(f) SIM FANTOME; ma soeur d'amour.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(f) SIM FANTOME; ma soeur d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) SIM FANTOME; ma soeur d'amour. Empty
MessageSujet: (f) SIM FANTOME; ma soeur d'amour. (f) SIM FANTOME; ma soeur d'amour. EmptyDim 19 Aoû - 18:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Sérafina P2 au choix Van DenBrokk
∞ les grandes lignes : Sérafina est plus vieille que Melrose de trente secondes ♦ au début elle a très mal vécu le fait d'être un fantôme ♦ elle est bisexuelle et célibataire ♦ elle est sortie avec beaucoup de personne mais jamais avec la bonne ♦ elle est beaucoup moins timide que sa sœur ♦ elle est fêtarde ♦ elle n'a pas arrêté de chercher ses parents depuis qu'ils les avaient laissées toutes seules avec Melrose. ∞ groupe conseillé : Et bien tout d'abord, Séraf' est un fantôme, je suis désolée mais pour l'histoire de Melrose, je ne pouvais pas tuer sa jumelle et la faire devenir un vampire aussi était un peu tiré par les cheveux... ∞ célébrités envisagées : Alors étant donné le fait que Sérafine et Melrose soient sœurs jumelles, j'aurais aimé que vous preniez Taylor Swift, mais une autre blondinette comme Dianna Agron, Blake Lively et bien d'autres iront ;)


you and me
Sérafina et Melrose sont sœurs jumelles, elles se sont perdues de vue quand elles étaient jeunes lors ce que Melrose s'est faite attaquer par un vampire, et qu'elle a disparu... C'est 80 longues années plus tard que Melrose retrouva sa sœur dans un vieux théâtre abandonné. Elles expliquèrent alors l'une après l'autre ce qui leur était arrivé et en 1999 elles ont décidé de partir vivre à Montsimpa ensemble. Là elles ont rencontré des parsonnes très gentilles comme diabolique et ce, dans tous les sens du terme! Melrose veille donc sur sa sœur et vice-versa, elle s'aiment beaucoup et pas même un garçon ne pourra les séparer!


post scriptum
Tout d'abord un grand merci à la personne qui lira mon scénario :) Comme dit au dessus, le choix de l'avatar vous revient! Je pose juste une condition, il faut que la fille soit blonde et qu'elle ne fasse pas plus de la vingtaine. Bien sur ce doit être une fille! ^^ Sinon pour l'histoire, elle est très libre, je vous propose d'aller voir la présentation de Melrose pour faire quelques liens avec la votre. Encore merci d'avoir prit le temps et celui ou celle qui en voudra je lui ferais un gros bisou parce que le palais en chocolat à cette époque bah y fond vite!! XD
Revenir en haut Aller en bas

(f) SIM FANTOME; ma soeur d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) SIM FANTÔME; je ne t'ai jamais vraiment quitté, grande soeur.
» Liens pour un fantôme!
» jouer un fantôme ?
» (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~
» Comment devenir fantôme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-