DRUNK ON LOVE ▲ JUDAS
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

DRUNK ON LOVE ▲ JUDAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



DRUNK ON LOVE ▲ JUDAS Empty
MessageSujet: DRUNK ON LOVE ▲ JUDAS DRUNK ON LOVE ▲ JUDAS EmptyDim 25 Nov - 23:51

I LOVE THE WAY YOU TASTE ON MY LIPS

I WANT IT, I CRAVE IT, I JUST CAN'T GET ENOUGHT.

Je suis assit et je regarde toujours par terre lorsque j'attend le métro. Il vaut mieux ça que de regarder le vas et viens des humains et leur pas pressés sur le carrelage de la station. Pressé de rentrer chez eux après une dure journée de travail, demain matin ils seront pressés d'y retourner pour ne pas pointer en retard, pressés de retrouver leur famille, leur amoureux, leur amants, pressés de vivre, parce-que le temps leur est compté. Pas le miens. Alors je prend mon temps mais je n'en profite pas pour les observer. Je viens de me nourrir il y a quelques jours et je ne veux pas prendre le risque de déclencher une fringale subite alors que le concerto de leur batements de coeur dans leur jugulaire qui me chatouille les oreilles suffit à lui seul pour me rappeler ma condition de vampire, alors que j'écoute de la musique dans le but d'étouffer le son de la douce décadence que je serais capable de leur faire subir si je me laissait aller à mes pulsions.

Me demandez pas ce que je fous là, Prague c'est trop cliché pour un suceur de sang alors j'ai quitté mon pays pour me retrouver là à Bridgeport, ici ou ailleurs il n'y a qu'une seule chose que ça change: Elle.

Je lève la tête parce-que le metro arrive alors je me lève doucement, presque au ralenti, avec la grace qui appartient aux gens qui ont tout le temps devant eux mais surtout avec la nonchalance de ceux qui n'ont nulle part ou aller. Alors je m'en suis trouvé une par défaut: le panorama c'est ma destination de ce soir. Le metro n'est pas arrêté que gens se pressent aux portes pour y entrer et contre les portes pour en sortir et j'ai l'impression d'être au Zoo. Moi aussi je suis un animal, mais j'ai l'avantage d'être au sommet de la chaine alimentaire et heureusement pour eux que je ne suis pas un vampire alpha car ma simple démarche dans leur direction suffit à ouvrir un passage parmi la foule pour que j'entre dans la rame le premier.

Je fait cet effet la aux gens, quand j'arrive ils se poussent pour me laisser passer et pour mieux dévisager mon teint pale sans pour autant croiser mon regard qui dérange: dans leur livre de physique, le feu ne jaillit pas de la glace alors ils s'en tiennent à ça et préfère occulter l'évidence qui se cherche une place à l'heure de pointe, mon existence. Une femme se lève de sa place pour que je puisse m'assoir alors que je ne suis ni vieux au sens propre du terme, ni handicapé, encore moins enceinte. Mais je m'assoit et reprend mon observation des petits motifs coloré du sol du metro cette fois, le temps de quelques stations, jusqu'à ce que je relève la tête malgré moi pour constater que tout le monde me regarde certes, mais elle surtout, me regarde.

C'est pourtant pas là que je descend, c'est juste que la personne qui viens de s'assoir en face de moi viens de m'arracher brutalement de la bulle que je m'étais confectionnée en agressant mon odorat de son parfum que je reconnaitrait entre milles, le sien. Et je suis aussi terrifier qu'elle de la voir en face de moi alors que je viens à peine de me faire à l'idée qu'il y a quelques jours encore, elle pleurait dans mes bras pendant que j'étais en train de la mordre. Et je n'arrive pas à me pardonner, pire encore je n'arrive pas à l'oublier. Et la vague d'adrénaline qui me surprend autant que le fait de la voir devant moi alors que c'était pas prévu, je l'avais pas prévu, est à elle seule la raison pour laquelle je peux pas m'empêcher de m'imaginer avec elle. Elle me donne l'impression que mon coeur envoi enfin quelque chose me parcourir les veines, et l'impression d'être en vie.

C'était plus simple quand on se contentait de sortir ensemble, à partir du moment ou j'ai compris qu'elle ne me ferais plus jamais autant d'effet que quand je la mord j'ai décidé de me séparer d'elle en pensant que j'arriverais à tourner la page peut importe le temps que cela devrais prendre. Sauf que non, quand on a goûté une seule fois à ça, there's no turning back. Je suis coincé, elle aussi. Autodestruction dans 5 4 3 2 1...Et les gens, les gens continuent de nos observer. Il y a pire que le regard d'un vampire, il y a le regard d'un vampire qui viens de croiser celui de celle qui le tiens approximativement en vie.


Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

DRUNK ON LOVE ▲ JUDAS Empty
MessageSujet: Re: DRUNK ON LOVE ▲ JUDAS DRUNK ON LOVE ▲ JUDAS EmptyJeu 13 Déc - 0:08


DRUNK ON LOVE ▲ JUDAS Tumblr_m7q0pv7JBo1rxv5y8o1_500
aime-moi, tue-moi,
but that's all right because i love the way you lie.


Ne donnant aucun signe de vie, il est rare qu'une quelconque personne obtienne de mes nouvelles. Plus j'avance, plus je me renferme. Prise par un désespoir que je ne contrôle plus, j'ai failli perdre la vie il y a quelques jours. Personne n'est au courant, pas par peur, mais tout simplement parce que je suis très bien consciente qu'il sera difficile de me croire. Je ne me rappelle pas exactement de ce qu'il s'est passé, je me souviens juste de cette femme... son visage... l'angoisse qu'elle me remémore. Il faut même avouer qu'il est difficile de faire un pas sans regarder autour de moi, de ne pas sursauter quand j'entends un bruit différent de ce que je devrais entendre. Et ce cou qui me fait tant mal, ces deux points qui me rappellent la morsure qu'elle s'est amusée à me faire à l'aide de ses dents. Pendant quelques jours, je me suis même amenée à croire en l'existence des vampires, mais bien vite la stupidité de ma pensée avait repris le dessus. Les vampires ça n'existent pas. Il fallait que j'arrête le délire. C'est donc tout simplement que j'essaye maintenant d'oublier, quoi qu'il se soit passé, je préfère éviter d'y penser. Ce qui avait été étonnant c'est que cette femme m'avait demandé la permission de me tuer, j'avoue avoir été effrayé. Peut-être le pire dans tout ça, c'est que l'espace de quelques minutes j'aurais bien voulu en finir avec cette vie qui m'échappe un peu plus chaque jour.

Interne. Pas médecin. Juste une étudiante qui apprend avec la pratique, mais que l'on appelle tout de même docteur. Comme un quotidien, j'ai enchaîné deux nuits de garde et deux journées sans prendre le temps de dormir. Et même si j'avais pu, le sommeil ne veut pas de moi. Pourtant, il est temps pour moi de quitter l'hôpital et de rentrer chez moi. Ça ne me plaît pas, je ne veux pas, mais mon mentor insiste. Il a besoin que son interne soit en forme pour ne pas avoir de risque de perdre de patient. Je suis consciente qu'il a raison, mais pourtant ça ne m'empêche pas d'en être mécontente. Dans les vestiaires, après m'être changé, je jette un dernier coup d’œil dans le reflet du miroir de mon casier. Veillant à ne pas avoir le regard des autres internes sur moi, je retire discrètement le pansement qui collait sur mon cou, pour très vite le remplacer par une écharpe. Personne n'est au courant pour l'agression, j'avais tout simplement fait croire que j'avais eu un chat bien trop félin pour moi. Tout le monde n'y a vu que du feu. Une tête en dehors de l'hôpital, quelques collègues me proposent de boire un verre. Refus catégorique. Je ne veux voir personne, peut-être dans une autre vie, mais pas pour le moment.

Ma voiture étant en réparation, je suis obligée de prendre le métro. Tout de même je profite que l'un de mes collègues est un intérêt pour moi, pour lui demander de m'accompagner au métro le plus proche. Pendant se cour trajet, il ne fait que parler, pour ma part je reste silencieuse et je l'écoute. Je ris quand c'est nécessaire, à savoir pas tout le temps. Enfin, nous arrivons au métro du panorama, il insiste pour me déposer chez moi, j'insiste pour refuser. Dehors, il fait froid. Bonnet, écharpe, gant, j'ai la totale et pourtant je sens tout de même ce froid me passer au travers. Un à un au pas de course, je parcours les escaliers pour finalement arriver sur le quai. Le train se trouvant déjà à la station, je me faufile rapidement à l'intérieur de la rame. D'un coup d’œil, je repère une place sur laquelle je me trouve rapidement assise. Soudain, je ne sais pas vraiment pourquoi, je me retrouve à relever ma tête, à la recherche d'une ombre, d'une odeur, d'une présence que je ne connais que trop bien. Dajan. Comme si tu n'étais déjà pas au plus bas, il fallait que je tombe sur mon ex petit ami, que soit dit en passant j'avais du mal à oublier. C'est lui qui avait mis fin à cette relation à laquelle je m'attachais, lui qui m'a quitté, qui m'a tout simplement laissé tomber quand je ne m'y attendais pas. Pourquoi ? Je ne l'ai jamais su et je n'ai pas essayé de le savoir. Pour moi, il était parti et je tentais de l'oublier depuis. Je me rends compte subitement que mes yeux sont rivés sur lui, sans pour autant oser l'approcher. Je ne comprends pas trop pourquoi, mais il m'effraie légèrement et sa manière de me regarder me surprend d'autant plus. Enfermer dans notre bulle, on ne se rend même pas compte que les gens autour de nous sont ébahis par cette tension qui de l'extérieur peut-paraître évidente. L'arrêt suivant arrive enfin, mon arrêt, mais je ne descends pas. Au contraire, je reste et profite de la place qui libère à ses côtés pour m'installer. « Ça faisait longtemps... » Soufflais-je en retirant mes gants.

code par losing game.

Revenir en haut Aller en bas

DRUNK ON LOVE ▲ JUDAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» drunk on love.
» ▷ I used to be love drunk but now I'm hungover
» ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now.
» I love to love you baby!► Jadon Ramsès Haroun
» who needs true love as long as you love me truly ⍋ dorian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-