D&N ㄨ Enfin je te vois.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

D&N ㄨ Enfin je te vois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



D&N ㄨ Enfin je te vois. Empty
MessageSujet: D&N ㄨ Enfin je te vois. D&N ㄨ Enfin je te vois. EmptyMer 27 Juin - 19:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Depuis que je suis partie de New York je me suis toujours donner comme objectif de rencontrer mon frère. Ma vie a tellement était bousculer que je n'ai pas pris le temps de chercher a le joindre et le voir. Cependant depuis que j'étais enfin poser avec Blaine je me suis remis dans mes recherche, j'ai pris ce que ma belle mère m'avait donner comme renseignement sur lui et je me suis enfin permis de lui écrire une lettre lui expliquant que je l'attendrais au bar de Montsimpa a 18h et que je resterais le temps jusqu’à la fermeture et que s'il souhaiter me rencontrer je serais ravi. Je ne savais pas pourquoi mais a l'époque j'aurais plutôt était distant et n'aurait peut être même pas chercher a faire de lien fraternel avec lui mais je me rend compte que je me sens bien et que j'ai besoin de ma famille, je n'ai plus que lui maintenant et j'ai besoin d'avoir un point d'attache, je ne sais pas si nous arriverons a nous entendre mais une chose est sure, il est 18h, je suis assis sur le tabouret au niveau du bar et sirote une bière légère afin d'avoir les idées clairs. Je stresse, mais je croise les doigts pour qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D&N ㄨ Enfin je te vois. Empty
MessageSujet: Re: D&N ㄨ Enfin je te vois. D&N ㄨ Enfin je te vois. EmptyMer 27 Juin - 21:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]« il arrive un moment, dans la vie des familles, où les enfants deviennent les juges de leurs parents. » Cela fait presque deux ans que Nathéo vit sur Montsimpa et il se plait énormément ici, ça lui à permit de mettre une énorme distance entre lui et sa mère. Il ne savait absolument pas trop qu'il avait un grand-frère et qui vivait aussi à Montsimpa. Nathéo l'a appris y a très peu de temps et d'ailleurs il a fait des recherches mais, rien de bien intéressant jusqu'à qu'il se lève ce matin et qu'il voit une lettre sous sa porte d'entrée. Le jeune homme pris la lettre pour ensuite se réfugier dans la cuisine pour ce faire un bon café le temps qu'il puisse lire la lettre. Quand il vient finalement à lire le contenu, Nathéo resta bouche-bée. Le beau brun allait enfin rencontré son grand-frère. Le jeune damoiseau avait tellement rêvé un bon nombre de fois cette rencontre, qu'il n'y croyait pas ses yeux, d'ailleurs il venait à se pincer pour voir si c'était réalité où un rêve. Après la lettre lue, il vient à la rangée dans l'enveloppe où elle était avant de boire son café calmement avant de filer prendre une douche et d'aller direction l'hôpital pour une nouvelle journée de travail intensif. Nathéo venait à quitter l'hôpital de la ville vers les coups de dix-sept heures, le temps pour lui de retourner chez lui prendre une bonne douche et se changer pour être présentable devant son frère. Il ne savait pas trop comment s'habiller mais, finit rapidement par opter pour un jean et un tee-shirt. Nathéo arrive ensuite vers dix-huit heures et quart au bar. Le jeune damoiseau n'avait pas réussi à ce dépêcher puisqu'il était tombé dans les bouchons malheureusement. Mais, ayant un sixième sens Nathéo vient à remarquer un homme assit sur une chaise non loin de l'entrée il en déduit que ça devait être lui. Il s'approche d'un pas las vers l'homme qu'il pensait reconnaître et quand il aperçut un serveur Nathéo commande une bière tout en s'arrêtant devant cette personne et finalement répliquer. « Serais-je vous Dexter River-Field ? Je m'excuse par avance si ce n'est pas la bonne personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D&N ㄨ Enfin je te vois. Empty
MessageSujet: Re: D&N ㄨ Enfin je te vois. D&N ㄨ Enfin je te vois. EmptyJeu 5 Juil - 16:37

Des années que je n'attends que ça. Retrouver mon frère, celui qui a le même sang que moi qui coule dans ces veines. Je voulais le connaître, on a perdu tellement d'années loin l'un de l'autre que je veux rattraper ce temps perdu. Je sais que nous aurons beaucoup de boulot mais je sais aussi que nous pouvons y arriver, suffit simplement de le vouloir. M'installant au comptoir du bar je sentais mon stresse monter de plus en plus et je me demandais a quoi il ressemblais maintenant. Est ce qu'il a garder ces yeux vert magnifique ? Ces cheveux assez fin et mi brun mi blond ? Je n'en sais rien et sentant alors quelqu'un s'installer a mes côtés je restais dans mes pensées avant d'entendre une voix me parler et me dire. « Serais-je vous Dexter River-Field ? Je m'excuse par avance si ce n'est pas la bonne personne. » Me tournant alors vers mon interlocuteur je venais rapidement reconnaître mon frère. Il n'a pas changer. Enfin si, il a grandit bien sur, il a même plutôt pas mal embellit et c'est même un sacré beau goss. Le regardant je venais sourire soulager avant de venir le prendre dans mes bras comme si je rêvais. Je devais être dans un rêve ou j'allais me réveiller et me rendre compte que non, je ne l'avais pas revu. Mais rapidement je me rendis compte de l'impolitesse que je venais de faire et me reculant je le regardais alors avec un sourire gêné. « Je suis désolé je ... Enfin j'ai du mal a croire que ce soit toi quoi ... Natéo. Mon frère, celui que j'ai tant chercher ... Je ... Comment tu vas ? » Je le regardais alors, oui c'est clair j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



D&N ㄨ Enfin je te vois. Empty
MessageSujet: Re: D&N ㄨ Enfin je te vois. D&N ㄨ Enfin je te vois. Empty

Revenir en haut Aller en bas

D&N ㄨ Enfin je te vois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu vois comme je t'aime ? Non, tu ne vois rien ! [Pv : Hadès]
» (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque
» De quoi ai-je peur? De toi, enfin de moi sans toi. (r.)
» PIERO ❆ et la lune au loin on m'a dit aussi sombre, et la lune tu la vois pas derrière mon ombre...
» Ecoute le vieux rafiki et il te montrera le chemin car tu dois "regarder au-delà de ce que tu vois" (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-