jouer un fantôme ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

jouer un fantôme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pinkie.
Invité



jouer un fantôme ? Empty
MessageSujet: jouer un fantôme ? jouer un fantôme ? EmptySam 23 Juin - 22:12

Hello ! Alors voila, j'aimerais beaucoup m'inscrire sur le forum (vraiment superbe en passant jouer un fantôme ? 2806429274), mais malheureusement j'hésite encore sur le personnage que je vais jouer jouer un fantôme ? 173490454 et j'ai une petite question : jouer un fantôme ou un vampire me plairait bien, mais pour le fantôme, quelles sont les possibilités de RPs ? sachant que les fantômes ne peuvent pas communiquer avec les vivants, je ne vois pas trop l’intérêt d'en jouer un, en fait Embarassed donc si vous pouviez m'éclairer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jouer un fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: jouer un fantôme ? jouer un fantôme ? EmptySam 23 Juin - 22:36

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de l’intérêt que tu portes à PWL I love you

Alors en fait, être un fantôme permet des situations plutôt loufoques en rp comme faire peur à un sims. Il y a quatre sous-groupes dans les fantômes et si je reprends le premier, I'm dead? Par exemple, tu peux t'inspirer du fait que ton personnage est totallement paumé, qu'il ne comprend pas ce qu'il lui arrive, pourquoi il ne parvient plus à se faire écouter, à se faire voir, et puis tu le fais évoluer. Le but c'est de faire évoluer son personnage donc, tu pourras le faire passer d'un groupe à un autre et, par la même occasion le faire devenir un fantôme contrôlable, ce qui fait que tout en étant un fantôme, il vit normalement et puis tu peux même le faire évoluer de manière à ce qu'il ressuscite. Il faut vraiment jouer par niveau je pense et profiter de toutes les possibilités qu'offre les fantômes. Bon, je sais pas trop si c'est clair, mais il est tard hein jouer un fantôme ? 2896134664

J'espère avoir pu t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

jouer un fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: jouer un fantôme ? jouer un fantôme ? EmptyDim 24 Juin - 10:35

Bonjour jouer un fantôme ? 2806429274
Je pense aussi qu'il faudrait qu'on précise que les dialogues sont autorisés avec les vivants, parce que ça complique pas mal le jeu sinon jouer un fantôme ? 3271916155 Même si ton personnage pourra se retrouver avec d'autres fantômes, etc. I love you Sinon comme Marine l'a expliqué plus haut, il y a différentes façons d’interpréter un fantôme en suivant les aspirations jouer un fantôme ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jouer un fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: jouer un fantôme ? jouer un fantôme ? EmptyMar 26 Juin - 21:24

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



jouer un fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: jouer un fantôme ? jouer un fantôme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

jouer un fantôme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) SIM FANTOME; ma soeur d'amour.
» (m) FANTOME; my love it will keep you, on solid ground.
» en mode fantôme (jusqu'au 19)
» Liens pour un fantôme!
» Comment devenir fantôme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-