Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Empty
MessageSujet: Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. EmptySam 18 Aoû - 23:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Seth W. McRae
∞ nom : McRae ∞ prénom : Seth William ∞ âge et date de naissance : 23 ans, 21 Octobre 1989 ∞ lieu de naissance et origines : Seattle, Washington, USA. Origines irlandaise et Américaine ∞ études ou profession : Études de droit, cinquième année. ∞ statut civil : Célibataire endurci. ∞ traits de caractère : Ouvert d'esprit, curieux, amical, renfermé, discret, lunatique, vif, souriant, timide. ∞ groupe et aspiration : Fromage fondu, sims ordinaires.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Je ne sais pas ! Je ne crois que ce que je vois, un peu comme Saint Thomas... Je suis plutôt du genre à être terre à terre donc ma réponse serait Non mais qui sait ? ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Bonne question... Tout dépend quelles seront leur but ! ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? La ville est belle, on s'y fait vite. On est loin des grosses villes comme NYC ou LA et c'est tant mieux. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Sans commentaire. Pour ce qui est enfant, j'ai déjà donné et le mariage, je n'ai jamais vu ça comme un aboutissement mais plutôt comme quelque chose qui réduit en cendre l'amour entre deux personnes... ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Jouer sur une scène devant des milliers de personnes avec mon groupe de rock lorsque j'étais adolescent.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Se ronge les ongles à toute heure de la journée et de la nuit • Doit toujours avoir quelque chose en main • Chante sous la douche • Ne supporte pas de dormir dans un endroit qui n'est pas rangé • Il a longtemps été Geek avant de se calmer à la fin du lycée • Ne peut se passer d'écouter de la musique à longueur de journée • Prends toujours des douches mais jamais de bain • Porte des lunettes quand il lit le soir dans son lit • Replace souvent ses mèches rebelles d'un coup de tête • Fait de drôles de grimaces quand quelque chose ne va pas • A une passion pour les films d'horreur presque dérangeante • Préfère le nutella à la confiture • Préfère faire la vaisselle que passer l'aspirateur • A l'air plutôt coincé au premiers abords • Regarde son portable toutes les cinq minutes • Utilise plus Twitter que Facebook • A un tatouage au creux des reins • Ne sait pas siffler avec ses doigts • Adore les paires de Baskets : Il les collectionne • N'a jamais mis les pieds das un Night Club • Se ferme quand on lui parle de jouer de la musique • Ne parle jamais de son passé • S'agace rapidement quand les gens se montrent insistant • Perds rapidement son sang-froid • Préfère utiliser les poings que ses cordes vocales • Adore les cours, bien qu'il clame le contraire • A longtemps été le souffre douleur de ses camarades de Lycée • Déteste avoir une casquette sur la tête • Est plutôt pudique même quand il est seul • Il n'aime pas les endroits clos et est limite claustrophobe • N'arrive pas à jouer le "faux cul" avec les autres • Mâche des tonnes de chewing gum à la journée • •.



once upon a time

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▽ Un enfant est le plus grand cadeau. 21 Octobre 1987, Harborview Medical Center Seattle.
"Poussez une dernière fois Madame, courage !" Un énième effort, une énième douleur et tout était enfin terminé. Plus de trois heures de travail acharné et déjà, des cris raisonnaient dans le bloc opératoire. Samantha McRae, exténuée tenait la main de son mari fermement. Il s'agissait sûrement du plus beau jour de sa vie, le plus douloureux aussi. Liam McRae avait la larme à l’œil, observant les médecins s'occuper de son fils. Depuis combien de temps voulait-il un enfant ? Deux ans ? Trois ans ? Il ne savait plus... Il voulait oublier ses années de galère et avancer vers un avenir prometteur. Échangeant un regard avec sa femme, ils détournèrent le regard quand le médecin leur apporta leur fils. "Voilà votre fils ! Il est en bonne santé..."
En entendant ces paroles, Samantha commença à sangloter ce qui contrastait avec le sourire qui était apparût sur ses lèvres. Tendant les bras, elle prit le petit être dans ses bras et regarda son mari. "Regarde Liam, c'est notre fils..." Ému, ce dernier caressa les cheveux de sa femme et de sa main libre, toucha son fils. Il semblait si fragile. "Il est magnifique Sam, tout comme toi..." Lâchant un rire, la jeune femme soupira et regarda le petit garçon. Ce dernier semblait s'être calmé, gardant les yeux fermés inconscient du bonheur que pouvait ressentir ses parents. "Comment veux-tu l'appeler ?" La jeune femme tourna la tête vers son mari en fronçant les sourcils : "On avait décidé de l'appeler Seth, non ?" Détournant les yeux de son enfant, il sourit à sa femme et acquiesça tout en prenant l'enfant dans ses bras. "Oui, Seth ! Un joli prénom pour un gentil petit garçon. Bienvenue chez les McRae, Seth !"

Après les émois des premiers jours, Sam et Liam durent se rendre à l'évidence qu'élever un enfant était beaucoup moins facile en pratique qu'en théorie. Entre les biberons, les nuits blanches, les deux parents avaient bien du mal à tenir le coup. Surtout avec leur travail respectif : Liam McRae était architecte tandis que Samantha, bien qu'en congé maternité, était conservateur de musée. Prenant peu à peu le rythme, ils ne virent pas les premiers mois, les premières années défilées. Le petit garçon passa par tous les stades habituels : Premières dents, premiers pas, premiers mots... Thomas eût une enfance plutôt tranquille, gâté par ses parents qui ne le pourrissaient pas pour autant. Il fallut attendre l'arrivée des jumeaux Kevin et Duncan pour que le petit garçon de sept ans montre un autre côté de sa personnalité. Comme la plupart des enfants, Seth vit d'un mauvais œil l'arrivé de ses frères. Jaloux de l'attention dont ils avaient besoin, il mit un certain temps à accepter la situation jusqu'à même être heureux d'être un grand frère. Très jeune, le petit garçon se prit de passion pour le sport et ses parents l'inscrivirent dans différents clubs. Le sport, même lorsqu'il était petit, avait toujours eu l'effet de l'apaiser. Il se sentait dans son élément lorsqu'il se dépensait. Loin d'être un virtuose, il était bon sans être excellent et il avait l'avantage d'être polyvalent.
A l'école, ses résultats étaient plutôt satisfaisant bien qu'il était un peu trop tête en l'air au goût de ses professeurs et même de ses parents. Mis à part ça, Seth restait un garçon tout à fait normal et sans histoire mais tout commença à basculer quand il entra au lycée et que l'adolescence se fit sentir.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▽ « La maladie de l’adolescence est de ne pas savoir ce que l’on veut et de le vouloir cependant à tout prix. » L'adolescence est toujours un cap difficile pour tout le monde. C'est le moment où les gens découvrent des choses, se cherchent... C'est aussi à cette période où les gens se montrent particulièrement cruels les uns envers les autres et Wade eût l'avantage de se retrouver des deux côtés de la barrière.
"Où est-ce que tu vas Seth ?" La voix de sa mère retentit du salon alors que le jeune homme, désormais âgés de 17 ans, enfilait une veste et s'apprêtait à sortir. "Je sors Maman ! Dylan a organisé une fête, tu sais je t'en ai parlé hier au dîner..." Prêt à ouvrir la porte, les pas de sa mère l'arrêtèrent et il se retourna pour se trouver face à cette dernière. Les bras croisés, elle le regardait avec insistance. Soupirant, Seth se passa une main dans les cheveux : "Maman,..." Sa mère le fit taire en levant simplement la main. "Je sais qu'avec ton père, on a dit oui pour cette soirée ! Je ne comptes pas revenir dessus même si ce n'est pas l'envie qui me manque." Un soulagement s'empara de l'adolescent qui remettait son col en place. "Mais tu sais ce que je pense de tes fréquentations Seth... Que sont devenus Jimmy et Alex ?" Un silence s'installa entre les deux. Seth n'osait pas la regarder en face. Il n'aimait pas que sa mère lui dise ce qu'il devait faire ou qu'elle mette son nez dans sa vie privée. "Ils vont bien Maman... Je continue de jouer avec eux ! J'étais chez Alex hier soir après les cours !" C'était un mensonge mais ça, elle n'était pas obligée de savoir. Comment expliquer à sa mère qu'il avait changé. Il avait passé sa première année de lycée à se faire maltraiter ou montrer du doigt parce qu'il n'était pas cool, parce qu'il ne faisait pas parti de l'équipe de football, de basketball ou de Lacrosse. Qu'au début d'année, il avait décidé de changer, que cette année serait différente de l'année précédent quitte à faire des sacrifices - en l'occurrence ses amis.
Sentant une main se poser sur sa joue, il leva les yeux vers sa mère. Celle-ci avait un sourire compatissant, ce qui contrastait avec l'inquiétude qu'il y avait il y a quelques instants. "Je sais que le lycée est une période importante et difficile... Ton père et moi y sommes passés et je ne voudrais pas que tu commettes les mêmes erreurs que nous !" Seth se dégagea et secoua la tête. "Tu ne comprends pas, tu ne sais pas comment c'est maintenant... Tout est une question d'apparence, de popularité !" Le sourire disparu du visage de sa mère qui, de nouveau, haussa le ton : "Ne me parles pas sur ce ton... Et la popularité est donc plus important que tes amis ? Ce n'est pas comme ça que je t'ai élevé..." Seul le claquement de la porte lui répondit.

Seth savait qu'il avait changé. Il s'éloignait petit à petit de ses amis, ses anciens camarades. Ceux avec qui il avait trouvé un certain confort, avec qui il partageait sa passion pour la musique. Mais aujourd'hui, ça avait changé. Il n'avait pas voulu le suivre, devenir populaire... Arrêter d'être une victime ! Leurs différents choix étaient en train de creuser un fossé entre lui, ses amis et ses parents. Mais ils ne comprennent, ils ne veulent pas comprendre.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▽ « L'erreur est humaine, l'important c'est d'assumer ! » Le monde venait de s'écrouler autour de lui. Sa vie ne serait plus jamais la même. Trois mots avaient suffit pour anéantir tout ce qu'il avait prévu de faire. Il n'avait que dix huit ans, il était trop jeune. Et pourtant, les faits étaient là pour lui rappeler que la vie avait décidé de ne pas lui faire de cadeau. "Je suis enceinte Seth et tu es le père..." Sa première réaction avait été de rire mais en apercevant le regard apeuré d'April, il dût se rendre à l'évidence que ce n'était pas une blague de mauvais goût. En l'espace de quelques minutes, son monde venait de s'effondrer. Il l'avait regardé pendant de longues minutes, en état de choc. Des milliers d'idées lui traversèrent l'esprit. C'était simplement une mauvaise blague, il y avait une caméra caché qui allait sortir juste pour filmer sa tête. Mais rien ne se passa ! Alors, il partit, en courant... Comme s'il voulait fuir cette réalité qui avait tout d'un cauchemar. Il se souvenait encore de leur nuit ensemble. Après cette soirée, à l'arrière de sa voiture ! Mais ils avaient pris leur précaution, non ? Il avait toujours été responsable... Mais plus il y pensait, moins il était sûr ! Comment ses parents allaient-ils le prendre ? Mal, il en était sûr... Il n'était pas prêt pour devenir père. Il n'avait pas encore son diplôme, il voulait faire des études de musique, partir à l'autre bout du pays pour étudier... Et voilà que tout ce futur devait être remis en question. A bout de souffle, il s'arrêta sur un banc, dans un des parcs de la ville. Il regarda le ciel et commença à pleurer. Il ne pleurait pas souvent, même jamais mais c'était sûrement trop pour lui. Il aimait April, ils étaient ensemble depuis quelques mois mais il ne se voyait pas avoir un enfant avec elle ! Malheureusement, c'était trop tard. L'avortement ne devait plus être possible... La soirée datait de plus de trois mois.
Lorsqu'il rentra le soir même, il savait qu'il marchait vers l’échafaud. Il y eût des cris, des larmes... En croisant les yeux de son père, il n'y vit que de la colère et de la déception. Sa mère avait du mal à le regarder en face... Ses petits frères semblaient dépasser par les évènements mais ils semblaient désolés pour lui. Il se souvint avoir passé une nuit blanche, son esprit était bien trop occupé pour qu'il puisse trouver sommeil. Le lendemain, la famille se réunit de nouveau et une décision fut prise : Seth allait devoir assumer. Lorsque les deux familles se rencontrèrent, il faillit mourir de peur quand le père d'April se jeta sur lui. Il l'avait déjà rencontré mais pas dans cet état d'esprit. Ce dernier le tenait pour responsable "C'est toi, le sa*** qui a mis enceinte mon bébé ? Je vais te tuer..." Heureusement pour lui, ses parents et la mère d'April l'arrêtèrent et ils purent tous discuter. Tous étaient d'accord sur le fait que chacun devait assumer sa part de responsabilité. Pour ce qui est du bébé, c'était à April et Thomas de décider. Après de longues discussions, ils en vinrent à l'idée de garder l'enfant. Ce n'était pas la solution que leurs parents respectifs auraient espéré et malgré leur tentative de dissuasion, ils étaient prêts tous les deux à assumer jusqu'au bout cette nuit.
"Et tu comptes faire quoi pour tes études ? Arrêter tout et aller travailler à l'épicerie du coin ?" Assis dans le fauteuil, la tête soutenu par son coude, il leva les yeux vers son père. "Je sais pas... J'ai toujours voulu étudier la musique mais maintenant..." Son père secoua et s'installa en face de lui. "Écoutes, je sais que je ne t'ai pas montré mon soutien depuis le début de cette histoire... Je suis en colère mais je veux ce qu'il y a de mieux pour toi et pour cet enfant. Je ne crois pas que la musique soit un choix idéal !" Soupirant, Seth tourna la tête et soupira. C'était dur de se dire qu'il n'était plus maître de sa vie. Il n'était plus seul dans l'équation. "Je veux le meilleur pour cet enfant... Tu sais, il était pas prévu mais je l'aime quand même ! C'est une partie de moi...Je dois y réfléchir !"
La situation n'était pas facile mais Seth n'avait aucune idée de ce qu'il attendait par la suite...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▽ «Rien n'est pire que la perte de son enfant » "Comment ça, elle est partie ?" L'incompréhension se lisait sur son visage. Non, ça n'allait jamais se finir... "Mademoiselle Harper a eu des complications ce matin et j'ai du intervenir..." Déglutissant, Seth observait le médecin qui semblait bien embêter par la situation. "Mais, vous nous aviez dit qu'il était en bonne santé..." Le médecin posa une main sur son épaule avant de murmurer un désolé et qu'il resterait à sa disposition pour des questions avant de quitter la salle. Seth était seul, April était en soin intensif. Il allait devoir lui annoncer la terrible nouvelle, une nouvelle qu'il n'arrivait toujours pas à assimiler. Il sortit de la pièce pour marcher un peu et s'avança jusqu'à s'arrêter devant la nurserie. Il s'avança vers la vitre et regarda avec douleur l'absence de sa fille... Elle aurait du naître dans deux mois, ils avaient tout préparé... Une infirmière s'approcha de lui. "Je suis désolée pour vous. Si vous voulez savoir, votre fiancée va s'en sortir. Enfin, physiquement parlant... Si vous voulez, je peux vous obtenir un rendez vous avec le psychologue de l'hôpital." Soupirant, il regarda l'infirmière. "Je n'en ai pas besoin... Merci quand même" L'infirmière hocha la tête et s'éloigna dans le couloir, le laissant dans son désarrois. Reposant son attention sur les différents berceaux et couveuses, il sentit les larmes montés. Au même moment, ses parents arrivèrent en trombe. Sa mère se mit à sangloter tout en s'approchant de lui. "L'hôpital nous a prévenu... Je suis désolée mon Ange !" Détournant les yeux de la vitre, il regarda sa mère alors que son père posa une main sur son épaule. "Comment va April ?" Seth regarda son père et lui raconta ce que lui avait dit l'infirmière et le médecin. "Je sais que c'est difficile mais tu verras, ça ira mieux..." Seth fronça les sourcils et rencontra le regard de sa mère . Il avait envie de lui hurler dessus mais il n'en avait même pas la force... "Je ne sais pas Maman, je ne sais pas"

Cinq ans avait passé... Cinq ans fait de haut et de bas... April et lui s'étaient séparés quelques semaines après la perte de leur enfant. Ils étaient tous deux bien trop submergés par leur chagrin pour continuer à s'aimer. Désireux de continuer ses études, il déménage et décide de poursuivre ses études dans une petite ville nommée Montsympa. Il y étudie le droit. Pas vraiment son choix de prédilection mais il voulait recommencer à zéro. Entamer une nouvelle vie, loin de Seattle et du reste. Oublier la musique et tout ce qui lui rappelait April et sa petite fille. Au fil des années, le brun finit même par aimer le droit et à reprendre goût à la vie, reprendre espoir en ce que lui réservait l'avenir... Adepte du Carpe Diem, il essaye de ne pas trop penser à l'avenir mais ça semble inévitable...







behind the screen
∞ prénom et pseudo : Timmy ∞ âge : 23 ans ∞ sexe : Je crois que je suis un homme ∞ comment as-tu connu le forum ? Publicité sur Bazzart ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? J'en ai déjà perdu pas mal en route mais globalement, ils mènent une vie plutôt "normale". ∞ raconte-nous ta vie : Je ne crois vraiment pas que ça puisse vous intéresser ^^. ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucun autre ;). ∞ célébrité : Tyler POSEY


Dernière édition par Seth W. McRae le Dim 19 Aoû - 9:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Empty
MessageSujet: Re: Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. EmptyDim 19 Aoû - 1:09

Bienvenue chez les dingues ! Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Empty
MessageSujet: Re: Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. EmptyDim 19 Aoû - 1:49

    Comment j'aime ton pseudo quoi Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 1112522673 Bienvenue chez toi et bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Empty
MessageSujet: Re: Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. EmptyDim 19 Aoû - 8:53


Merci vous deux Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Empty
MessageSujet: Re: Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. EmptyDim 19 Aoû - 9:12

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Empty
MessageSujet: Re: Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. EmptyDim 19 Aoû - 9:54


Merci à toi Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Empty
MessageSujet: Re: Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. EmptyDim 19 Aoû - 9:56

ooh un seth Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 2806429274 je ne peux qu'aimer ton pseudo puisque c'était le nom de mon premier personnage ici Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 3271916155 I love you
bienvenue parmi nous Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Empty
MessageSujet: Re: Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. EmptyDim 19 Aoû - 10:18

    Bienvenu ici! J'aime beaucoup ton avatar Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 2806429274 Bon courage pour ta fiche. Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Empty
MessageSujet: Re: Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. EmptyDim 19 Aoû - 10:23


Merci beaucoup Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 173490454
J'essayerais d'être un digne héritier du prénom Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Empty
MessageSujet: Re: Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. EmptyDim 19 Aoû - 10:44

bienvenue parmi nous Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Empty
MessageSujet: Re: Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. EmptyDim 19 Aoû - 10:52

Bienvenue parmi nous Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Empty
MessageSujet: Re: Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. EmptyDim 19 Aoû - 11:37

Je viens de voir que ta fiche était terminée, j'ai rien dit du coup Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 1881463262

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 1112522673 si si je t'assure Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 337664734 même si on adore vous regarder Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 2806429274
AMUSE TOI BIEN Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 1347536052




Dernière édition par Andie Sawyer-Hawkes le Dim 19 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Empty
MessageSujet: Re: Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. EmptyDim 19 Aoû - 11:41


Merci à vous trois Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Empty
MessageSujet: Re: Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. EmptyDim 19 Aoû - 15:51

ben venueee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Empty
MessageSujet: Re: Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. EmptyMar 21 Aoû - 21:34

Tyler. Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 891098728
Bienvenue en retard. Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Empty
MessageSujet: Re: Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. EmptyJeu 23 Aoû - 19:11


Merci à toi Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Empty
MessageSujet: Re: Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seth W. McRae ♦ « On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. »
» on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
» (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE ; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas !
» IVY-JUNE ▬ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !
» Même Polly pocket peut devenir violente quand on pick ses pockets. (Côme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-