(f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. Empty
MessageSujet: (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. EmptySam 20 Oct - 11:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ VIOLA HEATHCOTE
∞ les grandes lignes : Viola est âgée de trente-trois ans et issue d'une famille modeste voire aisée. Elle est née à New-York, ce qui explique que rien dans cette ville ne l'effraie, et exerce la profession de juriste. Autant dire que son salaire plus celui de son mari Ariel font du couple une famille ayant largement les moyens. Ils ont une fillette de cinq ans, baptisée Ella. Concernant son caractère, j'imagine Viola comme étant une jeune femme active, pleine de vie, douce, aimante, dévouée, un brin égocentrique. L'histoire et le caractère sont laissés libres dans la mesure où je ne souhaite pas vous imposer de contraintes. Attention, néanmoins, il faut que le tout soit cohérent avec l'histoire d'Ariel. Je me donne le droit d'avoir quelque chose à redire si l'histoire ou le caractère ne me plait pas. ∞ groupe conseillé : sim ordinaire. Je ne vois pas Viola être célèbre ou être un vampire, à moins que vous ayez une idée de génie à me proposer. ∞ célébrités envisagées : Je ne suis pas vraiment difficile sur ce plan. Il me faut une trentenaire, blonde de préférence (allez savoir pourquoi, j'ai toujours vu Henry avec une blonde Arrow). Mon choix s'est porté sur Jennifer Morrison en premier lieu mais je reste ouverte à toute proposition. Une petite liste pour vous aider : Rachel McAdams, Sienna Miller, Kirsten Dunst, Rosamund Pike, Claire Danes, Kate Hudson, Amy Adams, Isla Fisher, Becki Newton, Keira Knightley, Anne Hathaway, Natalie Portman, Scarlett Johansson (naturelle comme dans Vicky Christina Barcelona, pas en femme fatale), Jessica Chastain, Gemma Arterton, Jessica Biel, Gwyneth Paltrow, January Jones et j'en passe. Vraiment, tant que l'avatar colle au personnage, c'est tout ce qui compte.


you and me

Viola et Ariel sont ensemble depuis sept ans et mariés depuis cinq. Ils sont loin de former un couple à la passion dévorante. Leur relation est plate, monotone, sans surprise. Pourtant, ce n'était pas ce à quoi s'attendait Ariel lorsqu'il a débarqué à New York pour refaire sa vie et oublier son ex plongée dans un coma quasi-définitif. Perdu dans cette grande ville, il a rapidement fait la connaissance d'une jeune et charmante juriste répondant au doux nom de Viola, juriste qui l'a aidé à reconstruire sa vie. Non, elle n'est pas au courant de cet épisode dramatique. Elle sait seulement qu'Ariel a une amie dans le coma, à l'hôpital et ne veut pas en savoir plus, d'ailleurs. Ils s'aiment d'un amour platonique et se supportent assez pour mener une vie de famille exemplaire. Ils ont une petite fille de cinq ans, Ella, qu'ils chérissent plus que tout. Après sa naissance, ils ont décidé de s'installer dans une ville calme, loin du brouhaha new yorkais. Pourtant, Ariel arrive à un point où il se pose beaucoup de questions sur sa propre vie. Il délaisse complètement son couple au point que sa femme a cru qu'il voyait quelqu'un d'autre, il se désintéresse de tout et se laisse vivre, comme s'il n'en avait plus envie. Il se contente de jouer au mari parfait, au père de famille parfait, à l'avocat parfait mais plus rien ne l'enchante véritablement. Mais tout ça devrait bientôt changer depuis que l'homme a croisé la route de Winona, sortie du coma.

∞ TIME MOVES SLOW BUT IT'S YOU WHO BROUGHT ME HERE. Elle t'a dit de refaire ta vie. De l'oublier. De passer à autre chose. Toi, tu as voulu la croire en débarquant à New York, ville ô combien immense qu'il serait presque impossible de te retrouver. On t'a offert un poste d'avocat dans l'un des meilleurs cabinets de la ville et pourtant, ce n'est pas ça qui te fera oublier le douloureux souvenir de ta belle, ta Winona, allongée sur un lit d'hôpital. Tu ne peux effacer cette horrible nuit où tu as su qu'elle avait eu un accident. Ni le verdict des médecins la diagnostiquant presque morte. Oui, presque. Un coma qui durerait un certain temps, une mort certaine qui la consumerait à petit feu tandis que tu continuerais à vieillir, sans elle. Bien sûr, tu n'es pas de ceux qui oublient. Bien sûr, tu iras la voir aussi souvent que possible, lui parler, lui dire que tu penses toujours à elle, qu'aucune jeune femme ne t'émeut autant qu'elle. Mais tu ignores si elle t'entendra. La dernière fois, sa mère t'a dit de repartir à zéro et d'avancer. Tu as protesté mais elle a insisté et tu as fini par te résigner. Tu avances lentement au coeur du tribunal de New York, la boule au ventre. Tu ne peux t'empêcher de penser qu'en sortant avec cette demoiselle, tu as toi aussi enfreint la loi. Mais tu ne le regrettes nullement. Tes dossiers sous le bras, on te dévisage dès que tu passes devant un groupe d'avocats ou de juges. Comme s'ils savaient. Et pourtant, ils ne savent strictement rien. Il ne savent pas combien tu as pu l'aimer, combien tu continueras à le faire, peu importe si la mort la dévore. Mais ça, c'est ce que tu crois. « Faites attention où vous allez, bon sang. » Une voix féminine te sort de tes pensées et tu te retournes, confus. La silhouette qui se profile devant toi est désirable, mais pas assez. Il lui manque ce quelque chose qui te ferait craquer. « Excusez-moi, je...Je suis un peu perdu. » Elle t'observe avant de laisser échapper un petit rire. « Un avocat perdu dans un tribunal. Première fois que j'assiste à ce genre de choses. Vous êtes ? » « Ariel. Ariel Heathcote. » « Ravie de vous rencontrer. Cessez de traîner les pieds, je vous fais visiter. »
Elle est déroutante, comme femme. Un peu trop, d'ailleurs.

∞ HOME AGAIN, BACK WHERE IT ALL BEGAN. Elle est blottie contre toi et dort à poings fermés. Toi, tu fixes le plafond. Tu fixes le plafond comme si c'était la seule chose qui te semble intéressante dans ce monde. Ta main remonte le draps sur ton torse nu et te défais de l'emprise de celle qui ne veut pas te voir partir. Elle semble apaisée dans son sommeil, un faible sourire arbore son visage fin. Tu te doutes que si tu ne l'avais pas épousée, elle aurait été plus heureuse. Elle ne se serait pas arrachée les cheveux pour savoir si tu la trompais avec une autre, tant tu te fous royalement de votre vie. En fait, plus rien ne t'intéresse depuis quelques temps. Tu n'est que ce corps qui attend la mort, tu n'es que ce corps qui ne peut supporter les êtres humains qui t'entourent. Alors certes, tu lui fais l'amour comme si de rien n'était. Certes, elle répond à tes caresses comme si de rien n'était. Mais pourtant, vous savez parfaitement que quelque chose ne va pas. Que quelque chose est brisé. « J'ai envie d'un autre enfant. » Elle interrompt ton monologue intérieur et pose sa tête au creux de ton épaule. Tes yeux dans le vide, tu poses machinalement ta main sur sa joue mais aucun élan de tendresse ne te traverse. « Ella est encore jeune, on devrait peut-être attendre qu'elle soit plus autonome. » Tu essaies de ne pas la froisser en lui demandant d'être patiente, de se focaliser sur votre fillette de tout juste cinq ans. Mais tu sais pertinemment que ta femme finira par revenir à la charge. « Tu dis tout le temps ça, Ariel. On a une situation financière confortable, on peut très bien engager une nourrice pour Ella. J'en ai vraiment envie... » Et elle finit par t'embrasser pour que tu succombes une nouvelle fois à l'appel de la nuit, ce que tu fais. Homme que tu es, ta nature ne peut résister au corps d'une femme, même lorsque tu sais que tu ne l'aime pas. Ou que tu penses aimer. Quoi qu'il en soit, elle ne remplace que partiellement la vision que tu as eue dans l'après-midi. Celle d'une jeune femme, douze ans après avoir été allongée dans un lit, assise à la terrasse d'un café. Ton regard a croisé le sien, tu t'es senti mal, très mal. Partagé entre ton devoir familial et aller la saluer. Finalement, tu t'es enfui comme un malpropre mais son visage te reste gravé dans ta tête. Et tu y penses un peu trop, d'ailleurs.


post scriptum
Ce scénario est extrêmement important pour l'évolution de Holden. Je vais être très claire dès le début : pas de membre fantôme. Si vous ne pensez pas pouvoir assumer le rôle, ne le prenez pas. Concernant la présence, je demanderais à ce que vous soyez là au moins une à deux fois par semaine. Du moment qu'il y ait des topics entre les deux personnages et que ça avance à une vitesse normale, c'est tout ce qui compte. Un niveau correct en rp et en orthographe est requis. Attention, je ne demande pas non plus à ce que vous fassiez un pavé de quatre-vingt lignes. Voilà pour a partie la plus désagréable à lire. Concernant le personnage de Caroline, je reste ouverte à toute proposition susceptible d'améliorer le role. Tout est négociable concernant son histoire, l'avatar, y compris son pseudo (sauf le nom de famille) sont largement négociables. Après tout, ce sera votre personnage et je tiens à ce que vous soyez à l'aise avec. Cela m'est égal du moment qu'il corresponde au caractère donné. Donc n'hésitez pas à demander, tout est négociable. Vualààà. (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. EmptyDim 21 Oct - 15:00

J'ai zoné dans ce sujet un long, très long moment. "Aujourd'hui, je me suis inscrite. J'ai rentré le nom d'utilisateur et on m'a dit qu'il était déjà pris. Je suis revenue dans le sujet, j'ai tapé le nom d'utilisateur dans la liste des membres, et je n'ai trouvé aucun résultat. J'ai fini par mettre un point à la fin, et c'est passé comme une lettre à la poste. En fait, cette inconnue homonyme, c'était moi. Vu que je n'avais pas eu le temps de rentrer le code de confirmation, je dois en déduire que mon PC avait rentré le code de confirmation à ma place ? Je commence à flipper, tu vois, vraiment, un fantôme hante mon écran, j'ai peur, il faut que je le chasse, oh mon dieu, en va-toi fantôme, en va-toi. VDM." Ma vie est cool. Tu noteras, au passage, à quel point j'excelle en français. C'est censé être ma matière, mon domaine, on se passera donc de commentaires.
J'aime le personnage, le lien, Cavill, Morrison, ton style et je m'apprête à aller lire ta fiche. C'est mal, je ne l'ai pas lu, mais chut, j'y vais, je te promets, si, si, tout de suite, je vais m'armer de courage, j'ai vraiment la flemme, c'est mal, je sais, désolée, ça commence bien.
Au fait, tu veux bien que je tente le rôle, je ne t'ai pas demandé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. EmptyDim 21 Oct - 17:47

(f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. 1881463262 (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. 1881463262 (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. 1881463262
Alors ça, c'est une entrée en la matière, j'te kiffe déjà. (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. 4153354820
Je suis franchement ravie que le scéna te plaise, et vu comment t'écris, j'ai genre trop hâte de lire ta fiche. (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. 1642801012 En plus, t'as gardé Morrison, JE TAYMEUH. (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. EmptyDim 21 Oct - 18:44

Je m'aime aussi. (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. EmptyVen 2 Nov - 15:00


Le beau Henry Cavill, comment résister ? (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. 854838370
Scénario toujours libre il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. EmptyVen 2 Nov - 23:34

Toujours libre, tu peux en effet tenter la membre n'ayant pas terminé sa fiche ni donner de nouvelles (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. 309181304

ps : oui je me tape l'incruste avec Winona parce que j'aime fiche la merdouille Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. EmptySam 3 Nov - 11:00

Ariel qui arrive après la tempête, pardon. Arrow
J'ai répondu à ton MP Viola, tu peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir. (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. 1347536052

Winona, range tes griffes, chérie. (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. 1229384058 (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. EmptySam 3 Nov - 12:54

mais... j'ai rien sortit du tout moi (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. 309181304 je venais l'accueillir et lui répondre rapidement. Justement je suis un ange, j'essaye de te faire avoir ta femme rapidement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. EmptySam 3 Nov - 20:39

meuh t'es meugnonne. (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Ordinaire ~ you let me down
» (F) SIM ORDINAIRE
» (F) Ordinaire
» ( f ) sim ordinaire
» (m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-