Moment de solitude raté • LIBRE
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Moment de solitude raté • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Moment de solitude raté • LIBRE Empty
MessageSujet: Moment de solitude raté • LIBRE Moment de solitude raté • LIBRE EmptyLun 14 Nov - 4:41




« Kayden & toi? »


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Moment de solitude raté

A moitié endormi sur son pupitre, Kayden fixa la fenêtre. Le cours de français était long et pénible depuis le premier jour qu'il a mit les pieds dans cette classe. Il prenait certainement pas le cours par pur plaisir mais bien parce qu'il n'avait pas le choix. C'était l'un des cours qu'il détestait le plus au secondaire et c'est toujours le cas aujourd'hui. Pourquoi la langue française était-elle si difficile à apprendre? Il y avait beaucoup trop de règles de grammaire et de chose à savoir que Kayden se demandait comment le prof pouvait-il se souvenir de tout cela. Il avait très hâte que le cours se termine. Il regarda sa montre: quelques minutes et il pourra déguepir de ce cauchemar.

Il commença doucement à rapailler ses effets personnels et les glissa dans son sac qui était sur le sol près de lui et de son étui à guitare. Il l'amena partout où il allait. Oui, c'est clair, il ne pouvait pas jouer en salle de classe, mais après oui. Aujourd'hui, il avait l'intention d'aller s'installer dans l'auditorium abandonné derrière l'édifice principal. Personne n'y avait mit les pieds pendant un bon moment - du moins, c'est ce qu'il croit - donc Kay en profitait lorsqu'il voulait des moments de solitude

Le son de la cloche retentit et Kayden était vite sur ses pieds, prêt à sortir. Il passa devant le professeur qui l'arrêta. Winchester, viens ici. Je veux te parler. Kayden soupira et rebroussa chemin jusqu'à son professeur de français. Est-ce que mon cours t'ennui, Winchester? Kayden était surpris par sa question. Comment avait-il deviner? Euhh..non monsieur. Ahh c'est bizarre parce que tu vois, depuis que tu as mis les pieds dans cette classe que tu n'as pas l'air d'écouter se que je dis. Désolé, monsieur. J'ai la tête ailleurs ces temps-ci. Je me reprendrai, promis. Il baissa la tête un peu, ne voulant pas que son professeur remarque qu'il avait menti puisqu'il n'était pas un très bon menteur. Promettre est un bien grand mot, t'es sûre de pouvoir tenir ta promesse Winchester? Sur ce, il lui fit signe de s'en aller, sans réponse. Ce qu'il fit immédiatement.

Sorti du bâtiment, il se dirigea vers l'auditorium abandonné. Regardant un peu partout au alentour pour faire certain que personne ne savait qu'il entrait, tout de même, par infraction puisque c'était un édifice hors limite. Lorsqu'il fut certain, il entra.

La pièce était sombre. Il chercha pour la lumière de la scène sans voir ou il allait. Quelque seconde plus tard, la lumière sur le scène s'ouvrit. Il descendit les marche dans cette direction et s'installa sur le tabouret qui reposait au milieu de l'énorme scène. Micro devant lui, il sorti sa guitare. Il était prêt pour sa chanson lorsqu'il entendit un bruit bizarre. Peur d'avoir été pris sur le fait, il se cacha dans l'obscurité des coulisses. Il entendit une voix venant d'un peu plus loin dans l'auditiorium.



Dernière édition par Kayden J. Winchester le Dim 20 Nov - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moment de solitude raté • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude raté • LIBRE Moment de solitude raté • LIBRE EmptyMer 16 Nov - 15:13

Kirana venait d'arriver à l'université. Son premier cours de danse n'était que dans une heure, mais la belle souhaiter revoir une dernière fois le programme. Le campus était grand et Kirana semblait un peu perdue. Elle voulait profiter au maximum de l'heure qu'il lui restait, elle se dirigea donc rapidement vers un bâtiment qui ressemblait à un ancien auditorium. La bâtisse ne semblait pas dater d'hier mais la future professeure se dit qu'elle pourrait s'en contenter. Au moins, là bas, elle serait tranquille pour répéter, personne ne viendrait l’interrompre.

Sac sur l'épaule, miss Kirana arriva vers l'auditorium. Elle poussa timidement la porte grinçante. Comme à son habitude, elle s’imprégna du lieu. Fermant les yeux, elle respira à pleins poumons, mais la poussière la fit légèrement tousser. Le lieu semblait abandonné, cependant il regorgeait d'une grande énergie.


-"Parfait !"

Elle regarda autour d'elle mais ne vit personne. Ne perdant plus une seconde, Kirana se sentir irrésistiblement attirée par la scène et monta dessus sans aucune hésitation. Elle avait eu le temps de s'échauffer, très tôt ce matin, et l'envie de danser devenait dévorante. Elle sortit le poste cd de son sac et appuya sur Play. Une musique douce s'éleva et Kirana laissa son corps s'imprégner des rythmes orientaux. La musique lui rappelait ses steppes, ses plaines, sa toundra. Tout ça coulait quotidiennement dans son sang, et la danse était un excellent moyen d'honorer ses racines.

-"Yaaaanaaa yaaanaaa"

Kirana ne pouvait s'empêcher de répéter les douces paroles de la chanson, cette langue qui venait d'ailleurs et qui lui appartenait un peu, ces mots qui résonnaient jusque dans son ventre. Son corps semblait à présent possédé, comme si elle était en transe, emportée par les tambours chamanes. Une transe qui allait bientôt être interrompue, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Moment de solitude raté • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HANSEL ✝ NOUS VIVONS DANS LA SOCIÉTÉ DE LA SOLITUDE.
» (F) La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» Mir ⚡ J'ai visé la Lune, et je l'ai raté.
» j'ai vu l'messi dans ton lit, rate
» Solitude et désespoir. Nan, j'déconne, j'aime la rue la nuit. → Célizée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-