« tonight, we are young »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

« tonight, we are young »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



« tonight, we are young » Empty
MessageSujet: « tonight, we are young » « tonight, we are young » EmptySam 27 Oct - 13:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Moanna Blue Hastings
∞ nom : Hastings ∞ prénom : Moanna Blue ∞ âge et date de naissance : J’ai 25 ans et je suis née le 04/11 ∞ lieu de naissance et origines : Mont Sympa ∞ études ou profession : Journaliste ∞ statut civil : Pas célibataire mais pas en couple ∞ traits de caractère : Drôle-Simple-Impatiente-Franche ∞ groupe et aspiration : Sims ordinaires et aspiration famille


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Non, pas vraiment. Je suis du genre rationnel, je crois seulement ce que je vois. Bon, j’y crois mais seulement un peu, pas énormément. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Oui, je crois. J’aimerais savoir ce que ça fait d’être un fantôme mais je ne serais pas du genre à les combattre, il ont le droit d’être prêt de leur proche encore vivant. Les créatures de la nuit,elle, si elles exitent, je préfèrerais les combattre. Il tue, tout de même !
☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Oui, bien sûr, j’y suis née ! ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? C’est un beau rêve ! J’y crois mais franchement ça arrive pas tout les jours les familles parfaites ou les mariés depuis 60 ans !
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Quand, je suis stressée, il m’arrive de me ronger les ongles•J’adore quand tout est en ordre•Il est impossible que sorte de chez moi sans bijoux ou vernis à ongle•On me surnomme Anna•Je ne peut me passer d’une feuille de papier et d’un crayon•J’adore me déguiser•Je suis une fille de riche mais presque personne ne le sait•J’ai peur du noir•J’aime bien flâner avec mes ami(e)s•Je rit de ceux qui ont peur de ‘’trop’’ de choses•Je suis une vrai tête de mule•Je suis ‘’trop’’ franche•Je cache parfois mes sentiments•Je déteste carrément la pluie•Quand je suis anxieuse, je joue dans mes cheveux•Je suis une machine d’excuse•Quand, je suis mal à l’aise, je tape dans mes mains•Je suis une accro du chocolat•J’ai un côté ‘’peace and love’’•J’aime être le centre d’attention




behind the screen
∞ prénom et pseudo : Leah et Lockheart ∞ âge : 19 piges ! ∞ sexe : Regarde mon prénom, tu saura ∞ comment as-tu connu le forum ? PDR ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? un peu des deux ∞ raconte-nous ta vie : « tonight, we are young » 678593547 ∞ tes autres comptes sur pwl : Nop ! ∞ célébrité : Karen Gillian



Dernière édition par Moanna B. Hastings le Dim 28 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« tonight, we are young » Empty
MessageSujet: Re: « tonight, we are young » « tonight, we are young » EmptySam 27 Oct - 13:11

once upon a time
Comme ils vont me manquer, pense ai-je. La main sur ma valise, je repense à ses moments de bonheur. Ceux que j’ai vécus, ici, chez mes parents. Bien sûr, je ne vais que déménager mais je suis sûre que ce sera dur mais je m’en sortirai, je m’en sors toujours. La vie fait chier, parfois mais ça va mieux ensuite. Mais normalement ont s’en sors peu de personnes ne s’en sorte pas mais finissent quand même par s’en sortir… Je me rappelle quand j’étais petite, je voulais vraiment devenir journaliste mais ce n’est pas ce que le destin m’avait réservé et ça finit là. Je vais devenir avocate et non journaliste…
- 6ans, plus tard -
Mes pieds sortes du lit suivi de mon corps. Je n’en reviens toujours pas. Ça fait 5 ans aujourd’hui que j’ai quitté le droit pour le journalisme ! Bien quand faisant ce choix j’eu mes parents à dos, je ne regrette rien. Ma vie à tellement changé depuis ce jour ou j’ai eu une ‘’révélation’’. Que le droit ce n’est pour moi. Je me lève doucement et me dirige vers le salon. Maintenant, la vie me fait plus du tout chier. Elle est même assez belle. Je me m’habille rapidement enfilant un jean, un haut blanc qui va parfaitement avec mon nouveau collier rose. J’appelle Luhna comme je lui ai dit. Je trouve assez flatteur de vouloir me parler aux 2 semaines. En composant, le numéro de Luhna, je me rappelle le jour où j’ai postulé pour se magasine de finance minable. Bien qu’il soit nul, il m’a permit de lancer ma carrière. Alors que Luhna me raconte les ragots juteux de son lycée, je pense au jour où ma mère me parla de droit et celui où je lui ai annoncé que je le quittais. Ensuite, je la conseille sur les manières de décorer le jardin pour son anniversaire.

Je marche doucement vers mon bureau en tendant des cafés à mes collègues. Je dois avouer que j’adore cet endroit. Je suis si heureuse, je vais avoir l’article du siècle avec cette transaction, pour du moi, douteuse ! Je m’assois à mon bureau, prends quelque truc. Scoop, me voilà !

« Qu’est que vous faites là, vous allez nous faire repérer. » Nan ! Je suis une pro monsieur. Je crois que c’est plutôt toi mais bon… Je dois avoir ce scoop en premier. Ça va propulser ma carrière très haut. « Je l’aurais la première ! » On verra qui l’aura mais je crois que ce sera moi ! Oh mais c’est pas vrai ! On c’est fait repèrer ! Y faut se sortir de cet endroit !!



Dernière édition par Moanna B. Hastings le Dim 28 Oct - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« tonight, we are young » Empty
MessageSujet: Re: « tonight, we are young » « tonight, we are young » EmptySam 27 Oct - 13:19

    oh la jolie karen, excellent choix de scénario « tonight, we are young » 2806429274 bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche « tonight, we are young » 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« tonight, we are young » Empty
MessageSujet: Re: « tonight, we are young » « tonight, we are young » EmptySam 27 Oct - 14:18

bienvenueee. Karen la pétillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« tonight, we are young » Empty
MessageSujet: Re: « tonight, we are young » « tonight, we are young » EmptySam 27 Oct - 15:58

Karen « tonight, we are young » 1642801012 « tonight, we are young » 3183675940
bienvenue parmi nous. « tonight, we are young » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« tonight, we are young » Empty
MessageSujet: Re: « tonight, we are young » « tonight, we are young » EmptySam 27 Oct - 15:59

karen. quel très bon choix.
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« tonight, we are young » Empty
MessageSujet: Re: « tonight, we are young » « tonight, we are young » EmptySam 27 Oct - 16:03

    Karen « tonight, we are young » 2806429274
    Bon courage pour la suite et surtout bienvenue parmi nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« tonight, we are young » Empty
MessageSujet: Re: « tonight, we are young » « tonight, we are young » EmptySam 27 Oct - 16:04

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« tonight, we are young » Empty
MessageSujet: Re: « tonight, we are young » « tonight, we are young » EmptySam 27 Oct - 16:35

« tonight, we are young » 173490454 « tonight, we are young » 173490454 « tonight, we are young » 173490454 « tonight, we are young » 173490454 « tonight, we are young » 173490454 « tonight, we are young » 173490454 « tonight, we are young » 173490454 « tonight, we are young » 173490454 « tonight, we are young » 173490454 « tonight, we are young » 173490454 « tonight, we are young » 173490454 « tonight, we are young » 173490454 « tonight, we are young » 173490454 « tonight, we are young » 173490454 « tonight, we are young » 173490454 « tonight, we are young » 173490454 « tonight, we are young » 173490454 « tonight, we are young » 173490454 « tonight, we are young » 173490454 « tonight, we are young » 173490454 « tonight, we are young » 173490454 « tonight, we are young » 173490454 « tonight, we are young » 173490454 « tonight, we are young » 173490454 « tonight, we are young » 4102579639 « tonight, we are young » 4102579639 « tonight, we are young » 4102579639 « tonight, we are young » 4102579639 « tonight, we are young » 2806429274 « tonight, we are young » 2806429274 « tonight, we are young » 2806429274 « tonight, we are young » 2806429274 « tonight, we are young » 2806429274 « tonight, we are young » 2806429274 « tonight, we are young » 2806429274 « tonight, we are young » 2806429274 « tonight, we are young » 891098728 « tonight, we are young » 891098728 « tonight, we are young » 891098728 « tonight, we are young » 891098728 « tonight, we are young » 891098728 « tonight, we are young » 891098728 « tonight, we are young » 891098728 « tonight, we are young » 891098728 « tonight, we are young » 891098728 « tonight, we are young » 891098728 panda panda panda panda

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avoir pris le scénario et bonne chance pour ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

« tonight, we are young » Empty
MessageSujet: Re: « tonight, we are young » « tonight, we are young » EmptySam 27 Oct - 17:59

Bienvenue parmi nous « tonight, we are young » 2806429274
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« tonight, we are young » Empty
MessageSujet: Re: « tonight, we are young » « tonight, we are young » EmptySam 27 Oct - 18:01

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

« tonight, we are young » Empty
MessageSujet: Re: « tonight, we are young » « tonight, we are young » EmptySam 27 Oct - 18:12

Bienvenue parmi nous « tonight, we are young » 2806429274
Ton avatar est juste parfait « tonight, we are young » 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« tonight, we are young » Empty
MessageSujet: Re: « tonight, we are young » « tonight, we are young » EmptySam 27 Oct - 18:34

bienvenue parmi nous, j'adore karen. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« tonight, we are young » Empty
MessageSujet: Re: « tonight, we are young » « tonight, we are young » EmptySam 27 Oct - 19:07

karen « tonight, we are young » 1642801012
bienvenue ici « tonight, we are young » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« tonight, we are young » Empty
MessageSujet: Re: « tonight, we are young » « tonight, we are young » EmptyDim 28 Oct - 11:21

Bienvenue sur PWL I love you
Et bon courage pour ta fiche « tonight, we are young » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« tonight, we are young » Empty
MessageSujet: Re: « tonight, we are young » « tonight, we are young » EmptyDim 28 Oct - 14:01

« tonight, we are young » 3209671710 « tonight, we are young » 4102579639 « tonight, we are young » 556403049 « tonight, we are young » 123803809 Merci !! « tonight, we are young » 123803809 « tonight, we are young » 556403049 « tonight, we are young » 4102579639 « tonight, we are young » 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« tonight, we are young » Empty
MessageSujet: Re: « tonight, we are young » « tonight, we are young » EmptyDim 28 Oct - 18:10

J'aime beaucoup ta fiche « tonight, we are young » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« tonight, we are young » Empty
MessageSujet: Re: « tonight, we are young » « tonight, we are young » EmptyDim 28 Oct - 20:32

bienvenue parmi nous « tonight, we are young » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« tonight, we are young » Empty
MessageSujet: Re: « tonight, we are young » « tonight, we are young » EmptyDim 28 Oct - 21:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« tonight, we are young » Empty
MessageSujet: Re: « tonight, we are young » « tonight, we are young » EmptyLun 29 Oct - 23:18

Nous attendons donc l'accord d'Alexandre (je sais pas si le "j'aime beaucoup ta fiche" comptait comme un accord « tonight, we are young » 1881463262 ) pour te valider demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« tonight, we are young » Empty
MessageSujet: Re: « tonight, we are young » « tonight, we are young » EmptyLun 29 Oct - 23:24

Vous pouvez valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« tonight, we are young » Empty
MessageSujet: Re: « tonight, we are young » « tonight, we are young » EmptyLun 29 Oct - 23:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous « tonight, we are young » 1112522673 si si je t'assure « tonight, we are young » 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance « tonight, we are young » 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde « tonight, we are young » 337664734 même si on adore vous regarder « tonight, we are young » 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage « tonight, we are young » 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible « tonight, we are young » 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles « tonight, we are young » 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider « tonight, we are young » 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi « tonight, we are young » 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera « tonight, we are young » 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours « tonight, we are young » 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi « tonight, we are young » 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile « tonight, we are young » 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir « tonight, we are young » 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? « tonight, we are young » 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? « tonight, we are young » 2806429274
AMUSE TOI BIEN « tonight, we are young » 1347536052



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« tonight, we are young » Empty
MessageSujet: Re: « tonight, we are young » « tonight, we are young » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« tonight, we are young »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tonight we are young (elli)
» ∞ young folks.
» live while we're young.
» danoam ∆ we are young.
» (F) young blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-