floyd ⊰ play with me
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

floyd ⊰ play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



floyd ⊰ play with me Empty
MessageSujet: floyd ⊰ play with me floyd ⊰ play with me EmptyLun 25 Juin - 20:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ FLOYD STONE-HAYES


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; je n'aime pas quand les gens me disent bonjour avec un grand sourire de faux-cul • je me découvre excellent comédien, je ne me connaissais pas si bon acteur, surtout dans le rôle du mec parfait et charmeur • j'aime voir souffrir les gens • pendant ma pause, je me repose dans des cercueils • malgré l'image que je dégage, et mon métier, je déteste les enterrements • je vis dans un studio plongé H24 dans le noir • je broie sans arrêt du noir, mais quand il le faut, je joue bien la comédie en camouflant mes sentiments • j'aime jouer sur plusieurs tableaux • je m'arrache les bouts de peau au bout de mes doigts, souvent jusqu'au sang • je n'aime pas le soleil, mais je ne suis pas un vampire • ma vie n'a plus aucune importance à mes yeux • j'aime manipuler les gens • j'aime la solitude • ça m'arrive de rester plusieurs jours enfermé chez moi • je pleure devant titanic, étonnant n'est-ce pas • je déteste la cigarette, mais je fume •

Revenir en haut Aller en bas

floyd ⊰ play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FLOYD ∆ tic tac, tu craques (uc)
» passion oubliée, floyd
» + COME OUT AND PLAY
» you are the light in the dark ♢ featuring floyd.
» Floyd; j'ai la vague impression que tu me déteste alors qu'on ne se connait pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-