« We left our head and our heart on the dance floor » avec deva.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

« We left our head and our heart on the dance floor » avec deva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



« We left our head and our heart on the dance floor » avec deva. Empty
MessageSujet: « We left our head and our heart on the dance floor » avec deva. « We left our head and our heart on the dance floor » avec deva. EmptyVen 20 Juil - 13:51

~ Blyva ~
« We left our head and our heart on the dance floor »

« We left our head and our heart on the dance floor » avec deva. Blyva11

Vendredi soir. La fin de la semaine était enfin là. Je l'avais attendu longtemps, depuis lundi soir exactement, après avoir pris conscience de la tonne de boulot que j'allais devoir fournir pendant les quatre jours qui allaient suivre. Et je ne m'étais pas trompée. Pendant toute la semaine j'ai travaillé de 8h à 19h à l'université et tous les soirs c'était la même rengaine : je rentrais rue des bois, faisais un signe de la main à mes colocataires, ouvrais le frigo pour prendre un yaourt et aller m'enfermer dans ma chambre pour continuer mon travail sur ce qui me servait de bureau. Le travail que je devais faire était très important puisque qu'il compterait dans ma note finale de l'année, je l'ai donc réalisé de manière consciencieuse mais maintenant qu'il était terminé je ne voulais plus être sérieuse. Une semaine sans voir personne à part mes profs et mes livres, cela a juste été horrible. J'ai donc décidé que ce week-end allait être placé sous le thème de la fête, de la folie et du n'importe quoi et je voulais que ça commence ce soir. La meilleure façon de s'éclater ? Une soirée avec ma meilleure amie. En plus, j'avais entendu qu'il y'avait un truc prévu sur la plage de la vieille jetée ce soir. A cette pensée, ni une ni deux, je pris immédiatement mon portable pour lui envoyer un sms. Ce soir, 20h rdv à la plage. Blythe a besoin de s'éclater! Elle comprendrait et elle saurait quoi faire, je le savais. C'est tout de même Deva Cortès, la riche héritière et jet-setteuse et tout le monde sait qu'elle est la première pour faire la fête et pas n'importe comment. Quand elle est là, il se passe toujours quelque chose et c'est toujours l'éclate, enfin pour nous, parce que, il faut le dire, les autres ont souvent des problèmes et s'éclatent beaucoup moins. Mais en même temps, c'est ça qui est drôle non?
Il est 18h30, je commence à me préparer en prenant une bonne douche froide puis enfile une robe noire près du corps et assez courte. Je m'immobilise devant le miroir, pose une multitude de soins dans mes cheveux et entame ma mise en beauté : le maquillage. Je décide de ne pas en faire trop mais je tiens à mettre mes yeux en valeur, j'opte alors pour un far à paupières sombre et légèrement brillant et une bonne dose de mascara et de khôl noir. Pour les lèvres, ce sera juste un rouge un peu plus foncé que mon teint. Je me regarde et je suis satisfaite, pour une fois mes cheveux ne sont pas trop rebelles. Je suis donc prête et même s'il n'est pas l'heure je sors de la salle de bain, passe dans le salon, salue mes colocataires, enfile une paire d'escarpins rouges à plateformes, ouvre la porte d'entrée et m'empresse de sortir. Il y a un peu de vent mais cela me fait du bien. Je décide de marcher jusqu'à la plage, j'ai le temps et j'ai envie de m'aérer. Je me balade et ne pense à rien, c'est tellement plaisant. Le temps passe et je ne m'en rend compte que lorsque j'arrive à une des entrées de la plage. Je regarde mon portable qui m'indique 19h50, j'ai du flâné sur le chemin car normalement je ne mets jamais autant de temps pour venir ici, Deva ne devrait pas tarder, elle n'est jamais en retard quand il s'agit de faire la fête. La plage est recouverte d'une terrasse avec une cabane qui sert de bar, il y a des lanternes, de la musique et déjà un peu de monde. Je décide donc de m'engager sur un des chemins en bois pour rejoindre la cabane. En m'avançant, je vois qu'il y a une chaise haute de libre à côté d'un charmant jeune homme, je m'arrête donc devant cette chaise et demande à l'homme qui est maintenant à mes côtés si elle est libre en lui faisant un de mes sourires ravageurs. Ma méthode fonctionne et je me retrouve alors, un mojito à la main offert par le charmant Aaron, à discuter de tout et de rien. J'avais oublié ce que j'étais venu faire sur cette plage jusqu'à ce que je sente une présence derrière moi et que j'entende une voix qui m'était très familière.. Deva était arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« We left our head and our heart on the dance floor » avec deva. Empty
MessageSujet: Re: « We left our head and our heart on the dance floor » avec deva. « We left our head and our heart on the dance floor » avec deva. EmptyDim 29 Juil - 22:54

« We left our head and our heart on the dance floor » avec deva. Tumblr_m1t65dk8Ir1r3ecimo1_500
Blyva. ❤


« Hé Deva, tu viens à la soirée sur la plage de la vieille jetée ce soir ? » « Et comment, c'est moi qui l'organise chéri. » Un sourire ravageur et un lancer de cheveux plus tard, Deva avait quitté le bar et était déjà de retour dans sa sublime Jaguar, prête à démarrer au quart de tour. Quelques coups de fils à passer et la soirée de tout à l'heure pourrait commencer. Bien sûr la plage était un lieu public mais grâce à l'argent et aux relations de son père, Deva avait obtenu de privatiser la plage de Montsimpa pour la nuit. Seuls les amis et connaissances VIP de Deva pourraient donc intégrer la soirée ce soir. Incrustes interdites, Deva était intransigeante là-dessus. Même si cinq verres de champagnes plus tard elle n'était plus trop en état de vérifier cela. Evidemment elle avait des larbins bienveillants qui surveillaient l'entrée pour elle, attends, c'est pas la patronne qui fait le boulot hein. Les cheveux au vent, la musique à fond, Deva rayonnait. Les filles heureuses étaient définitivement les plus belles. Il n'y avait qu'à regarder les soeurs Cortès, des trois la plus radieuse était Deva. Elle n'était pas forcément celle qui était la plus épanouie au vu des récents évènements, mais était en tout cas celle qui souriait le plus. Sourires hypocrites ou non, elle seule avait la réponse à cette question. Bientôt, la belle reçut un message de sa meilleure amie. Blythe voulait s'éclater ? Jolie coïncidence. En réalité, si Deva avait organisé cette soirée c'était pour faire une surprise à sa meilleure amie, pour une occasion spéciale dont elle ignorait si Blythe s'en rappelait encore. Quoi qu'il en soit cela tenait à coeur à la jet-setteuse qui lui répondit aussitôt par sms qu'elle était partante et que 20h10 plutôt serait parfait. En effet, il ne fallait pas que Blythe arrive trop tôt. Lorsque suffisamment d'invités seraient là, ce serait le moment idéal.
19h55. Deva était un peu stressée, même si elle ne doutait pas que la soirée serait inoubliable, comme chaque fête qu'elle organisait de toute façon. Un texto l'avertit que son amie serait parmi eux d'ici quelques minutes seulement. Son coeur battait la chamade comme à un premier rendez-vous. La musique était en marche, les invités dansaient déjà et quelques verres avaient déjà été enfilés. Certains se baignaient même dans la nuit. Bientôt, on aperçut Blythe Hawkins faire son entrée. Cette dernière ne la vit pas tout de suite et s'installa au bar. Deva arriva par derrière et écarta les bras, sachant que le son de sa voix allait la faire se retourner. « Voilà ma chérie ! » Un immense sourire trônait sur son visage. « Alors, ma fête te plait ? Je l'ai organisée en ton honneur, tu sais. » Deva était fière d'elle. Elle attendit que sa meilleure amie lui demande des explications, pourquoi elle avait organisé tout ça pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

« We left our head and our heart on the dance floor » avec deva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» arriver devant un mec avec une feuille avec marqué "47" dessus et le menacer avec un A4-47 (roxane)
» ∆ Poker, c’est Joker avec un « P »... coïncidence ? - c’est Joïncidence avec un « C ».
» Deva ◮ Respect ?! Oh come on, who cares, he's dead !!
» who's laughing now ? • cooper & deva.
» i got a hangover. • noam & deva.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-