we're in the same room just one million miles away (candy)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

we're in the same room just one million miles away (candy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



we're in the same room just one million miles away (candy) Empty
MessageSujet: we're in the same room just one million miles away (candy) we're in the same room just one million miles away (candy) EmptyLun 12 Nov - 10:10

Les flashs crépitent autour de nous, j’entends mon nom de tous les côtés. Mes yeux se ferment une seconde pour s’habituer à tout ça. Lorsque je les rouvre, mon bras vient serrer plus fort la taille d’Andie qui est à mes côtés. Je n’avais pas réalisé à quel point tout ça me manquait. A peine quelques semaines que le tournage du film a commencé et ça me suffit à être une célébrité de nouveau. Des invitations aux soirées les plus selects aux premières des films sur tapis rouge. Ce soir, il y a tout le monde. Normal puisqu’il s’agit d’un des films les plus attendus de l’année. Sur invitations seulement. Et une d’entre elles est arrivée dans ma boîte aux lettres l’autre jour. Andie venant de revenir d’un petit voyage chez sa famille, c’est parfait. Parce que même si tout n’est pas parfait entre nous, je ne voulais pas y aller sans elle. C’est notre première sortie publique en tant que couple depuis que je suis en tournage. A partir de maintenant, elle sera connue comme la copine de Cooper Tate-Applewood. Et je suis content de m’afficher avec elle. Parce que je veux vivre tout ça avec elle. Nous sommes ensemble après tout. Même si elle ne me regarde plus de la même façon. Je veux retrouver notre complicité mais j’ai l’impression qu’elle me rejette de plus en plus. Pas directement. Peut-être même ne s’en rend-t-elle pas compte. Mais elle n’a plus autant confiance. Pourtant, rien n’a changé de mon côté. Mais tout a changé entre nous pourtant et j’ai l’impression de ne plus rien pouvoir faire. Pourtant, on offre une bonne image aux médias. « Souris Andie, pense à Olive qui doit être en train de nous regarder sur internet. » Ca ne fait aucun doute que la petite blonde nous regarde en ce moment. D’ailleurs, ce ne serait pas étonnant qu’elle soit dans le public en train de prendre des centaines photos qu’elle affichera dans sa chambre à côté des autographes que je lui ai signés. J’ai envie qu’Andie souris vraiment, pas juste parce que nous sommes devant des caméras et des appareils photo. Mais elle a l’air d’être ailleurs et je ne veux pas la déranger. J’ai peur qu’elle ne veuille plus de moi et pourtant, je fais de moins en moins d’efforts. Par lassitude principalement. Parce que je ne vois l’intérêt de faire des efforts s’ils ne servent à rien. Sadie que j’aperçois au loin vient nous rejoindre. Elle m’embrasse sur la joue et salue Andie. Dire qu’aux yeux du monde, nous avons été ensemble. Mais non, nous sommes juste amis. Et Andie le sait. Mais alors que je discute de choses banales avec mon amie, j’ai l’impression que le fossé se creuse encore plus entre nous. Manquerait plus que Reese débarque et je suis foutu. Finalement, Sadie s’en va et je me tourne vers Andie. Si proche mais pourtant si loin. Elle n’est plus la même depuis quelques temps. Je voudrais la faire sourire comme avant mais j’ai l’impression qu’elle ne veut plus sourire. Je me sens tout simplement impuissant. « On rentre dans la salle ou tu veux attendre de voir si Georges Clooney va venir ? » Tentative désespérée de la faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

we're in the same room just one million miles away (candy) Empty
MessageSujet: Re: we're in the same room just one million miles away (candy) we're in the same room just one million miles away (candy) EmptyLun 12 Nov - 17:03

Elle ne sait pas comment se comporter, alors elle regarde Cooper et s’imprègne de son attitude. Il est stoïque, fier. Et elle voit bien que ça lui plaît, que ça lui avait manqué. Et elle aurait envie de l'accompagner, jusqu'au bout, pourtant elle a juste l'impression de gâcher le moment. Son moment. Alors elle se contente de faire face aux flashs pendant qu'ils la mitraillent, elle qui n'a vraiment rien à faire ici. Elle est mal à l'aise. Elle, une pauvre serveuse, qu'est-ce qu'elle ferait devant les feux des projecteurs ? Et après tout, elle ne fait que penser ce qu'ils doivent tous se dire ce soir. Qui est-elle ? Personne, à part peut-être la nouvelle conquête de leur nouvelle égérie. Elle n'appartient pas à ce monde. Alors elle sourit nerveusement, pour satisfaire leurs esprits affamés, et elle s'accroche au bras de Cooper en espérant qu'il l'a sorte d'ici au plus vite. Elle n'a plus vraiment envie d'être ici, ou nulle part ailleurs. Depuis son retour d'Australie, elle n'a plus envie de grand chose. Elle se contente de répondre aux demandes de Cooper en espérant qu'il n'en fasse pas tout un plat. Ils n'ont pas vraiment reparlé de cette tentative désastreuse d'arranger les choses entre eux, l'autre soir, à l'hôtel. Ils n'en reparleront peut-être pas. Il y a trop de choses à faire, maintenant. Elle part une semaine et tout d'un coup elle doit se rendre aux évènements, aux invitations, aux dîners et soirées sélects. Désormais, elle fait les choses sans y penser, sans réelle envie, du moment qu'elle passe la journée sans trop de problèmes. Et même avec Cooper, rien n'est plus comme avant. Elle sent son bras se resserrer autour de sa taille et ne ressent rien, sauf peut-être une gêne grandissante. Elle essaie, pourtant. Elle ne fait que ça. Chaque fois qu'il a un mot gentil pour elle, elle essaie. Plus fort à chaque fois. Et tout ce qu'il récolte c'est un sourire bafouillé et quelques excuses bredouillées. Jusqu'à la prochaine fois. « Souris Andie, pense à Olive qui doit être en train de nous regarder sur internet. » Et pour la première fois certainement elle sourit, doucement, incertaine. Olive. Elle repense à son amie, elle lui manque. Elle tend un regard vers Cooper, elle veut retrouver leur complicité. Et pendant un moment, elle pense même qu'ils y sont arrivés. A la pensée d'Olive farfouillant sur le net pour trouver le déroulement de leur soirée seconde par seconde, imprimant toutes les photos. A tous les coups, elle viendra toquer chez elle le lendemain pour un compte-rendu détaillé de la soirée. Puis l'éclat qu'elle avait pensé apercevoir dans ses yeux s'envole, peut-être que ce n'était qu'une illusion après tout. « On rentre dans la salle ou tu veux attendre de voir si Georges Clooney va venir ? » Et le voilà, son sauvetage. Elle hoche la tête, soulagée. Puis elle pense à ce qu'il l'attend, et le soulagement devient une boule nerveuse dans l'estomac. « Je vais chercher les pop-corn, je reviens. » Elle s'échappe furtivement quelques minutes, le temps de se ressaisir. Ils sont Andie et Cooper. Et parce qu'il vient tout juste de la présenter comme sa petite-amie officielle, elle se doit d'être la hauteur. Alors elle retourne dans la salle, prête à faire bonne figure. S'ils n'ont plus rien à se dire, même plus de sourire à s'offrir, elle garde au moins l'espoir qu'ils finiront par renaître de leurs cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we're in the same room just one million miles away (candy) Empty
MessageSujet: Re: we're in the same room just one million miles away (candy) we're in the same room just one million miles away (candy) EmptyMer 14 Nov - 10:06

Quand je regarde dans ses yeux, je ne vois plus cette petite étincelle qui la rendait si unique. Et je me demande comment on a pu en arriver à ça. Nous étions si proches il y a seulement un mois. Et ce soir, c’est comme si je tenais une inconnue dans mes bras. Pourtant, c’est Andie. C’est avec elle que je veux partager ça. Pas avec une ombre d’elle-même. Je veux qu’elle me dise ce qui ne va pas au lieu de rester silencieuse mais je ne veux pas la forcer non plus. Parce que je ne veux pas qu’elle se referme encore un peu plus. Nous sommes là, ensemble, devant des centaines de journalistes. Et pourtant, nous n’avons jamais été aussi loin l’un de l’autre. Même quand elle était à l’autre bout du monde, la distance entre nous était moins flagrante. Ce soir, il est impossible de la nier. Et je voudrais pouvoir y changer quelque chose. Mais j’ai l’impression que nous avons perdu quelque chose. Un élément capital entre nous. La confiance sûrement. Je ne comprends toujours pas comment ça a pu arriver. Rien n’a changé entre nous. Ni entre Reese et moi. Et pourtant, Andie ne me regarde plus comme avant. Et la voir si malheureuse, je ne le supporte pas. Je voudrais lui rendre le sourire et retrouver tout ce que nous partagions. Je tente quelques plaisanteries, celle à propos d’Olive la fait sourire mais ça ne dure pas. Tout n’est qu’éphémère. Pourtant avant, elle souriait souvent. Pour des détails insignifiants, sans raison parfois même. Et ce sourire que j’aime tant, ça me fait mal de ne plus le voir. Parce que même si ses lèvres sourient pour les photographes autour de nous, ses yeux restent tristes. Et je ne sais pas quelle en est la raison. Ni comment la guérir. « Je vais chercher les pop-corn, je reviens. » Je la laisse partir. Que puis-je faire d’autre ? Je ne peux la forcer à rien après tout. J’entre donc seul dans la salle de cinéma. Deux places réservées pour nous. Il parait que le film est bon. Ça sera toujours une bonne chose dans cette soirée qui ne s’annonce pas excellente. J’attends quelques minutes avant de voir Andie entrer. Je lui fais signe de me rejoindre. « T’étais pas partie chercher du pop-corn ? » Elle n’a rien dans ses mains. Mais je sais bien qu’elle était partie pour être seule. Pas pour nous prendre à manger. Je dépose un baiser au coin de ses lèvres et nous nous asseyons. Au moins, nous ne sommes plus épiés par les journalistes à l’intérieur. « On ira au restaurant après le film si tu veux. » Je dépose ma main sur l’accoudoir qui nous sépare. Si elle la prend, tout n’est peut-être pas fichu. De toute façon, je ne suis pas prêt de renoncer. .
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

we're in the same room just one million miles away (candy) Empty
MessageSujet: Re: we're in the same room just one million miles away (candy) we're in the same room just one million miles away (candy) EmptyDim 18 Nov - 18:02

Son voyage en Australie l'avait atteinte plus que de raison. Elle ne sait même pas pourquoi elle y était allée, au bout du compte. Elle ne savait pas si c'était pour fuir Cooper ou bien simplement parce qu'elle sentait qu'il fallait qu'elle renoue avec ses parents, après tout ce temps. Elle n'était restée qu'une semaine afin d'être certaine que ses parents ne déteignent pas sur elle et pourtant ça n'avait rien changé. Ses parents étaient toujours les mêmes. Avides d'argent, de pouvoir. A ne parler que d'Amanda, et combien elle avait été lâche de tout laisser derrière elle, sans donner de nouvelles. Partir avait été une erreur, mais ce n'était pas nouveau. Elle avait fui chaque chose de sa vie qu'elle appréciait et elle le regrettait amèrement aujourd'hui. Et ses parents n'avaient fait que l'abattre un peu plus, la démoraliser plus qu'elle ne l'était déjà. Ce qui avait eu l'effet de la reporter quatre ans auparavant, à son arrivée à Montsimpa, à cette fille blasée et aigrie qu'elle avait réussi à quitter. « T’étais pas partie chercher du pop-corn ? » Du pop-corn ? Un instant, elle ne comprend pas. Elle était juste partie prendre l'air. Et puis elle se souvient que c'était l'excuse qu'elle avait trouvé pour s’éclipser un moment. Juste un moment, pas trop longtemps pour qu'on ne remarque rien. Même si d'un autre côté, elle savait bien qu'elle ne dupait personne. Et surtout pas Cooper. Mais il fallait être patient, ça reviendrait bien un jour. Ca revenait toujours. « J'ai dû oublier. » Elle regarde ses mains comme le pot de pop-corn risquait d'apparaître d'un instant à l'autre. A sortir des excuses bidons, on finit par se perdre dans ses mensonges. Elle déteste ça. Chercher des excuses, être si proche et si loin de Cooper à la fois. Pourtant c'est comme si elle ne savait plus le faire, comme s'il s'était passé une vie toute entière entre ce qu'ils étaient avant qu'elle ne parte et ce qu'ils étaient devenus. Et elle n'était partie qu'une semaine. « On ira au restaurant après le film si tu veux. » Elle hocha la tête mais l'idée ne l'enchantait pas trop. Alors sa main dans celle de Cooper, la tête posée sur son épaule, elle ferme les yeux et imagine que tout va bien. Elle y croirait presque. « Pourquoi pas. » Au pire, elle prétextera être fatiguée afin d'éviter un nouveau tête-à-tête gênant et silencieux. « Tu m'emmèneras voir ton prochain film ? » demanda-t-elle, curieuse cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we're in the same room just one million miles away (candy) Empty
MessageSujet: Re: we're in the same room just one million miles away (candy) we're in the same room just one million miles away (candy) EmptyLun 19 Nov - 12:14

L’impression que nous faisons semblant s’impose à mon esprit. J’essaye de la chasser mais plus j’y réfléchis, plus je me dis que ça pourrait être vrai. Mais il n’y aucune raison qui nous pousse à faire ça. Sinon le refus d’admettre que nous nous sommes éloignés l’un de l’autre. Alors on continue. On essaye. Mais on ne dupe personne, pas même nous. Rien n’est comme avant et je me demande si on réussira à retrouver ce que nous avions. Andie m’échappe de jour en jour. J’ai l’impression d’avoir affaire à une étrangère depuis qu’elle est revenue de son voyage. Je fais mon possible pour la rattraper, ne pas la laisser partir mais rien ne change. Ça n’empire pas mais ça ne s’arrange pas non plus. On est coincés à ce niveau où on ne sait pas vraiment ce qu’on doit faire. Abandonner ou continuer d’essayer. Alors on ne fait rien. Parce qu’on ne sait pas comment faire aucun des deux. Je souris légèrement quand elle vient poser sa main dans la mienne. Après tout, on tient toujours l’un à l’autre. N’est-ce pas ce qui compte ? « Pourquoi pas. » A vrai dire, j’appréhende de me retrouver seul avec elle. Peur de ne rien avoir à nous dire. Mais peut-être qu’on pourrait mettre les choses au clair, parler à cœur ouvert. Ce n’est pas vraiment ce qu’on préfère mais c’est peut-être nécessaire. « Tu m'emmèneras voir ton prochain film ? » Ses mots me redonnent espoir. Parce que même si cette phrase est banale, elle évoque le futur. Notre futur. Elle n’envisage pas la rupture. Au moins, nous voulons la même chose à ce niveau-là. Il faut faire les efforts pour retrouver notre complicité perdue maintenant. « Tu auras même une place à la première projection. » Avec qui d’autre pourrais-je y aller de toute façon ? Elle est celle avec qui je veux vivre tout ça. Ça ne sert à rien d’avoir ce que je veux si je n’ai pas celle que je veux à mes côtés. Elle est là de toute façon, pas besoin de se poser la question. Et elle veut continuer d’être là, à en juger par ses paroles. « Tu ne m’as pas raconté ton voyage, c’était bien ? Je n’ai jamais été en Australie, c’est comment ? » Peut-être que je vais découvrir ce qui l’a tant changée. Ou peut-être qu’elle refusera de répondre. Je n’en sais rien mais autant parler avant que le film commence. Rien de pire que de rester l’un à côté de l’autre sans échanger un mot. Nous sommes ensemble, on peut bien parler. Même si ce ne sont que des banalités. C’est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

we're in the same room just one million miles away (candy) Empty
MessageSujet: Re: we're in the same room just one million miles away (candy) we're in the same room just one million miles away (candy) EmptyLun 19 Nov - 20:37

« Tu ne m’as pas raconté ton voyage, c’était bien ? Je n’ai jamais été en Australie, c’est comment ? » Bien ? Non, ce n'était pas bien. C'était terrible. C'était les dîners tout en silence, c'était revoir toutes les personnes qu'elle avait laissé derrière elle, les amis et les voisins. C'était le passé qui l'avait rattrapé et qui ne l'avait plus jamais quittée. Ca n'avait pourtant rien de surprenant. Rien n'avait changé là-bas. La même grande maison, le même quartier. Les mêmes voisins, peut-être différents ragots. Elle n'était plus qu'une inconnue pour tous ces gens qui avaient construit son enfance. Et ils devaient tous savoir, à présent. Qu'elle n'est jamais vraiment partie faire des études à l'étranger, qu'elle n'est pas diplômée d'une grande université. Ils doivent savoir à présent que tout ce qu'elle a su faire depuis tout ce temps c'est foutre sa vie en l'air encore et encore. Pourtant ça ne ternit pas l'image qu'elle garde de son pays natal. Elle adore l'Australie, elle adore Sydney. Elle adore tout à propos de ce pays. Elle aimait la sensation qui la parcourait quand elle était là-bas, le réconfort. C'est chez elle, même si elle ne réussit plus à l'apprécier comme avant. « C'est beau. Tout le monde est gentil, là-bas. Un peu comme ici, en fait. Tu adorerais, j'en suis sûre. » Elle imagine tout à fait Cooper là-bas, se fondant dans la masse. De toute façon, il est plutôt du genre à s'adapter à n'importe quel type de situation. Il lui avait manqué. Beaucoup. Mais même maintenant qu'ils étaient de nouveau ensemble elle n'avait pas tout à fait l'impression de l'avoir retrouvé complètement. « Et puis, tu savais que tu étais connu là-bas aussi ? Je viens juste de l'apprendre. » Le sujet lui fait retrouver un soudain intérêt pour la soirée. C'était comme si tout d'un coup, elle n'avait plus à se forcer. Pourtant elle savait que ce ne serait que de courte durée et elle essayait tant bien que mal de profiter de cet élan tant qu'il était encore là. « Les surfeurs sont pas mal non plus. » Elle tente avec humour, retrouvant furtivement le sourire. Les surfeurs, les paysages, les gens. C'est tout ce dont elle a envie de parler à propos de son voyage. Elle ne veut parler que du côté positif, pas de ce qui la repousse à propos de l'Australie. Ses parents, Amanda. Non, c'est très bien comme ça. Et puis, moins Cooper en sait à propos d'eux, mieux il se porte, pas vrai ? « Sérieux, tu devrais y aller un jour. » Ou elle pourrait y aller avec lui. Il est peut-être un peu tôt dans leur relation pour aborder le sujet alors elle se contente de ne rien dire. Elle sait à peine où ils en sont réellement, maintenant que tout est si étrange entre eux. Elle préfère ne pas y penser pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we're in the same room just one million miles away (candy) Empty
MessageSujet: Re: we're in the same room just one million miles away (candy) we're in the same room just one million miles away (candy) EmptySam 24 Nov - 10:56

« C'est beau. Tout le monde est gentil, là-bas. Un peu comme ici, en fait. Tu adorerais, j'en suis sûre. » Parler de son voyage en Australie était une bonne idée visiblement. Moi qui pensais qu’elle refuserait d’en parler puisqu’elle est différente depuis son retour. Mais je suis heureux de m’être trompé. Parce qu’à la façon dont elle en parle, ça se voit qu’elle aime ce pays. Et le sourire qui s’affiche sur son visage est sincère, je le sais. Ça me fait du bien de la voir sourire à nouveau. Même si j’ai peur que ça ne dure pas. Une simple discussion sur son pays natal ne suffira sûrement pas. Mais qu’est-ce qui pourrait suffire ? Qu’est-ce qui pourrait nous ramener sur le bon chemin ? Le chemin sur lequel nous étions heureux. J’ignore la réponse à cette question mais je ne perds pas espoir. Je la trouverais un jour. Et je retrouverais mon Andie. Celle pour laquelle j’ai craqué directement. Celle qui a su me redonner confiance. Elle me rend heureux depuis que je la connais, elle m’a aidé à retrouver le moral. Et j’aimerais lui rendre la pareille aujourd’hui, lui redonner le sourire. « Et puis, tu savais que tu étais connu là-bas aussi ? Je viens juste de l'apprendre. » Je souris, me demandant si elle a parlé de moi à sa famille ou à ses amis et qu’elle a réalisé qu’elle était la seule femme au monde à ne pas m’avoir connu dans ma série. « La série a été traduite en beaucoup de langues alors pourquoi ne passerait-elle pas en anglais en Australie ? » La plupart des séries sont exportées à l’étranger de toute façon et celle dans laquelle je jouais n’avait pas fait exception. J’avais même déjà été en Europe pour des fêtes, des festivals… Mais l’Australie, jamais. « Et on t’a cru quand tu as dit que tu sortais avec moi ? » C’est vrai que débarquer et dire qu’on sort avec une star, ça peut en laisser beaucoup dubitatifs. Mais après tout, il n’y a pas de raison. Andie est tellement parfaite que n’importe quelle célébrité pourrait sortir avec elle. Mais heureusement, c’est moi qu’elle a choisi. Elle avait dû éblouir tout le monde là-bas, aucun doute. « Les surfeurs sont pas mal non plus. » Elle sourit, fière de sa plaisanterie. J’ai l’impression que l’ambiance a radicalement changée entre nous en à peine deux minutes. Elle rigole, parle et semble heureuse. Alors ça me fait sourire aussi même si je n’aime pas l’idée qu’elle trouve les surfeurs beaux. « De loin seulement… Et les femmes alors ? Quoique, la question ne se pose même pas puisque tu viens de là-bas. » Tu me diras, il y a bien des américaines belles et des américaines moches. Alors toutes les australiennes ne sont pas forcément belles juste parce qu’Andie l’est. Mais bon, c’est un compliment comme un autre. Je caresse sa paume avec mon pouce et souris. « Sérieux, tu devrais y aller un jour. » C’est vrai que sa description donne envie de s’y rendre. Mais je suis sûr que le pays n’a pas tant d’intérêt que ça si elle n’y est pas. « S’il y a une avant-première de mon film à Sydney, je t’y emmènerais ? Je suis sûr qu’il n’y a pas meilleure guide que toi. » C’est vrai, elle a grandi là-bas, elle connait les meilleurs endroits. Et j’adorerais découvrir les lieux qui l’ont vue grandir et devenir celle qu’elle est aujourd’hui. Et si elle refuse, je n’irais pas en Australie parce que voyager seul, je n’ai jamais aimé ça. « Mes parents ont déjà été en Australie je crois, faudra que je regarde si j’ai pas une carte postale chez moi. » Mes parents qui s’amusent à faire le tour du monde, avec ma sœur depuis peu. Je ne les ai pas vus depuis longtemps mais ils ne me manquent pas vraiment. Au moins, ils sont heureux. Et je le suis aussi. Tout est parfait même si notre vie de famille n’est pas vraiment des plus banales. Mais c’est comme ça que ça fonctionne. Mes lèvres viennent se poser sur la joue d’Andie dans un baiser poli. Je ne sais pas si nous avons retrouvé ce que nous avions perdu mais je l’espère sincèrement. Même si ça n’est que pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

we're in the same room just one million miles away (candy) Empty
MessageSujet: Re: we're in the same room just one million miles away (candy) we're in the same room just one million miles away (candy) EmptyLun 26 Nov - 18:34

C'était comme si la salle plongée dans l'obscurité leur donnait une sorte d'intimité. Ils n'en avaient pas eu beaucoup, ces derniers temps. Andie avait plutôt passé son temps à l'éviter, à trouver des excuses. Tout y était passé. Les sorties jusque tard le soir, les services enchaînés au Hogan. D'autres fois, Cooper était simplement sur le tournage de son nouveau film jusqu'à pas d'heures, ce qui l'arrangeait, il fallait bien le dire. Et même quand elle avait été là, elle ne l'était pas vraiment. Mais il fallait que ça change. Elle devait se forcer. Jamais elle n'aurait pensé être dans cette situation à nouveau. Se forcer à sourire, se forcer à croire que tout va bien. Cooper l'aidait beaucoup sur ce point. Elle voulait tellement être à la hauteur, être celle qu'il connaissait. Et parfois elle avait presque l'impression d'y arriver, de retrouver ce qu'elle avait laissé en Australie, mais là encore elle se berçait d'illusions. Quelque chose - elle ne savait pas encore quoi - l'en empêchait tout simplement. « Et on t’a cru quand tu as dit que tu sortais avec moi ? » Elle détourna le regard une seconde, honteuse, coupable. Elle ne savait pas comment lui dire. Elle ne savait pas lui dire qu'elle n'avait parlé de Cooper à personne, que sa famille, ses amis, n'étaient pas au courant de leur relation. Pas parce qu'elle n'en avait pas envie, pas parce qu'elle ne voulait pas que ça se sache. Personne ne s'était réellement intéressé à elle là-bas, ni à elle, encore moins à ses relations, à sa vie à Montsimpa. Elle était redevenue une étrangère, n'appartenant plus à Sydney, mais elle n'avait pas non plus le sentiment d'être chez elle à Montsimpa. Elle errait quelque part entre les deux. « Personne ne m'a crue. » Elle sourit doucement en espérant qu'il ne pose pas plus de questions. Elle ne voulait pas lui faire de peine, d'autant plus qu'elle avait plus l'impression d'être un fardeau qu'autre chose, en ce moment. Et elle aurait été ravie de parler de Cooper à ses parents s'ils s'étaient intéressés à sa nouvelle vie. Et même si elle l'aurait mentionné, elle doute qu'on l'aurait crue sur parole. « S’il y a une avant-première de mon film à Sydney, je t’y emmènerais ? Je suis sûr qu’il n’y a pas meilleure guide que toi. » Elle sourit, voyant qu'ils avaient eu la même idée. Elle hocha la tête, sûre d'elle cette fois-ci. L'idée lui plaisait réellement, lui donnait déjà envie. « Ca me paraît être une bonne idée. » Pendant un instant il lui sembla que la conversation était terminée, qu'ils retourneraient chacun à leur mutisme jusqu'à la fin du film. Elle voulait profiter de ce moment pour continuer à parler, même si c'était pour des choses sans importance. N'importe quelle parole valait mieux que pas de parole du tout. « Comment se passe le tournage ? » Elle était tellement concentrée sur elle-même qu'elle avait à peine pensé à Cooper, à ce qu'il avait bien pu faire pendant son voyage. Et même si elle savait qu'il avait commencé le tournage de son prochain film, elle ne savait même pas à quoi il passait ses journées, s'il aimait ça, être acteur à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we're in the same room just one million miles away (candy) Empty
MessageSujet: Re: we're in the same room just one million miles away (candy) we're in the same room just one million miles away (candy) EmptyMar 27 Nov - 10:12

On parlait à peine avant le début du film et nous voilà en pleine conversation une fois que l’écran bouge. Le film est sûrement intéressant mais, sans aucun doute possible, notre conversation est plus importante. Parce que c’est la première depuis longtemps. Si on passait la plupart de notre temps ensemble avant, c’est devenu plus difficile depuis que j’ai repris le travail. Mais j’ai l’impression que ce n’est qu’une excuse. Qui nous arrange mais pas totalement. On ne peut pas recoller les morceaux si on ne se voit pas souvent. Mais ce soir, elle a pris sa soirée pour m’accompagner et on en profite. Même si je pensais au début de la soirée que rien ne changerait. Maintenant, elle sourit, elle parle, elle a l’air heureuse. Alors moi, je le suis aussi. C’est aussi simple que ça. Mon humeur suit la sienne. De loin. J’ai l’impression d’être distancé, loin derrière elle. Mais ce soir, je rattrape mon retard. Parce que je veux qu’elle soit heureuse. Pour que je le sois aussi. Après tout, j’ai tout ce qu’il me faut dans ma vie en ce moment. Une petite amie, ma carrière qui reprend. Mais tant qu’Andie ne sera pas pleinement heureuse, tout ne sera pas parfait. Et ce soir, ça semble évoluer. Dans le bon sens pour une fois. « Personne ne m'a crue. » répond-t-elle simplement. C’est vrai que les gens doivent avoir du mal à croire que quelqu’un qu’ils connaissent sorte avec un acteur. Mais ça me fait drôle de me dire que quelqu’un puisse ne pas croire Andie. Elle est du genre à toujours dire la vérité, quand elle ne se tait pas. Mais lorsqu’elle parle, elle ne ment pas. A moins que je ne m’en rende pas compte. Mais non. « La prochaine fois que tu iras, je serais avec toi au moins, tu pourras leur clouer le bec. » Après tout, pourquoi ne croiraient-ils pas qu’Andie a trouvé le bonheur avec une célébrité. Surtout que notre relation n’a absolument rien à voir avec ma carrière. C’est un peu notre échappatoire. Notre havre de paix. Même s’il semble abîmé en ce moment. Au moins, je ne suis plus le seul à faire des efforts pour le réparer. Mais le silence retombe et je ne sais plus quoi dire pour relancer la conversation. Elle n’a pas parlé de sa famille dans sa description de son voyage, étrange. Mais je ne veux pas la forcer. Il doit y avoir une raison pour que le sujet ne soit pas venu sur le tapis. « Comment se passe le tournage ? » Et finalement, c’est elle qui relance la discussion. Parfait. Encore plus encourageant pour nous deux. Pour notre avenir. Parce que nous sommes deux à vouloir réussir. Et j’ai confiance, ça suffira. « Plutôt pas mal du tout. Enfin la star du film, c’est une peste capricieuse et je ne la trouve même pas si bonne que ça. Mais je n’ai pas fait le casting alors je n’y peux rien. Mais sinon, dès qu’elle se réfugie dans sa caravane pour faire la gueule, l’ambiance est excellente sur le plateau. » Et c’est vrai, je ne suis pas autant amusé depuis longtemps. Même sur le plateau de la série, ce n’était pas comme ça. On avait beau dire que nous étions une grande famille, il y avait beaucoup de rivalités et de coups bas entre nous. Ce film dans lequel je tourne me redonne envie de jouer. Et ça me fait du bien. « Et puis il y a une actrice, toute jeune, elle doit même pas avoir dix-huit ans. Mais à mon avis, elle a une carrière énorme qui l’attend. Et surtout, elle est vraiment gentille, naturelle. Un vrai rayon de soleil. Je te la présenterais. » Si j’étais le réalisateur du film, je la choisirais elle en rôle phare du film, sans hésitation. Mais je ne suis qu’acteur, la décision ne me revient pas. Je peux juste espérer que cette actrice réussira à se faire un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

we're in the same room just one million miles away (candy) Empty
MessageSujet: Re: we're in the same room just one million miles away (candy) we're in the same room just one million miles away (candy) EmptyMer 5 Déc - 12:25

Le film a dû commencer maintenant, mais elle ne le sait pas avec certitude puisqu'elle n'a pas encore jeté un coup d'oeil à l'écran. Tant pis, de toute façon, ce film, elle n'avait pas vraiment envie de le voir. Elle préfère discuter avec Cooper, prétendre qu'elle vient juste de rentrer d'Australie et qu'ils n'ont pas passé les derniers jours à s'ignorer, dans une dernière tentative de recoller les morceaux. Et ça semble marcher. Elle redoute le moment où ils devront se taire à nouveau, où quelqu'un finira par se lever pour leur demander de la fermer parce que leurs efforts tomberont à l'eau. Ils se terreront dans leur silence et n'auront plus rien à se dire. Jusqu'à quand ? Elle ne veut pas y penser. En attendant, elle n'a même plus besoin de se forcer, elle prolonge la conversation presque naturellement. C'est rassurant. Et mieux encore, plutôt encourageant. « Plutôt pas mal du tout. Enfin la star du film, c’est une peste capricieuse et je ne la trouve même pas si bonne que ça. Mais je n’ai pas fait le casting alors je n’y peux rien. Mais sinon, dès qu’elle se réfugie dans sa caravane pour faire la gueule, l’ambiance est excellente sur le plateau. » Elle sourit doucement. C'est tout ce qu'elle demande après tout, que Cooper réussisse. Ce n'est pas son rôle, après tout ? Être présente à ses côtés, le soutenir. Et elle en a envie, de toutes ces choses, du moment que c'est ce que Cooper veut aussi. « Tant mieux. Je suis contente que tu retrouves le goût de jouer. » Et elle le pense. Au moins l'un deux réussit. L'un deux a toujours un bel avenir devant lui. Mais à l'entendre parler, elle est en certaine, elle a confiance, le monde assiste à son grand retour. « Je suis vraiment fière de toi, Coop. » Sa main caresse son visage et glisse dans son cou. Elle ferme les yeux, rien qu'un instant, chaque chose lui semble là où elle est censée être. Et si pendant quelques secondes, aucun d'eux ne parle, ce n'est plus un silence inconfortable. « Et puis il y a une actrice, toute jeune, elle doit même pas avoir dix-huit ans. Mais à mon avis, elle a une carrière énorme qui l’attend. Et surtout, elle est vraiment gentille, naturelle. Un vrai rayon de soleil. Je te la présenterais. » Elle pourrait l'écouter parler toute la journée, de son rôle, du tournage, de sa carrière. C'est certainement la première fois qu'elle voit Cooper aussi heureux. Ca lui semble étrange pendant un instant mais finalement elle pourrait presque reconnaître un air familier. L'expression lui va si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we're in the same room just one million miles away (candy) Empty
MessageSujet: Re: we're in the same room just one million miles away (candy) we're in the same room just one million miles away (candy) EmptyLun 10 Déc - 10:59

Peut-être que c’est comme ça qu’on va retrouver notre bonheur. Celui pour lequel on n’avait pas besoin de mots au début. Et me voilà, heureux qu’elle me parle ce soir. L’avant-première, ce n’est qu’une excuse. Pour la voir, pour la retrouver. Parce qu’on s’en fiche du film. Il est sûrement bien. Mais pas aussi important que le sauvetage de notre relation. Il nous sert de port. Pour être ensemble. Même si on pourrait plus parler autre part que dans un cinéma bondé. Quelques plaintes viennent des rangs derrière mais nous les ignorons. Ils sont jaloux. Parce qu’ils n’ont rien à se dire pendant le film. Alors que nous, on retrouve un petit morceau de notre bonheur. Je ne vais pas laisser quelques personnes gâcher ça. Je ne vais pas lâcher. Parce que je tiens à elle. Je tiens à nous. Elle est heureuse pour moi. Heureuse que je retrouve ma passion. Et je suis heureux aussi. De ne plus être seul. Même si elle a toujours été avec moi. Mais ce soir, elle l’est plus. Pas plus qu’avant toute l’histoire avec Reese mais plus que les dernières semaines. « Je suis vraiment fière de toi, Coop. » Et ça, c’est tout ce qui compte. Que les journaux et émissions télé parle de mon grand retour, de leur bonheur de me revoir à l’écran, ça n’est rien comparé à la fierté d’Andie. Parce qu’elle est bien plus difficile à gagner. Et elle est sincère. Je continue de parler de choses futiles, de détails sans importance. Parce que je réalise que je ne veux pas que la conversation s’arrête. Qu’on s’arrête en si bon chemin. Alors je n’en peux plus. « J’ai besoin d’air, pas toi ? » Je veux sortir. Rien ne sert de rester ici. On se fiche du film. On ne s’inquiète que de nous. Alors je prends sa main et l’entraîne avec moi. Les autres spectateurs se plaignent mais on s’excuse à peine. Et quand finalement, nous sommes dehors, je me retourne vers Andie. Elle est belle. Elle est parfaite. Dans sa robe de soirée. Et le sourire sur ses lèvres qui était absent alors que nous entrions me fait plaisir. La rend encore plus belle. « Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter une femme comme toi. Tu es tellement magnifique. » Et je la fais tourner pour qu’elle soit collée à moi. Une main dans le bas de son dos, je cale mon regard dans le sien et je souris. C’est comme ça que ça doit être. Nos sourires ensemble. Nous. Heureux en même temps. Là l’un pour l’autre. « Et pourtant, tu n’es plus la même. Dis-moi ce qui t’arrive. Que je puisse t’aider parce que je ne demande que ça. » Ma main replace une mèche de cheveux derrière son oreille. J’ai besoin qu’elle me parle. Vraiment. Pas seulement des plages d’Australie. Pour que je puisse la guérir de cet air malheureux qui est toujours présent malgré la soirée que nous passons.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

we're in the same room just one million miles away (candy) Empty
MessageSujet: Re: we're in the same room just one million miles away (candy) we're in the same room just one million miles away (candy) EmptyVen 21 Déc - 18:09

« J’ai besoin d’air, pas toi ? » Je le regarde, un peu surprise alors qu'il nous fraye déjà un chemin à travers les sièges et les invités mécontents. Moi qui pensais qu'on y était enfin arrivé, à recoller les morceaux, à rattraper le temps perdu. Je ne voulais pas retourner à ce qui nous attendait, là dehors. Là où on ne sait même plus comment prétendre. Mais on y va quand même, parce que c'est comme ça, parce qu'il faudra bien y retourner un jour et qu'on ne fait que précipiter ce qui nous attend au bout du chemin. « Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter une femme comme toi. Tu es tellement magnifique. » Je souris, embarrassée par tant de flatterie. Il a changé. Ou peut-être que j'ai changé avec lui. Je repense à nos débuts, à la façon dont absolument rien ne ressemble à ce qu'on vit aujourd'hui alors que ma tête se pose contre la sienne. « Ca doit être ta bonne étoile. » lançais-je en écho de sa voix. Je crois pas vraiment à tous ces trucs, la bonne étoile, l'ange gardien, le destin. On décide de nos actes après tout. Tout le reste, c'est juste un tas de conneries sur lesquelles rejeter la faute quand on fout tout en l'air. « Et pourtant, tu n’es plus la même. Dis-moi ce qui t’arrive. Que je puisse t’aider parce que je ne demande que ça. » Et puis voilà, c'est comme ça, à peine sortis, il faut qu'il aborde le sujet, pour qu'on se dispute encore ou je ne sais pas. C'est la première fois depuis que je suis rentrée, et pourtant ça sonne comme si c'était tout ce dont on avait parlé ces derniers jours. Et la dernière chose que je veux faire, c'est l'inquiéter. « C'est rien, ne t'en fais pas. » J'essaye de le rassurer comme je peux même si je sais que je suis pas la plus convaincante. Pourtant il se fait plus insistant et j'ai juste envie qu'il laisse tomber. On aura tout le temps d'en parler plus tard, ou justement d'éviter le sujet aussi longtemps que possible. « Je ne veux pas en parler, d'accord ? » Mon ton se fit plus sec et j'eus soudain envie de m'excuser, de me blottir contre lui en nous persuadant que tout irait bien. Je voulais juste qu'on oublie tout ça, qu'on retourne à l'intérieur où tout semblait meilleur. Ici, c'était le retour à la réalité, le retour à l'ignorance et aux regrets. Ca n'avait rien de bon, ça ne nous réussissait pas. Je m'éloigne un peu, presque involontairement et détourne le regard. « On ferait mieux de rentrer. » repris-je doucement en levant doucement la tête, questionnant à peine Cooper. A ce stade, je ne savais même plus si on devait rentrer ensemble ou non. Mais on ne pouvait plus rester ici. Ici c'était le mal, c'était tout ce qu'on ne voulait pas affronter. Rentrer était la meilleure solution. C'était tout ce qu'il nous restait à faire, de toute façon. Nous glisser au lit à attendre que la nuit n'emporte ce qu'il reste de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we're in the same room just one million miles away (candy) Empty
MessageSujet: Re: we're in the same room just one million miles away (candy) we're in the same room just one million miles away (candy) EmptyDim 23 Déc - 16:29

Nous voilà dehors, enfin seuls. Et pourtant, j’ai l’impression de l’avoir perdue à nouveau. Dans l’obscurité, je ne me rendais peut-être pas compte à quel point son regard se perdait. A quel point elle semblait elle-même perdue. J’ai perdu mon Andie. Sans m’en rendre compte. Sans savoir pourquoi. Elle est juste partie. Elle ne le sait peut-être pas elle-même. Mais cette Andie qui est devant moi n’est pas celle que je connais. Ses yeux sont posés sur moi et pourtant, elle ne semble pas me regarder. « C'est rien, ne t'en fais pas. » La phrase typique qui ne dupe personne. Elle ne va pas bien, c’est évident. Elle le sait aussi bien que moi. Même mieux. Mais ce mur qu’elle dresse autour d’elle ne m’inclue pas. Elle me repousse. Pas physiquement. Mais dans son cœur. Elle ne m’accepte plus. Il faut dire que parler de nos problèmes personnels, ça n’a jamais été notre fort. On parle des problèmes que rencontre notre couple, c’est déjà bien suffisant. Nos problèmes passent au second plan. Sauf que là, les problèmes d’Andie nous touchent de plein fouet. Ce sont eux qui font les pires dégâts. Ce n’est pas direct. Ça se fait petit à petit. Mais on se perd. « Je ne veux pas en parler, d'accord ? » Elle ne changera pas d’avis, je le sais. On a tout perdu ce qu’on avait recommencé à construire à l’intérieur. Mais peut-être que l’obscurité, les murmures et le fond sonore nous cachaient le plus grave. Peut-être que ce n’était qu’une impression de réussite. L’impression qu’on peut le faire avant de retomber. D’espérer pour retomber encore plus bas. Chaque relation a son lot de hauts et de bas. Mais j’ai l’impression qu’on est collés au sol pour le moment. Et qu’importe nos efforts, la glue est trop puissante. « On ferait mieux de rentrer. » Elle a sûrement raison. Ce soir, c’est fichu. Elle ne s’ouvrira pas à moi. Et mes efforts resteront vains. Abandonner. Je ne pensais pas que j’en serais capable. Et pourtant, je ne vois pas quoi faire d’autre pour le moment. Peut-être que c’est une preuve de faiblesse. Peut-être que je ne devrais pas. Peut-être que ça va être le début de la fin. Non, j’essayerais encore demain. Et encore plus après-demain. Parce que j’y tiens. Parce que je tiens à elle. « Je te raccompagne. » C’est aussi simple que ça. Abandonner est plus simple qu’essayer. Ce soir, j’arrive à saturation. Je lui ouvre la portière de ma voiture. On a bien fait de sortir en avance. Il n’y a aucun paparazzi aux environs. Le silence dans la voiture est pesant mais aucun de nous n’a le courage de le briser. Parce que, même si on s’efforçait à parler, ça n’aurait aucun sens. Aucune utilité. Superficielle comme la conversation dans le cinéma. Je le réalise maintenant. Je m’arrête doucement devant la maison où elle vit maintenant. Je n’aime pas le fait qu’elle ne vive plus seule. Surtout avec autant d’hommes. Mais en parler ne changera rien. Elle me reprochera ma jalousie inutile. « Bonne nuit Andie. » Je me penche pour déposer un baiser sur sa joue mais elle s’écarte avant pour sortir de la voiture. Un signe de main, c’est tout ce à quoi j’ai droit. Elle se retourne et entre rapidement dans la maison. Je démarre alors et je rentre. Seul et avec l’impression de n’avoir rien réussi, sinon à aggraver les choses. Ça ira mieux demain. Il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



we're in the same room just one million miles away (candy) Empty
MessageSujet: Re: we're in the same room just one million miles away (candy) we're in the same room just one million miles away (candy) Empty

Revenir en haut Aller en bas

we're in the same room just one million miles away (candy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm miles from where you are (Colleen)
» i walked for miles 'til i found you.
» miles to go before sleep - isabel&genesis
» ⊰ but I don't want nothing at all if it ain't you (candy)
» candy › you doing all these things out of desperation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-