(f) sims célébre ω Ma meilleure amie et moi c'est comme euh ... l'eau et le vin, les contraires s'attirent.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(f) sims célébre ω Ma meilleure amie et moi c'est comme euh ... l'eau et le vin, les contraires s'attirent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) sims célébre ω Ma meilleure amie et moi c'est comme euh ... l'eau et le vin, les contraires s'attirent. Empty
MessageSujet: (f) sims célébre ω Ma meilleure amie et moi c'est comme euh ... l'eau et le vin, les contraires s'attirent. (f) sims célébre ω Ma meilleure amie et moi c'est comme euh ... l'eau et le vin, les contraires s'attirent. EmptyVen 27 Juil - 12:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Reina "Ree" Bradford
∞ les grandes lignes : Reina est une ancienne mannequin de 28 ans très connue et respectée. Elle est aussi l'héritière du grande fortune américaine mais, a préféré se retiré à Mont sympa pour avoir une vie moins ... décadente. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Même ici, dans une petite ville tellement différente de New York, Reina est restée la même, une jolie femme qui court après les bonnes soirées et les hommes, plus jeunes qu'elle en général.∞ groupe conseillé : le groupe conseillé est celui des sims célèbres. Malgré que Ree préfère se nouvelle vie tout de même plus posée que l'ancienne, elle ne tient pas à ce faire oublier pour le moment et aime toujours s'incruster dans les grandes fêtes New-Yorkaises et dans les défilés de mode des plus grands de" notre monde.∞ célébrités envisagées : Je vous conseille Katie Cassidy. Je trouve qu'elle ressemble assez à Reina (qui, je tiens à le préciser n'est jamais vulgaire dans ce qu'elle fait) et qu'elle est très jolie. Mais, si Kat' ne vous dit pas grand-chose, il y a aussi, ... Je sais pas en fait, vous faite comme vous voulez et on avisera !


you and me
Ree et Cassie n'auraient jamais du se rencontrées, pourtant il y a six ans, quand Ree est arrivée en ville. Cassie l'a rencontrée aux urgences ou elle travaille lorsque Ree a perdu sa soeur. La soeur de la blonde était l'une des raisons de la jeune femme de 22 ans de venir à Montsympa et depuis, elle n'est jamais repartie. La soeur de Ree ou plutôt son esprit a voulu alors adresser un dernier message à sa soeur par l’intermédiaire de Cassie et c'est ainsi que les deux sont devenus amies, puis meilleures amies. Très proches mais, si différente pourtant Ree et Cassie passent beaucoup de temps ensembles pour changer d'air, oublier leurs quotidien l'une avec l'autre parce que entre elles, elles sont différentes. Cassie, d'habitude très calme se lâche littéralement avec Ree et celle-ci est plus modérée avec la brune. Tel un puzzle complexe, elles se complètent.

post scriptum
je vous demande au moins 1/7 jour de présence et c'est à peu près tout, je suis très laxiste et je ne demande pas grand chose à mon humble avis parce que d’expérience je sais qu'un scéna c'est chiant quand on à notre histoire écrite par un autre..


Dernière édition par Cassiopée Dawson le Ven 27 Juil - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) sims célébre ω Ma meilleure amie et moi c'est comme euh ... l'eau et le vin, les contraires s'attirent. Empty
MessageSujet: Re: (f) sims célébre ω Ma meilleure amie et moi c'est comme euh ... l'eau et le vin, les contraires s'attirent. (f) sims célébre ω Ma meilleure amie et moi c'est comme euh ... l'eau et le vin, les contraires s'attirent. EmptyVen 27 Juil - 12:44

☇Scénario libre et terminé,
tout est indiqué sur la fiche, je n'attends plus que vous;) Et n'hésitez pas à me mpotter en cas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas

(f) sims célébre ω Ma meilleure amie et moi c'est comme euh ... l'eau et le vin, les contraires s'attirent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) ma soeur... ma meilleure amie.
» La bière, la meilleure amie de l'irlandais
» (F) Meilleure amie, sexfriend et coloc' d'enfer
» (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait
» Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-