∞ young folks.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

∞ young folks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



∞ young folks. Empty
MessageSujet: ∞ young folks. ∞ young folks. EmptySam 23 Juin - 21:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ CAMDEN WEAVER
∞ nom : Weaver. ∞ prénom : Camden Aaron Lysander, mais nous nous contenterons de Camden, simplement. Les noms de ses grands-pères, entre nous, rien à faire. ∞ âge et date de naissance : Vingt-deux ans, le trente mai 1990. ∞ lieu de naissance et origines : Né à Liverpool, il possède des origines anglaises. ∞ études ou profession : Guitariste du groupe the flavors. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : Trop indépendant, anticonformiste, passionné d'après son groupe. A l'ouest, constamment dans sa bulle coupé du monde extérieur pour ses amis. Lunatique, réaliste, peu bavard et imprévisible au vue de sa famille. Calme et posé, sans jamais chercher à se prendre la tête d'après ses camarades de défonce. Nonchalant, sarcastique, malsain, parfois violent pour ses anciennes copines. Troublant pour d'autres. ∞ groupe et aspiration : Célébrités, HARD TO BE ME.


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? Vivre de sa passion. Cela peut paraitre cliché ou complètement débile dit de cette façon, mais à la base, c'est bien pour ça que ses potes et lui ont monté un groupe. Tout simplement pour se retrouver et faire de la musique. Ils n'auraient jamais pensé que cela prendrait une telle ampleur. En tout cas pour lui, la célébrité ne ressemble en aucun cas à se pavaner avec de grands et faux sourires devant les photographes. Bien entendu, il existe de nombreux avantages, que même lui ne peut négliger. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Ils n'ont jamais formé les Flavors dans l'optique de devenir célèbres. Tout est allé vraiment vite au final. Les petits concerts dans des salles miteuses mais un public chaud bouillant, un contact d'un producteur d'une maison de disque qui promettait de parler d'eux, des appels, un contrat, des enregistrements, la télévision, internet. Tout s'est enchainé à une vitesse hallucinante. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. A vrai dire, il habite à Montsimpa depuis ses trois ans, et c'est ici même qu'ils se sont fait connaitre dans leurs débuts. Camden n'apprécie pas tous ses papparazzis et c'est pour cela qu'il préfère largement cette ville à Bridgeport, au moins, il semble être un peu plus tranquille que certaines célébrités des grandes villes. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? Oui, il aimerait souvent ne pas se faire constamment accoster dans la rue quand il est de mauvaise humeur et être obligé d'être agréable, être photographier à tout bout de champs même après de mauvaises soirées, voir des choses totalement fausses apparaitre sur lui dans les magazines ou au contraire, des articles sur des moments de sa vie, certains de ses comportements qu'il a véritablement eu. Mais ce sont les aléas de la célébrité dit-on. Il s'y fait, parfois. Mais la plupart du temps, il a du mal comparé à certains autres membres du groupe. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? A part se payer une belle bagnole, un grand loft pour lui seul et un peu plus de succès avec les filles ? Pas spécialement. Disons qu'il n'a jamais été de ces gens vivant avec des rêves pleins les yeux. Il vit au jour le jour sans se soucier du lendemain. La seule chose peut-être de bien qu'elle a rendu possible, ce sont les concerts dans des salles énormes, moments qu'il affectionne aprticulièrement.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES;
accro à la caféine. • ne fume que très peu de cigarettes. cela fait un moment qu'il est passé aux joints, malheureusement. la seule clope qu'il s'autorise c'est en se levant. Une sorte de rituel. • maniaque, aussi étonnant que cela puisse paraitre. déteste que les choses ne soient pas à leurs places. • mange n'importe quoi. il doit être très loin des cinq fruits et légumes par jour préconisés. • gêné ou en réflexion profonde, il passe machinalement sa main dans sa nuque. • il passe le plus clair de son temps dans le studio où ils enregistrent. • il ne dort que très peu à la limite de l'insomnie la plupart du temps. pourtant, il tient des journées entières. • il n'offre pratiquement aucuns sourires aux paparazzis, pas même un regard. • au final, il passe pour le mec le plus mystérieux, le plus sauvage du groupe, ce qui contrairement aux idées reçues, n'est pas spécialement une étiquette évidente. • il aime autant les sorties entre potes que ses moments de solitude profonde. • il déteste se prendre la tête pour des futilités, mais peut-être violent lorsqu'on l'y pousse véritablement. ses anciennes copines peuvent en témoigner. • chez lui, il se balade perpétuellement en boxer. • il écrit énormément de chansons, dont la moitié qu'il n'a jamais montré. il peut rester éveiller des nuits entières devant ses paroles et sa guitare.



once upon a time
∞ Né à Livepool, le jeune homme n'a jamais vécu de drame familial. La seule chose qui prêterait peut-être à quelque chose d'inhabituel serait le nombre d'enfants que ses parents ont eu à travers leur vie. Sa mère, véritable hippie des temps modernes, fervente féministe des droits de la femme, dénonçant une société actuelle axées sur la surconsommation et les abus, est peintre, à la recherche constante d'une galerie où elle pourrait exposer. Dès sa plus tendre enfance elle s'était découvert une passion pour l'art, désirant n'empoigner son pinceau que pour son propre plaisir. Mais dès qu'elle a attendu son premier enfant à savoir Camden, elle commença enfin à se dire qu'il fallait qu'elle vive de l'argent de ses peintures. Son père lui, photographe, n'en ai pas à son premier mariage. Mary-Ann Atwood est présemptement sa troisième compagne. Cette dernière ne supportant pas les contraintes d'un véritable mariage, proclamant depuis les débuts son indépendance, préfère aujourd'hui vivre sans ce genre de problèmes. Ils ne sont donc pas mariés. Camden a ainsi deux demi-soeurs issues du même père, plus âgées que lui de quelques années. Un nouveau nom est apparu à la liste des enfants Weaver, trois ans après lui, qui a poussé ses parents à prendre la décision de quitter Liverpool pour Montsimpa. En effet, sa mère a mit au monde une petite Lullaby, qui a aujourd'hui dix-neuf ans. Dès les premières semaines, l'ensemble de la famille avait compris que son caractère de merde aurait raison d'eux. Et ils n'avaient pas tord. Lullaby Weaver est sans conteste, la soeur la plus impulsive, franche, hyperactive, obstinée et possessive qu'il puisse exister. Malgré tout, il s'entend plutôt bien avec elle et elle est bien la seule sur qui il n'arrive à être violent, et dieu sait qu'elle le pousse à bout la plupart du temps. Enfin, encore aujourd'hui sa mère a décidé que deux enfants n'étaient pas suffisant. Elle est enceinte depuis bientôt trois mois. Heureusement pour lui, cela fait maintenant deux ans qu'il a quitté le cocon familial.




behing the screen
∞ prénom et pseudo : Oh.∞ âge : Dix-huit ans. ∞ sexe : Fille, jusqu'à preuve du contraire. ∞ comment as-tu connu le forum ? Qui ne le connait pas, sérieusement ? ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? J'aimais les traumatiser ou les faire mourir dans d'atroces souffrances Arrow C'est toujours plus drôle. ∞ raconte-nous ta vie : Ma vie? Tu peux pas test, dude. ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucun. ∞ célébrité : Harvey Newton Haydon.



Dernière édition par Camden Weaver le Dim 24 Juin - 16:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ young folks. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young folks. ∞ young folks. EmptySam 23 Juin - 22:00

Bonjour, serait-il possible de me réserver Harvey ? Merci. ∞ young folks. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ young folks. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young folks. ∞ young folks. EmptySam 23 Juin - 22:04

bienvenue parmi nous ∞ young folks. 2806429274 j'aime le pseudo ∞ young folks. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ young folks. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young folks. ∞ young folks. EmptySam 23 Juin - 22:07

azy toi j'te kiffe direct ∞ young folks. 173490454 quel choix bandant ∞ young folks. 3271916155 j'te réserve le BG pour 48h et courage pour ta fiche au passage ∞ young folks. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ young folks. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young folks. ∞ young folks. EmptySam 23 Juin - 23:10

    HARVEY FUCKING GOD + LE PSEUDO QUI DÉCHIRE. Punaise, je te kiffe déjà toi ∞ young folks. 4153354820 Limite je suis déjà à tes pieds. Ou pas, il ne faudrait pas non plus que tu te prennes la grosse alors que tu viens à peine de poser le pied sur PWL ∞ young folks. 309181304 ∞ young folks. 2896134664 Enfin, non, je ne suis absolument pas folle Rolling Eyes Bref, bienvenue chez toi quoi ∞ young folks. 2166578461 ∞ young folks. 3874970612
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

∞ young folks. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young folks. ∞ young folks. EmptySam 23 Juin - 23:16

bienvenue parmi nous ∞ young folks. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ young folks. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young folks. ∞ young folks. EmptyDim 24 Juin - 0:00

HARVEY ! ∞ young folks. 854838370 Bienvenue ! ∞ young folks. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ young folks. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young folks. ∞ young folks. EmptyDim 24 Juin - 0:31

HNH ∞ young folks. 1642801012 ∞ young folks. 1642801012 ∞ young folks. 4153354820

bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ young folks. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young folks. ∞ young folks. EmptyDim 24 Juin - 0:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ∞ young folks. 212682535
Et très bon choix d'avatar ∞ young folks. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

∞ young folks. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young folks. ∞ young folks. EmptyDim 24 Juin - 8:23

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! ∞ young folks. 2806429274 ∞ young folks. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ young folks. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young folks. ∞ young folks. EmptyDim 24 Juin - 9:49

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ young folks. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young folks. ∞ young folks. EmptyDim 24 Juin - 10:45

Bienvenue ∞ young folks. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ young folks. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young folks. ∞ young folks. EmptyDim 24 Juin - 13:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ young folks. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young folks. ∞ young folks. EmptyDim 24 Juin - 14:37

Game Alavès a écrit:
    HARVEY FUCKING GOD + LE PSEUDO QUI DÉCHIRE. Punaise, je te kiffe déjà toi ∞ young folks. 4153354820 Limite je suis déjà à tes pieds. Ou pas, il ne faudrait pas non plus que tu te prennes la grosse alors que tu viens à peine de poser le pied sur PWL ∞ young folks. 309181304 ∞ young folks. 2896134664 Enfin, non, je ne suis absolument pas folle Rolling Eyes Bref, bienvenue chez toi quoi ∞ young folks. 2166578461 ∞ young folks. 3874970612

bon n'est pas trop peur de Game... elle est sainte d'esprit au fond... très profondément ->[]

bienvenue dans notre humble demeure ∞ young folks. 678593547

PS: je plussois n'empêche tous ses dires ∞ young folks. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ young folks. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young folks. ∞ young folks. EmptyDim 24 Juin - 14:52

++++++++++++ 100000 !
Cet avatar si bandant, si craquant, si fondant !
Bienvenue parmi nous belle petite chose ∞ young folks. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ young folks. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young folks. ∞ young folks. EmptyDim 24 Juin - 15:44

bienvenue :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ young folks. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young folks. ∞ young folks. EmptyDim 24 Juin - 17:41

Bienvenue ∞ young folks. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ young folks. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young folks. ∞ young folks. EmptyDim 24 Juin - 21:51

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ young folks. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young folks. ∞ young folks. EmptyDim 24 Juin - 21:55




NOM D'UNE CROTTE DE LAMA HNH j'te baise par tous les trous! mais tu peux me baiser aussi ∞ young folks. 337664734 genre c'est trop THE mec sexybandantappelauviolillicopresto ∞ young folks. 839413096 ∞ young folks. 891098728 j'te fais des bébés poneys! j'te fais des guilis guilis sous les pieds, des touche-kiki à souhait ∞ young folks. 3874970612 même que je te prête ma savonnette baiseur ∞ young folks. 2946341592 panda Bienvenue sur PWL :bavegrave: beau gosse! réserve moi un lien! priere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ young folks. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young folks. ∞ young folks. EmptyLun 25 Juin - 7:29

∞ young folks. 173490454

Frangin, frangin !

Mais du coup là... Y'a pleins de trucs qui vont pas...

Mais je vais roxer pour nous trouver un lien de la mort, j'ai déjà une fucking idée! ∞ young folks. 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ young folks. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young folks. ∞ young folks. EmptyLun 25 Juin - 12:09

Bienvenue ∞ young folks. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ young folks. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young folks. ∞ young folks. EmptyLun 25 Juin - 20:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ young folks. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young folks. ∞ young folks. EmptyLun 25 Juin - 21:53

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ young folks. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young folks. ∞ young folks. EmptyLun 25 Juin - 21:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

∞ young folks. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young folks. ∞ young folks. EmptyVen 29 Juin - 18:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Chaque membre en danger sera répertorié dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation sous peine de suppression (même si tu t'es connecté(e) dans la journée). Il suffit de nous signaler à la suite de ce message si tu souhaites un délai. Tu seras ensuite rayé de la liste, après validation de ton délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∞ young folks. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young folks. ∞ young folks. Empty

Revenir en haut Aller en bas

∞ young folks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « tonight, we are young »
» danoam ∆ we are young.
» live while we're young ∞ jude.
» live while we're young.
» + we're gonna die young (armance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-