(f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. Empty
MessageSujet: (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. EmptyMar 24 Juil - 19:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ KIRBY HOPKINS-JOYCE
∞ les grandes lignes : Elle doit avoir 20 à 22 ans maximum. Le métier est au choix, ainsi que sa situation amoureuse. Au niveau du caractère, je la vois souriante, drôle, possessive, sensible, grande gueule, tr-s gentille, généreuse, naïve parfois, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est très franche. Elle doit être née à Montsimpa et y vivre depuis toujours. Elle a un frère, qui est un scénario que j'ai créé. Pour le pseudo, il est totalement négociable ! Pour le nom, il faudra voir si le scénario du frère est pris avant ou pas. (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. 2896134664 ∞ groupe conseillé : sims ordinaire, l'aspiration est totalement au choix. (Même si je ne la vois pas vraiment dans le groupe plaisir.) ∞ célébrités envisagées : Pour l'avatar, je vois bien Crystal Reed (Teen Wolf a de mauvaises influences sur moi Arrow ) Mais après, je vois aussi Amber Heard, Blake Lively, Emma Watson, Elizabeth Olsen, Jennifer Lawrence.. Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas compliquée du tout. I love you Mais, si vous prenez pas quelqu'un de ma liste, prévenez-moi quand même. (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. 337664734


you and me
Je vous donne ce que j'ai mis dans ma fiche. I love you

Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ce soir-là aurait pu être le pire de toute ma vie, une catastrophe, mais surtout le dernier.. Je suis une célébrité, je suis connue, alors je dois faire attention. Parce qu'il y a des malades partout dans les rues, alors pour ma sécurité ce soir-là, j'aurai mieux faire de rester près d'Hadès. Mais comme d'habitude, j'en ai fait qu'à ma tête et je suis partie de mon côté, prenant un autre chemin pour rentrer à pied dans notre maison. Je ne pouvais plus le supporter, lui, sa voix, son sourire débile et ces insultes à répétitions. J'avais besoin de calme, et là, j'en avais. Peut-être même un peu trop, en robe de soirée et petits talons, au milieu d'un coin paumée avec personne dans la rue.. J'avais peur, je mourrais de peur même. Il faisait froid en plus, et je tremblais comme une feuille.. Puis tout d'un coup, alors que je m'attendais à rien et que depuis le début il n'y avait aucun bruit, une personne sortie de nulle part et m'a attrapé. J'avais beau lui dire de me lâcher, me débattre, pleurer, crier, il ne se passait rien. Je m'imaginais déjà la fin de ma vie, la même fin comme dans les séries du genre les experts, esprit criminel, mais en pire. Oui oui, c'est possible ! Mais heureusement pour moi, mes cris ont réveillé les maisons de cette rue, et des personnes sont sorties. Pour mon plus grand bonheur, il m'a lâché et s'est enfui. Je me suis retrouvée par terre, tremblante et pleurant comme une madeleine. J'étais encore sur le choc, et j'avais encore peur. « Prends ma main.. » En relevant les yeux, je me suis retrouvée en face d'une jolie fille brune, en pyjama, la tête dans le cul. J'ai commencé à faire ma forte, ma dure comme toujours et je me suis relevée toute seule. « J'ai.. J'ai pas besoin de ton aide ! Je vais très bien ! » Elle a froncé les sourcils, avant de croiser les bras contre sa poitrine, tout en me fixant. « Je suis pas sûre non ! Je sais qui tu es, je t'ai reconnu ! La grande Snow-Rose, fiancée à un magnifique mec ! Si c'est à cause de ça que tu te crois supérieur à tout le monde, que tu te crois tout permis, même le fait d'être une garce avec ceux qui veulent t'aider, libre à toi ! Mais si t'allais si bien que ça, tu serais pas en train de trembler comme ça et de pleurer comme une fontaine ! Mais, si tu veux pas de mon aide, je retourne me coucher chez moi et je te laisse te démerder. » Bim bam boum, prends toi ça dans la gueule Snow. Je ne savais même pas quoi dire, tellement j'étais choquée. Elle avait raison, mais j'avais pas l'habitude qu'on me le dise de cette façon là ! Encore moins venant d'une simple personne ordinaire.. « Je veux bien de ton aide.. » C'est tout ce que j'avais trouvé à dire, en même temps, j'allais pas continuer de m'enfoncer un peu plus.. J'avais juste à m'avouer vaincu. Par la suite, elle m'a ramenée chez elle et m'a hébergé dans sa chambre d'amie jusqu'au lendemain matin. Qui aurait cru qu'elle changerait le cours de ma vie ? On est resté en contact, et je suis revenue quelques jours après chez elle, et là, j'ai rencontré la personne qui a chamboulé ma vie et mon coeur..


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'avais envie de revoir Kirby, cette fille était superbe. Puis, elle n'avait pas sa langue dans la poche, ce qui me faisait encore plus l'apprécier ! Bizarrement, c'était l'une des rares personnes avec qui j'avais pas envie de chercher la merde et faire ma garce.. Peut-être parce qu'elle m'avait remis à ma place, d'ailleurs.. Bref, j'avais essayé d'être discrète en sortant de chez moi, pour pas qu'un paparazzi me suive. J'aimerais pas qu'elle devienne le centre d'attention, je ne pense pas qu'elle ait envie de ça.. Enfin, une fois devant chez elle, je sonne et elle vient m'ouvrir. « S'il y a quelqu'un qui m'avait dit il y a quelques jours que Snow-Rose Springfield, c'est clair que j'y aurais pas cru ! » Je souris, avant de lui faire la bise et de rentrer timidement dans sa maison. Je la suis jusqu'au salon, où je vois une personne en boxer allonger sur le canapé. « Je te présente mon frère : Symba. Comme le roi lion, oui ! Mais, c'est plus le roi de la glande qu'autre chose.. » En me voyant, il s'est levé en sursaut, les yeux gros comme des billes. « Je.. Tu.. Toi.. Tu.. Tu m'avais pas menti ! » « Il pensait que je lui racontais des conneries pour faire mon intéressante. Surprise frérot, pour la première fois de ta vie, je me foutais pas de ta gueule ! » Je ris, alors qu'il restait là, immobile tel une statue, la bouche grande ouverte. « Tu devrais peut-être aller t'habiller.. Non ? » « Et lave toi, tu pues ! » Il nous regarde quelques secondes, avant de partir en courant, montant les escaliers à toute vitesse. Je me retourne vers Birdy, un large sourire sur les lèvres. « Je comprendrais que t'es peur et que tu veuilles partir en courant. J'ai honte de mon frère, mais je l'aime quand même ! » « J'ai pas peur, et j'aime déjà ta famille ! » Elle sourit et m'entraîne dans sa chambre, pour une longue après-midi entre filles. Le genre de truc que je ne fais jamais d'habitude, j'étais toujours sur les tournages, à des interviews, des shoot photos; à faire du shooping toute seule, à m'engueuler avec Hadès. Là, j'étais bien, j'étais moi-même, j'étais heureuse, tout simplement. Je venais de plus en plus souvent chez elle, même sans prévenir et toujours en toute discrétion. Sauf qu'un jour, je me suis retrouvée chez elle, toute seule avec son frère. On a parlé, tellement parlait ! Il m'écoutait, même si je racontais des trucs inutiles.. C'était magique et surtout la première fois que ce genre de truc m'arriver.. Au fil du temps, je passais autant de temps avec lui, qu'avec sa soeur. D'ailleurs, elle a bien vu notre rapprochement et elle est au courant de tout. Elle sait tout de ma vie et elle s'est de ce que je ressens pour son frère. Elle sait que j'ai commencé à développer des sentiments à l'égard de son frère, bien malgré moi.. Je tombe amoureuse, alors que je suis fiancée et que je ne dois surtout pas tomber amoureuse de quelqu'un. Encore moins d'une simple personne ordinaire, qui n'est pas une célébrité. Mon père me tuerait s'il le savait ! Le pire, c'est que le mariage approche et même si Hadès et moi on essaye de faire des efforts, on n'arrive pas à ce supporter.. Le problème, c'est que je ne peux pas et je ne veux pas m'éloigner de lui. Dès que je suis loin de lui, il me manque.. Je ne sais même pas ce qu'il ressent pour moi, mais moi, je suis totalement perdue et dans la merde.

Alors, entre elles, c'est une amitié que jamais l'une ou l'autre aurait cru possible. Entre une célébrité et une personne ordinaire. Pourtant, elles s'entendent vraiment très bien et se considèrent comme meilleure amie, comme des soeurs. Kirby compter aider Snow pour son frère et pour savoir ce qu'il ressent pour elle, même si elle est déjà pratiquement persuadée qu'il l'aime aussi. Pour ce qui est du lien entre Kirby et son frère, il faudra voir avec le membre présent à ce moment-là, s'il y en a un, mais ils s'aiment beaucoup et seraient prêts à beaucoup de choses l'un pour l'autre. Même s'ils ne peuvent pas s'empêcher de se faire chier mutuellement. I love you


post scriptum
Bonjour ou Bonsoir à toi cher petit invité que j'aime déjà à la folie ! (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. 173490454

Je vous remercie d'avoir lu mon scénario (si vous l'avez bien lu en entier. Rolling Eyes ) Si vous en êtes arrivé ici, c'est qu'il intéresse un minimum et j'en suis déjà tellement heureuse ! (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. 2806429274 Ce personnage est très important pour l'évolution du mien, comme vous pouvez déjà l'imaginer ! J'aimerais donc quelqu'un d'actif, qui ne va pas lâcher mon personnage au bout de quelques jours. Non merci. Laughing Pour ce qui est du rp, au niveau de l'orthographe je ne suis pas trop compliquée, parce que je ne suis franchement pas la meilleure à ce niveau-là ! Malgré tout, j'aimerais qu'il y en est un minimum, faites comme moi, utilisez Bon patron. (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. 309181304 Pour l'activer, une à deux réponses par semaine, ça me convient ! (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. 1112522673 Puis bon, si vous pouvez faire plus, je suis pas contre. (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. 337664734 Pour le contenu, je peux faire 10 lignes comme plus de 100, je peux donc m'adapter. bg
Si vous prenez mon scénario, je vous ferais plein de bébés, je vous construirais un temple en kinder bueno et je deviendrais votre esclave sexuel. (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. 891098728 (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. 891098728
Prenez ma meilleure amie, vous ne le regretterais pas. (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. EmptyMer 8 Aoû - 16:04

Bonjour I love you
Je suis TRÈS intéressée par ton scénario, je peux tenter? (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. EmptyVen 10 Aoû - 20:43

Ooooh, excuse-moi de mon retard, j'ai eu des problèmes ! (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. 3271916155
Si tu es toujours intéressé, tu peux tenter, bien évidemment ! (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. 173490454 J'suis conteeeeente ! (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. 2806429274

EDIT : Excuse-moi, j'me suis trompée de compte. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. EmptyVen 10 Aoû - 22:21

Pas de soucis, d'accord, je me mettrai à ma fiche demain (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. 173490454
Merci (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. EmptyVen 10 Aoû - 23:44

Pas de soucis ! (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. 2806429274 Si tu as une question, ma boite MP t'es graaaaande ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) SIM ORDINAIRE/ CELEBRITE; Tu es mon bonheur comme tu peux être le pire de mes cauchemars
» (m) SIM FANTÔME; je ne t'ai jamais vraiment quitté, grande soeur.
» Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR
» (m) SIM ORDINAIRE ou CÉLÉBRITÉ; on oublie jamais son premier amour
» (m) SIM ORDINAIRE ; l'amour, c'est comme le redbull, ça donne des ailes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-