T'es mon tout premier ! [Elijah & Scott]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

T'es mon tout premier ! [Elijah & Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



T'es mon tout premier ! [Elijah & Scott] Empty
MessageSujet: T'es mon tout premier ! [Elijah & Scott] T'es mon tout premier ! [Elijah & Scott] EmptyMar 24 Juil - 10:08

T'ES MON TOUT PREMIER !

J'étais vampire depuis quoi, trois ans approximativement, et j'en avais encore jamais rencontré d'autre à part celui qui m'avait transformé, il avait gâché ma vie en même pas une minute, me faisant passer de l'état de vivant à celui de mort-vivant. Je ne m'étais jamais vraiment habitué à tout cela, malgré le fait que j'aimais quand même assez cette super vitesse que me conférait ma nouvelle situation. C'était un des points positifs, avec le fait que je resterai éternellement jeune et beau bien sûr. Il faisait nuit, il y avait du vent et beaucoup de pluie, comme depuis quelque jours à Montsympa. Pourquoi j'étais venu ici ? Très bonne question, généralement je me sentais plus à l'aise à Bridgeport mais là, allez savoir pourquoi, j'avais décidé de me rendre dans ce bar. J'étais légèrement alcoolique, bon d'accord, beaucoup même, mais peut importe, je ne risquais pas de faire un coma ou autre connerie de ce genre donc je pouvais boire autant que je le voulais. M'installant au bar je commandai un whisky, et attendais tranquillement que le serveur me le serve. Je regardai le bar, recherchant je ne sais pas quoi quand mes yeux s'arrêtèrent sur un homme brun particulièrement beau. L'examinant mieux, j'eus le sentiment que c'était un vampire, je pouvais peut-être me tromper mais mes sens me disaient le contraire. Je ne pouvais pas laisser passer ça, il fallait que j'aille faire sa rencontre, le tout premier depuis trois ans. Je pris mon verre, laissant un billet sur le comptoir et m'approchais de lui tout sourire.
☇ Excusez moi, bonsoir. Cette place est libre?
Vive la méthode d'approche j'ai envie de dire ! Mais bon, je ne pouvais pas vraiment arriver carte sur table avec « vous êtes un vampire ? Tiens moi aussi. » Ça ne l'aurait pas fait du tout, surtout s'il c'était avéré qu'il n'en était pas un, je serais passé pour quoi ? Soit un monstre, soit un malade mental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T'es mon tout premier ! [Elijah & Scott] Empty
MessageSujet: Re: T'es mon tout premier ! [Elijah & Scott] T'es mon tout premier ! [Elijah & Scott] EmptyJeu 26 Juil - 4:41


T'ES MON TOUT PREMIER !
Ft. Scott
Elijah s'arrêta en bas de l'immeuble où se trouvait son appartement qu'il partageait avec Swann, son meilleur ami, ce dernier venait de le transformer en vampire, lui avouer qu'il l'aimait et surtout de lui révéler des choses qu'il ignorait totalement, il lui avait mentit durant tout ce temps, abusant de sa confiance, il lui en voulait trop pour ça, il ne savait pas pourquoi, ça le perturbait à ce point, le fait qu'il l'avait transformé en monstre l'importait bien peu par rapport à ça, alors que c'était bien plus grave. Il soupira, il avait besoin de s'éloigner de lu, de faire le point, de réfléchir à tout ça. Instinctivement, il se dirigea vers le bar de Montsimpa, ignorant tout simplement où aller, que pouvait faire et ne pas faire en tant que vampire, il l'ignorait mais là il avait besoin d'un verre. Il arriva au bar en un temps record usant de sa super vitesse, entra dans la salle et s'installa sur une table, il voulait être seul ce soir. Un serveur s'approcha et il commande un whisky. Le barman revint quelques minutes plus tard avec le breuvage couleur ambre et le posa sur la table, Elijah le remercia et son regard s'attarda sur son cou, sur sa jugulaire plus précisément, une envie folle de mordre cette veine si bleu. Il détourna vite le regard, tentant de reprendre le contrôle. Il ne vit le type s'approcher de lui et leva les yeux seulement lorsque ce dernier s'adressa à lui. Excusez moi, bonsoir. Cette place est libre ? En temps normal, le jeune australien aurait répondu que non, elle n'était pas libre mais là, il avait sentit que ce n'était pas n'importe qui en face de lui, c'était un vampire aussi, il pouvait le sentir. Il le dévisagea un instant, cherchant à voir si ce type représentait ou non un danger mais au bout de quelques secondes à peines, il lui répondit, ce type était inoffensif, du moins pour le moment. Oui, elle est libre. Il ne voulait pas parler ce soir mais, rencontrer un autre vampire pourrait lui être bénéfique, surtout après avoir repoussé l'aide de Swann.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

T'es mon tout premier ! [Elijah & Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PEARL K. A. FAWKES ∆ Plutôt de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai choisis la douleur de tout briser.
» Swann & Elijah ▬ Bite me if you can !
» |Blake Bayram Scott ||
» Scott Eric Jefferson
» Scott ϟ « N’est stupide que la stupidité. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-