Liens pour un fantôme!
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Liens pour un fantôme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Smartcat
Invité



Liens pour un fantôme! Empty
MessageSujet: Liens pour un fantôme! Liens pour un fantôme! EmptyDim 24 Juin - 18:44

Hello population Sims,

Votre forum est un réel diamant pour les yeux. De plus, je dois avouer avoir toujours eu un faible pour ce jeu. Tout en parcourant le forum et en me creusant la tête pour un éventuel personnage, j'ai pensé qu'il serait plutôt amusant et différent d'incarner un fantôme.

Seulement, je crée assez rarement mes personnages et préfère avoir ne serais-ce qu'un lien comme point de départ. Donc, est-ce qu'il y aurait des membres qui aimeraient avoir un lien avec un fantôme? Je m'adresse principalement à ceux ayant perdu un être cher, mais hey, si vous avez une idée, n'hésitez pas à passer dans le coin.

Pour le moment, je n'ai pas décidé si j'incarne un homme ou une femme. Cela se fera en temps et lieu selon mon/mes liens.

Merci
GROS BIZZZZZZZ
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens pour un fantôme! Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un fantôme! Liens pour un fantôme! EmptyDim 24 Juin - 19:33

hello Liens pour un fantôme! 3428422999

je pense que Bretty adorerait connaitre un fantôme, folle comme elle est. Elle trouverait ça trop géniale, je pense que si elle en rencontrait un elle serait comme une dingue à sauter partout XD après on peut trouver un lien plus fort si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens pour un fantôme! Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un fantôme! Liens pour un fantôme! EmptyDim 24 Juin - 19:36

bonsoir smartcat Liens pour un fantôme! 2806429274
si tu as besoin, mon dc maël vient de perdre sa grande soeur I love you elle a laissé sa fille qui est maintenant à la garde de maël. en fait, l'histoire des deux frère et soeur est assez compliquée mais si ça t'intéresse, je peux te donner des détails I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens pour un fantôme! Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un fantôme! Liens pour un fantôme! EmptyDim 24 Juin - 19:43

Coucou Liens pour un fantôme! 2806429274
Ma petite Indiana a perdu son père, il y a déjà pas mal de temps... Je pensais pas en faire un scénario ni même le faire jouer en tant que tel sur le forum, mais ça pourrait être amusant si jamais elle croisait un fantôme qui lui ressemblait vaguement. Parce qu'en fait, elle est une sorte de chasseuse de fantôme, elle voudrait qu'ils deviennent de vrais citoyens comme les sims "normaux". Elle cherche par dessus tout à retrouver son père en fait pour une raison bien précise (histoire compliqué de famille, je te donnerais plus de détails si ça t'intéresse ^^) et donc voilà ! Liens pour un fantôme! 2806429274 Sinon, elle est complètement barjo, elle croit voir des fantômes par tout, mais ce n'est qu'un détail Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Smartcat
Invité



Liens pour un fantôme! Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un fantôme! Liens pour un fantôme! EmptyLun 25 Juin - 1:14

Merci à vous trois de votre intérêt, ça fait grandement plaisir! Liens pour un fantôme! 309181304

Après mûres réflexions, j'aime bien vos idées et j'aimerais avoir un peu plus de détails sur la soeur de Maël. Je suis allée feuilleter la présentation, mais Cooper, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur leur relation?

Bretzel, tu m'as donnée une petite idée, lorsque je vais m'inscrire, je t'en ferai part. Mais nous pourrions nous organiser une petite rencontre, question de faire plaisir à la miss Liens pour un fantôme! 337664734

Indiana, merci de tout coeur pour ta proposition, cela dit, ce n'est pas tout à fait ce que je recherchais. Toutefois, étant chasseuse de fantôme, tu devras me garder un lien au frais! I love you

Merci encore à vous

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens pour un fantôme! Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un fantôme! Liens pour un fantôme! EmptyLun 25 Juin - 6:46

En fait, ils vivaient à Toronto avec leurs parents jusqu'a leur mort. À l'époque, Maël avait 12 ans alors que sa sœur était déjà majeure. Elle est donc partie alors qu'elle aurait pu s'occuper de lui mais c'etait trop de responsabilités. Maël à donc été en familles d'accueil jusqu'à ses 17/18 ans. Il avait quelques nouvelles de sa sœur de temps en temps, un coup de fil parfois. Donc aprèses familles d'accueil, il a sillonné les routes des USA, sans aucun but, il ne faisait que rouler. Jusqu'à ce que récemment, on lui apprenne que sa sœur était morte. Il ignorait tout de son cancer comme de sa fille alors que sa sœur continuait à l'appeler de temps en temps. Et donc il se retrouve avec cet enfant à charge Liens pour un fantôme! 1881463262 donc voilà, en gros ils ne s'etaient pas vus depuis... 8 ans Liens pour un fantôme! 337664734 si ça te tente, on pourra voir comment ça se passera en rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens pour un fantôme! Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un fantôme! Liens pour un fantôme! EmptyLun 25 Juin - 8:37

Pas de souci, on se trouvera bien un petit quelque chose après, c'est obligé Liens pour un fantôme! 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens pour un fantôme! Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un fantôme! Liens pour un fantôme! EmptyJeu 5 Juil - 12:51

Comme tu es inscrite, j'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liens pour un fantôme! Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un fantôme! Liens pour un fantôme! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liens pour un fantôme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) SIM FANTOME; ma soeur d'amour.
» en mode fantôme (jusqu'au 19)
» (m) FANTOME; my love it will keep you, on solid ground.
» jouer un fantôme ?
» Comment devenir fantôme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-