(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Empty
MessageSujet: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! EmptyJeu 5 Juil - 15:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ PSEUDO DU PERSONNAGE
∞ les grandes lignes : je ne suis pas très exigeante sur le personnage et je vous laisse beaucoup de choses libres afin que vous puissez bien vous imprégner du personnage et que ce soit vraiment le votre et pas seulement un scénario. Tout d’abord le pseudo, ce qu’il faut savoir c’est que c’est une noble (et non bourgeoise), elle est descendante d’un trône auquel vous pourrez mettre plus ou moins d’importance et où bon vous semble, cependant je l’imaginais bien dans l’ouest de l’Europe, plus particulièrement en France, mais c’est à vous de décider. Donc pour le pseudo il faudrait quelque chose qui fasse un peu « noble » et riche. Cela peut être un prénom tout simple, Camille par exemple, qui, je trouve correspond assez bien pour un personnage noble, mais encore ce n’est qu’une idée. Mais il peut aussi être plus rare et complexe, par contre évitez les prénoms trop américains ou un peu trop déganté, ce qui ne correspondrait pas trop au personnage (exemple : coaïne, extasy, ce genre de choses). Ensuite pour le nom vous avez trois possibilités, soit vous prenez son nom de jeune fille qu’elle aurait gardé même après son mariage, dans ce cas je verrais bien un nom composé mais faites comme bon vous semble. Deuxième possibilité, vous prenez le nom de Roméo en entier ! Lui a les deux noms mais usuellement n’utilise que le premier qui est Ferrini, mais son nom complet est Ferrini-Ackerman, donc vous pouvez utiliser celui-là, ou troisième possibilité juste Ferrini, comme lui. Maintenant passons à l’âge, je me disais que lors de leur mariage, il y a cinq ans, elle aurait pu avoir tout juste dix-huit ans et lui vingt-neuf, mais encore ce n’est qu’une idée. Maintenant elle aurait donc vingt-trois ans et lui trente-quatre. Pour le métier, je la verrais bien danseuse de cabaret, qui prendrait très mal qu’on la compare à une strip-teaseuse ou call-girl, considérant son métier comme plus élégant. Il faut savoir qu’elle n’a pas besoin d’argent vu la fortune que papa et maman ont ! Sinon pourquoi pas assistante qu’un professeur très sexy, ça pourrait être marrant, mais je vous laisse une entière liberté, ce ne sont que des idées. Et enfin, le plus important sans doute : le caractère. Elle est comme Roméo, ils sont pareils, c’est pour ça qu’ils se détestent. Elle est donc menteuse, manipulatrice, infidèle, avec beaucoup de répartie, mais aussi délicate, douce, intelligente et cultivée (ils se « battent » à coup de citations :arrow : ) enfin vous voyez le genre quoi. ∞ groupe conseillé : j’ai deux choix à vous proposer, le sims ordinaire avec aspiration argent je pense ou alors célébrité avec aspiration au choix. Roméo est quelqu’un de célèbre parce qu’il est beau et riche, donc elle pourrait être célèbre pour les mêmes raisons ou tout simplement parce que c’est sa femme. ∞ célébrités envisagées : je ne suis pas difficile à ce niveau là, mais j’ai quelques préférence pour celles-ci : Karinne Vanasse, Candice Swanepoel, Teresa Palmer, Magadalena Frackowiak, Leighton Meester, Amanda Seyfried, Roxanne Mesquida, Emily Blunt, Emmy Rossum, Eva Green, Scarlett Johansson, Kirsten Dunst & Keira Knightley. Mais je ne vous impose rien du tout.


you and me
Roméo et elle se détestent, mais ils s’aiment plus que tout en même temps, sauf qu’ils sont bien trop fiers pour penser qu’ils puissent un jour tomber amoureux, pour eux l’amour c’est pour les faibles et ils ne sont pas faibles. Il est de tradition dans la famille de Roméo de marier le fils avec une jeune héritière, ce qui permet d’étendre un peu plus l’empire que constitue la famille. Il se trouve que des amis des parents du jeune homme avaient une fille, prête à être mariée. Ils n’ont pas eu le choix sinon c’était tout leur héritage et donc argent qui s’en allait, chose qui à leurs yeux est presque plus importante que leur fierté. De plus Roméo considère son père comme un exemple, il n’a donc pas pu lui refuser ça. Ils se marièrent même si l’amour n’était pas là, juste par simple formalité. Ils n’ont pas passé beaucoup de temps ensembles, mais juste assez pour savoir qu’ils ne s’aiment pas, à moins que ce soit le contraire. Ils ne vivent pas ensemble, histoire de ne pas trop déranger les voisins (et aussi parce que ça les embêteraient pas mal !). Lorsqu’ils se voient pour x ou y raisons, ils se disputent mais finissent toujours par se réconcilier au lit, mais pour eux ce n’est pas de l’amour juste du sexe. Maintenant, histoire de pimenter un peu le truc, elle doit tomber enceinte, pour assurer la descendance de la famille, chose qu’elle ne veut pas, elle ne veut pas être soumise, Roméo aussi ne veut pas avoir d’enfants mais ils sont en quelque sorte obligés.


post scriptum
Tout d’abord merci de vous intéresser au scénario. Si je n’ai pas développé l’histoire du personnage c’est pour vous laisser plus de liberté et que je n’exige rien. Si vous voulez vous pouvez lire la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , elle n‘est pas trop longue et peut être cela vous permettra-t-il de mieux vous imprégner du personnage. Le lien n’est pas extrêmement détaillé, je l’ai mis comme je l’imagine, comme ça il y aura plus de liberté dans le rp et la future évolution du lien. Si vous prenez ce scénario, je vous remercierais jamais assez, et je vous ferais un immense gâteau au chocolat et une maison en pain d’épices.

PS : ne vous attendez pas à des rps trop "hots", je n'en fais pas, désolé :)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! EmptySam 7 Juil - 20:09

J'ai totalement craquée sur ton scénario (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274
En plus j'adore les gâteau au chocolat x)

J'espère que le pseudo te conviens, dis le moi si ce n'est pas le cas.
J'hésite entre Meester et Palmer (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! EmptySam 7 Juil - 20:18

oh merci (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 2806429274

le pseudo me convient parfaitement :)

je te conseille meester I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! EmptySam 7 Juil - 20:21

C'est un plaisir (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! EmptyLun 9 Juil - 12:15

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! EmptyVen 24 Aoû - 17:39

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! EmptyVen 31 Aoû - 17:57

Bonyour ! (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3428422999

J'ai tout simplement craqué pour ce scénario (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624 waza bg
Pour l'avatar, si il y a un souci, n'hésites pas à me le dire, je chercherai autre chose (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809

En tout cas, me voilà ! YMCA


love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! EmptyVen 31 Aoû - 18:17

j'ai mis un temps à réaliser. au début j'ai vu un message et jm'e suis dit "cool ce sera peut être mon scéna'" et puis j'ai vu ferrini "attends, c'est mon scéna'" *mavie.com* bref, miranda (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3183675940 j'adore, elle est dans mes favoris mozilla, ce qui veut dire : j'envisageais de la prendre un jour comme perso'. Donc je t'aime, voilà c'est dit (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 212682535 si tu as la moindre question ma boite à mp est totalement open pour toi I love you j'suis encore un peu en état de choc là en fait (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 309181304 mais bon, voici tout de même tes smileys de bienvenue

(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 839413096 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1642801012 :seth: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 123803809

ps : tu as utilisé ce smiley YMCA donc je t'aime until the very end I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! EmptyVen 31 Aoû - 20:08

Quelle avalanche de smiley (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 3209671710
A la moindre hésitation, tu peux compter sur moi pour te harceler de MP (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 854838370

:cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! EmptyLun 17 Sep - 20:02

Rôle toujours libre ? I love you

Une petite question supplémentaire, aucun des avatars ne m'attire, est-il possible d'en trouver un autre ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! EmptyLun 17 Sep - 21:55

Je me suis inscrite (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 854838370
J'ai choisi un prénom ainsi qu'un nom irlandais. Tu as parlé de l'Europe de l'ouest (l'Irlande tant bien à l'ouest xD)

Après, je peux tout changé si cela ne conviens pas, le prénom, le nom etc...

Quand à l'avatar j'ai pensé à Erin Heatherton. Je pense éventuellement à Shantel Vansanten...

Contacte-moi par mp (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) sim célébrité ou ordinaire ∞ come on baby (RESERVE)
» (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies.
» (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees
» (m) SIM ORDINAIRE OU CELEBRITE ; le meilleur pote.
» (m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-