JESSIE ㄨ You, here, really ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

JESSIE ㄨ You, here, really ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



JESSIE ㄨ You, here, really ?  Empty
MessageSujet: JESSIE ㄨ You, here, really ? JESSIE ㄨ You, here, really ?  EmptyDim 7 Oct - 18:11


Parfois, faut savoir dire oui, parfois, faut savoir dire non. C'est la vie. Or, toi, dire non, c'est pas ton fort, tu n'es pas du genre à t'imposer, au contraire, t'es serviable, surement trop, tu te fais souvent avoir d'ailleurs. Mais que veux-tu, ce n'est pas maintenant que tu vas changer n'est-ce pas ? Bref, en tout cas, ça expliquait pourquoi tu étais en ce moment en train de rentrer chez toi après avoir fait un tour pour acheter des pommes à ta copine qui t'en réclamait depuis que la dernière avait été mangé ... Par toi-même. Elle t'avait lancé sur la piste des courses et tu n'avais pas dit non, voilà pourquoi tu te retrouvais sur le quai du métro, à attendre que ce dernier ne débarque. Enfin ça, c'était en ce moment même, juste avant que tu n'aperçoive cette sublime chevelure rousse virevolter sur le quai d'en face prenant le métro allant dans l'autre direction. Deux choix s'offraient maintenant à toi. Faire semblant, ne rien voir, oublier, et rentrer chez toi. Ou alors te dépêcher de rejoindre l'autre quai et la trouver, la retrouver, ta Jessie. Enfin, encore fallait-il que ce soit elle et non sa soeur jumelle, mais au pire, qu'avais-tu à perdre ? Rien. C'est comme ça que tu te retrouvas à courir dans l'autre direction, ressortir pour prendre l'autre entrée, non, tu avais préféré faire ainsi plutôt que sauter et traverser les voix du métro. Tu étais fou, timbré, téméraire, mais tu tenais un tant soit peu à la vie quand même. Finissant pas te jeter, gravir les escaliers et arriver de l'autre côté, tu la cherches à nouveau. Facilement reconnaissable avec sa chevelure de braise, tu fonces vers elle, sans même réfléchir. Tu ne sais pas ce que tu vas lui dire, si elle va te reconnaitre, si il va se passer quelque chose ou non, tu fonces, tête baissée, toi, d'habitude calme et réfléchi, là, tu as oublié tous tes principes. Arrivé non loin d'elle, tu te stoppes, elle te tourne le dos, tu tentes une approche, tu poses une mains sur son épaule, laissant tes lèvres former son prénom. « Jessie ? » Ca y est, la bombe était lancée, elle n'avait plus qu'à se retourner pour te voir, si elle se retournait. En tout cas, tu as cette drôle de sensation en toi, et tu ne sais absolument pas quoi en faire. Elle est en train de te bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JESSIE ㄨ You, here, really ?  Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ㄨ You, here, really ? JESSIE ㄨ You, here, really ?  EmptyDim 7 Oct - 20:56



Ce n’est pas comme si une nouvelle fois la journée c'était annoncer chiante que j'allais en perdre mon sourire non ? Après tout, ma sœur me parle plus depuis maintenant une semaine, je me rends compte que ma connerie d'avec Micah était pour elle une vrai bombe. Comment cela as pu nous arriver ? Moi qui faisait tant attention à ma relation d'avec ma jumelle, moi qui l'a considérer tellement, je la respecte, vraiment. Je l'aime, c'est mon double et c'est bien la seule qui connaisse tous mes moindres secrets. Elle sait pourquoi je couche autant avec les mecs, elle sait pourquoi du jour au lendemain, la petite fille amoureuse et qui n'attend qu'une chose, avoir une famille est partie. Ma rupture d'avec jayden m'avait meurtrie, pendant des mois j'attendais de ces nouvelles, je me disais qu'il était totalement impossible qu'il m'oublie et pourtant... Beebel m'a permis d'aller de l'avant, de l'oublier même si au fond je sais qu'il est toujours présent. Parfois il m'arrive d'y penser, quand je suis seul et que ça va pas ou encore lorsque je regarde l'un de ces films à l'eau de rose. Non mais c'est vrai, je ne supporte pas ma vie. Je vois mes amis avoir des petits copains, des enfants parfois et moi j'ai quoi ? Mise à part la richesse et la popularité j'ai rien. Deux, trois conquêtes dans mon calendrier et c'est tout, ouais Jessie tu crains. Soupirant je regardais l'heure et vis que le métro avait déjà cinq minutes de retard, grognant intérieurement je me demander si un jour j'allais pouvoir retourner vers montsimpa. Je devais parler à ma sœur, je ne supporte pas cette absence pesante et j'avais envie de lui parler. « Jessie ? » A peine eus je le temps de me retourner que j'entendis cette voix masculine prononcer mon prénom. Je sentis mon cœur fait un boum incroyable, je crois bien qu'il aurait pu sortir de ma poitrine il l'aurait fait. Ecarquillant les yeux je me demandais si c'était réel ou si mon imagination me jouer des tours. Jamais je n'ai plus oublié ce timbre de voix, si douce et fragile à la fois. Dans un souffle je venais bredouillais son nom. « Jay.. Jayden. » C'était pour moi impossible. Pourtant je devais me retourner, fermant les yeux j'inspirais doucement avant de me tourner vers l'homme et de le voir, lui, celui que j'ai tant aimé et qui m'a abandonner il y a maintenant de cela quelques années. Comment est-ce possible, que fait-il là ? « Je ... Je rêve hein ?! Dis-moi que ce n’est pas possible, ce n’est pas toi... » J'en revenais pas et pourtant il était là, me souriant doucement mais cela me brisais de le voir ici, pourquoi je ne sais pas mais en un instant je sentis de la colère et sans pouvoir contrôler quoi que ce soit ma main venait ce poser avec violence sur sa joue. Posant mon regard sur lui j'ajouter. « Pourquoi tu m'as abandonné hein ?! Pourquoi ?! » J'avais tant de questions sans réponses, tant de douleur au fond de moi que j'avais envie d'une chose qu'il m'explique tout, là, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JESSIE ㄨ You, here, really ?  Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ㄨ You, here, really ? JESSIE ㄨ You, here, really ?  EmptyLun 8 Oct - 17:05


Tes lèvres se referment après que t'ai prononcé son prénom. Un effet étrange s'empare de toi, comme si ... en fait, t'en savait strictement rien, tu ne comprenais pas pourquoi tu te sentais si nerveux et si excité à la fois. « Jay.. Jayden. » Sa voix à l'effet d'un électrochoc sur ta peau, tu restes pourtant muet, attendant qu'elle se retourne, tu veux qu'elle se retourne, tu veux pouvoir l'observer, l'admirer, retrouver ses traits qui t'avaient tant manqué. Et elle le fait, enfin, elle se retourne. Malgré tout, tes yeux restent ancrés dans les pupilles de la belle. « Je ... Je rêve hein ?! Dis-moi que ce n’est pas possible, ce n’est pas toi... » Comme l'effet d'une nouvelle bombe, tu avais carrément l'impression qu'elle préférait que tu disparaisses immédiatement. Malgré tout ça te fit un mal fou, tel un couteau planté en plein corps, l'air prit un temps fou pour s'infiltrer dans tes poumons et l'excitation ressentit c'était totalement évaporée. Tu avais d'un seul coup l'impression d'être de trop. Totalement. Entièrement. Malheureusement, ce ne fut que le début, la suite fut pire puisque sa main se leva pour atterrir sur ta joue. Ta propre main vint se poser sur ta joue, te la massant légèrement alors que tu reprenais conscience de ton environnement. Si tu avais des doutes, tu n'en avais plus, elle n'était vraiment mais alors vraiment pas ravie de te voir. Ca te faisait un mal fou, énorme, toi, trop sensible, tu étais en train de te maudir de ressentir autant de choses. Très vite, pourtant, tu te repris pour afficher ton air de bad boy insensible, mais tu savais très bien qu'elle lirait au dessus de ça, vu tout ce que vous aviez vécu tous les deux. Ensemble. « Pourquoi tu m'as abandonné hein ?! Pourquoi ?! » Expliquer quoi ? Tu étais perdu, enfin, légèrement, car tu savais au fond de toi ce qu'elle voulait dire. « Je ne t'ai pas abandonné Jessie, je n'avais pas le choix, tu l'sais, je n'pouvais pas faire autrement que partir mais ... je ne m'attendais pas à un tel accueil. » Enfin, presque pas, tu n'avais pas donné de nouvelles en même temps. Tu t'en voulais, mais tu n'avais pas pu en donner. « J'aurai voulu te contacter mais ... C'était bien trop dur d'entendre ta voix sans te voir, et le pire était certainement quand on raccrochait, je me sentais vidé, alors j'ai arrêté de t'appeler. C'est inexcusable, mais voilà, je suis là maintenant, et je suis venu pour savoir ce que tu étais devenu, alors oui, j'ai surement mérité cette gifle. » tu tentais un peu d'humour, mais ce n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JESSIE ㄨ You, here, really ?  Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ㄨ You, here, really ? JESSIE ㄨ You, here, really ?  EmptyMer 17 Oct - 17:36



Malgré mon sourire parfois je me dis que ma vie est un vrai merdier. Ma sœur et moi sommes en froid et depuis ce fameux jour je me sens comme vider. Je me sens plus la même, mais pourtant je garde le sourire, c'est important pour moi de ne pas montrer mes faiblesses et pourtant à l'intérieur je souffre. J'attendais le métro et cela n'étant pas une de mes habitudes depuis quelques temps j'aimais voir les gens, j'aimais écouter ma musique et sourire en voyant une mère ce prendre la tête avec son enfant ou un mec engueulant sa copine pour des broutilles de couple. Je suis tellement contente de ne pas devoir vivre cela, vivre en couple et ne plus avoir cette liberté en moi. Pourtant il m'arrive parfois de penser qu'un homme pourrait combler ce petit vide que j'ai dans mon cœur. Soupirant je scrutais l'heure, comme d'habitude le métro n'est pas à l'heure, surement pour cela que je n'aime pas prendre ce transport en commun. Rapidement une voix fit tout basculer, une voix que je n'avais pas entendue depuis le lycée mais qui était resté gravé dans ma mémoire. Prononçant alors son prénom avec difficulté je venais ensuite lui mettre une gifle tel un revers de médaille, je devais lui faire pourquoi ? Parce qu’à cause de lui j'ai souffert. Je voulais des explications et il avait intérêt de me les donner. « Je ne t'ai pas abandonné Jessie, je n'avais pas le choix, tu l'sais, je n'pouvais pas faire autrement que partir mais ... je ne m'attendais pas à un tel accueil. » Je le regardais, serrant les dents pour retenir mes larmes et soupirant je sentais la colère grandir. Je savais que son père l'avait obligé mais certainement pas à m'oublier ensuite. « J'aurai voulu te contacter mais ... C'était bien trop dur d'entendre ta voix sans te voir, et le pire était certainement quand on raccrochait, je me sentais vidé, alors j'ai arrêté de t'appeler. C'est inexcusable, mais voilà, je suis là maintenant, et je suis venu pour savoir ce que tu étais devenu, alors oui, j'ai surement mérité cette gifle. » Fermant les yeux un instant une larme coula alors le long de ma joue et je venais inspirer pour reprendre mes esprits. Je me devais de lui parler, on devait ce mettre les choses au clair et j'avais tellement de choses à lui dire. « Il t'aura fallu plus de trois ans pour revenir vers moi ?! Pourquoi t'es revenu ? Pourquoi ?! » Je le regardais durement avant d'ajouter. « J'ai souffert comme jamais ! Je pensais que tu m'avais oublié que pour moi je n'étais plus d'actualité ! Tu as cru quoi ? Que t'allais revenir et que j'allais t'accueillir les bras ouvert ? » Je venais alors m'assoir, je sentais d'un coup mon corps bien trop lourd et mes jambes flageolet trop pour que je reste une minute de plus face à lui. J'avais mal et ce que j'avais toujours redouter était enfin arriver. Je suis confronter à mon premier amour et cela est bien difficile.


Hj: désolé pour le retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JESSIE ㄨ You, here, really ?  Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ㄨ You, here, really ? JESSIE ㄨ You, here, really ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

JESSIE ㄨ You, here, really ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie.
» jessie ◗ i'll be fine once i get it i'll be good.
» JESSIE & MIKHAIL › RETROUVAILLE INTERESSANTE.
» shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie.
» JESSIE & NOAH ▷ Arrête de boire et bouge ton boule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-