Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  Empty
MessageSujet: Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté. Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  EmptyDim 24 Juin - 23:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Mir Nikita Cormack.
∞ nom : Cormack. ∞ prénom : Mir Nikita. ∞ âge et date de naissance : 20 ans, le 25 février 1992. ∞ lieu de naissance et origines : St Pétersbourg, origines russes & américaines. ∞ études ou profession : Étudiant. ∞ statut civil : Célibataire. ∞ traits de caractère : Doux ∞ Rancunier ∞ Souriant ∞ Renfermé ∞ Têtu ∞ Passionné ∞ Romantique ∞ Impressionnable ∞ Jaloux ∞ . ∞ groupe et aspiration : Sims ordinaire - Fromage fondu.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Absolument pas. Mis à part dans les livres et les films, ce genre de créatures n'existent pas. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Ni l'un, ni l'autre. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? C'est...verdoyant, silencieux, paisible. Tout ce qu'il me fallait. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Dans dix ans...peut-être, pour faire plaisir à ma mère. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Devenir danseur étoile.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Se passer la langue sur les lèvres en réfléchissant • Ne jamais finir ses fonds de verre • Se perdre dans ses pensées • Passer des heures sous la douche • Éviter de porter du vert • Faire attention à ce qu'il mange • Éviter les fast-food en tout genre • Toujours vouloir plus • Garder son doudou sur son lit • Se passer la main sur le genou droit • Bouder facilement, très facilement • Fleur-bleue • Préférer les transports en commun ou le vélo • Avoir peur des bruits bizarres dans la maison, lorsqu'il est tout seul • Habiter chez ses parents • Admirer Jorge Donn •



once upon a time

Mir est né à St Pétersbourg, le 25 février 1992 ∞ Sa mère est russe, son père américain ∞ Son prénom signifie "Paix" ∞ Il a un frère et une soeur, plus âgés que lui et une petite soeur ∞ Son père n'a jamais montré un semblant d'affection envers lui ∞ Sa mère a compensé en le choyant et l'aimant ∞

Daddy was an american businessman ~
Aussi loin que remontent ses souvenirs, il n'a jamais eu une belle relation avec Mr Cormack. À croire que cet homme le considérait comme une nuisance dans sa vie, une perte d'argent peut-être. Son frère et sa soeur étaient surement plus intéressants. Ou bien, peut-être qu'il était un accident. Le petit dernier, le non désiré mais celui avec qui on fait avec. Parce qu'avorter, c'est le "mal". Mir avait rapidement compris que son père - il n'en portait que l'appellation - ne l'appréciait pas, ne l'aimait pas. Du haut de ses trois, quatre ans, il demandait déjà « Pourquoi Papa il m'aime pas ?» et sa mère, son éternel sourire collé aux lèvres répondait avec douceur « Il t'aime mais tu sais mon chéri, il travaille beaucoup.». Comme si, entre deux dossiers, l'homme ne pouvait esquisser un semblant de geste d'affection envers son dernier fils. Mir était persuadé qu'il le détestait.

À cinq ans, sa maman l'inscrit à des cours de danse ∞ Son père paie, indifférent ∞ À quinze ans, il devient un des meilleurs de son école, on lui promet un avenir radieux ∞ Il gagne en popularité, collectionne les filles ∞ Mr Cormack se vante auprès de ses amis de la haute ∞ Mir décide de redoubler d'effort pour devenir quelqu'un aux yeux de son paternel, négligeant le reste ∞ Il est obsédé par le fait de le rendre fier de lui ∞ Il veut devenir danseur étoile ∞ À 18 ans, Mir monte dans la voiture d'un ami, après une soirée ∞

J'ai visé la Lune, et je me suis écrasé lamentablement ~
Il fixait d'un oeil vide la fenêtre. De là où il était, il pouvait apercevoir deux ou trois arbres du parc. Verdoyant. De temps en temps, une brise d'air s'engouffrait dans la pièce, soulevant ses mèches de cheveux. Le bip incessant de la machine à sa droite lui tapait sur les nerfs. Et s'il le débranchait ? Il tourna le visage vers la porte, quelqu'un venait de frapper. Il ferma les yeux, feintant de dormir. Il en avait marre de ces visages de pitié, de compassion. Il n'en voulait pas. Il voulait qu'on le laisse tranquille, dans sa chambre si blanche, trop blanche. « Je te l'avais dit qu'il dormirait. Il ne fait que ça, il doit être fatigué.» Sa mère. Il écouta les talons se rapprochaient, suivis par une deuxième paire de chaussures. Une main se glissa sur son front et deux lèvres s'y posèrent doucement. « Je vais nous chercher des cafés. Tu restes avec lui ?» Pas de réponse, à croire que l'autre est muet. C'est peut-être le cas, qui sait ? Mais Mir s'en fout, pourvu qu'on le laisse tranquille. « Tu ne dors pas, Mir.» Son sang s'est glacé, Mir ouvrit les yeux d'un coup, les fixant sur le visage de l'autre. Mr Cormack, dans toute sa splendeur. Il portait encore un de ses costumes hors de prix, les traits tirés par la fatigue. « Tu peux berner ta mère mais moi non. Quand tu dors, tu penches toujours la tête sur le côté, les lèvres entrouvertes.» Le concerné fronça les sourcils devant autant de précision. « Tu sais Mir, je n'ai pas été un père exemplaire, je suis désolé. Mais je ne t'ai jamais détesté. Jamais.» Le jeune homme grimaça. À ses oreilles, les mots sonnaient faux, il n'y croyait pas. « Je n'ai pas pris le temps de discuter avec toi. Mais sache que je t'aime, au même titre que ton frère et ta soeur.» Mir garda la bouche close, comme il avait maintenant l'habitude de faire, depuis quelques jours. Il n'avait plus envie de parler. De toute façon, sa vie était ratée maintenant. Il n'aurait jamais dû monter dans cette voiture. Il n'aurait pas le genou abîmé. Et le médecin ne lui aurait jamais dit, avec un sourire plein de pitié, « désolé, mais avec votre genou, il vous sera impossible de faire un quelconque sport. Vous devez faire attention désormais.»

Ne plus pouvoir danser a traumatisé Mir ∞ Parce qu'à ses yeux, c'était la seule chose dont son père était fier ∞ Pendant plusieurs semaines, il s'est muré dans son mutisme, se laissant porter par le temps ∞ Son père s'est inquiété, sa mère était morte d'angoisse ∞ Puis finalement, à la suite d'une conversation - enfin d'un monologue de sa soeur - il a ouvert la bouche pour l'insulter. Elle lui tapait sérieusement sur les nerfs. ∞ Mr Cormack a décidé que changer d'air ferait du bien à son enfant. ∞ Ils ont déménagé à Montsimpa. ∞ Mir s'est inscrit à l'Université, en histoire de l'art. ∞ À vingt ans, il commence réellement à vivre, hors de son obsession pour la danse et la fierté de son paternel ∞


behing the screen
∞ Prénom et pseudo : Marion, Kukla. ∞ âge : 18 ans. ∞ sexe : J'suis un escargot moi ! ∞ comment as-tu connu le forum ? Je l'ai dans les favoris depuis un moment. J'ai une mémoire limitée. Donc en fait, j'sais plus. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Qui irai traumatiser des sims, sérieux ? Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  337664734 ∞ raconte-nous ta vie : C'est l'histooooire de la vie ! Ma vie se résumait à : réviser, manger, dormir, pipi, réviser, manger, dormir, épreuve, dormir, réviser...voilà hein... ∞ tes autres comptes sur pwl : Nop. ∞ célébrité : Rj King Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  173490454 .


Dernière édition par Mir N. Cormack le Sam 30 Juin - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  Empty
MessageSujet: Re: Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté. Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  EmptyDim 24 Juin - 23:58

Joli choix d'avatar. Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  2806429274
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  Empty
MessageSujet: Re: Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté. Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  EmptyLun 25 Juin - 2:05

BIENVENUE PARMI NOUS !
très bon choix d'avatar I love you rj est trop sexxxyyy !
bonne chance pour ta fiche ! j'ai hâte de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  Empty
MessageSujet: Re: Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté. Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  EmptyLun 25 Juin - 2:11

    RJ LE MAGNIFIQUE, quel choix ! Puis le pseudo lui aussi est tout aussi séduisant. Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  3183675940 Bienvenue chez ton nouveau chez toi en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as la moindre questions, tu as la droit de ma harceler sans risque de terminer avec une mst. Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  309181304 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  Empty
MessageSujet: Re: Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté. Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  EmptyLun 25 Juin - 5:45

Merci. ♥️ love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  Empty
MessageSujet: Re: Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté. Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  EmptyLun 25 Juin - 7:40

le prénom me fait penser à la lessive Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  1881463262 Arrow
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  Empty
MessageSujet: Re: Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté. Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  EmptyLun 25 Juin - 8:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  1112522673 si si je t'assure Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  337664734 même si on adore vous regarder Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  2806429274
AMUSE TOI BIEN Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  Empty
MessageSujet: Re: Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté. Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  EmptyLun 25 Juin - 9:32

RJ KING! Quel choix de ouf Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  173490454 Bienvenue Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  Empty
MessageSujet: Re: Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté. Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  EmptyLun 25 Juin - 10:11

Maël O'Connor a écrit:
le prénom me fait penser à la lessive Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  1881463262 Arrow
Bienvenue parmi nous I love you

Je vais te lessiver ! Twisted Evil Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  337664734

Merci à tous sinon. Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  854838370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  Empty
MessageSujet: Re: Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté. Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Niamh ☇ Vise toujours la lune...
» PIERO ❆ et la lune au loin on m'a dit aussi sombre, et la lune tu la vois pas derrière mon ombre...
» Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux | QUINN.
» j'ai vu l'messi dans ton lit, rate
» Moment de solitude raté • LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-