come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan Empty
MessageSujet: come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan EmptyJeu 27 Oct - 20:14

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
A. Tristan Dashwood & Adrienne Rosebury
Adrienne n'était arrivée en ville que depuis deux petites semaines, mais déjà elle se sentait chez elle. Cette ville était épatante : paisible, tranquille et fleurie, elle n'avait absolument rien à voir avec Londres et son boucan parfois infernal, notamment dans le métro. Non, Montsimpa n'avait rien à voir et semblait être la ville idéale pour changer de vie. Changer radicalement de vie ; voilà ce que souhaitait faire Adrienne ici. Si elle avait gardé son emploi de psychiatre, elle avait du tiré un trait sur son passé, ses amis, et même sur sa famille avec qui elle n'avait plus beaucoup de contact.

Si Adrienne se rendait aujourd'hui à la galerie d'art de Montsimpa, ce n'était pas seulement parce qu'elle aimait beaucoup l'art, non. Adrienne avait un rendez-vous cet après midi, avec un jeune homme qu'elle avait rencontré à son arrivée à Montsimpa. Tristan, c'était le nom de ce jeune homme de vingt-deux ans qu'Adrienne avait décidé de prendre sous son aile, après que celui ci lui ait confié ses problèmes familiaux et son rêve de devenir artiste. Adrienne avait d'ailleurs pu jeter un coup d'œil aux dessins de Tristan. Elle en était tombée sous le charme ; le talent de Tristan l'avait impressionné. C'est pourquoi, cet après-midi, Adrienne avait donné rendez-vous à Tristan à la galerie d'art afin de passer un moment avec lui. Elle était très attentive aux problèmes de Tristan, et serait désormais toujours là pour lui venir en aide. Tristan savait qu'il pouvait compter sur Adrienne, dont le travail était justement de régler les problèmes des autres. Si ceux de Tristan n'étaient pas d'ordre mental, Adrienne savait que quelque chose ne tournait tout de même pas rond chez lui. Elle savait bien qu'elle ne parviendrait sans doute pas à le faire se réconcilier avec son père, mais elle essaierait. C'était certain. Après avoir attendu Tristan une dizaine de minutes -elle était en avance- le jeune homme se montra enfin. Adrienne se dirigea vers lui, tous sourires. « Tristan ! Cela me fait plaisir de te voir ! Je suis touchée que tu aies accepté mon invitation. Et puis... je sais que tu aimes tout particulièrement cet endroit. » En tant qu'artiste en devenir, Tristan était sans doute venu ici à plusieurs reprises. Adrienne, quant à elle, y posait les pieds pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan Empty
MessageSujet: Re: come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan EmptyVen 28 Oct - 13:36

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Montsimpa. Combien de fois avais-je décidé de m'en aller ? De foutre ma vie en l'air et de partir à Londres ? Combien de fois avais-je préparé mes bagages et combien de fois avais-je abandonné ? C'est pas parce que je suis un faible, au contraire. Je dirais juste que j'ai en moi, cette intime conviction, qu'un jour, je déciderais de faire de ma vie ce que j'ai envie. Fini la plomberie et les sourires faux envoyés à tous ces particuliers, bonjour le dessin et les sourires de mes futurs modèles. Sauf qu'il y a ce truc, qui me bloque, qui m'empêche d'avancer, ce truc qui commence dans mes tripes et qui fini dans ma tête. Alors je stagne et je vis ma vis comme si j'étais heureux de mon boulot, mais c'est faux. Totalement et irrémédiablement faux. Mais j'vis avec. Comme l'homme pseudo-fort que je suis.

Mais depuis quelque temps, il y a Adrienne qu'est arrivée dans ma vie. Comme un ange qui s'est posé sur mon épaule pour me conseiller. Je m'en suis même pas rendu compte que j'ai commencé à lui raconter ma vie, mon désir de devenir artiste et mes problèmes avec mon père. J'oserais jamais l'avouer, mais Adrienne c'est ma mère de substitution, j'ai un peu honte de dire ça comme ça. J'ai l'impression de trahir ma mère, mais j'y peux rien. Adrienne c'est pas descriptible comment je l'aime. Et je m'en fou qu'on me traite de mauvais fils. Fuck. Aujourd'hui, elle m'avait dit de la retrouver à la galerie d'Art. Celle que je connaissais si bien et que j'espérais pouvoir un jour visiter avec elle, en lui montrant mes œuvres à moi, accrochées aux murs. Le trajet n'était pas très long depuis mon appartement et j'arrivai avec quelques minutes de retard. En la voyant, mes yeux s'illuminèrent et un immense sourire écorcha mon visage. « Adrienne ! Tu croyais vraiment que j'allais refuser ? Tu sais très bien comme ça me fait plaisir de te voir, surtout dans cet endroit que je connais par cœur ! Comment vas-tu ? », avais-je déclaré, sans cesser de sourire. Je l'avais prise par le bras et m'étais approché d'un pas rapide, presque excité de l'entrée. A ce moment précis, j'étais heureux. Heureux d'être avec elle, heureux de passer ce moment dans le seul endroit où je me sentais bien, heureux, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan Empty
MessageSujet: Re: come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan EmptyVen 28 Oct - 14:28

A peine arrivé, Tristan parvenait à communiquer sa bonne humeur. Toujours très souriant, il avait accepté l'invitation d'Adrienne avec plaisir, ce qui ne pouvait que la réjouir. Elle savait que cet endroit était parfait pour se voir. Tristan était un jeune artiste en devenir, alors quoi de mieux que la galerie d'art pour un rendez-vous ? « C'est sur que comparé à moi, tu dois connaitre cet endroit comme ta poche. Je vais très bien, et toi aussi on dirait ! » Ça pour aller bien, il semblait aller bien. Malgré les petites choses qui faisaient que sa vie était difficile, Tristan ne laissait jamais vraiment paraitre sa tristesse ou sa colère. Et pourtant ces sentiments étaient bien là. Au fond de lui, ce jeune homme souffrait et Adrienne en était bien consciente... Elle ignorait si elle parviendrait un jour à l'aider, mais lui venir en aide était ce qu'elle voulait faire, à tout prix. Tristan la prit par le bras et tous deux avancèrent dans la galerie. Cette galerie semblait être le seul endroit où Tristan était réellement heureux. Adrienne le savait et ce n'était pas pour rien qu'elle lui avait donné rendez-vous ici. Elle espérait lui redonner le sourire. Tristan avait montré ses esquisses à Adrienne, qui en était tombée sous le charme. Ce jeune homme avait du talent, c'était certain ! Et qui sait, peut être qu'un jour ses œuvres seront exposées ici-même, dans cette galerie ? « Et alors Tristan... as-tu fait de nouveaux dessins ? As-tu de l'inspiration en ce moment ? » Adrienne s'intéressait beaucoup au parcours du jeune homme. Elle voulait tant qu'il réalise son rêve, qu'il devienne l'artiste qu'il a toujours voulu être et qu'il abandonne la plomberie. Sa réelle vocation n'était pas de réparer des installations, mais bel et bien de laisser parler son imagination et sa créativité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan Empty
MessageSujet: Re: come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan EmptyVen 28 Oct - 15:29

« C'est sur que comparé à moi, tu dois connaitre cet endroit comme ta poche. Je vais très bien, et toi aussi on dirait ! » Mes yeux ne cessaient de pétiller à l'idée de faire visiter cet endroit que j'affectionnai tant à quelqu'un qui n'y était sûrement jamais aller. Un large sourire s'était maintenant figé sur mon visage et je n'eus même pas besoin de dire à Adrienne l'humeur dans laquelle j'étais, qu'elle l'avait déjà devinée. Un truc de psychiatre sûrement. Ou juste simplement le fait que je n'arrivai pas à défaire ce perpétuel sourire. D'un pas presque pressé, je pris Adrienne par le bras pour l'emmener dans la première salle où étaient exposés les premiers tableaux. Des peintures à l'huile, pour commencer. C'était une technique que j'aimais bien, malgré que mon amour reste pour le crayon. Simple et dont les traits restaient les plus beaux. « Je le connais aussi bien qu'un tuyau de plomberie ! », déclarai-je en riant. Le premier tableau représentait une jeune femme, entourée d'un voile dont les yeux portaient sur l'horizon. Une très belle peinture qui était dans la galerie depuis un bon moment maintenant. J'avais beau aimer toutes les peintures que gardait cette endroit, j'aurais aimé que quelques-unes soient remplacées par mes esquisses mais mon talent était sûrement minable comparé à toutes ces magnifiques œuvres. « Et alors Tristan... as-tu fait de nouveaux dessins ? As-tu de l'inspiration en ce moment ? » A l'écoute de sa question, une teinte rose colora mes joues alors que d'une main, je sortis une feuille de papier pliée en quatre. Il se trouvait que l'autre jour, j'avais eu la chance d'avoir quelques minutes à moi, entre deux clients. Et j'avais dessiné. Une jeune femme que je pensais sortie de mon imagination. Et mon esquisse finie, la jeune femme s'était transformée en une personne que je connaissais depuis quelques mois maintenant. J'avais hésité à montrer ce dessin à Adrienne, de peur peut-être qu'elle le prenne mal. Mais en la voyant ce jour-là, je ne pouvais m'empêcher de le lui montrer. Je penchai la tête en avant et lui tendit le bout de papier, les joues en feu. « Mon appartement est rempli de dessins. Je ne m'arrête jamais. J'ai l'impression de retranscrire chacune de mes émotions sur chaque bout de papier qui passe sous mes doigts. J'ai peur de devenir fou à force de dessiner .. D'ailleurs, j'ai fait ce truc l'autre jour. Rien de bien beau, je suis juste très fier du personnage que j'ai dessiné. », déclarai-je en tentant d'afficher un sourire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan Empty
MessageSujet: Re: come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan EmptyVen 28 Oct - 16:56

Tristan connaissait vraiment par cœur cet endroit. Il prit Adrienne par le bras et l'emmena dans une salle où étaient exposées de nombreuses peintures à l'huile. C'était magnifique. L'une de ses peintures attira leur attention : un très joli tableau représentant une femme regardant l'horizon, tout en finesse. En regardant Tristan, Adrienne voyait bien que le jeune homme espérait qu'un jour, il verrait aux murs de cette salle ses propres créations. Adrienne y croyait, car elle savait à quel point Tristan était doué. « Tu verras un jour, ce seront tes créations qui seront accrochées ! Moi j'y crois ! » Lorsque qu'Adrienne lui demanda si il avait fait de nouveaux dessins, Tristan devint tout rose. Puis il sortit une feuille de papier qu'il avait pliée en quatre. Il tendit à Adrienne cette fameuse feuille, qu'elle saisit et déplia. Là, elle découvrit le portrait d'une femme qui lui rappelait quelqu'un. Adrienne était gênée, et ne savait pas vraiment quoi dire. Elle était surtout très touchée par les paroles de Tristan qui se disait fier du personnage qu'il avait dessiné. Adrienne sourit. « C'est magnifique Tristan. Mais j'ai l'impression que tu m'as embellie, non ? » Adrienne plaisantait. Oui, elle s'était reconnue sur ce dessin de Tristan. Elle l'avait donc inspiré, ce qui ne pouvait lui faire que plaisir, et se sentir honorée. Ce dessin prouvait une fois encore le talent du jeune homme de vingt-deux ans, qu'Adrienne appréciait de plus en plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan Empty
MessageSujet: Re: come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan EmptyVen 28 Oct - 22:16

« Tu verras un jour, ce seront tes créations qui seront accrochées ! Moi j'y crois ! » C'était officiel. Soit Adrienne lisait dans mes pensées, soit j'étais complètement fou et incapable de faire la différence entre une pensée ou une parole. Dans tous les cas, les mots qu'elle venait de prononcer m'avaient arraché un sourire. Elle croyait en moi et ça, ça c'était bien une des innombrables raisons pour laquelle je l'aimais autant. Adrienne croyait en moi ! Contrairement à mon père. Elle me voyait dans cette galerie plus tard et rien que cette pensée m'avait tiré une bouffée d'optimiste. « Merci de croire en moi Adrienne .. », avais-je chuchoté en la regardant. Et puis, alors qu'on était arrêté devant un magnifique tableau utilisant la peinture à l'huile, je lui avais montré mon dessins le plus récent. Celui qui la représentait. La réaction qu'elle avait eu m'avait fait sourire. Malgré son gêne flagrant, elle arrivait encore à plaisanter. Pour mon plus grand bonheur. En souriant, je me mis face à elle et plaçai le dessin à côté de sa tête, faisant mine de réfléchir. « Hum, je dirais plutôt que le dessin est franchement pas très réaliste. Je crois que je te préfère en vrai ! », dis-je en souriant. Puis, j'attrapais son bras pour lui montrer une autre peinture. Celle-ci était plutôt simple à vrai dire. Mais je l'affectionnais tout particulièrement. C'était un auto-portrait. Du peintre, lui-même. Il était derrière son chevalet, un sourire satisfait et dans ses yeux brillaient une lumière. « Tu vois, celle-là de peinture. Je l'aime beaucoup. La technique y est incroyable. Et regardes .. », déclarai-je en la prenant à nouveau par le bras pour l'approcher du tableau. « .. dans ses yeux, il y a dessiner un ciel avec des nuages, comme la liberté. Moi, je trouve que les nuages ont la forme de cœur, étonnant non ? » J'avais dit ça un sourire aux lèvres et avais reporté mon regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan Empty
MessageSujet: Re: come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan EmptySam 29 Oct - 2:18

Les paroles d'Adrienne semblaient avoir fait plaisir à Tristan, qui la remercia de croire en lui. Adrienne savait que Tristan avait tous les atouts pour percer dans le milieu de l'art : le talent, la volonté et l'imagination. Il était selon elle promis à un brillant avenir, et elle comptait bien l'épauler tout au long de son parcours. Tristan venait tout juste de montrer à Adrienne le portrait qu'il avait fait d'elle. Un portrait d'un réalisme fou, vraiment très bien exécuté, bien qu'Adrienne trouvait que le jeune l'avait embellie. Selon Tristan, son dessin n'était pas réaliste. Le jeune homme manquait cruellement d'objectivité : son dessin était magnifique, et très réaliste. La preuve, Adrienne s'était tout de suite reconnue. « Au contraire, c'est très réaliste ! Les couleurs, les traits : c'est du grand Tristan ! » Adrienne souriait, et était sincère. Puis Tristan lui prit à nouveau le bras pour l'emmener devant une nouvelle peinture. Cette fois-ci, il s'agissait d'un auto-portrait du peintre, qui s'était représenté en train de peindre justement. Dans les yeux du peintre, étaient représentés un ciel et des nuages. C'était épatant, et Adrienne admira longuement la peinture. Chaque détail était très réfléchi, très travaillé. « C'est magnifique. Tu as d'excellents goûts en matière d'art ! Par contre je ne sais pas où tu vois que les nuages ont une forme de cœur, parce que... » Adrienne s'avança plus près encore de la peinture. Ah ! Si ! Les nuages semblaient bel et bien avoir une forme de coeur. Seulement il fallait un très bon oeil pour le remarquer. Tristan, de loin, l'avait remarqué lui. A croire que tous deux n'avaient pas la même faculté à remarquer les détails d'une peinture. « Ah mais si, en fait, tu as raison ! Et bien... tu as de très bons yeux. C'est à peine si je l'ai remarqué. » Adrienne rit. Elle ne s'y connaissait quand même pas grandement en peintures, comparé à Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan Empty
MessageSujet: Re: come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan EmptyMar 1 Nov - 18:18

« Au contraire, c'est très réaliste ! Les couleurs, les traits : c'est du grand Tristan ! » Mes joues commençaient dangereusement à s'empourprer. Si Adrienne ne cessait pas de m'assaillir de compliments, je finirais par prendre la grosse tête. Ce qui n'était que très peu souhaitable. J'aimais peindre et je ne voulais pas que cela devienne un moyen de me la jouer devant les autres. Encore moins devant cette jeune femme. Un sourire s'échappa à la commissure de mes lèvres alors que quelques étoiles brillaient dans mes yeux à l'approche du tableau que j'aimais tant. A première vue, Adrienne pensait la même chose que moi. Exception faite pour les nuages en forme de cœur qui selon elle étaient visible seulement dans mon esprit. D'une main, je la poussai pour la faire s'approcher. Il était hors de question que je passe pour un fou qui voyait dans les tableaux des choses imaginaires. Alors quand Adrienne s'exclama qu'elle avait vu les nuages, un rire me secoua, se mêlant au siens. « Ah ! Tu vois ! J'avais peur de passer pour un fou, tiens ! » Je lui fis un clin d'œil et me déplaçait dans l'autre salle. De l'acrylique. Je n'aimais pas spécialement cette technique mais je devais avouer que certaines peintures pouvaient être magnifiques. La première ne faisait pas exception à la règle. Tout en la regardant, je serrai un peu plus Adrienne contre moi et me tournai vers elle. « Et toi ? On parle de ma vie et on en oublie la tienne ! Comment tu vas ? Le travail, les amis .. » Je l'avais regardée d'un air malicieux puis avait continué. « .. les amours ? » Adrienne ne m'avait pas souvent parlé de sa vie à elle. Je savais qu'elle avait quitté Londres ainsi que sa famille. Mais en tant que psychiatre, j'avais bien l'impression qu'elle préférait qu'on se confie à elle plutôt que le contraire. Chose bien dommage. Mais si elle pensait m'échapper de cette façon là, elle se mettait le doigt dans l'œil. J'avais envie de la connaître un peu plus chaque jour et le tout commençait aujourd'hui même. Devant ce tableau à l'acrylique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan Empty
MessageSujet: Re: come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan EmptyMar 1 Nov - 20:15

De toute évidence, Tristan commençait à être mal à l'aise de recevoir autant de compliments de la part d'Adrienne. Ses joues devinrent sacrément rouges, ce qui fit sourire la jeune psychiatre. Mais parce qu'elle ne tenait pas non plus à le rendre plus mal à l'aise encore, Adrienne en finit là avec les compliments. Tristan avait observé sur le fameux tableau qu'il aimait tant des nuages en forme de cœur, qu'Adrienne avait bien eu du mal à voir. Il fallut qu'il l'y pousse pour qu'elle voit le tableau d'un peu plus près, et remarque finalement que le jeune homme avait raison. Tristan n'était donc pas fou ! Tous deux rirent avant de changer finalement de salle. Tristan emmena Adrienne dans une salle remplie de peintures acryliques, vraiment très jolies. L'une d'elle attira l'attention des deux protagonistes, qui s'en approchèrent pour l'admirer d'un peu plus près. Là, Tristan se tourna vers Adrienne pour parler un peu de la vie de la jeune femme. Il l'interrogea sur son travail, ses amis... et ses amours. Voilà une question qui embarrassa quelque peu Adrienne, qui tenta tout de même d'y répondre. « Et bien que veux-tu que je te dise... Hmm... Je dois dire que je me suis plutôt bien intégrée dans l'hôpital où je travaille. Bien sur ça n'a rien à voir avec mon cabinet de Londres, mais le personnel est adorable ici... » Adrienne saisit une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage, et la mit derrière son oreille, puis continua. « Dans la rue où j'habite c'est pareil, des voisins charmants... une bonne entente... J'en suis ravie. » Adrienne chercha comment elle pouvait bien répondre à la dernière question de Tristan. Qu'y avait-il à dire à propos des amours de la jeune femme ? Depuis qu'Eliott l'avait quittée, il y a deux mois de ça, Adrienne n'avait plus eu aucun homme dans sa vie. Il y avait ce charmant médecin, rencontré à l'hôpital, mais l'attirance venait plus d'Adrienne que de lui. « Les amours... hélas, il n'y a pas grand chose à dire de ce côté-là. Ma dernière histoire remonte à il y a trois ans, et il m'a quittée il y a deux mois. J'ai pris une bonne claque, et aujourd'hui je ne suis pas sure d'être à nouveau prête pour l'amour. Mais cela ne m'empêche pas de fantasmer sur de beaux inconnus... » A ces mots, Adrienne laissa échapper un rire. Elle réagissait toujours comme ça lorsqu'elle trouvait que sa réponse était ridicule. Elle ne pouvait garder son sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan Empty
MessageSujet: Re: come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan EmptyMar 1 Nov - 20:54

Le travail. A première écoute, tout semblait aller pour le mieux et j'en étais plutôt heureux. Quitter son propre cabinet pour se retrouver dans un immense hôpital ne devait pas être simple tous les jours. Mais j'avais en moi l'intime conviction que ce ne serait pas un problème pour la gentille Adrienne. Personne ne pouvait la détester, c'était simplement impensable. Elle continua donc en parlant de la rue où elle habitait. Ce qu'elle racontait était tout aussi satisfaisant. Encore une fois, Adrienne avait quitté Londres après de longues années là-bas, quittant sa famille et ses amis. Se refaire une vie ne devait pas être aussi simple que ça et j'approuvai son courage. Elle, au moins, avait eu le cran de tout plaquer pour faire quelque chose qui lui tenait à cœur. Contrairement à moi qui vivait de la plomberie alors que je détestais ça. J'étais une tapette. Comme dirait certains. Je l'assumais pas totalement mais faisais de mon mieux pour vivre avec. « Je suis super heureux pour toi Adrienne ! T'as eu un sacré courage de tout plaquer pour venir ici ! Courage que je n'ai pas d'ailleurs .. » J'avais suivis mes paroles d'un sourire sincère qui lui était pleinement destiné. On allait désormais arriver au sujet qui -malgré tout- m'intéressait le plus. Les amours. J'étais quelqu'un de plutôt -voir trop- sentimental et entendre parler les autres de leur vie amoureuse me rendait toujours euphorique. Tentant de garder mon excitation en moi, je l'écoutai en silence. « Les amours... hélas, il n'y a pas grand chose à dire de ce côté-là. Ma dernière histoire remonte à il y a trois ans, et il m'a quittée il y a deux mois. J'ai pris une bonne claque, et aujourd'hui je ne suis pas sure d'être à nouveau prête pour l'amour. Mais cela ne m'empêche pas de fantasmer sur de beaux inconnus... » Oui, bon, là c'était pas aussi satisfaisant que je l'avais souhaité mais le petit rire qui suivit ses paroles me détendit un peu. Bon, elle n'avait pas l'air de le vivre si mal que ça, si ? Fantasmer sur des beaux inconnus, ah oui, il connaissait bien ça lui. Mais c'était plutôt sur des belles inconnues. « Tu sais, certains disent qu'on vit le grand amour qu'une fois. J'y crois pas. Je pense qu'on peut tomber amoureux en moins d'une seconde, comme ça, POUF ! Alors tu vois, tu commences par fantasmer sur des beaux inconnus, tu leur parles une fois et PAF ! Tu tombes dans leurs filets. T'as pas un bel inconnu à qui t'as parlé ? Fais gaffe hein .. » j'avais déclaré ça un léger sourire aux lèvres, suivant le tout d'un rire. J'étais un sentimental, ça, oui. Je voyais peut-être l'amour partout, ça, oui. Mais une chose était sûr, je ne me trompais rarement. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan Empty
MessageSujet: Re: come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan EmptyMer 2 Nov - 2:02

Après qu'Adrienne ait évoqué son nouveau travail à l'hôpital de Montsimpa, bien différent de celui-ci qu'elle avait à Londres bien que la profession restait la même, Tristan la félicita. Il la félicita pour le courage qu'elle avait eu en quittant tout, du jour au lendemain, pour commencer une nouvelle vie loin de sa famille et de ses amis. Cela fit grandement plaisir à Adrienne, qui prit ensuite la main de Tristan. Le jeune homme était plombier, mais ce n'était pas sa véritable vocation. En effet, il se rêvait en artiste, et Adrienne savait qu'il avait un talent fou. Elle ne doutait aucunement du fait que, tôt ou tard, il quitterait la plomberie pour vivre de sa passion, l'art. « Il m'aura fallu pas mal de temps pour me rendre compte que je ne désirais pas vivre dans une ville comme Londres. Il me fallait un endroit paisible, et je l'ai trouvé. Alors Tristan ne fait pas la même erreur que moi. J'ai bientôt la trentaine, et toi tu es encore jeune : si la plomberie n'est pas ce que tu aimes faire, alors change de voie. » A l'âge de Tristan, il était souvent difficile d'exercer le métier que l'on voulait. Pourtant Adrienne y croyait, et elle était même prête à épauler Tristan dans son parcours, comme financièrement. « Il ne s'agit pas d'avoir du courage, mais juste de la volonté. Et ça, tu en as Tristan. » La volonté avait permis à la jeune femme de tout plaquer, et de réaliser une partie de son rêve. Maintenant qu'elle s'était installée dans la ville paisible dont elle avait toujours rêvé, Adrienne nourrissait un rêve ultime : fonder une famille avec l'homme de sa vie. En parlant d'amours, Tristan semblait s'intéresser à ceux d'Adrienne... Il lui avait d'ailleurs demandé où elle en était sentimentalement, et la jeune femme avait sèchement répondu qu'elle n'était sans doute pas prête pour une nouvelle histoire. Sa récente rupture était encore douloureuse. Elle peinait à oublier Eliott. Tristan évoqua le grand amour, celui qu'on ne vit qu'une fois dans sa vie... Il ne semblait pas y croire, tandis qu'Adrienne se plaisait à croire que cela existait. « Le grand amour... moi j'y crois. Il m'arrive de tomber amoureuse, bien sur, mais pour le moment je n'ai jamais rencontré un homme avec qui je me suis dit "lui, c'est l'homme de ma vie, le père de mes enfants"... » Adrienne pouvait facilement tomber amoureuse... cela lui arrivait souvent d'ailleurs. Il y avait un homme qui avait beaucoup plu à Adrienne... le fameux docteur Hodge. Ils s'étaient rencontré lors d'une situation cocace, et Adrienne en était littéralement tombée sous le charme. « Si, il y a un docteur qui ne m'a pas laissée indifférente l'autre jour à l'hôpital. Mais je me suis totalement ridiculisée devant lui. C'était affreux. Si tu veux mon avis, j'ai du plus lui faire peur qu'autre chose... » Adrienne était tombée sous le charme de nombreux hommes, et la plupart du temps ce n'avait pas été réciproque. Les déceptions amoureuses... elle connaissait. Elle s'était fait plaquée un nombre interminable de fois, et aujourd'hui elle ne semblait plus avoir confiance en les hommes. Si l'homme de sa vie se trouvait à Montsimpa, elle aurait sans doute très peu de chance de le rencontrer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan Empty
MessageSujet: Re: come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan EmptyMer 2 Nov - 15:27

Je n'avais jamais compris l'expression « boire les paroles de quelqu'un » mais à mesure qu'Adrienne parlait de la manière dont elle avait quitté Londres, je ne pouvais m'empêcher de l'écouter silencieusement. De la volonté. J'en avais. Même trop. Et pourtant je restais comme scotché face à mon destin. Ses paroles m'avaient données une bouffée de courage et le tout mêlé à ma volonté m'avait presque donné envie d'appeler mon père. J'avais vingt-deux ans, merde et j'étais entrain de gâcher ma vie dans la plomberie. Mais il y avait tellement de choses qui me poussait à tout arrêter, que j'avais peur de le regretter. Vivre de l'art était quelque chose de difficile et tout le monde le savait. En cette période de crise, la dernière chose à faire était bien de prendre des risques. « J'ai envie de faire comme toi Adrienne, tu te rends même pas compte. Ton histoire me donne une force que toi même tu ne peux pas imaginer. Mais personne n'arrive à vivre de son art. La plupart des artistes font leur argent après leur mort et je ne peux me permettre d'avoir des soucis financiers. Surtout en période de crise .. » j'avais honte de parler d'argent à ce moment là de la discussion mais c'était malheureusement la stricte vérité. Je n'avais pas les moyens d'arrêter la plomberie et c'était peut-être stupide, mais c'était vrai. Si je voulais pouvoir entretenir la femme de ma vie, je me devais de gagner un minimum d'argent. Cette réflexion me fit rire en silence. L'amour. Adrienne y était elle aussi confrontée et une fois encore, son avis sur le grand amour divergeait un peu du miens. J'y croyais au grand amour, mais au contraire, je prenais toutes mes histoires de cœur pour un grand amour. Ce qui ne me faisait pas grandement avancé dans ma recherche de la femme parfaite. « Si, il y a un docteur qui ne m'a pas laissée indifférente l'autre jour à l'hôpital. Mais je me suis totalement ridiculisée devant lui. C'était affreux. Si tu veux mon avis, j'ai du plus lui faire peur qu'autre chose... » Un léger sourire aux lèvres, je me tournai vers elle. Adrienne était de nature plutôt timide et j'imaginai totalement la scène. D'un pas décidé, je décidai de changer de tableau pour arriver sur une peinture plus ou moins sombre avec comme titre « l'amour ». Un sourire me traversa. « Qui pourrait avoir peur de Docteur Rosebury, franchement ? Je suis persuadée qu'il a adoré votre ridiculisation ! » Quoi ? Ce mot n'existait pas ? Tant pis. J'avais quand même laissé échapper un rire. Adrienne et sa timidité lui jouait vraiment des tours. Mais les hommes adoraient ça, les femmes timides je veux dire. Et j'avais déjà hâte qu'elle me raconte la manière dont allait évoluer sa relation avec ce mystérieux Docteur. Ma tête se pencha sur la droite en regardant le nouveau tableau. Son intitulé était clair mais j'étais incapable de voir ce à quoi le tableau ressemblait. Des taches noirs, et des traits rouges. Rien de bien ressemblant. « Ouaouh, ce tableau est heu .. Très divergent de mon avis sur l'amour quand même » Je laissai échapper un nouveau rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan Empty
MessageSujet: Re: come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan EmptyJeu 3 Nov - 15:44

Adrienne n'avait aucun doute quant à l'avenir de Tristan dans l'art. Avec les dessins qu'il faisait, il ferait probablement un carton. Cela lui fit d'ailleurs penser que ce genre de dessins plaisaient énormément à Paris et à Londres. Certains peuvent facilement se vendre à prix d'or. Seulement avant cela, il faut parvenir à se faire un nom et c'était bien le problème que soulignait Tristan : il était difficile de vivre de l'art, au moins au début. Alors à vingt-deux ans, en arrêtant la plomberie, rien ne pouvait réellement garantir à Tristan qu'il parviendrait immédiatement à la notoriété artistique dont il rêvait. Les paroles du jeune homme firent prendre conscience à Adrienne que, contrairement à elle, il ne pouvait se permettre de tout laisser tomber. Elle se trouvait même quelque peu égoïste, car elle parlait de suivre son exemple, mais elle ne connaissait aucun problème d'argent ! Tristan était plombier, Adrienne psychiatre. Ce n'était pas comparable. « Oui tu as raison. Je ne peux pas comprendre les soucis financiers que tu pourrais avoir en faisant ça... J'ai un peu trop pensé à moi sur le coup, et je m'en excuse. En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit ; un toit, de l'argent ou autre chose ; tu sais à quelle porte venir frapper, hein ! » Adrienne était tous sourires, mais à l'intérieur elle avait beaucoup de peine pour Tristan. Elle ne pouvait se résoudre à le voir rester plombier pendant des années encore, alors que ce qui le passionnait vraiment était l'art. Elle ne pouvait malheureusement rien faire, à part l'épauler. La crise n'arrangeait rien. Elle ne la subissait pas, mais elle songeait à ceux et celles qui ne pouvaient réaliser leur plus grand rêve à cause de soucis d'argents. Tristan l'emmena ensuite devant une nouvelle peinture nommée "l'amour". Puis il se tourna vers la psychiatre, lui disant que le docteur dont elle avait évoqué la rencontre humiliante avait probablement adoré leur "ridiculisation". Voilà un mot qu'Adrienne ne connaissait pas, et qui la fit beaucoup rire. « Notre quoi ? Ah, Tristan il me semble que tu viens d'inventer un mot... Enfin j'ai compris. Mais tu sais cela m'étonnerait beaucoup que cela lui ai plu, car vraiment j'avais l'air cruche. Oulala ! » Cruche, elle l'avait été ! De toute manière, Adrienne commençait à avoir l'habitude des situations gênantes et humiliantes. C'était une femme qui pouvait très vite devenir ridicule, par une phrase ou un geste. Mais que voulez-vous ? On ne se refait pas. Tristan porta finalement son attention sur le nouveau tableau. Rien qu'à y voir le titre, Adrienne ne l'aimait pas. Du rouge... Du noir... Bon sang, mais qu'est ce que cela pouvait bien représenter ? Ni Tristan ni Adrienne ne semblaient en avoir idée. Et comme Tristan, Adrienne le trouvait très spécial, ce tableau. « Ah oui ce tableau est vraiment... Pfiou je ne saurais trouver de mot pour qualifier ça. Cela ne correspond pas mon plus à ma vision de l'amour, non. » Adrienne se mit à rire à son tour, et un rire de quelques secondes se fit entendre dans toute la salle. Ce tableau semblait beaucoup amuser les deux protagonistes. Et pourtant le thème les concernait tout autant que l'autre. Adrienne ne savait pourtant rien des amours de Tristan. Mais puisque celui-ci s'était montré curieux sur les siens, elle pouvait tout à fait faire de même, non ? « Et alors Tristan ? Si tu me parlais un peu de tes amours, toi aussi ? Une petite amie peut être ? Ou une fiancée ? » Adrienne voulait savoir si Tristan était tout de même heureux. C'était important pour elle. Enfin il y avait tout de même une part de curiosité, mais bon... ça vous l'aviez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan Empty
MessageSujet: Re: come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan EmptyDim 6 Nov - 22:24

Adrienne venait de s'excuser. Elle n'avait clairement pas penser à tous les problèmes qu'amenait le fait de tout plaquer pour vivre son rêve. Contrairement à moi qui avait pensé à tout. Et le fait d'y avoir pensé m'amenait à me rendre compte que vivre de l'art allait simplement et purement être impossible. Dure réalité qui m'était tombé dessus et pourtant je m'y étais habitué. L'idée d'être plombier toute ma vie était devenu une évidence et j'étais prêt à l'affronter. Ou presque. Parce que cette once d'espoir ne cessait de grandir à chacune de mes rencontres avec Adrienne et de nombreuses personnes avaient dit que l'argent n'était pas un obstacle. J'essayais d'y croire. Mais pas en ce moment, non. Les factures prenaient racines dans ma boîte au lettre et la société de mon père commençait dangereusement à basculer dans le rouge. Si une période était clairement pas la bonne pour tout lâcher, c'était bien celle-ci. Et Adrienne qui me proposait de l'aide financièrement m'avais légèrement tendu. J'étais persuadé que je pouvais m'en sortir seul et la seule idée de devoir demander de l'argent à quelqu'un me rendais carrément nerveux. Tout en me tournant vers la jeune femme, je plongeai mes yeux dans les siens. « C'est pas grave Adrienne, pas tout le monde est touché par la crise et je comprend très bien que tu l'aies oublié. », déclarai-je en souriant. « oh et puis je refuse que tu me donnes ne serait-ce qu'un simflouze. Compris ? », que j'ajoutai en fronçant légèrement les sourcils. Puis, en la prenant par le bras, je m'étais déplacé vers la prochaine peinture qui était plutôt intéressante. On étai revenu sur le sujet de sa rencontre plutôt désastreuse avec le docteur et je m'étais mis à rire un bon coup. Non seulement parce que je venais d'inventer un mot complètement stupide mais la tête que tirait Adrienne en racontant ça était simplement mémorable. Le tableau que nous avions en face de nous était plutôt spécial, et tous les deux avions la même opinion sur la chose. La vision que cet artiste avait de l'amour était tout simplement aberrante voir anticonstitutionnel. Nous étions donc d'accord sur ce point. « On dirait que l'amour est une abomination si l'on croit le peintre. Je dirais plutôt le contraire moi » J'avais souris à la suite de mes propos d'un air niais. Comme un con qui adorait l'amour. Ce qui était d'une certaine façon la vérité. Mais si Adrienne pensait la même chose que moi de ce côté là, je n'avais pas de soucis à me faire. Je pourrais alors parler librement de ma recherche de l'amour, de mon côté papa qui ressortait bien trop souvent avec Ronnie et peut-être .. Peut-être bien de Rafaelle aussi. « Et alors Tristan ? Si tu me parlais un peu de tes amours, toi aussi ? Une petite amie peut être ? Ou une fiancée ? » Le sourire niais qui s'était affiché sur mon visage s'était transformé peu à peu en un éclat de rire. Je ne savais pas vraiment comment je pouvais qualifier la relation que je tenais avec ma colocataire et à dire vrai, en parler avec Adrienne me paraissais un peu bizarre. J'avais l'impression d'être un adolescent qui n'avait aucune idée de ce en quoi j'allais m'embarquer. Mais soit, Adrienne était psychiatre, c'était sûrement celle la plus apte à m'écouter. « Désolé de te décevoir, je ne suis aucun des deux. Enfaite .. » Je respirai un bon coup. « Je couche avec Rafaelle, ma colocataire. A vrai dire, c'est vachement bizarre et je suis un peu largué dans mes sentiments. Moi qui suit constamment à la recherche du grand amour, je me retrouve dans une relation où les sentiments n'ont pas leur place. » Je penchai la tête en avant en rougissant. J'étais un véritable gosse qui n'avait aucune idée de ce qu'il faisait. Et c'était carrément flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan Empty
MessageSujet: Re: come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan EmptyMar 8 Nov - 23:47

Alors que Tristan et Adrienne se trouvaient devant cette bien étrange peinture qui ne reflétait pas vraiment leur vision de l'amour, leur discussion allait bon train. Adrienne venait de lui proposer son aide, que ce soit financièrement ou pour se loger. L'offre fut déclinée par le jeune homme, qui refusait catégoriquement qu'Adrienne lui verse le moindre sou. Le message était passé, Adrienne ne lui viendrait donc pas en aide de manière financière. Mais attention cela ne signifiait aucunement que la jeune femme ne souhaitait plus se mêler des problèmes de Tristan, non ! Au contraire elle y portait une grande attention et s'inquiétait beaucoup pour lui. Le jeune homme de vingt-deux ans était devenu son fils, en quelque sorte. Elle se devait de veiller sur lui et de le protéger. Le fait qu'il refuse son argent ne la dérangeait pas. De toute manière elle savait que si il était vraiment dans le besoin, il viendrait probablement la voir. Probablement. « Très bien Tristan. Mais n'oublies pas qu'Adrienne sera toujours là pour toi, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. » Adrienne se cru philosophe, pendant un moment. Quelques instants plus tard, elle avait questionné le jeune homme sur ses amours. Cela l'intriguait beaucoup, et elle voulait savoir si Tristan avait une jeune femme dans sa vie... Une fiancée ou une petite amie, peut être... Pour commencer, Tristan affirma qu'il n'était pas fiancé. Et qu'il n'avait pas non plus de petite amie. Puis après avoir reprit son respiration, il enchéri en disant qu'il avait une relation avec une certaine Rafaelle. Non, il avait dit qu'ils "couchaient" ensemble. Ce terme aurait pu choquer Adrienne, jeune femme peu habituée à employer de tels termes, mais ce fut d'avantage le prénom de sa colocataire qui attira son attention. « Tu as bien dit Rafaelle ? Alors soit il y a plusieurs Rafaelle à Montsimpa, ce qui est tout à fait possible, soit je la connais. » En effet ce prénom était bien loin d'être étranger à Adrienne. A vrai dire elle avait rencontré une jeune femme nommée Rafaelle dans un supermarché, l'autre jour. Elle avait été intriguée par le comportement de la jeune femme, perturbée selon elle. Quand Adrienne lui avait proposé un rendez-vous à son cabinet, Rafaelle lui avait tout simplement dit d'aller se faire voir. « Figure-toi que je connais une Rafaelle, moi aussi. Une belle et jeune blonde, non sans caractère... Enfin, disons que nous ne sommes pas vraiment les meilleures amies du monde, elle et moi. Mais peut être qu'il s'agit d'une autre Rafaelle. » Tristan semblait partagé sur ce qu'il ressentait pour sa colocataire. Peut être qu'il était amoureux d'elle sans en avoir conscience... Leur relation semblait d'avantage basée sur des relations sexuelles. Mais Adrienne était bien placée pour savoir que notre inconscient pouvait nous jouer des tours. Des sentiments pouvaient être enfouis... « Oh mais dis-moi, tu rougis Tristan ! C'est incroyable, tu évoques ta colocataire Rafaelle et voilà que tu rougis. Tu ne me cacherais pas quelque chose, par hasard ? » Adrienne aimait bien le taquiner. Un sourire vint illuminer son visage. Si elle le prenait pour son fils, elle se considérait également comme sa grande sœur. Tristan avait probablement pris conscience, au fil du temps, qu'il pouvait avoir confiance en Adrienne et qu'il pouvait tout lui confier. Adrienne était psychiatre, alors si il y avait bien quelqu'un qui savait garder les secrets dans cette ville, c'était bien elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan Empty
MessageSujet: Re: come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan EmptyVen 18 Nov - 18:56

Je laissai échapper un soupire. Adrienne était sûrement la femme la plus gentille que je connaisse et l'idée qu'elle soit doublement gentille avec moi me faisait tout drôle. Proposer de l'argent à un jeune rencontré depuis peu était un risque important et pourtant, tout lui paraissait naturellement normal. Malgré le fait que je refusais de lui demander de l'argent, j'appréciais par contre le geste et les commissures de mes lèvres montèrent pour former un sourire. « Merci Adrienne, je m'en souviendrais si un jour j'en ai besoin, mais ce jour n'arrivera jamais. Je l'espère. » Accroché à son bras, je me serrai un peu plus contre elle. Nous passions de tableaux en tableaux, comme de discussions en discussions pour finalement arriver sur le sujet tant redouté pour certains, comme le contraire. L'amour. Après avoir parlé d'Adrienne, la discussion devait forcément retomber sur moi et forcément j'avais la situation la plus bizarre. J'avais déclaré coucher avec ma colocataire de l'air le plus détaché possible. Cet air détaché c'était vite transformé en cafouillage général, en rougissement incontrôlable et en  baissage  -oui ce mot n'existe pas mais il allait bien dans la phrase Arrow - de tête en règle. Quand la jeune femme annonça qu'elle connaissait sûrement Rafaelle, un rire nerveux me secoua. La petite blonde avec qui j'avais le plaisir de coucher était tout, sauf un modèle de bonté. Une chose sur laquelle tous mes proches était d'accord. Adrienne ne faisait donc pas exception à la règle même si elle tentait de le camoufler sous des sous-entendus plutôt flagrants à mes yeux. « Une belle et jeune blonde, non sans caractère... Enfin, disons que nous ne sommes pas vraiment les meilleures amies du monde, elle et moi. » Sourire gêné et main passée dans les cheveux. La faible description qu'elle venait de faire ne pouvait que la cibler et je le savais parfaitement. Une autre Rafaelle ? Impossible. « Oui, oui, c'est .. C'est bien elle. Une forte tête dans un corps d'ange, tu ne peux pas te tromper ! Comment ça se fait que vous ne vous entendiez pas ? » Détaché, détaché. Je tente l'air complètement blasé, ce qui rate, une fois de plus. J'ai le droit à une jolie remarque sur la couleur rosée de mes joues en évoquant ma colocataire. Je lève les yeux au ciel et m'arrête pour regarder Adrienne dans les yeux. Je refuse de laisser les gens croire que je m'attache -ne serait-ce qu'un peu- à mon amie with benefits. J'ai cette réputation de cœur d'artichaut et j'essaye de mon mieux de prouver que ce n'est pas le cas. D'ailleurs je n'aime pas Rafaelle. Mes mains entourent les bras fin de la femme devant moi et j'approche mon visage du siens. « Je ne sais pas à quoi tu penses et je préfère pas le savoir, mais sors toi cette idée de la tête ! » Un énorme sourire traverse mon visage. Je suis incapable d'évoquer le nom de la petite blonde sans rougir et je le sais pertinemment. Malgré tout, je suis persuadé que je ne l'aime pas et je le fais bien comprendre. Que ce soit à Adrienne ou à quelqu'un d'autre. Nombreux sont d'ailleurs ceux qui lèvent les yeux au ciel, me faisant comprendre que : un, ils ne l'aime pas. Deux, cette fille n'est pas pour moi et trois, je vais tomber amoureux d'elle. Oui, depuis le temps, j'ai compris. Mais l'avouer ? Ça jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan Empty
MessageSujet: Re: come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan Empty

Revenir en haut Aller en bas

come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SMS ❖ tristan
» Ronnie // Tristan ☻
» Tristan ▷ Mords-moi sans hésitation (hot)
» Le crime ne prend pas de jour de congé - TRISTAN
» tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-