(f) SIM ORDINAIRE ; someone like you
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) SIM ORDINAIRE ; someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; someone like you Empty
MessageSujet: (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you EmptyDim 24 Juin - 20:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ PSEUDO DU PERSONNAGE AU CHOIX
∞ les grandes lignes : Le pseudo est totalement libre je déteste imposer. Pour ce qui est de l'âge je dirais entre vingt-cinq et vingt-sept ans pour coller avec mon personnage. Elle serait née ici-même et ne serait partie que pour faire ses études. Très proche de sa famille je l'aurais bien vue revenir à la suite d'un décès. Pour le métier je la vois bien dans un domaine artistique, mais ce n'est qu'une vague idée.
Elle est : attachante – gaffeuse – lunatique – franche – amusante – maline – jalouse – charmante – susceptible – rancunière – déterminée – mauvaise perdante – passionnée.
∞ groupe conseillé : Je la verrais bien comme une sims ordinaire avec comme particularité la famille, l'amour enfin ce n'est que mon avis. ∞ célébrités envisagées : Pour l'avatar je ne suis pas difficile tant que vous ne prenez pas un mannequin. J'avais pensé plutôt à une brune pétillante comme par exemple Jessica Lonwdes, Minka Kelly, Phoebe Tonkin, Olivia Wilde, Lyndsy Fonseca, Katie Cassidy, Sophia Bush ou encore Alexis Bledel. Si vous avez d'autres idées je suis toute oui I love you



you and me
La jeune femme est tout simplement la femme qui a remis le cœur de Kyle en place. Tous les deux blessés par la vie, par l'amour ils se sont très bien trouvés. Si au départ ce n'était qu'une histoire physique qui traînait en longueur ils sont finis par s'attacher l'un à l'autre, peut-être trop. Kyle encore trop déçu par son histoire d'amour ne fait que retarder l'évidence. Quant à la jeune femme elle sent qu'elle perd peu à peu Kyle à cause de son manque d'initiative pourtant, elle tient énormément à lui. Elle le voit comme son potentiel avenir, dans ses bras elle se sent en sécurité et réciproquement. Ce n'est que récemment que la jeune femme a pris conscience de l'urgence de faire avancer leurs relations quand Kyle s'est fait draguer devant elle et qu'il s'est laissé faire. Il attendait d'elle qu'elle dise quelque chose, mais elle n'a pas osé. Elle le regrette et ce qu'elle ne sait pas c'est qu'au final rien ne s'est passé avec cette blonde puisque Kyle ne pensait qu'à elle, cela le rend d'ailleurs fou. Il est temps pour eux d'assumer leur amour au grand jour.

Spoiler:


post scriptum
e scénario est désormais terminé et libre comme l'air. J'aimerais une personne active qui ne partira pas avant d'avoir terminée sa fiche ou juste après. Je ne demande pas une présence h24 puisqu'on a tous une vie en dehors de l'ordi, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavés .Je ne mords pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; someone like you Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you EmptyLun 25 Juin - 0:22

Bonsoir (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you 2806429274
Je veux bien tenter I love you
je voulais prendre Phoebe, - mais tant qu'il en est encore temps je demande (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you 1962510172 - est-ce que Lea Michele te conviendrait aussi sachant que tu ne l'as pas citée ? (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; someone like you Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you EmptyLun 25 Juin - 10:15

J'espère que tu n'es pas contre la compétition, car j'aimerais beaucoup tenter le personnage également (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you 2806429274.
Je t'envoie un MP de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; someone like you Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you EmptyLun 25 Juin - 10:54

Merci beaucoup à vous deux de tenter (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you 1642801012 Avant j'aurais dis non, mais ayant été déçu à plusieurs reprises j'accepte la compétition (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you 309181304
Livia je dois avouer que je n'avais pas pensé à Lea, mais si tu te sens à l'aise avec elle pourquoi pas I love you
Quant à Madeline je vais répondre à tes mp (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; someone like you Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you EmptyLun 25 Juin - 12:45

Non tant pis, la compétition c'est pas mon truc, et puis Roxanne a déjà bien avancé dans sa fiche donc c'est foutu d'avance je suis plus motivée (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you 1642801012 mais 'vous en faites pas je vais trouver un autre personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; someone like you Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you EmptyLun 25 Juin - 12:56

Je suis vraiment désolée, mais tu comprendrais qu'en étant déçue on change. En tout cas j'espère que tu me garderas un super lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; someone like you Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you EmptyLun 25 Juin - 13:03

Oui oui je comprends t'en fais pas I love you
& pour le lien je suis rancunière donc faut voir, faut voir (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you 678593547 je plaisante, bien sur que oui j'te garde un lien (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you 854838370 (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; someone like you Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you EmptyLun 25 Juin - 13:10

C'est la meilleure fiche, pas la première, donc vraiment, si tu veux tenter, n'hésites pas I love you. Mais sinon, bonne chance pour l'invention de ton personnage (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) SIM ORDINAIRE ; someone like you Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) SIM ORDINAIRE ; someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ( f ) sim ordinaire
» (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be.
» (m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you.
» (m) sim ordinaire. ☇ i'd rather be in your bed.
» (m) SIM ORDINAIRE ◆ Will you be my only ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-