on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty
MessageSujet: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  EmptyMar 30 Oct - 9:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ SHANNON DORSEY-VALENTINO
∞ nom : Dorsey, c'est le nom de son père, et si vous vous demandez où avez vous entendu ce nom auparavant, il vous suffit de repenser au générique de plusieurs grands films. Il en était le réalisateur, ce qui a toujours mis sa famille sous le feu des projecteurs. Valentino, c'est le nom de jeune fille de sa mère, la célèbre actrice dont la chevelure blonde et les longues jambes ont affolés tous les hommes il y a de cela vingt ans. ∞ prénom : Son père souhaitait l'appeler Anna, sa mère préférait Paige, il est donc impossible de comprendre comment ils en sont arrivés à lui donner le doux prénom de Shannon, mais la jeune femme est plutôt contente de ce choix. Elle adore son prénom. ∞ âge et date de naissance : C'est par une chaude journée d'été que la douce Shannon est née, il y a de cela 24 ans. Le 18 août 1988 exactement. ∞ lieu de naissance et origines : Shannon est née et a toujours grandit à Bridgeport, cette ville est comme chez elle, elle n'en partirait pour rien au monde bien que son travail la pousse à voir d'autres horizons. Originaire d'ici, cela fait des générations que sa famille occupe la ville. ∞ études ou profession : Son père étant réalisateur, sa mère actrice, il aurait été presque logique que Shannon ne s'engage elle aussi pour une carrière sous le feu des projecteurs, pourtant sa notoriété non désirée, due au succès de ses parents l'a éloigné de ce genre de métier. Elle préfère être dans l'ombre, l'ombre des plus grands évènements, des plus grandes soirées, ou bien des plus beaux mariages. En effet, Shannon a ouvert sa propre société, et se charge d'organiser tous les évènements où vous adorez vous montrer, vous amuser... Elle est passionnée par ce métier, que ce soit la décoration, la nourriture, la musique, la publicité, elle se charge de tout, et ne s'en lasse jamais. Son boulot la fait tenir, même quand les choses ne vont pas forcément dans sa vie. ∞ statut civil : A l'heure actuelle, Shannon aurait dut être mariée, la bague au doigt et le sourire aux lèvres. Mais si les choses ne sont pas ainsi c'est parce que son fiancé s'est fait assassiné il y a de cela un an. Depuis, elle est célibataire et n'arrive pas à s'engager de nouveau. ∞ traits de caractère : Ambitieuse et déterminée, c'est ce que l'on remarque en premier chez Shannon. Cela ne la dérange en rien de passer vingt heures par jour à travailler, au contraire, c'est pour elle comme un échappatoire dont elle a réellement besoin. Amusante, sociable et souriante elle n'a aucun mal à se créer un réseau de relation et d'amis. Douce, et attentionnée, elle est l'amie idéale, toujours à l'écoute. Cependant, Shannon n'est plus la romantique qu'elle était autrefois, renfermée et blessée par la vie, elle ne laisse plus de place à l'amour, si ce n'est à des aventures courtes où les sentiments n'ont pas leur place. Franche, elle ne laisse cependant personne espérer plus. Elle se montre forte en toute circonstance pour ne pas montrer à quel point au fond se cache une jeune femme fragile. D'ailleurs, en la connaissant peu, il est difficile de s'en douter puisque la jeune femme ne manque pas de se montrer manipulatrice, égoïste et distante pour éloigner les gens qui tente de la connaître ou de l'apprivoiser. ∞ groupe et aspiration : Célébrités, hard to be me.


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? J'ai longtemps été dans la rubrique "enfant de stars" des magasines, puis est venu le temps où l'on s'intéressait à tous mes faits et gestes, mes débords, mes amours, tout cela semblait intéressé la presse poeple et cela sans raison. Je ne suis pas actrice, je ne suis pas chanteuse, je suis juste la fille de. Et c'est pesant. J'ai toujours détesté être sous le feu des projecteurs et ce bien plus depuis le tragique drame qui a marqué ma vie... ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Mes parents. Merci Papa le réalisateur/producteur le plus connu de Bridgeport, et merci Maman, superbe actrice aux longues jambes et à la crinière blonde. Autant dire que c'est depuis ma naissance, sans que je n'ai à avoir aucun talent. J'aime énormément mes parents, mais je leur en veux beaucoup, surtout depuis l'année dernière... ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. J'aimerai réellement ne plus être suivie par des paparazzis, mais j'ai fais un choix. Pour ma carrière, il est plus évident de vivre en plein coeur de l'action. J'organise les anniversaires de stars, les mariages, les évènements, les fêtes les plus grandes... Alors c'est plus évident d'exercer ce métier dans une ville vivante et non dans une banlieue calme. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? Être normale, je m'exerce à l'être, même si ce n'est pas toujours évident. Parfois je me dis que c'est carrément impossible. J'ai touché du doigt la normalité, j'étais fiancée, à la tête de mon entreprise, sur le point de fonder une famille, et puis la célébrité a tout gâcher, et rien que pour ça j'aimerai juste partir à l'autre bout du monde et n'être plus personne. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? Au contraire, c'est un frein. Cela m'empêche d'avoir la vie que je désirais avoir. Mais on ne choisit pas sa famille. Et dans le fond, ça m'a permis d'avoir une enfance clairement aisée.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; ne peut s'empêcher d'écouter les conversations qui ne la regarde pas • elle a toujours son iphone à portée de main • elle travaille trop • elle ne pleure jamais • elle trie les m&n's et ne mange jamais les verts • elle regarde énormément de films d'action • elle passe souvent sa main dans ses cheveux • elle est obsédée par l'idée de devenir maman • elle repousse les gens qui s'intéressent à elle, sûrement pour les tester • elle ne regarde jamais les informations à la télévision • elle n'aime pas se mouiller les cheveux dans la piscine • elle mange les frittes avec une fourchette • elle adore faire des grimaces sur les photos • elle baisse les yeux lorsqu'elle est triste • elle mange souvent chinois • elle aime voyager • elle fait sa manucure une fois par semaine • elle adore les chevaux • elle déteste la téléréalité • elle écoute de la musique classique pour se concentrer sur son travail • elle se regarde souvent dans un miroir pour vérifier son allure • elle ne lâche jamais son verre en boîte de nuit • elle se sent souvent épiée • elle sourit toujours • elle n'aime pas l'alcool • elle ne supporte pas l'odeur de la cigarette • elle pince ses lèvres quand elle est intimidée







Dernière édition par Shannon Dorsey-Valentino le Mar 30 Oct - 13:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty
MessageSujet: Re: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  EmptyMar 30 Oct - 9:18

once upon a time
Et maintenant, c'est le tour de l'histoire de votre personnage, et attention, nous voulons tout savoir. Ne lésinez pas sur les détails ! Attention cependant, évitez les gros romans, nous n'avons pas le temps de tout lire. Vous pouvez rédiger cette partie de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme de journal intime, style épistolaire, ou bien simplement par anecdotes, c'est vous qui décidez. Même si aucun nombre de lignes n'est imposé, merci d'en écrire assez afin que nous puissions cerner votre personnage un minimum.


behind the screen
∞ prénom et pseudo : vous êtes bien curieux. ∞ âge : je suis plus une enfant, je suis pas vraiment une adulte, même si on me dit que si. quel âge j'ai d'après vous ? ∞ sexe : oh oui ! enfin, on me demande bien si j'aime ça non ? ∞ comment as-tu connu le forum ? on s'est rencontré dans un café, on a tout de suite accroché ! ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? la famille parfaite, comme la mienne. enfin, si c'est comme la mienne irl autant dire qu'ils vont finir traumatiser mes sims. ∞ raconte-nous ta vie : je suis sortie du ventre de ma maman. j'ai été une petite fille adorable. j'ai grandit. je mange de tout, je suis pas difficile. je dors beaucoup aussi. je déteste raconter ma vie d'où ce lot de conneries depuis le début. (a) ∞ tes autres comptes sur pwl : même pas, j'ai que celui là, pour le moment. ∞ célébrité : annalyne mccord.




Dernière édition par Shannon Dorsey-Valentino le Mar 30 Oct - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty
MessageSujet: Re: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  EmptyMar 30 Oct - 9:53

Bienvenue et super choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty
MessageSujet: Re: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  EmptyMar 30 Oct - 10:23

Bienvenue parmi nous on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  2806429274 on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty
MessageSujet: Re: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  EmptyMar 30 Oct - 10:45

bienvenue, la jolie annalyne on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty
MessageSujet: Re: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  EmptyMar 30 Oct - 10:58

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty
MessageSujet: Re: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  EmptyMar 30 Oct - 11:04

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty
MessageSujet: Re: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  EmptyMar 30 Oct - 11:25

bienvenueeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty
MessageSujet: Re: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  EmptyMar 30 Oct - 11:47

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty
MessageSujet: Re: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  EmptyMar 30 Oct - 12:13

Annalynne on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  1642801012
bienvenue parmi nous. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty
MessageSujet: Re: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  EmptyMar 30 Oct - 12:15

bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  212682535on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty
MessageSujet: Re: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  EmptyMar 30 Oct - 12:45

Merci beaucoup à vous tous pour l'accueil ! on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  212682535
J'espère pouvoir avoir des liens avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty
MessageSujet: Re: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  EmptyMar 30 Oct - 12:53

annalynne on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty
MessageSujet: Re: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  EmptyMar 30 Oct - 12:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty
MessageSujet: Re: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  EmptyMar 30 Oct - 13:32

Bienvenue & super choix d'avatar on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty
MessageSujet: Re: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  EmptyMar 30 Oct - 15:34

    haaann Annalynne on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  173490454 on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  212682535
    bienvenue à toi, et bon courage pour la suite de ta fiche :)
    réserve-moi un lien surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty
MessageSujet: Re: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  EmptyMar 30 Oct - 17:28

    Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty
MessageSujet: Re: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  EmptyMar 30 Oct - 19:41

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty
MessageSujet: Re: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  EmptyVen 2 Nov - 13:10

bienvenue on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty
MessageSujet: Re: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  EmptyVen 2 Nov - 13:17

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty
MessageSujet: Re: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  EmptyVen 2 Nov - 19:55

Bon choix d'avatar, bienvenue parmi nous on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  2806429274 on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty
MessageSujet: Re: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  EmptyDim 4 Nov - 14:37

Bienvenue parmi nous I love you on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty
MessageSujet: Re: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  EmptyLun 5 Nov - 17:16

bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty
MessageSujet: Re: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  EmptyLun 5 Nov - 17:43

Welcomeee !! on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty
MessageSujet: Re: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  EmptyMar 6 Nov - 12:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation sous peine de suppression (même si tu t'es connecté(e) dans la journée). Il suffit de nous signaler à la suite de ce message si tu souhaites un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty
MessageSujet: Re: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.
» Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. ▲ primrose-ruby chaplin.
» on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux)
» IVY-JUNE ▬ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !
» Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser ∆ ADRIAN&STORM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-