(m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you. Empty
MessageSujet: (m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you. (m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you. EmptyMar 10 Juil - 23:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ PSEUDO AU CHOIX
∞ les grandes lignes : Alors de préférence le personnage doit avoir habité a New York puisque c'est là qu'il a connu Jules. Niveau caractère je le vois plutôt scinque, solitaire, fidèle, bavard, égocentrique, têtu et pourquoi pas un peu geek je trouve ça charmant (m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you. 1112522673 . Bon ça c'est les grands traits qui pour moi définirait au mieux, Billy, bon surtout ne choisissez pas ce pseudo, c'est le nom de mon chien et ce sera le nom provisoire de ce scénario (m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you. 309181304 Niveau boulot je voyais bien un truc assez euh relaxe a la cool ou pourquoi au chômage hein Arrow Niveau de l'age pitié 24 ans minimum je ne veux pas d'un bébé et niveau groupe je trouve que fromage fondu c'est le top (m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you. 1881463262 ensuite et dernier points pour les raisons de sa venue a Montsympa soit pour du boulot, pour Jules, oui parce que ils sont fait l’un pour l'autre (m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you. 2166578461 ou un truc encore plus original auquel j'ai pas pensé, carte blanche, j'ai laissé volontairement en suspend pour vous laisser le choix, oué je suis sympa comme fille (m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you. 2309591361 ∞ groupe conseillé : Bon déjà on oublie les groupe fantome et vampire je le vois pas du tout la dedans, célébrité non plus c'est plutot le genre a fuire les autres alors il va risque pas de chercher la célébrité a tout prix (m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you. 1112522673 Donc le plus simple reste sims ordinaire Cool ∞ célébrités envisagées : AdamGODBrody (m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you. 1642801012 (m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you. 173490454 I love you Je trouve que Adam et Emma ferait une très belle pairing, ils ont pour umoi en tous cas une très belle alchimie et un caractère qui se prête bien au caractère que je veux pour ce perso. Mais bon vu que je vais me faire punir si je dis que Dadam sachez que l'autre homme de ma vie c'est Nico Tortorella (m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you. 854838370 Sinon j'aime bien Andrew Garfield et si vraiment vous ne trouvez pas votre bonheur proposez moi reflexion Mais gardez en tête Brody Brody Brody (m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you. 1401591111 Bon ça va j'arrête d'influencer (m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you. 1551873947


you and me
« Toujours planté devant ta playstation ? » La voix grave de Jules résonna dans la pièce presque vide où trônaient gracieusement un canapé et le bien le plus précieux de son meilleur ami, sa console. Billy (je répète ne surtout pas prendre ce pseudo :D) leva les yeux vers la rouquine un court instant se replongeant immédiatement dans son jeu. « Encore changé de couleur de cheveux ? » La jeune femme haussât les épaules, cela lui arrivait tellement souvent qu’une fois ses cheveux avait tournés au verdâtre signe de fatigue évident. « Retour au basique. » Billy eut un sourire sarcastique, ce genre de discussion capillaire n’était pas vraiment de son gout, il préféra donc renverser le sujet de conversation sur son sujet favori, à savoir le petit ami récurent de Jules. « C’est pour les beaux yeux de docteur Ross ? » Depuis quelques mois, Jules s’étaient enfin stabilisé dans une relation avec quelqu’un, un jeune étudiant en médecine, dont le surnom faisait référence à Gorges Clooney, cela ayant le don d’énerver Jules au plus haut point. Ce qui ne manquât pas de se produire une fois de plus. « Oui je vois Peter ce soir » la jeune femme prit soin de bien appuyer sur le nom de ce dernier. « Et non ce n’est pas pour lui, j’avais besoin de changement… » Déclara t’elle évasivement. Elle ajoutât d’une voix distraite. « Enfin pour une fois que tu remarques quelque chose… » Le jeune homme savait très bien à quoi elle faisait référence. Elle lui avait avoué quelque temps plus tôt les sentiments qu’elle ressentait à son égard. Et bien que Billy ne puisse se dire insensible au charme de sa meilleure amie, par peur de l’engagement il préféra taire les siens faisant mine de rien. Un domaine dans lequel il excellait particulièrement. « Ne fais pas attendre Clooney, un patient risque d’y rester ! » Le tout était lancé avec le sarcasme auquel Jules s’était habitué à force de fréquenter Billy mais une nouvelle fois cela l’affecta plus qu’elle ne l’aurait souhaité. Elle claqua la porte de l’appartement derrière elle sans rien répliquer.

En trois ans qu’elle connaissait Billy, Jules ne l’avait jamais vu fréquenter quelqu’un de façons récurrente, a vrai dire elle ne l’avait vu avec qui que ce soit. Elle le savait ce n’est pas le genre de garçon à faire le premier pas, à coucher avec la première venue, ou même à draguer tout court… Il pouvait parfois se montrer le plus associable des geeks qu’elle connaisse, et c’était à son grand dam ce qui l’attirait désespérément chez lui, cette inaccessibilité. En deux ans d’amitié, ils ne s’étaient jamais disputés, Il l’avait accueilli dans son petit appartement étudiant après une rupture difficile. Elle l’avait encouragé en vain à se lancer dans sa passion, la conception de jeux vidéo. Et en ce jour les souvenirs de ces trois années passés avec lui la percutait comme un boomerang. Comme à son habitude, elle rentra dans l’appartement de Billy sans prendre la peine de toquer. « Docteur Ross t’as laissé 5 minutes pour voir tes vieux amis ? Trop aimable ! » Le tout était lancé sur un ton âpre. En effet depuis quelque temps, Jules passait de plus en plus de temps avec Peter, délaissant volontairement Billy et la technique semblait porter ses fruits. « Quel charmant accueil, bonjour à toi aussi ! » le tout ponctué d’un sourire exagéré. « Tu veux bien décoller tes yeux deux minutes de ton écran, j’ai à te parler. » Cela résonnait plus comme un ordre qu’une demande, et intrigué Billy se tournât vers la jeune femme. « Je peux t’entendre en jouant tu sais, ta voix si douce et mélodieuse est difficile à ignorer. » Jules ne releva pas le sarcasme habituel du jeune homme. « Peter m’a demandé en mariage aujourd’hui. Et la première chose qui m’est venu à l’esprit c’était de savoir ce que ça te ferait. Je sais ce que tu vas me dire … A quel point c’est stupide…. Mais là je me tiens devant toi, te demandant de me dire de renoncer à toute cette histoire, de me dire ce que j’attends depuis trois ans, que tu ressens la même chose que moi. Je suis la seule qui t’acceptera tout entier, avec tes défauts aussi insupportable qu’attachant, ta foutue console, ton sarcasme incessant, tes blagues qui ne font rire que moi, toutes ces imperfections qui me font craquer chaque fois un peu plus. T’es le seul qui puisse me rendre aussi cruche et romantique comme dans ces films débile dont on rigole tout le temps… » Sans perdre de son assurance, et sans laisser le temps au jeune homme de broncher, Jules se campa ferment sur ses deux pieds afin de se mettre à sa hauteur et déposer un baiser sur ses lèvres. Ce n’était pas le premier baiser qu’il partageait, mais celui-ci avait une toute autre signification. Plus envoutant, passionné que jamais. A regret la jeune femme s’écarta et plongea ses grands yeux verts dans les iris chocolat lui faisant face. « Dis-moi que je suis en train de faire une connerie et que je devrais te choisir toi. » Il ne l’avait jamais vu aussi vulnérable et belle qu’à ce moment-là, et pourtant Billy s’écarta d’un pas avant de couper fermement. « Ne fais pas attendre ton fiancé Jules… » Son fiancé… Les mots lui écorchaient la gorge, et pourtant il choisit de la laisser partir avec lui… Il n’avait jamais compris qu’une fille comme Jules montre autant d’intérêt pour un gars comme lui, et aujourd’hui ses craintes le poussèrent à la rejeter une fois de plus. La fois de trop.

C’est deux ans plus tard, alors qu’il n’avait plus de nouvelles de la jeune femme qu’il apprit la séparation de la désormais célèbre malgré elle, journaliste Jules Harrison, et son fiancé Peter Lansman.



post scriptum
Là c'est la partie ou je dois me vendre comme jamais si je veux avoir ce perso donc que dire de moi, belle rousse à forte poitrine très bien caché (m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you. 309181304 cherche son scénario et j’ajoute que le temple de kinder c’est par ici yeah Franchement le dieu ou la déesse qui prendra ce scénario sera vénéré et couvé sous des mps tous plus empreint d’amour les uns que les autres, rien que ça Arrow J'aimerais juste une petite chose, quelqu'un qui puisse aisément dépasser les 500 mots car j'aime les rps développés, mais bon vu qu’une king du rp prendra soin de ce perso je m’inquiète pas I love you Bon et je rajoute que ma Jules a quitté un futur Clooney pour ce personnage, c’est dire à quel point il est indispensable (m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you. 2806429274 Je serais ravie de répondre a vos questions si il y'en a et sinon cercle de prière pour que ce scénario plaise a quelqu'un, promis je serais reconnaissante et je mordrais pas trop, l'adopter c'est m'aimer (m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you. 1962510172
Revenir en haut Aller en bas

(m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Ordinaire ~ you let me down
» (F) SIM ORDINAIRE
» (F) Ordinaire
» ( f ) sim ordinaire
» (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-