Swann & Elijah ▬ Bite me if you can !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Swann & Elijah ▬ Bite me if you can !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! Empty
MessageSujet: Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! EmptyMar 26 Juin - 13:51




Bit me if you can

« j’ouvris les yeux mais me retins au moment où j’allais chercher son poignet, l’attraper, le ramener vers ma bouche à tout prix ; je me retins parce que j’avais compris soudain que le premier tambour était mon cœur et que le second était le sien. » ► Entretien avec Vampire, Anne Rice
Elijah sortit de la douche, la serviette autour des hanches, et se dirigea vers sa chambre où il ouvrit son dressing, prit le premier pantalon de jogging qu'il lui tomba sur la main et l'enfila après avoir mis un boxer, il jeta la serviette dans le panier à linge et rejoignit son meilleur ami, affalé sur le canapé. Il ébouriffa ses cheveux en passant derrière le canapé pour aller dans la cuisine. "Bien dormis Jamie chou ?" Eli avec l'habitude de l'appeler par son deuxième prénom, sachant très bien que Swann ne supportait pas ça, il adorait taquiner son meilleur ami, sa façon à lui, de lui montrait son affection, le jeune australien n'était pas doué pour les démonstration d'amour et il ne supportait pas ça de toute façon, la vie l'avait trop fait souffrir, plus jamais il ne souffrirait, plus jamais il ne s'attacherait à quelqu'un, ça c'était ce qu'il s'était promis jusqu'à ce qu'il rencontre Swann, le seul qui soit arrivé à entré dans sa vie, le seul à avoir réussi à le connaitre réellement. Elijah ignore encore comment il a pas faire tomber sa carapace, mais aujourd'hui il n'imagine pas sa vie son meilleur ami.
Il ouvrit le frigo pour en sortir la bouteille de jus d'orange et s'en servit un verre, ce qui consistait son principal déjeuner. Puis il fixa le jeune homme toujours sur le canapé, silencieux, il fronça des sourcils, quelque chose n'allait pas. Il rangea la bouteille et rejoignit Swann. Il s'installa près de lui. "Ca ne va pas chouchou ? Tu sembles ailleurs."


Swann J. Meyers & Elijah-Jagger S. Jackman

CODE BY ANARCHY




Dernière édition par Elijah-Jagger S. Jackman le Jeu 12 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! Empty
MessageSujet: Re: Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! EmptyMar 26 Juin - 19:23

Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! 940770tumblrm5tg274nTA1qljy3do6250
Swann soupira doucement en entendant son meilleur ami retourner dans sa chambre. Il tourna son regard dans sa direction et sentit une forte chaleur envahir ses joues en remarquant que ses yeux suivaient la ligne de son dos pour finalement se poser sur la chute de ses reins. Non mais à quoi pensait-il ?! On ne pouvait pas tomber amoureux de son meilleur ami sans conséquences. Les sentiments amoureux pouvaient briser une amitié, n'y laissant que des cendres et des regrets. Afin de chasser les pensées lubriques qui flottaient dans son esprit, le jeune vampire secoua la tête et passa ses mains sur son visage. Il était complétement perdu, tiraillé entre son envie d'avouer ses sentiments à Elijah et son envie de préserver leur amitié. Et si leur relation échouait ? Que deviendraient-ils ? Arriveraient-ils à se passer de l'un et de l'autre ? Alors que le vampire allait pousser un énième soupir, la main de son ami vint ébouriffer ses cheveux et sa voix grave se fit entendre "Bien dormi Jamie chou ?". Jamie. En temps normal, Swann avait horreur que son ami utilise son deuxième prénom mais cette fois, il le laissa dire, beaucoup trop préoccupé pour y prêter attention. Après être allé dans la cuisine pour se servir un verre de jus d'orange, Elijah revint vers lui, les sourcils froncés, signe qu'il avait deviné que quelque chose se tramait dans la tête du vampire. "Ça ne va pas chouchou ? Tu sembles ailleurs.". Oh non, tout sauf cette question, se dit Swann. Le jeune homme resta un moment silencieux, se demandant ce qu'il devait faire, et, se sentant incapable de mentir à son meilleur ami, commença "Je... Je crois que je suis amoureux de toi..." Et voila, la bombe était larguée et Swann ne pouvait maintenant plus rien faire pour y changer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! Empty
MessageSujet: Re: Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! EmptyDim 1 Juil - 23:57




Bit me if you can

« j’ouvris les yeux mais me retins au moment où j’allais chercher son poignet, l’attraper, le ramener vers ma bouche à tout prix ; je me retins parce que j’avais compris soudain que le premier tambour était mon cœur et que le second était le sien. » ► Entretien avec Vampire, Anne Rice
Elijah ne pensait pas, en se levant ce matin-là que la journée prendrait cette tournure, malgré un mauvais pressentiment, qui ne le trompait jamais. Assit à côté de son meilleur ami, il le fixe du regard, le bras posé sur la tête du canapé, attendant la réponse à sa question. Il voit le malaise dans les yeux de Swann, il s'inquiète de plus en plus, il connaît son colocataire par cœur, du moins c'est qu'il croit, mais là il se demande si c'est vrai, il n'arrive pas à cerner ce qui ne va pas, comme si il le voyait pour la première fois, quelque chose clochait, quelque chose de pesant et d'effrayant mais il n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Swann les yeux fixes devant lui répond lentement mais Elijah ne saisit pas tout de suite ses mots, il n'est pas sûr de comprendre en réalité, ce n'est pas possible, son meilleur de vient pas de lui dire qu'il est amoureux de lui, il n'est pas réveillé ce matin décidément. Il attend que son meilleur ami éclate de rire, prouvant que c'était une simple blague mais il ne dit rien et Elijah commence à paniquer légèrement et si il avait bien entendu ce qu'il avait dit ? Non ! Impossible ! Pourtant son meilleur semble sur le point de d'éclater à ses côtés, il ne comprend plus rien. « Tu.. quoi ? » Il croit ? Ca veut dire quoi ça ? Elijah a l'esprit embrouillé tout à coup, il se lève d'un coup par réflexe non pas que Swann le répugne mais plus par mal à l'aise, il ne sais pas plus ce qu'il doit faire. Il sent la colère monter en lui, ignorant pourquoi d'ailleurs, pourquoi ça l'énerve autant ? Parce que ça gâche tout ! Il gâche tout ! « Swann... dis-moi que tu plaisantes ! P*** dis quelque chose ! » il sent qu'il perd le contrôle et ça le stresse, il déteste ça, il se rend surtout compte que Swann lui cachait des choses, il ne le connaît pas autant qu'il le pense, il a nouveau le sentiment de se trouver face à un inconnu, comment avait-il pu de ne pas remarquer que son meilleur ami était gay ? Oui bon il s'en doutait peut-être un peu mais Swann lui aurait dit, pourquoi ne l'a t-il jamais fait ? Ne lui faisait-il pas assez confiance pour lui avouer ? Lui n'avez attendu des années pour lui dire qu'il était bisexuel, il avait été franc avec lui dès le début, il lui a toujours tout dit, s'est dévoilé comme avec personne, lui seul connaît le moindre de ses secrets, pourquoi lui lui a-t-il caché ça ? Il l'aurait compris lui. Elijah est perdu, énervé, une folle envie de balancer la table et quitter la pièce le ronge mais il en est incapable, il se refuse à laisser Swann seul dans cet état malgré sa révélation, malgré cette sensation de trahison, parce que oui, il sent trahit, berner, il s'était juré de plus s'attacher, de ne plus se soucier de personne et il avait rompu sa promesse le jour où il avait rencontré Swann et aujourd'hui il découvre que ce dernier lui a menti. Il croise ses bras, fixe son ami et attend une réponse de sa part.


Swann J. Meyers & Elijah-Jagger S. Jackman

CODE BY ANARCHY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! Empty
MessageSujet: Re: Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! EmptyDim 8 Juil - 0:11

Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! 940770tumblrm5tg274nTA1qljy3do6250
Le cœur du jeune homme se serra douloureusement dans sa poitrine lorsque son meilleur ami parla enfin. Oh non. Il ne voulait plus de lui. Il allait lui ordonner de rassembler ses affaires et de foutre le camp. Sans pouvoir contenir ses tremblements, Swann serra les dents et des larmes naquirent sur ses joues. Elijah venait de quitter le canapé, comme si le contact du vampire pouvait le brûler. En tant normal, Swann aurait vraiment mal pris un tel geste mais cette fois, il n'eut pas le courage de fusiller son ami du regard. Il se contentait de garder les yeux bas, attendant son châtiment « Swann... dis-moi que tu plaisantes ! Mais putain dis quelque chose ! » Dire quelque chose ? Impossible. Aucun son ne voulait sortir de sa bouche. De longues minutes passèrent durant lesquelles le jeune homme demeura parfaitement immobile, telle une statue de cire. Puis, sans crier gare, il braqua ses yeux plein de larmes en direction de son ami qui attendait visiblement une réponse de sa part. Il allait tout avouer, soulager sa conscience et agir. Lentement, il se leva pour être à sa hauteur et prit la parole « Je ne plaisante pas. Je suis amoureux de toi et ce depuis longtemps maintenant. Je sais parfaitement que mes sentiments peuvent tuer notre amitié mais tu crois que je le voulais peut-être ?! On ne tombe pas amoureux par choix ! Ça m'est tombé dessus comme ça ! Chasse-moi de chez toi si tu en as envie mais sache que je ne laisserai pas tomber... » Sans s'en apercevoir, il s'était approché d'Elijah et pouvait maintenant entendre son cœur battre sous la colère. Il se hissa sur la pointe des pieds, son regard planté dans le sien, et murmura « parce que je te veux... » Sur ses mots, le vampire posa délicatement ses lèvres sur les siennes et ferma les yeux. Dieu comme elles étaient douces. Il laissa glisser sa main sur sa nuque, savourant ce chaste mais délicieux contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! Empty
MessageSujet: Re: Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! EmptyDim 8 Juil - 1:00




Bit me if you can

« j’ouvris les yeux mais me retins au moment où j’allais chercher son poignet, l’attraper, le ramener vers ma bouche à tout prix ; je me retins parce que j’avais compris soudain que le premier tambour était mon cœur et que le second était le sien. » ► Entretien avec Vampire, Anne Rice
Elijah sentait son coeur battre beaucoup trop vite que la normale, un long et lourd combat venait de s'amorcer en lui, il hésitait à fuir tout de suite, claquer la porte, laisser Swann et ses idées tordues, oublier tout ça mais il ne bougeait pas, son regard toujours fixé sur son meilleur ami, qui semblait affronter lui aussi un combat silencieux, il vit des larmes rouler sur ses joues et son coeur se serra dans son poitrine, sa colère s'intensifia il ne supportait pas le voir souffrir et il savait très bien qu'il allait le blesser, qu'il l'avait même déjà fait avec ses paroles. Mais il voulait l'entendre parler, qu'il lui dise que ce n'était pas vrai, pitié Jamie dis-moi que c'est des conneries !
Ses yeux toujours plantés sur son meilleur ami croisèrent son regard qui se levait vers lui, plein de larmes, ils se fixèrent ainsi plusieurs minutes, le jeune australien impassible soutint son regard, attendant une réaction de sa part, ses yeux le suivirent lorsque ce dernier se leva et s'approcha d'Elijah et répondit soudain. "Je ne plaisante pas. Je suis amoureux de toi et ce depuis longtemps maintenant. Je sais parfaitement que mes sentiments peuvent tuer notre amitié mais tu crois que je le voulais peut-être ?! On ne tombe pas amoureux par choix ! Ça m'est tombé dessus comme ça ! Chasse-moi de chez toi si tu en as envie mais sache que je ne laisserai pas tomber..." La colère d'Elijah grandit en lui, ses mots raisonnaient dans son crâne tels des centaines de tambours, il sentit son sang se glacer dans ses veines, comment tout ça a-t-il pu arriver ? comment a-t-il pu être si aveugle? et ne pas voir ce qui se passer ? Il resta debout face à son meilleur ami son regard toujours plongé dans le sien, incapable de prononcer le moindre mot, il savait que si il ouvrait la bouche, les mots qui en sortiraient serait cruel et qu'il risquait de les regretter. Swann était son meilleur ami bordel, comment pouvait-il le détester autant en ce moment même et en même temps avoir cette envie folle de le prendre dans ses bras de lui dire que tout irait bien, que ça allait s'arranger mais il savait que c'était faux, c'était foutu, rien ne serait plus comme avant, comment pouvaient-ils rester amis maintenant ? Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas tout de suite que Swann s'était rapproché de lui, il ne réagit pas lorsqu'il sentit son souffle chaud et il était trop tard lorsqu'il revint à la réalité, il entendit à peine ses mots "parce que je te veux..." les lèvres de son meilleurs étaient déjà sur les siennes, sa main se posa sur sa nuque, ce contact le troubla, son corps s'enflamma en une seconde à peine, il voulait le repousser, l'empêcher de faire cette erreur, mais il sentit sa propre main se poser sur la nuque de Swann pour coller son visage au sien, il lui rendait son baiser, comme si ses lèvres avaient attendu ce moment toute leur vie. Il perdait le contrôle et il ne supportait pas ça, il ne devait pas faire ça, non ! Il repoussa son colocataire violemment sur le canapé. "Déconnes pas Jamie putain ! Arrêtes tes conneries merde !" Il fixa la porte un instant, mais une fois de plus son corps refusait de lui obéir.


Swann J. Meyers & Elijah-Jagger S. Jackman

CODE BY ANARCHY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! Empty
MessageSujet: Re: Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! EmptyDim 8 Juil - 1:49

Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! 940770tumblrm5tg274nTA1qljy3do6250
Swann soupira de contentement lorsque la main de son meilleur ami se posa sur sa nuque. Elijah continuait le baiser. Il le voulait. Il pouvait le sentir. Ayant envie de plus, le vampire entrouvrit la bouche, prêt à passer sa langue sur ses douces lèvres, mais fut brutalement repoussé sur le canapé. Sans comprendre, il leva une nouvelle fois son regard vers son ami et se redressa sur ses coudes. Mais pourquoi ? Il le voulait pourtant. Il avait continué cet échange et y avait participé de son plein gré alors pourquoi ? « Déconnes pas Jamie putain ! Arrêtes tes conneries merde ! » Le vampire fronça les sourcils. Comment pouvait-il lui dire ça ? N'était-ce pas lui qui déconnait à le rejeter ainsi ? De quoi avait-il peur ? Que leur amitié soit détruite, réduite en cendres ? Et bien c'était certainement ce qui allait se passer si ça continuait ainsi. Vivement, Swann se remit sur pieds et rétorqua avec rage, faisant face à son ami « Parce qu'en plus, c'est moi qui déconne ?! Ce n'est pas moi qui suis en train de faire tout un plat de cette histoire ! On pourrait être heureux ensemble si seulement tu acceptais mes sentiments ! Je... » Il laissa échapper un soupir, ne voulant pas se mettre en colère contre Elijah, et continua plus calmement « Tu es mon meilleur ami, je suis prêt à tout pour toi tout comme tu l'es pour moi et franchement... Je ne vois pas ce qui nous différencie des couples, enfin si nous excluons le fait que nous ne couchons pas ensemble » C'est vrai, après tout, combien de fois avait-il squatté la salle de bain pendant que son meilleur ami prenait sa douche ? Combien de fois avaient-ils dormi ensemble sur ce vieux canapé, devant un pseudo film d'horreur ? Il fit quelques pas pour se rapprocher de son ami et effleura sa joue du bout de ses doigts en un geste tendre, appréciant le contact dru de sa barbe « N'as-tu jamais ressenti quelque chose pour moi ? Comme de la jalousie quand je ramenais certaines filles à la maison, par exemple... » Swann savait que son ami allait lui répondre par la négative mais, au plus profond de lui-même, il espérait pour que ce ne soit pas le cas. Il était prêt à tout pour le garder auprès de lui. A tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! Empty
MessageSujet: Re: Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! EmptyMar 10 Juil - 1:28




Bit me if you can

« j’ouvris les yeux mais me retins au moment où j’allais chercher son poignet, l’attraper, le ramener vers ma bouche à tout prix ; je me retins parce que j’avais compris soudain que le premier tambour était mon cœur et que le second était le sien. » ► Entretien avec Vampire, Anne Rice
Le rythme cardiaque d'Elijah avait doublé de vitesse, il n'arrivait pas à respirer normalement, il essayait de se calmer pour réfléchir, pour comprendre ce qui était en train de se passer. Son regard se porta de nouveau sur Swann, plantait devant lui, une expression de colère sur le visage, il l'avait blesser, il le savait mais pour la première depuis qu'il le connaissait, il s'en fichait, il déconnait, comment pouvait-il lui faire ça, maintenant, il l'avait confiance en lui, il avait dérogé à ses propres principes pour lui, il s'était attaché à lui, bien plus qu'il n'aurait imaginé, et n'avait rien venu venir.
« Parce qu'en plus, c'est moi qui déconne ?! Ce n'est pas moi qui suis en train de faire tout un plat de cette histoire ! On pourrait être heureux ensemble si seulement tu acceptais mes sentiments ! Je... » Elijah ne répondit rien, il tentait d'assimiler la chose, l'entendre avouer ses sentiments le troublait, il ne savait pas pourquoi ça le troublait autant, il était totalement perdu. « Tu es mon meilleur ami, je suis prêt à tout pour toi tout comme tu l'es pour moi et franchement... Je ne vois pas ce qui nous différencie des couples, enfin si nous excluons le fait que nous ne couchons pas ensemble » le jeune australien ne parlait toujours pas, le regard toujours fixé sur son meilleur ami, essayant de le cerner, de comprendre ce qu'il disait, enregistrant chaque mot, comment la situation avait-elle pu dégénérer aussi vite ? il voulait répondre, lui dire que oui il était son meilleur ami, qu'il était la meilleure chose qu'il lui était arrivée depuis des années , mais aucun son ne sortait, il avait peur de ce qui pourrait se passer ensuite, mais Swann enchaîna, effleurant sa joue du bout du doigt, ce contact eu pour effet d'enflammer le corps d'Elijah, un courant électrique lui parcouru l'échine, bizarrement ça l'apaisa et ne le rejeta pas, il écouta son meilleur reprendre « N'as-tu jamais ressenti quelque chose pour moi ? Comme de la jalousie quand je ramenais certaines filles à la maison, par exemple... » Les seules personnes qui avaient le plus comptés pour lui sont mortes, le laissant seul dans un monde qu'il haïssait un peu plus chaque jour, Swann avait été la lueur d'espoir dans la noirceur de sa vie, bien-sûr qu'il avait été jaloux e le voyant avec une fille ou même n'importe autre personne, mais c'était juste de la possessivité, défaut qu'il avait développer au cours des années, de peur de le perdre lui aussi, mais il voulait avant tout le protéger, rien de plus.. du moins c'était ce qu'il avait toujours cru, aujourd'hui, il n'était plus sûr de rien, il venait de ressentir des choses nouvelles pour lui, il était bien trop perdu pour répondre à Swann. Mais, il s'entendit tout de même répondre. « J'en sais rien Jamie, je ne sais plus rien, tu es tout pour moi, je suis prêt à tout pour toi, tu le sais bien, mais ça je ne peux pas, ok je peux plus .. jamais.. c'est bien trop dur..» Il n'avait plus la force de s'énerver, sa voix était calme, faible. Il tourna les talons lentement et se dirigea vers la porte, il avait besoin d'air, vite.


Swann J. Meyers & Elijah-Jagger S. Jackman

CODE BY ANARCHY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! Empty
MessageSujet: Re: Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! EmptyMar 10 Juil - 16:45

Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! 940770tumblrm5tg274nTA1qljy3do6250
Swann eut un sourire en entendant les mots de son ami. Il ne savait pas. Pas de non. Pas de oui. Seulement du doute. Il y avait donc encore un espoir pour eux en tant que couple. Le vampire ouvrit la bouche, voulant dire à son ami des mots rassurants, des mots qui pourraient le convaincre de leur laisser une chance, mais sentit son cœur se serrer douloureusement lorsque son ami pivota sur ses talons pour rejoindre la porte. Vivement, le jeune homme passa ses bras autour du torse de son meilleur ami afin de le retenir et murmura rauquement "non... ne pars pas... Je ne veux pas que tu partes..." Pourquoi devait-il partir ? Pourquoi vouloir reporter cette dispute à plus tard alors qu'elle leur faisait du mal à tous les deux ? Doucement, il serra le corps de son colocataire contre lui et plongea son visage contre son cou. Les effluves de son parfum, si fort, si masculin, lui emplirent les narines et les battements de son cœur tout comme sa respiration se firent nettement plus rapides. Il le voulait. Maintenant. Jamais il ne le laisserait partir, il était à lui. Des picotements qui étaient à présent si familiers se firent sentir aux extrémités de ses canines, signe que celles-ci étaient en train de s'allonger. En temps normal, Swann se serait tout de suite écarté de son ami mais là, il n'y arrivait tout simplement pas, comme si sa volonté avait déserté son cerveau. Dans un grognement sourd, il mordit la veine et commença à boire le doux nectar qui y circulait. Les yeux clos, il savoura ce moment avec une certaine gourmandise, n'ayant jamais aimé les plasmafruits et le jus de plasma. Puis, après quelques minutes, il reprit enfin conscience. Il tenait fermement Elijah dans ses bras, comme pour éviter qu'il ne s'échappe, et il se recula vivement, se plaquant au mur. Mon Dieu, qu'avait-il fait ?! Il venait de mordre son ami par pur égoïsme, tout ça parce qu'il avait peur de le perdre. Perdu et en pleine panique, Swann tourna son regard sur Elijah "Elijah... Je... Je suis désolé... Je... Je ne voulais pas faire ça..." Rah, mais à quoi servaient ses excuses après tout ? Il venait de gâcher sa vie, de gâcher leur amitié et jamais Elijah ne lui pardonnerait ça. Jamais. Sans rien ajouter de plus, Swann se précipita vers la porte et courut aussi vite qu'il le pu en direction du centre-ville, rongé par la honte et la culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! Empty
MessageSujet: Re: Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! EmptyMer 11 Juil - 1:09




Bit me if you can

« j’ouvris les yeux mais me retins au moment où j’allais chercher son poignet, l’attraper, le ramener vers ma bouche à tout prix ; je me retins parce que j’avais compris soudain que le premier tambour était mon cœur et que le second était le sien. » ► Entretien avec Vampire, Anne Rice
Elijah tourna les talons et se dirigeait vers la porte lorsqu'il sentit les bras de Swann l'entourait et le retenir, il sentit son souffle chaud dans son cou lorsqu'il le supplia de rester mais Elijah ne pouvait pas bouger, son meilleur ami l'enlaçait mais il avait une telle poigne que Elijah se sentait prisonnier de son étreinte, il ne connaissait pas une telle force à son meilleur, il commençait sérieusement à se poser des questions, qui était-il réellement ? Le connaissait-il un tant soit peu ?
L'étreinte de Swann se renforça soudain, son meilleur se colla à lui et plongea son visage dans son cou, son contact réveilla en lui le feu causé par le baiser, son coeur accéléra ses battements dans sa poitrine, il ne repoussa son ami même si il savait qu'il ne pourrait rien de toute façon, il ne tenta même pas, le sentir contre lui l'apaisait mais le troublait tout autant, il ne voulait pas ça, il refusait de se laisser aller une fois de plus, il ne pouvait pas se le permettre, plus jamais, il se l'était promis. Il sentit un picotement dans son cou puis un liquide chaud lui coulait sur le peau mais ne comprit pas de tout de suite ce que c'était, une sensation enivrante le parcouru quelques minutes puis Swann s'écarta, une expression d'horreur sur le visage. Il bredouilla quelque chose, il lui demandait pardon mais Elijah ne comprenait pas pourquoi puis son corps se cambra légèrement, une douleur le frappa dans le cou, il plaqua sa main contre sa peau humide comme pour stopper la douleur fulgurante qui commençait à se répandre, il leva les yeux et vit la porte se refermer, Swann avait disparu. la douleur se fit de plus en plus forte, lui traversait le corps coulant dans un veine telle la lave d'un volcan, brulante et destructrice. ses jambe céda sous lui, il tomba à genou, un cri déchirant sortit de sa gorge,son coeur battait tellement vite qu'il allait finir par exploser et sortir de sa poitrine, la douleur devenait insoutenable à un tel point que Elijah espérait que tout ça s'arrête vite quitte mourir de suite. Il ne sut pas combien de temps cela dura mais au bout de ce qu'il lui paru une éternité, son corps s'immobilisa, la douleur disparut d'un seul coup et son coeur se figea dans sa poitrine, il avait cesser de battre tout simplement. Le voile noir qui avait recouvert le regard de jeune australien se dissipa et le silence tomba dans l'appartement.


Swann J. Meyers & Elijah-Jagger S. Jackman

CODE BY ANARCHY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! Empty
MessageSujet: Re: Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! EmptyMer 11 Juil - 14:40

Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! 940770tumblrm5tg274nTA1qljy3do6250
Des crissements de pneus se firent entendre dans les rues sombres et silencieuses de la ville. Les conducteurs firent hurler leurs klaxons tout en crachant des jurons mais le jeune homme les ignora, poursuivant sa course folle sans se retourner. Il fuyait cet immeuble. Il le fuyait lui. Comment pourrait-il le regarder en face après ça ? Jamais il ne pourrait lui accorder son pardon, le mal était fait. Sans se soucier des nouveaux coups de klaxons qui retentirent dans la nuit, Swann continua sa traversée. Un break, lancé à pleine vitesse, freina brusquement en voyant une ombre passer devant lui et dérapa sur plusieurs mètres, laissant une marque noirâtre sur le pavé. Le vampire atteignit enfin le trottoir. Personne ne le remarqua à cause de sa vitesse surnaturelle. Son cœur battait douloureusement contre sa cage thoracique, pris dans le fourreau de la panique, alors que son sang bouillonnait dans ses veines. Aussi, ses larmes brouillait sa vue, le rendant presque aveugle au monde qui l'entourait. Virant soudainement à gauche, il plongea dans les ténèbres d'une ruelle et bondit sur une poubelle pour atteindre les toits. Plus vite. Il devait continuer, ne plus y penser, oublier tout ce qui venait de se passer. Il devait oublier ses sentiments, oublier cette dispute, oublier son meilleur ami. Elijah... Finalement vaincu par la fatigue et le vertige qui menaçait de le clouer au sol depuis le début de sa fuite, il s'effondra, la respiration sifflante et saccadée. Ses larmes coulèrent enfin le long de ses joues et il pleura pendant de longues heures, son esprit hanté par les souvenirs de son amitié perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! Empty
MessageSujet: Re: Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! Swann & Elijah ▬ Bite me if you can ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Swann & Elijah ▬ Bite me if you can !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROSE + i don't bite but you can't believe it
» JESSIE ⊱ bite me i'm famous.
» another one bite the dust feat candide and ciaràn
» T'es mon tout premier ! [Elijah & Scott]
» Crap, you really bit me ! feat Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-