{f} Vampire § de vie à trepas...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

{f} Vampire § de vie à trepas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



{f} Vampire § de vie à trepas... Empty
MessageSujet: {f} Vampire § de vie à trepas... {f} Vampire § de vie à trepas... EmptyMar 23 Oct - 14:23

☇ Heaven J. Ashton
∞ les grandes lignes : Heaven à 18 ans , elle a été transformée à l'âge de 15 ans du coup elle ressemble à une jeune fille adolescente. Ses parents ont caché la dispartion d'Heaven à Chris lui faisant croire qu'elle était en pension en Anglettere. Heaven est donc une jeune vampire , plutôt bien dans sa peau , amoureuse des humains et des animaux ,elle n'hésite pourtant pas à se nourire d'eux , mais sans jamais n'en tuer aucun. Aux détour d'une ruelle , elle va se retrouver face à face avec son frère. Fort heureusment pour elle il est complétement bourrée et crois que c'est une autre personne. ∞ groupe conseillé : sim vampire , elle a été mordu une nuit d'été en rentrant d'un baby-sitting, il y a deux ans ∞ célébrités envisagées : Elle Fanning serait topisime pour ce rôle toute fois je peux concevoir que vous ayez d'autre proposition , aussi je voulais me les divulgé....I love you


you and me
Assis au bord du lac une après-midi ensolleillée après une petit soirée mondaine, Chris, Heaven et Leonore discute des prochaine vacances familial que leurs parents on décidé de leurs organisé. Mais chris biensur tu nous vois Léo et moi en habit traditionel suédois. Je crois que tu as bu un peu trop de champagne hier soir Heaven était plutôt en colère qu'en au choix des parents. Heav's calme toi ! Ta pas envie de repartir en Europe. Franchement je trouve qu'on a du bol de voyager comme on le fait Léo coincée entre son frère et sa soeur jouait très souvent les négociateurs. Heav's tu me saoule t'ai jamais contente. On va a paris madame n'aime pas , car trop de pollution, On va a moscou tu pleure parce que t'as trop froid. On va en inde t'aime pas l'odeurs des lieux. Mais reveille toi, ma pauvre ! Bienvenue dans le vrai monde. Arrête de vivre dans ta tour de cristal et vie un peu avec nous. Tellement à cran , Chris se leva et parti. 2 mois plus tard Heav's par en pension en anglettere et 1 ans après disparait...


post scriptum
{f} Vampire § de vie à trepas... 173490454 champagne Oh merci à toi ! de lire ses quelques lignes , ce perso est important pour chris car il va le faire évoluer et l'égratiné un peu. Je te ferais des bébé zombie en chocolats si tu sucombe à ce sénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{f} Vampire § de vie à trepas... Empty
MessageSujet: Re: {f} Vampire § de vie à trepas... {f} Vampire § de vie à trepas... EmptyVen 14 Déc - 22:16

Gros coup de coeur pour ce scénario, en espérant avoir bien cerné le personnage et en espérant que ma fiche te plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{f} Vampire § de vie à trepas... Empty
MessageSujet: Re: {f} Vampire § de vie à trepas... {f} Vampire § de vie à trepas... EmptyMar 18 Déc - 20:15

Wahouuuuuu Heaven so sorry j avais pas vu pardonne moi
je vais tout voir de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{f} Vampire § de vie à trepas... Empty
MessageSujet: Re: {f} Vampire § de vie à trepas... {f} Vampire § de vie à trepas... EmptyDim 30 Déc - 16:05

bon bas je crois qu il est remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{f} Vampire § de vie à trepas... Empty
MessageSujet: Re: {f} Vampire § de vie à trepas... {f} Vampire § de vie à trepas... Empty

Revenir en haut Aller en bas

{f} Vampire § de vie à trepas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Vampire.
» (F) VAMPIRE & i hate the way you act.
» (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love
» (M) VAMPIRE • i'm your creator
» (M) VAMPIRE • My partner in crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-