tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. Empty
MessageSujet: tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. EmptyDim 24 Juin - 0:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Harper Michelle-Lennon Kassandra Reed
∞ nom : Reed ∞ prénom : Michelle-Lennon est son prénom principal. Mais tout le monde l'appelle Michelle ou Lennon. Après, certains lui donnent des surnoms plus courts, comme Mimi, Lenny... Ça dépend. ∞ âge et date de naissance : Elle aura 20 ans le 17 Décembre. Elle est née en 1992. ∞ lieu de naissance et origines : Son père était écossais, sa mère une française. Michelle est née entre les deux: en Angleterre, à Cambridge. ∞ études ou profession : Michelle a un emploi de serveuse dans un diner assez miteux. Elle porte une tenue dessinée par un pervers de première, sert du café à des inconnus alors qu'elle a une gueule de bois terrible et fait un mauvais boulot. Pourtant, personne ne la vire, car il n'y a personne ayant vraiment envie de faire ce style de job. Et elle ne démissionne pas pour les mêmes raisons. ∞ statut civil : célibataire en quête de ses chevaliers servants. Oui oui, SES chevaliers servants. ∞ traits de caractère : réponse ici. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaires, aspiration amour.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Michelle est certaine que les vampires, les fantômes et ce genre de monstres existent réellement. Pour elle, le monde de la nuit, c'est partout. Elle est certaine qu'il y a des vampires à Bridgeport. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? La petite rouquine adorerait vivre pour l'éternité. Faire la fiesta toute la vie, et vivre jusqu'à l'arrivée des Terminator. Ce serait vraiment le style ! ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? A vrai dire, Montsympa, c'est un peu le calme plat. Mais c'est bien, après une nuit agitée à Bridgeport, de ne pas se faire réveiller par des coups de klaxon intempestifs, par exemple. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Michelle veut se marier avec le prince charmant et avoir beaucoup d'enfants. Mais d'abord, elle veut vivre sa vie, se faire plaisir, faire le tour du monde, s'éclater, avoir une tonne d'aventures amoureuses...Bref, une vraie vie. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Michelle rêverait de découvrir le secret pour ne pas avoir la gueule de bois, et savoir ce qu'elle fait lorsqu'elle est ivre. Ce serait le rêve, de pouvoir boire tout le temps sans que ça ait un impact sur son libre-arbitre.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Elle se ronge les ongles • Elle boit trop • Sa drogue, c'est le chocolat blanc • Elle adore les oranges sanguines et le citron vert. C'est sa touche exotique • Elle paye toujours le loyer en retard • L'après-midi, quand elle ne travaille pas, elle regarde la télé et reste scotchée à son programme jusqu'au coucher du soleil • Les nuits sont réservés aux fiestas ! • Elle ne s'implique pas assez au boulot. Forcément, quand on y va avec la gueule de bois, ça n'aide pas • • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Oriane, enfin Slayering sur Bazzart. (même si je viens de changer pour still breathing) ∞ âge : Information non communicable pour le moment. Veuillez repasser plus tard. ∞ sexe : trois fois par semaine. Euh, femme ! ∞ comment as-tu connu le forum ? Bazzart.org ! (puuuuub) ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Personnellement, je fais de grandes histoires. Je veux un graaaaand arbre généalogique, pouvoir me dire, tiens, ce sim-là, il s'est passé que... Enfin voilà. ∞ raconte-nous ta vie : Tout a commencé... avec un homme, et une femme... Bon, on va faire court: geeker, manger, geeker, manger, geeker, dormir, et rebelotte. Je kiffe Doctor Who, Harry Potter, Buffy, le Nutella, Vampire Diaries, lire, David Tennant et Ian Somerhalder, Nirvana, les Beatles, Nickelback, Paramore... Je trouve que Kurt Cobain a l'regard du Diable dans le clip de Heart Shaped Box et je flippe pour le brevet même si j'ai une bonne moyenne. BREF, c'est trop long à dire. ∞ tes autres comptes sur pwl : j'en ai pas. ∞ célébrité : La sublime Karen Gillan, dont j'idolâtre les cheveux.


Dernière édition par H. Michelle-Lennon Reed le Mer 27 Juin - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. Empty
MessageSujet: Re: tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. EmptyDim 24 Juin - 0:29

once upon a time
Matinée froide de décembre. Réveillée par la sirène d'une ambulance, je tombe du canapé. J'ai affreusement mal à la tête: C'est la gueule de bois habituelle. Comme tous les jours, j'entame le même rituel: Après une douche plus que rapide, j'enfile la tenue obligatoire de mon travail. C'est une robe, largement au-dessus du genou, d'un rose bonbon écoeurant. De petites manches et un tablier plus très blanc. Oui, parce que je ne suis pas très soignée. J'enfile des collants avec quelques trous. Les clients s'en fichent. Déjà que le restaurant n'est pas très bondé habituellement,


Dernière édition par H. Michelle-Lennon Reed le Mer 27 Juin - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. Empty
MessageSujet: Re: tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. EmptyDim 24 Juin - 0:29

BIENVENUE ! Karen est sublime. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 1642801012
Bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. Empty
MessageSujet: Re: tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. EmptyDim 24 Juin - 0:37

Merci beaucoup !
(Oui, elle est merveilleuse. J'adore ses cheveux. Je l'ai déjà dit, mais je les adore. *commentsefairepasserpourlamaladementaledeserviceenunpost*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. Empty
MessageSujet: Re: tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. EmptyDim 24 Juin - 0:39

bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. Empty
MessageSujet: Re: tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. EmptyDim 24 Juin - 0:39

On est tous fou ici, pas de soucis my dear. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 2166578461 Et je kiffe ses cheveux aussi. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 1642801012 et pourtant, je ne suis pas rousse-powaaa; Enfin osef, je vais passer pour le floodeur alors que je laisse cette place à Mamie et Raffi. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 309181304 Amuse-toi ici en tout cas, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. Empty
MessageSujet: Re: tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. EmptyDim 24 Juin - 0:51

KAREEEEEN tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 3183675940 tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. Empty
MessageSujet: Re: tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. EmptyDim 24 Juin - 1:02

    Ton titre me fait trop penser à un personnage de manga qui a un vrai coeur d'artichaut tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 2806429274 Je me demande ce que tu nous concoctes avec Karen, elle est super. Bienvenue chez ton nouveau chez toi en tout cas tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. Empty
MessageSujet: Re: tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. EmptyDim 24 Juin - 8:18

karen tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. Empty
MessageSujet: Re: tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. EmptyDim 24 Juin - 8:18

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 2806429274 tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. Empty
MessageSujet: Re: tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. EmptyDim 24 Juin - 9:50

Bienvenue avec la magnifique Karen. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. Empty
MessageSujet: Re: tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. EmptyDim 24 Juin - 10:44

Bienvenue tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 2806429274 ton pseudo & ton avatar tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. Empty
MessageSujet: Re: tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. EmptyDim 24 Juin - 11:00

Merciiiiiiiii :)
(ça tombe bien, moi qui suis déjà complètement barrée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. Empty
MessageSujet: Re: tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. EmptyDim 24 Juin - 13:12

Kareeen ! tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 891098728 Elle est tellement magnifique ! tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 3183675940
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. Empty
MessageSujet: Re: tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. EmptyDim 24 Juin - 13:42

je ne floode pas jimmy je discute tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 337664734 tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 1881463262 Arrow
bienvenue parmi nous tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 891098728 très bon choix tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. Empty
MessageSujet: Re: tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. EmptyDim 24 Juin - 13:45

karen tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 1642801012 bienvenue et excellent choix tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. Empty
MessageSujet: Re: tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. EmptyDim 24 Juin - 17:35

Welcome tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. Empty
MessageSujet: Re: tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. EmptyDim 24 Juin - 19:02

Blaine Fawkes a écrit:
je ne floode pas jimmy je discute tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 337664734 tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 1881463262 Arrow
Comment tu viens de me faire m'étouffer avec mon rire. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 1881463262 tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 1276036350
C'est discutable... tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. Empty
MessageSujet: Re: tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. EmptyLun 25 Juin - 12:14

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. Empty
MessageSujet: Re: tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. EmptyLun 25 Juin - 20:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. Empty
MessageSujet: Re: tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. EmptyLun 25 Juin - 21:57

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. Empty
MessageSujet: Re: tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. EmptyLun 25 Juin - 21:58

Karen tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. 212682535
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. Empty
MessageSujet: Re: tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. EmptyMer 27 Juin - 10:39

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :) !
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. Empty
MessageSujet: Re: tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. EmptyVen 29 Juin - 18:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Chaque membre en danger sera répertorié dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation sous peine de suppression (même si tu t'es connecté(e) dans la journée). Il suffit de nous signaler à la suite de ce message si tu souhaites un délai. Tu seras ensuite rayé de la liste, après validation de ton délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. Empty
MessageSujet: Re: tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas

tomber amoureuse toutes les dix minutes ∆ michelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi.
» (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine...
» A m'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi.
» Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes
» (m) SIM ORDINAIRE; tu m'as laissé tomber quand j'avais le plus besoin de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-