☁ Salut Marley, je suis ton demi-frère.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

☁ Salut Marley, je suis ton demi-frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



☁ Salut Marley, je suis ton demi-frère. Empty
MessageSujet: ☁ Salut Marley, je suis ton demi-frère. ☁ Salut Marley, je suis ton demi-frère. EmptyMer 29 Jan - 12:11


« Salut Marley, je suis ton demi-frère. »
feat. Marley-Sky Stramberry

Se retrouver seul dans son petit appartement un dimanche soir, c'est rare. Et pourtant, c'est bien le cas d'Elyas ce soir. Lui qui a souvent l'habitude de rentrer du boulot et de voir sa sœur et ses deux autres colocataire, forcément ça fais un vide quand il n'y a vraiment personne. Elyas n'a donc pas chercher plus loin. En rentrant du travaille il a sauté dans la douche, il en avait bien besoin. Barman c'est quand même épuisant et on transpire très souvent tout le long de la soirée. En tout cas, c'est bien ce qui lui arrivait ces temps-ci. Après avoir prit une bonne douche, il s'est fait à manger. Il n'est pas si tard que ça, seulement huit heure et demi a peu près. Une fois qu'il eut terminé de manger, Elyas s'est installer sur le canapé et n'a pas hésité une seule seconde à harceler sa petite sœur pour savoir où elle était et avec qui. Évidemment, elle mettait souvent trois plombs avant de répondre. Elyas repensa a cette image d'il y a quelques mois auparavant. Ce fameux père qui n'a jamais voulu de lui, qui n'a jamais voulu apprendre à le connaître. Un homme qui n'est pas aussi responsable qu'il le prétendait à la télévision. Non, c'était qu'un lâche et un infidèle. Elyas le déteste malgré qu'il ne lui souhaitait pas non plus la mort. A la télévision, le jour de sa mort, ils ont évoquer le prénom d'une certaine Marley qui aurait le même âge que lui. Sa demi-sœur en l’occurrence, donc. Cela fait quelques temps que l'image de sa demi-sœur le hante. La retrouver ? Pourquoi faire ? Une question qu'il se pose à chaque fois. Il ne la connaît pas, il ne sait pas du tout à quoi elle ressemble et il ne sait même pas où elle vit alors franchement. Ça servirait à rien. Il y a deux trois semaines, Elyas a tout de même faire des recherches, simple curiosité. Il sait où elle vit, d'ailleurs ce n'est pas très loin de chez lui. Ce soir, devant sa télé, Elyas n'arrête pas d'y penser. Il s'est lever d'un coup de son canapé, il a attraper son téléphone portable et sa veste, puis il a quitter l'appartement en trombe. Qu'allait-il faire ? Un mystère … Après un bon moment de marche en plein air frais, Elyas eu le temps de réfléchir a ce qu'il allait faire. Malgré qu'il soit neuf heure du soir, Elyas se devait de la rencontrer au moins une fois dans sa vie. Arrivant devant la porte de ce bâtiment, Elyas allait pour frapper, mais il se stoppa net avant de faire un tour sur lui même et quelques pas en arrière. * Réfléchis Ely, réfléchis a ce que tu va lui dire. * pensait-il au plus profond de son âme. Beaucoup trop dur comme situation. Débarquer chez cette fille qui ne sait même pas que tu existe et lui dire de font en blanc : « Salut, j'suis ton demi-frère. » il y a de forte chance qu'elle lui claque la porte au nez. Elyas respira un bon coup avant de se rapprocher tout doucement de la porte et de frapper assez doucement au cas où elle dormirait. L'attente avant qu'elle ouvre la porte est assez longue en réalité. Elyas a eu le temps de penser a faire demi-tour au moins cinq fois. Quoi qu'il en soit, elle devait être au courant de son existence. Peut-être qu'elle sera contente d'apprendre qu'elle a un frère … ou pas ...
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☁ Salut Marley, je suis ton demi-frère. Empty
MessageSujet: Re: ☁ Salut Marley, je suis ton demi-frère. ☁ Salut Marley, je suis ton demi-frère. EmptyMer 29 Jan - 16:00


☁ Salut Marley, je suis ton demi-frère. Tumblr_lpzv14N4r51r1bjugo1_500
Par pitié, que ce gosse la ferme ! Je ne supporte plus, ses cris, ses pleures, même ses rires ! 10 mois de souffrances. En fait, je suis bien mieux à l'extérieur de chez moi.. Pourtant, j'adore ana, ce n'est pas elle le problème. J'aurais dû me douter qu'une colocation avec un enfant ne m'irait pas, mais j'étais bien trop dans la merde pour refuser une opportunité pareil. Après tout, sans elle, je ne serais pas où je serais en ce moment et elle n'aurait pas pu non plus s'en sortir.. Au fond, c'était l'une de mes bonnes actions, il faut croire que je ne suis quand même pas une connasse à temps pleins. Enfin bref, maintenant je suis là et je ne compte pas encore partir. Il est bientôt 21h et je suis affalée sur le canapé. Heureusement pour moi, ana et sa fille sont parties pour une destination dont je me fous totalement et aurore n'est pas rentrée de la journée, alors je vais attendre patiemment son retour, pour une soirée entre filles, juste nous deux. Je pense que l'on peut bien s'amuser ! Je suis donc à moitié allongée sur mon canapé, tenant la télécommande d'une main, zappant les chaines une à une et de l'autre, mangeant des chips. Pas besoin de dire qu'en ce moment même, je suis loin d'être la fille la plus féminine du monde. Mais on toque à la porte, je relève la tête et commence à me demander qui cela pourrait bien être. Personne ne pourrait venir ici pour moi, ça c'est sûr. On ne peut pas dire que j'ai beaucoup d'amis, de vrais amis en tout cas. A part ma meilleure amie, même si nos relations ne sont pas tellement bonnes en ce moment.. Il faut dire que j'ai vraiment été dégueulasse avec elle, même s'il y a peu de chance pour que je le dise un jour. Ni pour que je m'excuse, faut pas trop m'en demander quand même.. Je souffle, avant de me lever pour me diriger lentement vers la porte. Je me regarde dans le miroir de l'entrée, me rendant compte que j'ai un simple short et un léger débardeur, ainsi que les cheveux attachés à l'arrache. Pitié, si l'homme de ma vie est quelque part sur terre, qu'il ne soit pas maintenant devant chez moi. J'ouvre la porte et.. Mais qui est-il ? Plutôt mignon, il ressemble à un bad boy, j'aime bien. Bon, mon ancien amour de ma vie ne ressemblait absolument pas à un bad boy, mais plus à un coincé.. Ce qui est très étrange, au vu de mon caractère.. Alors que lui, je pourrais totalement me le faire. Sortir avec est encore une autre histoire. Oh non, si c'est lui l'amour de ma vie, il va partir en courant vu l'état dans lequel je suis.. Enfin, je ne dirais pas que je suis moche, parce que je reste tout le temps canon bien évidemment, mais juste que je ne suis pas à mon avantage. Au vu de sa tête, j'me dis qu'il est sûrement pas la pour ana.. Qui es-tu ? dis-je d'un ton ni sec ni amical. Je le regarde de nouveau de la tête au pied, avant de reprendre la parole, ne le laissant pas parler. Peu importe, je m'en tape en fait. J'imagine que tu viens voir Aurore, mais elle n'est pas là. Et non, avant que tu ne demandes, je ne sais pas quand elle rentre alors il faudra que tu passes une prochaine fois mon beau. dis-je avec un sourire légèrement hypocrite. Après tout, c'est certain qu'il est là pour aurore, je ne vois pas d'autres raisons. Et pourtant, il reste planté là, à me regarder. Il a l'air surpris, stressé et apeuré, ce qui me fait légèrement flipper..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☁ Salut Marley, je suis ton demi-frère. Empty
MessageSujet: Re: ☁ Salut Marley, je suis ton demi-frère. ☁ Salut Marley, je suis ton demi-frère. EmptyMer 29 Jan - 20:37


« Salut Marley, je suis ton demi-frère. »
feat. Marley-Sky Stramberry

La journée avait été longue. Elyas a trouver le temps long et lorsqu'il est rentrer chez lui ce fut un véritable soulagement. De plus, il venait a peine d'emménager avec sa sœur adoptive et deux autres filles. Une fois bien installer la première chose qu'il a fait était de se rouler un bon gros pétard bien dosé. Elyas s'est mit bien, vraiment bien. Après, il n'avait plus goût à rien. A tel point qu'il s'est endormie sur le sofa. Ce soir ce n'était pas la même chose, il s'est fait chier comme jamais. Sa sœur n'étant pas là et les deux autres nanas aussi, il a donc décidé de se lancer et d'aller a la rencontre de sa demi-sœur. Celle qu'il ne connait pas et qu'il voudrait éventuellement apprendre a connaître. Chose qui risquera d'être difficile étant donné qu'elle est différente de lui. Apparemment. En arrivant devant la porte, Elyas resta hésitant, bloquée et ne savait pas s'il se sentait prêt finalement. Malgré ça, il prit son courage a deux mains et se toqua à la porte. Au bout de quelques minutes, une jolie blonde vient alors lui ouvrir la porte. Il ne bougea pas, fixant la demoiselle qui se trouve devant lui. Elle lui demande qui il est. Avant d'enchaîner sur le fait qu'il venait certainement pas pour elle. Il grimaça avant de rouler des yeux. « Enfaite, j'viens voir une certaine Marley. Elle habite bien ici ? » demandait-il un peu faiblement. Limite on dirait qu'il avait peur de ce qu'il allait découvrir. Il ne sait pas du tout à quoi elle ressemble, alors autant dire qu'en voyant la fille qui se trouve devant elle il eut un peu peur que ce soit elle. Cette jolie blonde est bien désagréable ! Malgré ça, il se contente de la regarder attendant alors une réponse. Aurore ? Aucune idée de qui est cette fille. Maintenant, il resta perplexe devant la jolie blonde. Elyas pensa a dix mille truc en même temps. Tout d'abord, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui dire une fois devant elle ? Le jeune américain débarque comme une fleur, sans même une boite de chocolat ou un bouquet de fleur. Enfin bref, ce n'est pas non plus la femme qui partagera sa vie, mais tout de même. Un brin d'attention fais toujours plaisir. Soupirant, il baissa les yeux. « C'est assez important. » dit-il bêtement tout simplement pour conclure. Il regarde cette fille qui resta tout autant planté devant lui. Elyas ne savait plus trop quoi dire de plus, il voulait être sur qu'elle habite bien là déjà.
créée par Matrona



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☁ Salut Marley, je suis ton demi-frère. Empty
MessageSujet: Re: ☁ Salut Marley, je suis ton demi-frère. ☁ Salut Marley, je suis ton demi-frère. Empty

Revenir en haut Aller en bas

☁ Salut Marley, je suis ton demi-frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) libre; Demi-frère & premier amour
» Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes
» "marley, ma chère marley, tu fais battre mon coeur comme bob marleyyy !" (marley, si vous aviez pas compris)
» Moi j'suis comme Paris Hilton, sauf que j'aime pas les chihuahuas, je suis pas blonde, et je suis pas riche. Je suis conne, j'aime les fringues, et je suis une fille. T'as pigé? Bon bah je recommence alors... LA CAPITALE.
» (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Cimetière rpgique-