Kunis, Amber Heard & Crystal Reed Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 2806429274 TOP 5 ACTEURS : Paaaul Wesley, Andrew Garfield, Max Irons, Hunter Parrish & Julian Schratter. Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454 TON STYLE DE MUSIQUE : J'aime beaucoup de choses moi, je suis pas trop compliquée ! Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 337664734 LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU AS FAITE : Frapper un de mes potes et textos avec mes amies Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 2806429274 LE PAYS OU TU RÊVERAI DE VIVRE : Etats-Unis, ça fait cliché mais bon Laughing SI TU ÉTAIS UN PERSONNAGE DE DESSIN ANIME : Le roi Liiiiiion Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454 Ou Dori de Nemo ! Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1642801012 SI TU ÉTAIS UN TRAIT DE CARACTÈRE DES SIMS : Folle Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 337664734 SI TU ETAIS LA FAUCHEUSE : Ca ferait maaaal. Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 2166578461 TU AS DES ANIMAUX ? : J'ai un chien, un cocker qui se nomme Freddy ! Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454 J'ai aussi deux chats, Miki ou Noisette Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 2806429274 TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le rouge. MÉTIER RÊVÉ QUAND TU ÉTAIS PETIT : Dans la justice, militaire.. Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1601004572 Même si c'est pas sûr que ça ne reste qu'un rêve de petites filles de 10 ans Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 2896134664 TU TE COUCHES A QUELLE HEURE : Ca dépend des journées que je passe, mais généralement c'est minuit ou alors très tard quand j'suis en forme ! TON PLAT PRÉFÉRÉ : gratin dauphinois Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1642801012


COMME CI OU COMME CA

MUSIQUE OU ORDINATEUR : Sur l'ordinateur en écoutant la musique, c'possible ? Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 337664734 CHOCOLAT OU CAFÉ : Chaaaud ! Chocolat alors ! JOUR OU NUIT : Jour pour voir mes potes, nuit pour pouvoir être sur les forums Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 337664734 SIMS 2 OU SIMS 3 : Le trois ! Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454 FACEBOOK OU TWITTER : Facebook, je capte rien à twitter ça me saoule Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1881463262 MER OU MONTAGNE : Meeeeeer ! Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454 SIM AMBITIEUX OU SIM FLEMMARD : Flemmard j'avoue. Arrow TELEVISION OU SMARTPHONE : Smartphone ! MAQUILLAGE OU NATURELLE : Naturelle, j'suis sûrement la seule meuf sans maquillage Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1881463262 FOOTBALL OU RUGBY : RUGBY ! STADE TOULOUSAAAAAAAAAAAAIN LES MEILLEEEEEEEEURS ! Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454 Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454 Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454 Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454 ZOMBIE OU YETI : Zombiiiiiiiiie ! Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1112522673 SORCIERE OU MONSTRE : Mooonstre ! CHIEN OU CHAT : Chaaat ! Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 2806429274 ÉTÉ OU HIVER : Été ! Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454 LA FAUCHEUSE OU LA FAUCHEUSE : Mmmmh.. La Faucheuse ! ERMITE OU FÊTARD : Fêtarde ! FROID OU ENJOLEUR : Enjoleeeur Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 4153354820


LES RPGS ET MOI

PREMIER PERSONNAGE : Une Candice Accola, elle s'appelait Aphrodite et elle ressemblait un peu à Marley au niveau du caractère sauf que c'était vraiment une grosse connasse qui pétait plus haut que son cul, qui était mannequin et qui était meilleure que tout le monde Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 337664734 AVATAR LE PLUS JOUE : Candice Accola Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 2806429274 PREMIER COUPLE/SHIP : Mmmh.. Candice Accola et Max Irons il me semble Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 309181304 TOP 5 FORUMS : PWL Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 2806429274 Chattahoochee, Us Against The World, SSSD un ancien forum où j'étais et Apple Juice. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : Un an et demi, ça ne fait pas longtemps. PERSONNAGE QUE TU AS JOUE LE PLUS LONGTEMPS : Marley ! Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 2806429274 RELATIONS PREFEREES : marley/nicholas avant, mes relations sur PWL et un lien sur un autre forum que j'adore Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 2806429274 PREMIER FORUM : Un forum one tree hill, je jouais Shantel VanSanten, il fallait genre écrire que trois lignes c'était bizarre Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1881463262GENRE DE PERSONNAGE PREFERE : Les personnages avec un caractère fort, qui soient drôles et foufou. Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 337664734 FLOODEUR OU PAS : Dès que j'ai le temps oui ! Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454 SMILEYS PREFERES : Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 337664734 PERSONNAGE PREFERE : ma marley. Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 2806429274 Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 3183675940 Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1642801012 DEJA JOUE UN ENFANT/VIEUX : Je n'arrive pas à jouer les enfants et pour les vieux, si c'est genre plus de 30 ans alors oui en ce moment même Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 337664734 COMBIEN DE PERSONNAGES TU JOUES EN CE MOMENT : Marley, un personnage sur un forum, un sur un autre et cinq sur un autre encore Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 2806429274 LE NOM/PRENOM PREFERE : Le nom je dirais Stramberry que je mets souvent et pour le prénom j'adore Marley mais je fais en fonction de mes envies du moment ! PERSONNAGE HOMME OU FEMME : Les deux ! Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 337664734 PREMIERE, DEUXIEME OU TROISIEME PERSONNE : Première toujours !Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. EmptyVen 29 Mar - 20:54

carinette la kekette, ça te va bien Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1881463262
IROOON MAN, BEST SUPERHERO EVER waza
le nom de ton chien me fait penser à Freddy, les griffes de la nuit Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 337664734 Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1881463262
j'pensais aussi être la seule meuf à jamais me maquiller, apparemment non Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1881463262
marley/nicholas au cimetièèèère c'était trooop bon Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 2806429274 Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 2806429274 Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1881463262 faudra qu'on parle d'eux d'ailleurs Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. EmptyVen 29 Mar - 20:59

Ahah oui, il date trop ce surnom en plus, mais il est resté Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1881463262
PIRE QUE CA ! Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454 Bientôt le troiiiiiiis ! Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454
Ca m'étonne pas, il vient de là son prénom Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 337664734 Et aussi de Freddy Mercury dont est fan ma mère Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1881463262 Arrow
Ah bah du coup, j'pense aussi que je ne suis plus la seule Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1881463262 J'aime pas les pots de colle Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 337664734
Teeeeeeeellement bon ! Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 2806429274 Je pense que je me souviendrais de ce rp Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1881463262 Et ouuuui, on parle d'eux quand tu veux Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. EmptyVen 29 Mar - 21:05

oooui, le trois, on va le voir avec lindsay Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454
j'aime les fans de films d'horreur Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 4153354820 c'est tellement génial Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454
je vois pas l'utilité de se maquiller sérieux, ça change rien Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1881463262 et on est déjà parfaites sans Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 2309591361
tellement géant ce rp Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454 j'te mpotte bientôt Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. EmptyVen 29 Mar - 21:27

La classe Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454 Je vais le voir avec une amie aussi, on en parlera après Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 4153354820
Non mais les films d'horreur c'est les meilleurs ! Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454
Pire que ça, il faut arrêter de se retoucher pour rien quoi Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 337664734 Tellement modeste Marine Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1881463262
Oh oui, magique Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454 J'attends ton mp avec impatience alors Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. EmptyVen 29 Mar - 21:29

avec plaisir, j'sens qu'il va être génial waza
mais trooop, même si tu flippes à fond, c'est trop bon Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1881463262 Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454
on n'est pas non plus bizarres parce qu'on se maquille pas Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1881463262
j'vais le faire maintenant sinon j'vais oublier Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. EmptyVen 29 Mar - 21:31

C'est obligé qu'il soit génial, je me lasse pas de regarder la bande-annonce ! Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454
C'est trop ça, on aime se faire peur ! Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 2806429274 C'est tellement mieux que les films à l'eau de rose Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 337664734
Ah bah non quand même pas, même si on dirait parfois Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1881463262
C'est possible, me tarde de voir du coup ! Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. EmptyVen 29 Mar - 21:34

i hope i can protect the one thing i can't live without Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454
ah moi j'aime bien regarder les deux, juste pas toute seule pour certains films d'horreur, c'est tellement mieux de partager ça avec ma meilleure amie Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 1881463262
moi, on me le dit pas souvent, ça doit pas beaucoup se voir Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 337664734
c'est fait Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. EmptyVen 29 Mar - 22:42

THE WALKING DEAAAAAD !!! Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. EmptySam 30 Mar - 16:27

MAN DIEU UNE TOULOUSAINE Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454 :coopaëlle:
(oui je venais juste pour dire ça uh love)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. EmptyDim 31 Mar - 19:11

Tu connais carrément les phrases Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454
Ah bah oui :mdl: Moi c'est ma meilleure amie qui commence à me faire aimer les films à l'eau de rose Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 337664734
Toutes mes potes se maquillent alors elles se demandent comment je fais :mdl:

THE WALKING DEAD C'EST THE SERIE ! Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454 Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454 Cette série déchire tellement et je meurs d'impatience d'enfin réussir à voir la saison trois ! Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 2806429274

NOOON UNE TOULOUSAINE AUSSI POUR DE VRAAAI ? Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454
Ca gèèèère ! Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. EmptyDim 31 Mar - 20:12

mais comme j'te le dis Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 173490454
trop trop trop Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Danil | C’est pas tout d’avoir un beau cul faut savoir s’en servir.
» Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu..
» B&D ▲ « il faut savoir faire le premier pas. »
» Il faut parfois savoir tourner une page...
» Il faut toujours se battre pour avoir ce qu'on veut |ELIOTT|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-