passion oubliée, floyd
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

passion oubliée, floyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



passion oubliée, floyd Empty
MessageSujet: passion oubliée, floyd passion oubliée, floyd EmptyVen 31 Aoû - 3:03


« PASSION OUBLIÉE »
La souffrance est une passion oubliée par le coeur, qui tourmente avec ardeur l'âme du corps meurtris.
Le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire. Tu as connu le meilleur, mais très vite il s'est évaporé. En acceptant d'épouser Floyd, aussi jeune que vous étiez, tu as accepté qu'il serve sa patrie. Femme de militaire... Tu n'y avais jamais pensé. Pourtant c'est ce que tu es. La première fois qu'il était partie en mission, tu en avais vraiment souffert, mais heureusement tu avais pu compter sur le soutien de ta sœur, ta meilleure amie et Julian. Plusieurs mois sans avoir de ses nouvelles, un vrai calvaire. Dès son retour, tu avais déjà remarqué quelque changement, mais le pire reste sans doute sa dernière mission. L'Afghanistan est entrain de tuer votre couple. Il change, tu changes et si ça continue comme ça, tu as bien peur que vos chemins s'éloignent.
Prêt de deux heures que vous êtes au lit, chacun de votre côté. Floyd dors. Tu le regardes dormir si paisiblement, tu en profites même, mais tu attends. Très peu de temps après, il commence à s'agiter, il tourne dans tous les sens. Avant tu prenais peur lorsque tu assistais à ce spectacle, maintenant tu as compris que quoi qu'il se passe dans son sommeil, il ne te mettra pas au courant. D'un soupir, tu t'approches de ton époux. Tu retiens ses bras pour ne pas te prendre de coup, dans le creux de son oreille, tu lui murmures son nom pour qu'il se réveille. Une fois que tu sens ses yeux s'ouvrir, tu retournes à ta place lui donnant le dos. Te recroquevillant sur toi-même, tu l'entends sortir de votre chambre, en fait de votre maison tout court. Sans vraiment t'en rendre compte, prise par tes pensées, tu te laisses prendre par des larmes. Comment avez-vous fait pour en arriver là ? Comment as-tu fais pour devenir une simple étrangère pour ton mari ? S’en est assez, ça suffit, tu refuses de tout laisser tomber. D’un bond tu sors de ton lit et rapidement, tu passes un simple pull par dessus ta nuisette. Précipitamment tu sors de ta maison, sans en oubliant les clés. Tout ce que tu sais, c’est que tu cours pour rattraper ton mari. Il est déjà loin et tu as bien du mal à le suivre. Alors, tu fais ce que tu sais de mieux, crier. « Arrêtes toi ! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



passion oubliée, floyd Empty
MessageSujet: Re: passion oubliée, floyd passion oubliée, floyd EmptyVen 31 Aoû - 19:33



Depuis mon retour, je ne dors plus, je ne mange plus correctement (...). Je ne compte même pas les kilos perdus. Je suis exténué de me battre contre une force invisible. Cela fait des mois que je suis méconnaissable. Mes proches tentent du mieux qu'ils peuvent de me faire retrouver le sourire, la joie de vivre, mais celle-ci semble s'être envolée. Des cernes immenses me donnent une gueule de déterré, je ne me rase quasiment plus et je ressemble à un clodo. Pourtant plongé dans un sommeil profond, le même cauchemar refait surface. Chaque nuit, il me hante. Traversé dans un premier temps par des spasmes, j'entends finalement une voix murmurée mon prénom. Pink. Elle me sort de cet enfer, encore une fois. Mais comme d'habitude, je l'ignore. Je ne daigne même pas lui adresser un regard. Tel un robot, je me lève et sort de la pièce, de la maison. Je marche, mais je ne sais pas où je vais. Je sais une chose, je veux prendre l'air, oublier et ne plus y repenser. Ça me fait souffrir, me donne des mal de crânes horrible et m'empêche d'être normal. Le Floyd d'avant la guerre n'existe plus. Je ne suis plus qu'un déchet vivant, une épave pour mes proches qui doivent me supporter. Et surtout pour Pink. Notre couple n'est plus ce qu'il était. Je ne suis plus l'homme jovial et souriant qui de temps en temps lui ramenait un beau bouquet de fleurs. La belle époque est derrière nous. Je fais face à beaucoup de soucis, mais celle qui doit gérer c'est elle. Elle endure mes crises, mes égarements, le handicape que je suis devenu. Marchant dans la rue en pyjama, j'entends au loin sa voix qui s'élève. « Arrêtes toi ! » Je m'exécute. Fixant mes pieds pleins de boues à cause de la flotte qu'il y a dans les rues avec l'inondation, elle me rejoint. Je ne dis rien. Tête toujours baisser, elle se met face à moi. Je tente de relever les yeux pour la regarder, mais je n'y arrive pas. Je pousse un petit grognement signe de mon agacement et passe à côté d'elle pour continuer ma route. Ça me fait trop de mal. Je ne peux pas le supporter. Je veux partir loin et ne jamais revenir. Je veux arrêter de souffrir. Est-ce trop demander ? Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



passion oubliée, floyd Empty
MessageSujet: Re: passion oubliée, floyd passion oubliée, floyd EmptySam 15 Sep - 22:31


« PASSION OUBLIÉE »
La souffrance est une passion oubliée par le cœur, qui tourmente avec ardeur l'âme du corps meurtris.
Qu'est-ce qui te prend ? Qu'est-ce qui te pousse vraiment à te trouver à cette heure-ci en pleine nuisette dans la rue au lieu de trouver dans ton lit ? Non, vraiment y a quelque chose qui cloche. Oui, ça ne tourne pas rond. Mais, c'est ton mari et il peut faire tout ce qu'il veut, tu l'aimes et tu veux l'aider dans ce calvaire dans lequel il s'est renfermé. Tu cours, essayant de le rattraper. Tes pieds sont complètement trempé face à ses intempéries qui ont éclaté à Montsimpa, pourtant ça ne t'arrête pas. T'approchant du but, tu lui ordonnes de ta voix autoritaire de s'arrêter pour te laisser le temps d'arriver à son niveau. Immédiatement il s'exécute. Un bon point peut-être de savoir que tu as encore de l'influence sur lui. Face à lui tu tentes de croiser son regard, tandis que Floyd cherche au contraire à l'éviter. L'espace d'un instant, tu espères pouvoir te plonger de nouveaux dans ses yeux. Mais c'était sûrement trop demander, quand tu sens qu'il passe son chemin ne t'accordant aucune attention. Un instant tu restes pétrifier tel un animal ne se préoccupant en aucun de ce qui l'entoure. Très vite, tu reviens à toi. Tu fais quelques pas pour te retrouver de nouveau au même niveau que Floyd. Lui bloquant le passage, tu relèves son visage pour qu'il puisse enfin te faire face. Stupéfaction pour toi de le trouver aussi vide de l'intérieur. Tu savais qu'il allait mal, très mal, mais ses yeux si autrefois passionnée, te regardent dorénavant comme si tu n'es qu'une simple étrangère. Au bord des larmes, t'as l'impression que ton mari est mort. Resserrant ta pression sur sa main, tu l'entoures de tes bras, le serrant aussi fort que tu le pouvais. « Pardon. » Un simple mot, qui a pour toi une très grande signification. A travers ce mot, tu te reproches tout ce qu'il a enduré au front, de ne pas pouvoir le comprendre, mais surtout de ne pas pouvoir l'aider à aller mieux. Tu t'en veux et tel un frein à votre relation, il te repousse de nouveau. Ça te fait mal, parce que tu as l'impression que plus tu veux l'aider, plus il s'éloigne de toi. Et t'as peur. Oui, peur qu'il te quitte. « Parle-moi, je t'en supplie Floyd. »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



passion oubliée, floyd Empty
MessageSujet: Re: passion oubliée, floyd passion oubliée, floyd EmptyMar 25 Sep - 19:27

Je sais qu'à agir ainsi, elle souffre. Elle doit subir mes caprices, mes sauts d'humeur, mes échappées. Cela ne doit pas être facile à vivre et même si je ne le montre pas, j'en suis conscient. Sauf que face au mal qui me ronge, je suis impuissant. Autrefois fort et courageux, aujourd'hui je ne suis plus qu'une coquille vide. Je n'aspire à rien et je gâche ma vie. Ma vie, et celle de Pink. Ça me rend fou de rage de ne pas être capable de lui dire je t'aime à nouveau, de la regarder droit dans les yeux et de lui sourire. Ces petites choses me sont devenues impossibles. C'est comme si je n'étais plus maître de moi-même, que je n'existais plus et qu'il ne reste de moi que mon enveloppe corporelle. J'évite une nouvelle fois son regard. La voir si triste, me rend d'autant plus mal. Je ne supporte plus de l'entendre pleurer la nuit, de voir qu'elle se sent coupable de ce qui m'arrive. Je continue mon chemin comme si son existence n'avait plus d'importance à mes yeux, alors que c'est faux. C'est ma femme et je l'aime. Je me doute qu'elle va me rattraper et j'ai raison. De nouveau face à moi, je me stoppe une nouvelle fois. Toujours la tête baisser à fixer mes pieds, elle l'a remonte. Mon regard est vide, sans émotion. Je vois son désespoir dans ses yeux. Toujours aussi neutre, elle m'entoure de ses petits bras. « Pardon. ». Je reste stoïque et sans réaction. « Parle-moi, je t'en supplie Floyd. ». J'ai envie. Vraiment. Mais les mots ne sortent pas. Face à ses larmes, face à son regard, je me tente. « Je .. ». Mais désespéré, je ne continue pas ma phrase. Dans un soupire, je rebaisse la tête. Telle une arme face au monde qui m'effraie, je veux faire face à celui-ci et rassurer la femme que j'aime, du coup je replante mon regard face au sien. « Je ... je ... pardon ! ». La tristesse, la haine, la rage m'envahit. Je me déteste. Face à un tel flot de sentiments, mes yeux se mouillent de larmes. Je me retiens pour ne pas qu'elles coulent. Puis dans un élan d'affection, j'étreins ma femme. Que je ne veux pas perde, mais c'est ce qu'il va arriver si je n'arrive pas à faire face à mes démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



passion oubliée, floyd Empty
MessageSujet: Re: passion oubliée, floyd passion oubliée, floyd EmptyLun 22 Oct - 13:39


« PASSION OUBLIÉE »
La souffrance est une passion oubliée par le cœur, qui tourmente avec ardeur l'âme du corps meurtris.
Tout ce que tu veux c’est le réveiller de ce sommeil dans lequel il s’est enfermé. Lui faire oublier toute la douleur éprouvée. Tu es bien consciente que l’Irak l’a fait souffrir, qu’il a dû voir des choses vraiment affreuses. Oui, tu savais qu’il n’allait pas en rentrer indemne, mais pourtant tu avais foi en sa force pour te dire qu’il saurait passer au dessus. Mais il n’y arrive pas et ça te tue tellement d’être impuissante, que le prendre dans tes bras n’est plus d’effet sur lui. Jeune, sûrement naïve, tu pensais que ton amour suffirait à le rendre plus fort, mais non t’es juste impuissante et tu as peur que cette impuissance de ta part soit la perte de ton couple. Tu aimerais tellement prendre de sa douleur, le voir sourire comme le jour de votre mariage. Sauf, que petite conne que tu es, tu ne fais que te plaindre et l’emmerder. Oui, tu l’emmerdes avec tes larmes, pourtant tu ne contrôles. Non, face à lui, sous cette pluie, tu n’en peux plus. Il faut que sa cesse, tu ne veux pas que ça finisse. Non, non et non. « Je .. ». L’espace d’un instant tu as espoir qu’il t’adresse la parole, mais bien vite sa tête de nouveau baissée te fait perdre espoir. Tes larmes reprennent de plus belle, tu suffoques. Bon sang qu’avais-tu fait de si abjecte dans ce monde pour mériter ceci ? « Je ... je ... pardon ! ». Bouche bée, stoïque, heureuse, confuse, tu te laisses submerger par différents sentiments. Jamais, tu ne te serais douter que de simple mot puisse te faire sentir de sentiment aussi fort et nombreux. Malgré cela, tu ne sais pas comment réagir, ni quoi dire. Tu restes juste debout, ton regard se rabaissant, les larmes s’éparpillant sur ton visage, sans réaction apparente. Avec surprise, Floyd te prends dans ses bras. Ta première réaction, c’est tout simplement de ne pas avoir de réaction. Ta seconde, c’est d’en profiter. Dans ses bras, tu t’abandonnes complètement, laissant ton corps s’affaiblir, tes sentiments se démultiplient, si bien que tu pleures. Ton visage enfouit sur son épaule, tu murmures des paroles incompréhensibles. « Il…il… faut que ça cesse ! » Le chagrin s’empare de toi. Dans cette rue, à une heure aussi tardive, tu as une révélation. Vous avez trop perdu de temps à souffrir l’un et l’autre de ce changement. L’un comme l’autre, il est temps de faire face à ce changement, il est temps de changer son attitude, mais avant tout il temps de savoir si votre amour est si fort qu’il serait capable de surmonter cette épreuve. A contrecœur, tu repousses l’étreinte de ton époux. Tu sèches tes larmes et lui fait face. « On ne peut plus continuer comme ça Floyd. Il est temps que ça cesse parce que je n’en peux plus ! J’en peux plus Floyd ! Je suis à bout. » Sans réellement en prendre conscience tu hurlais ce qui fait que très vite tu as ressentis le besoin de reprendre ta respiration. Passant la main à travers te cheveux, tu te perds dans son regard et à demi voix tu lui avoues. « Parce que sinon, j’ai peur que nos chemins s’éloignent. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



passion oubliée, floyd Empty
MessageSujet: Re: passion oubliée, floyd passion oubliée, floyd EmptyLun 5 Nov - 15:10

Je ne peux lui offrir ce qu'elle attend tant de moi. J'en suis incapable. Bloqué dans cette enveloppe corporelle, je ne suis définitivement plus le même. Perdu, il m'est impossible de retrouver le chemin de la réalité. Et pourtant ce n'est pas faute de lutter, de tenter de recouvrer mes esprits. Sauf que celui-ci est si brouillé, que je m'y perds encore plus. Mais face à son désespoir, sa tristesse, je me dois de réagir. Forçant les choses, je bafouille quelques mots. Des excuses. Avant de la prendre dans mes bras. Une chose que je n'avais pas faite depuis bien longtemps et qui sans doute, lui avait manqué. Posé dans ses bras, je ressens la chaleur humaine et c'est agréable. Je n'avais pas ressenti ça depuis mon retour. Pouvant rester ainsi des lustres, Pink coupe finalement le silence qui commençait à s'installer. « Il...il... faut que ça cesse ! » . Je ne m'attendais pas à ça, mais c'était inévitable. Légèrement secoué par ses paroles, je la laisse continuer son discours. C'est dur à entendre, mais un jour ou l'autre, cela devait arriver. Je ne pensais pas si vite. « Parce que sinon, j'ai peur que nos chemins s'éloignent. » . Et là le coup de massue. Sans savoir quoi répondre, je reste muet face à ces paroles. Je n'avais jamais envisagé qu'un jour nos chemins se séparent et pourtant cela paraît inévitable vu la situation. Je la bloque dans sa vie, dans ses projets. Je suis devenu son boulet donc il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elle veuille se débarrasser de moi. Sentant mon souffle se couper et mon rythme cardiaque s'accélérer, je sens la crise d'angoisse monter. Fixant Pink dans les yeux, je bafouille. « Rentrer, je .. je veux rentrer ! ». Sans daigner lui donner une réponse, je me suis retourné et j'ai commencé à marcher. À marcher vite pour être au plus tôt à la maison et oublier ce moment.

(je fais l'autre à la casa et te file le lien passion oubliée, floyd 309181304 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



passion oubliée, floyd Empty
MessageSujet: Re: passion oubliée, floyd passion oubliée, floyd Empty

Revenir en haut Aller en bas

passion oubliée, floyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) SIM ORDINAIRE; la soeur, celle que la vie a oubliée de me donner
» frénésie sanguinaire ~ floyd
» you are the light in the dark ♢ featuring floyd.
» Floyd; j'ai la vague impression que tu me déteste alors qu'on ne se connait pas.
» je ne peux pas croire que tu sois ainsi maintenant (floyd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-