FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 17:56

Bodou I love you
Bon t'es prête à supporter little miss s'insinue FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 337664734 non mais tu vas voir ça va être amusant, elle va te faire des trucs de dingues Nana :) et puis elle te fera rire sans le vouloir à cause de sa maladresse ** bref vas-y j'ai hâte que tu te fasses valider sexy Floyd FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:16

merci alex :nolan: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 3271916155

nana FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 2806429274 :cooper: mon p'tit rayon de soleil FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 309181304 I love you azy faut bien quelqu'un qui lui décroche ne serais-ce qu'un sourire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 20:42

    c'est parce qu'on a trop skyper que tu racontes que des conneries FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 1112522673 tu t'en remets pas, c'tout. mais cela dit, je comprends totalement FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 366781642 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 337664734 puis un pour tous et tous à poil, j'aime, j'aime. les belges sont les meilleurs. puis maintenant, t'es presque calée en musique belge. FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 2166578461 fin bon, fini-moi vite cette fiche qu'on fasse pleins de bébés et pleins de sessions cure-oreilles. waza FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 309181304 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 1881463262 Arrow (c'était plus fort que moi, tu m'as contaminée de ton humour pourri.. FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 1601004572 ) ps, tu l'étais autant que maintenant, juste que ta perversion était camouflée et que je l'ai aidé à voir officiellement le jour FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 4153354820 n'importe quoi ? t'en es certaine ? j'ai pas eu de soucis pourtant.. FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:42

c'grâce à toi que j'ai trouvé le titre, tu m'as donné l'inspiration FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 337664734 et les belges sont barges FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 1881463262 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 1881463262 azy arrête avec tes oreilles (encore une occasion que j'ai perdu de me taire Rolling Eyes FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 173490454 Razz ) bref si tu veux me valider, t'sais que tu peux, je viens de finir FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 1229384058 (AAAH tu as vu, tu es a moitié fautive de mon état actuel FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 337664734 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 1601004572 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai le déshonneur de t'annoncer que tu es désormais bannis de la communauté des sims en raison la médiocrité de ta fiche. Par conséquent, je ne te souhaite pas la bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL vu que tu n'y a pas ta place * danse de la tronçonneuse oblige FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 1867435947 *
Tu peux désormais faire marche arrière et ne pas compléter les petites choses essentielles pour que tu te sentes mal chez ton faux chez toi. FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 1112522673 Parmi ces petite chose, il y a ; Recenser ton avatar, parce que c'est important, et que tu peux compter sur moi pour ne pas t'y ajouter. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si je ne recense pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre par inadvertance et c'est d'ailleurs le but de ma manœuvre FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 984495496
Tu te sens un peu perdu, telle une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, c'est parce que tu l'es FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 366781642 Du coup, le staff et moi-même sommes là pour t'enfoncer d'avantage dans ta frustration "je suis une brebis". Nous avons aussi mis en place un système de parrainage FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 2806429274 eh oui les méchants-parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous faire haïr le forum encore plus FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des méchants-parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui ne sont pas du tout importantes pour le forum et pour t'aider dans tes rp I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens inutiles pour te paumer encore plus que tu l'es FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 2806429274 en passant, je ne te conseille pas de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra que te filer des boutons FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 4153354820 où tout le monde pourra venir t'embêter et te cracher dessus ainsi que t'insulter de vilaine brebis qui pue - si on ne vient pas t'embêter, ce n'est pas normal, contacte nous on s'en chargera FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme les liens que tu n'auras jamais, tes rps aussi médiocre que ta fiche FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile pour démarrer une carrière de looser, bien que tu n'as pas besoin de lui pour en être un FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et je me permettrais de créer toutes les demandes des autres sauf la tienne, si c'est pas gentil.
Et enfin pour finir FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 4153354820 - ouais quand est-ce que je vais m"arrêter de parler ? jamais FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut t'enlever un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Alors surtout, n'hésite pas à poster un message dedans. Celui qui au final se retrouvera avec le moins de bonus à long terme se verra devenir la plus grande brebis looseuse du monde de sims.

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 2806429274
J’ESPÈRE EN TOUT CAS QUE TU T'ENNUIERAS DURE COMME FER ICI FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 1347536052


PS ; Je sais déjà que tu m'aimes à la folie. Bah dit donc, je vais croire que je t'inspire de plus en plus. FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 337664734 mais ils s'assumes, haha. parce contre, je peux pas encore en dire de même pour les bretons (les gros thons) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 1881463262 (j'étais obligée de ta la ressortir Arrow) comme toujours, j'ai envie de dire, mais c'est ce qui fait ton charme, t'inquiète.. FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 309181304 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 1881463262 alors ma dé-validation ? FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 2896134664 (jamais de la vie tseuh FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 1092907474 ) j'aime ce que tu as fait de floyd FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:58

Tu sais quoi tu es une folle, une barge, une tarée, une allumée du ciboulot. J'te jure des n'oufs comme toi on n'en croise pas tout le temps. En plus tu es chiante, lourde, tu parles trop, tu n'es pas marrante et piouf tu chantes comme la castafiore. Non mais azy tu as cru que j'allais me la jouer comme toi en marquant ce que je ne pense pas (à) - enfin j'suis pas sûr que ce que je viens de dire ait un sens, bref on s'en balance Arrow - . Mais quand même tu m'fais trop taper des barres. Genre en lisant ta " désavalidation" j'ai failli recracher mes miels pops. Quel gâchis ça aurait été FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 984495496 Mais bon ça va j'men suis sortie vivante de cette lecture, parce que punaise tu es une killeuse quand même. FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 1229384058 Puis shit, j'étais partie pour t'faire un roman mais finalement j'vais te pondre une mini crotte FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 337664734 (ouais une soudaine flemme, puis c'est auss l'heure du goûté FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 1601004572 ). Donc déjà JE NE SUIS PAS UNE BREBIS GALEUSE FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 43523757 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 1411664268 et de deux, qui te dis que j'te n'aime à la folie, hein ? FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 337664734 P'être que j'te déteste, te hais, ne peux pas t'voir en peinture FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 309181304 azy comment j'suis une mauvaise menteuse quoi Rolling Eyes et dans ton p'tit mess de la fin là, j'te fuck là avec ton les gros thons FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 984495496 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 984495496 :norah2: mais bon pour finir j'pouvais pas rêver mieux comme validation FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 1601004572 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 3271916155 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» FLOYD ∆ tic tac, tu craques (uc)
» °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White
» bal pour tous les sims
» pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs...
» floyd ⊰ play with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-