drunk on love.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

drunk on love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



drunk on love. Empty
MessageSujet: drunk on love. drunk on love. EmptyMer 12 Sep - 19:23


drunk on love.
Timae&Noah

Après quelques jours de séparation, il était enfin temps pour Noah de revoir Timae. Noah était beaucoup en déplacement à cause du mannequinat, il est vrai que c'était vraiment cool de voir un peu le monde, de visiter la France, l'Italie, l'Asie... Mais elle lui avait manqué. Ses petites manies aussi, sa façon de remettre ses cheveux en place, de sourire... Ils avaient l'habitude de ses petites séparations, mais au bout d'un moment Noah semblait en avoir réellement marre de ces éloignements. Il avait besoin d'elle et de retrouver sa petite vie quotidienne avec elle. Enfin assis sur une chaise au comptoir du bar, il attendait qu'un serveur daigne venir prendre sa commande. Noah posa son téléphone portable sur le comptoir. Le serveur était enfin là. Noah commanda donc son verre. En buvant son verre de vodka pomme, il réfléchissait toujours sur une décision qu'il se devait de prendre rapidement... Devait-il rester ici pour être plus proche d'elle et faire un break dans sa carrière de mannequin ? Il était encore indécis sur cette question qui lui trottait dans la tête depuis quelques semaines déjà. Oui c'était une question mûrement réfléchie. Noah jouait avec son verre dans la main tout en regardant autour de lui. Beaucoup de couples étaient là, il trouvait ça mignon et lui rappelait son histoire avec Timae. Des groupes d'amis étaient là aussi, ce qui lui rappelait ses amis de Los Angeles sa ville d'origine. Sa petite vie tranquille d'LA lui manquait... Son regard se posait enfin sur un groupe de jeunes hommes qui semblaient fêter un enterrement de vie de garçon. Il étaient très alcoolisés, ils faisaient beaucoup de bruits mais ils semblaient vraiment s'amuser. L'un renversait de l'alcool sur une des serveuse du bar, un autre se mit à boire des shots de tequila, acclamé par ses potes "Shot shot shot "... Tout ce cadre fit sourire Noah. 19h40. Noah était là depuis déjà 20 minutes et Timae n'était pas encore arrivée. Il jetait quelques petits regards vers l'entrée du bar pour voir si elle n'arrivait pas. Il reçu un texto d'un de ses amis de Los Angeles avec une photo d'une fille a moitié à poil. Il se mit à parler tout bas, seul.

Qu'il est bête ce mec !

Cette photo le fit sourire fortement car c'était sûrement encore l'une de ses nombreuses conquêtes. Puis, il prit la peine de répondre à son pote. Il était amusé. Noah arrivait à la fin de son verre, il fit signe au serveur afin d'en avoir un autre. Timae n'arrivait toujours pas et Noah s'impatientait un peu...


Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



drunk on love. Empty
MessageSujet: Re: drunk on love. drunk on love. EmptyMer 12 Sep - 22:17

« TRAHISON ÉTOUFFANTE »,
Pardon, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit
Excuse-moi est le deuxième mot qui exprime ma désolation
Cependant, cette formule de politesse ne définit pas mon action,
Car par mégarde j'ai inconsciemment et spontanément mal agi
Sans avoir réfléchi, sans avoir prêté attention aux conséquences
Pourtant, j'ai fait de mon mieux pour ne pas succomber à la tentation
Salement, j'ai échoué, j'ai failli à mon serment, à mon vœu d'abstinence
Envers toi alors qu'en moi tu avais une immense confiance éperdue
drunk on love. Tumblr_ma96444jo81rtzuywo1_500
Le regard voilé de fines larmes, tu rapporte tes jambes jusqu'à ton ventre que tu entours de tes mains comme pour te rassurer. Oui, tu avais besoin de mieux te sentir pourtant, rien ne changeait. Toujours cette culpabilité qui te rongeait et te brulait de l'intérieur. Elle te tuait à petit feu et tu la laissais faire, comme résolue à vivre avec jusqu'à la fin. Quelle fin? De ta vie où de ce secret étouffant dont tu cachais l'existence à celui qui devait-être ta moitié? Tu n'avais pas la réponse. Tu laissais juste les choses se faire, qu'importe si ça devait te détruire de l'intérieur. Tu voulais protégé cette âme qui était tienne. Tu ne voulais pas le perde. Pas comme ça. Lui avouer, c'était pareil à mettre fin à votre relation or tu l'aimais. Oui, l'amour. Au final, c'était loin d'être si simple et rose. Alors tu devenais distante, filtrant la moitié de ses appel, lui laissant un vent alors qu'il t'envoyait des sms de peur qu'à travers le moindre de tes mots, il discerne ta faille et comprenne alors ta trahison. Respirant un coup, tu chassais les larmes qui coulaient doucement le long de tes joues. Il fallait que tu te reprennes. La sonnerie de ton portable qui venait de retentir te chassait de tes pensées. Les lettres de son prénom s'affichaient sur l'écran et d'un coup, ton coeur s'emballait à vitesse quand v. Le rendez-vous qu'il t'avais donné t'était totalement sorti de la tête. Il devait t'attendre depuis de longues minutes à présent. Ça n'arrangeait en rien ta situation. Tu voulais tellement fuir. Tu avais peur de croiser son regard et de détourner les yeux. pourtant, il t'avais énormément manqué durant son voyage pour le boulot. Un long soupire s'était extirpé de tes poumons et tu prenais ton courage à deux mains pour te lever et le retrouver. Tes pieds s'étaient mis à accéléré dans la rue, en fin de compte, tu vais fini essoufflée devant les fenêtres du bar. Au loin, tu l'avais tout de suite repéré. Son style unique, sa posture, sa silhouette. Tu connaissais chaque détail de son profil par coeur. Tu continuais à le fixer quelques minutes avant d'entrer pour prendre place à côté de lui, sans le moindre mot. Il avait les yeux rivés vers son portable. Tu ne parvenait pas à détaché ton regard de lui.

mise en page par fade out
POÈME DE ; Poetrylove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



drunk on love. Empty
MessageSujet: Re: drunk on love. drunk on love. EmptyMer 12 Sep - 22:47


drunk on love.
Timae&Noah



Noah languissait le moment où Timae allait arrivée. Il resta fixé sur son téléphone portable, en surfant entre ses mails, ses sms reçus entre temps mais aussi en surveillant l'heure. Ces minutes d'attentes étaient bien longues, mais il tuait le temps comme il pouvait entre son téléphone, son verre ainsi que le spectacle que lui offrait le bar. Sa sonnerie d'alerte SMS retentit, c'était un ami. Les yeux fixés sur son écran, il ne vit même pas arrivé Timae, mais son parfum qu'il connaissait si bien lui fit lever sa tête, elle était là, près de lui.
Sa première réaction fut d'esquisser un large sourire puis il posa ses mains autour de sa taille et apporta ses lèvres aux siennes. C'était si bon de retrouver tout cela. Noah lui déposa un autre baiser dans le cou.

Qu'est ce que t'es belle Timy. Tu m'as manqué, comment tu vas ? Je t'ai appelé plusieurs fois, et même envoyé quelques textos à mes heures de pauses mais bon... J'suis content de te voir. J'ai pleins de choses à te raconter, Londres c'était juste fou. J'espère que t'as été sage !

Dit-il, cette dernière phrase n'était que là pour la taquiner un peu. Il avait totalement confiance en elle, cela faisait un moment qu'ils étaient ensemble, Noah ne se préoccupait plus de ce genre de choses. Il prit la main de Timae dans la sienne, et la fixait droit dans les yeux. Il était comme hypnotisé par sa Timy. Il fit un signe de tête au serveur.

Tu veux quelque chose, non ? Moi je reprends la même chose. Tu m'as l'air un peu calme. Fatiguée ? ça devrait être moi le fatigué de nous deux avec tout le voyage que je viens de me taper ! Déclare t-il amusé, toujours en taquinant Timae. Ah oui, j'ai un truc pour toi, y a plutôt intérêt à ce que t'aimes. Il sortit alors de son sac un petit bracelet. Rien de super géant, c'était plutôt un bracelet coloré et très simple. Donne moi ton bras, comme ça tu pensera plus souvent à me répondre quand j'serai loin ! Encore un petit pique qui n'était pas méchant, mais c'était plus fort que lui. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne répondait pas souvent à ses appels, mais après tout elle aussi était occupée, sûrement. Il prit le temps de lui mettre le bracelet, puis lui déposa un baiser sur la main. Voilà, parfait. T'aimes ?
Tout en souriant, il se mit à finir d'un trait son verre de vodka pomme.


Code © Nowadays


[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



drunk on love. Empty
MessageSujet: Re: drunk on love. drunk on love. EmptyVen 14 Sep - 22:55

« TRAHISON ÉTOUFFANTE »,
Pardon, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit
Excuse-moi est le deuxième mot qui exprime ma désolation
Cependant, cette formule de politesse ne définit pas mon action,
Car par mégarde j'ai inconsciemment et spontanément mal agi
Sans avoir réfléchi, sans avoir prêté attention aux conséquences
Pourtant, j'ai fait de mon mieux pour ne pas succomber à la tentation
Salement, j'ai échoué, j'ai failli à mon serment, à mon vœu d'abstinence
Envers toi alors qu'en moi tu avais une immense confiance éperdue
drunk on love. Tumblr_ma96444jo81rtzuywo1_500
Au loin, tu le regardes, n'osant pas t'approcher de lui. Un peu comme s'il y avait quelque chose qui te retenait, qui s'était interposé entre lui et toi et qui te gardait loin de toute communication avec. Tu allais finir par croire que tout était voué à l'échec. Tu laissais échapper un long soupire. Il fallait que tu te reprennes. Pour toi, mais pour Noah en particulier. Tu ne le méritais décidément pas. Peut-être l'avait-ce été un jour, en tout cas, à l'heure actuelle, ce n'était plus le cas. Instinctivement, tu baissais les yeux vers tes pieds. Signe d'une culpabilité profonde. Tu avais bon l'aimer, tu avais l'impression que ses sentiments se faisaient remplacés, petit à petit par un sentiment honteux. S'il savait, il te détesterait sans doute. Il te haïrait et tout ce que tu voulais, c'était qu'il t'aime. Tu souhaitais simplement que tout redevienne comme avant. Avant Jordan. Avant ton infidélité. T'asseyant à ses côtés, tu avais gardé le silence jusqu'à ce qu'il ne remarque ta présence. Il avait ce don de toujours savoir à quel moment exactement tu te retrouvais à ses côtés. Un long sourire s'était alors affiché sous tes yeux. Il était tellement beau, le bonheur scotché sur le visage. C'était l'une des raisons qui t'avaient fait craquer pour lui. C'était un réel rayon de soleil quotidien. Ce sourire qu'il t'avait offert était entrain de t’apaiser. Tes doutes s'étaient envolés et tu retrouvais l'essence même de votre couple. Il déposait ses mains autour de ta taille avec délicatesse avant de kidnapper tes lèvres. Il te transmettait tellement d'amour à travers un baiser que ça t'en donnait presque le vertige. « Qu'est ce que t'es belle Timy. Tu m'as manqué, comment tu vas ? Je t'ai appelé plusieurs fois, et même envoyé quelques textos à mes heures de pauses mais bon... J'suis content de te voir. J'ai pleins de choses à te raconter, londres c'était juste fou. J'espère que t'as été sage ! » Son regard se plongeait dans le tien et tu ne pouvais que détourner les yeux. Sa dernière phrase qui se voulait amusante avait eu l'effet inverse et résonnait dans tes pensées. Jordan était revenu les hanter par la même occasion. Il était sans cesse là, qu'importe ce que tu pouvais faire, l'image de cet abruti te balançant tes quatre vérités te poursuivait. « Désolée, mon portable a quelques soucis ces derniers temps. » Un nouveau mensonge pour couronner le tout. Cette honnêteté qui était la base de votre couple avait laissé place au mensonge pur et simple. « Je suis contente pour toi, tu as encore fait la une des magasines people, toujours à t'inventer des plans cul avec des filles ou des mecs. » Tu laisses échapper un fin rire histoire de détendre un peu l’atmosphère lourde et froide qui régnait entre vous. « Tu veux quelque chose, non ? Moi je reprends la même chose. Tu m'as l'air un peu calme. Fatiguée ? Ça devrait être moi le fatigué de nous deux avec tout le voyage que je viens de me taper ! » Il avait fait signe au serveur et t'étais contentée d'hocher la tête en guise de oui pour qu'il te prenne à boire. « Madge vient d’emménager un ville, on profite l'une de l'autre, tu sais bien. » Tout souris simplement en pensant à ta meilleure amie. C'était la première fois depuis votre enfance que vous vous retrouviez à habiter dans la même ville. Vous y aviez tellement rêvé étant gosses. Cette fois, tu ne lui mentais pas, c'était vrai, tu te contentais juste d’omettre quelques détails sur les réelles raisons de ta pâleur. Soudain, il plongeait sa main dans sa poche pour en ressortir un magnifique bracelet. « Ah oui, j'ai un truc pour toi, y a plutôt intérêt à ce que t'aimes. » Tu gardais le silence ne sachant pas quoi dire, tellement touchée par son geste. Tu avais presque oublié le fait qu'il ne ratait jamais une occasion de t'offrir une petite attention. Tu en avais presque les larmes aux yeux. Tu ne voulais pas accepter son cadeau. Pas dans ses conditions malheureusement, tu n'avais pas tellement le choix au risque que ton refus ne paraisse suspect. « Donne moi ton bras, comme ça tu penseras plus souvent à me répondre quand j'serai loin ! » Tu le laissais prendre ton bras pour qu'il y attache son cadeau et tu ne réagissais pas à sa nouvelle taquinerie, tellement ailleurs. « Voilà, parfait. t'aimes ?» Tu baissais les yeux vers ton poignet, « Il est magnifique. » , avais-tu soufflé sincèrement, retenant tes sanglots. Tu avais alors saisi l'une de ses mains pour la porter à tes lèvres et tu y déposais un simple baiser, un peu comme pour te rassurer. De quoi ? De la peur qu'il ne se soit volatilisé, que ce moment n'était qu'un mauvais rêve et que la vérité avait déjà éclaté au grand jour.

mise en page par fade out
POÈME DE ; Poetrylove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



drunk on love. Empty
MessageSujet: Re: drunk on love. drunk on love. EmptyLun 17 Sep - 22:34


drunk on love.
Timae&Noah



Timae n'avait vraiment pas l'air d'être au top ce soir. Noah le remarquait, et très vite. Elle avait pour habitude d'être un peu fofolle, de le faire rire à chaque moment, d'être réellement elle même et ce soir elle avait l'air d'être une autre. Si calme, il ne l'avait presque jamais connu dans cet état là. Elle répondait très froidement à ses questions, sans trop répondre, sans trop en dire. Lui avait-il fait quelque chose qui aurait pu la blesser ? Il ne l’espérais pas, la faire souffrir était une de ces hantises. Noah lui prit la main, et deposa un baiser sur son front.

Désolée, mon portable a quelques soucis ces derniers temps. Je suis contente pour toi, tu as encore fait la une des magasines people, toujours à t'inventer des plans cul avec des filles ou des mecs.

Un peu bizarre comme réponse. Il ne savait pas trop quoi répondre à cela, après tout pourquoi elle lui mentirait ? Si elle lui disait que son portable avait un problème, c'est qu'il en avait un, point.

C'est pas grave tu sais... J'aurais dû t'acheter un nouveau portable dans ce cas là, parce que quand je suis loin de toi ça me fait limite déprimé de pas pouvoir te parler un peu. Je l'ai déjà dis mais, tu m'as vraiment manqué, cette fois ci c'était bien trop long et tu sais je me demande si un break, ici, si ça ne me ferait pas un peu de bien. De rester avec toi. C'est cool les magazines et tout ça mais être avec toi c'est encore mieux. Verres commandés. Madge vient d’emménager un ville, on profite l'une de l'autre, tu sais bien.

Madge, voilà pourquoi elle ne répondait pas à ses appels.
Tiens, c'est cool ça ! Je comprends mieux pourquoi tu répondais pas souvent, t'as dû t'amuser avec elle. J'suis content qu'elle soit là, pour toi, on devrait se faire un truc ensemble un d'ces quatre.

Cela lui faisait énormément plaisir qu'elle aime le petit bracelet qu'il venait juste de lui mettre au poignet. C'était un petit truc, mais après tout c'est le geste qui compte non ? Et puis, il ne savait pas trop quoi ramener de Los Angeles. Bref, il se perdait totalement dans le regard de sa Timae, il était heureux d'être avec elle et de pouvoir la prendre dans ses bras. Elle était à lui de nouveau. Tout était parfait.


Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



drunk on love. Empty
MessageSujet: Re: drunk on love. drunk on love. EmptyLun 1 Oct - 22:46

« TRAHISON ÉTOUFFANTE »,
Pardon, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit
Excuse-moi est le deuxième mot qui exprime ma désolation
Cependant, cette formule de politesse ne définit pas mon action,
Car par mégarde j'ai inconsciemment et spontanément mal agi
Sans avoir réfléchi, sans avoir prêté attention aux conséquences
Pourtant, j'ai fait de mon mieux pour ne pas succomber à la tentation
Salement, j'ai échoué, j'ai failli à mon serment, à mon vœu d'abstinence
Envers toi alors qu'en moi tu avais une immense confiance éperdue
drunk on love. Tumblr_ma96444jo81rtzuywo1_500
Baissant le regard vers tes mains, tu le regardait se saissir d'une pouvoir finir par déposer un baiser sur ton front en même temps. Fasse à ses questions qui te laissent perplexe, tu te sens presque obligée de lui répondre par une bête excuse. C'est d'ailleurs ce que tu venais de faire en lui avouant avoir des légers problèmes avec ton portable. Il n'avait pas l'air réellement convaincu pourtant, il allait devoir se contenter de ses mots. « C'est pas grave tu sais... J'aurais dû t'acheter un nouveau portable dans ce cas là, parce que quand je suis loin de toi ça me fait limite déprimé de pas pouvoir te parler un peu. je l'ai déjà dis mais, tu m'as vraiment manqué, cette fois ci c'était bien trop long et tu sais je me demande si un break, ici, si ça ne me ferait pas un peu de bien. De rester avec toi. C'est cool les magazines et tout ça mais être avec toi c'est encore mieux. » Tes yeux qui étaient baissés jusqu’à maintenant venait subitement de se planter dans son regard chocolat, totalement étonnée de ses paroles. Tu te sentais presque achetée. C'était bizarre. Autant un bracelet, ça te faisait plaisir, mais tu ne voulais pas qu'il en arrive à un stade où il te rendait dépendante de lui. C'était hors de question. « Je n'ai pas besoin que tu m’achètes une nouveau portable. » Tu avais sans doute parue sèche, c'était sorti tout seule. Tu n'avais pas pu te contenir. Tu te sentais presque partir au quart de tour depuis que tu l'avais retrouvé. Tu avais bon souhaiter être heureuse de ses retrouvailles, tu n'y trouvais pas ce bonheur passé. Regrettant aussi sec tes paroles, tu avais vite repris, tentant de rattraper le coup, « C'est gentil, mais il ne faut pas t’inquiéter pour ça, je réglerais le problème. » . De ta main libre restante, tu l'avais passée contre sa joue pour le rassurer légèrement. « C'est ta passion, je ne veux pas que tu la lâches pour moi, mais ça me touche. Tu m'as manqué aussi. » , avais-tu soufflé en tentant de soutenir son regard sans le fuir une nouvelle fois. Madge venait d'intervenir dans votre conversation. Ce que tu pouvais la kiffer cette petite dinde. C'était bien elle ton double féminin, la seule et l'unique. Depuis qu'elle était revenue en ville et dès que tu passais du temps avec elle, tu ne pouvais t’empêcher d'être sur ton petite nuage. Enfin, ça c'était avant. Avant que tu n'apprennes pour elle et Jordan. Oh, ce n'était pas le moment de penser à ça, surtout pas face à Noah. Tu ne devais pas flancher. « Tiens, c'est cool ça ! Je comprends mieux pourquoi tu répondais pas souvent, t'as dû t'amuser avec elle. J'suis content qu'elle soit là, pour toi, on devrait se faire un truc ensemble un d'ces quatre. » Tu lui offres un sourire distrait sans réellement avoir fait attention à ce qu'il voulait dire. Tu avais totalement décroché, te recasant l'image de ta meilleur amie et de cet homme qui te faisait faiblir pourtant, tu continuais de le regarder, yeux dans les yeux. Le serveur venait de vous servir. Tu dégageais ta main de la sienne et en voulant attraper ton verre, tu l'avais légèrement poussé jusqu'à ce qu'il se renverse et ne coule sur le jeans de Noah. Quelle maladroite mon dieu. « Oh mon dieu, je.. je suis désolée. » Tu te confonds en excuse sans savoir quoi dire de plus.

mise en page par fade out
POÈME DE ; Poetrylove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



drunk on love. Empty
MessageSujet: Re: drunk on love. drunk on love. EmptyMar 16 Oct - 21:02


drunk on love.
Timae&Noah



A ce moment précis, je me sentais vraiment mal à l'aise, et c'était de pire en pire depuis qu'elle était arrivée. En fait, je n'avais aucunes idées de ce qu'il se passait entre nous. Sa façon de répondre ou même de se comporter envers moi était très étrange et je n'en avais pas l'habitude. Je me demandais pour quelles raisons la situation était aussi dérangeante. Peut-être que la distance avait finie par nous séparés, de plus en plus...
Elle avait surement pris l'habitude de vivre seule, peut-être qu'elle n'avait plus besoin de moi. Beaucoup trop de questions me venait en tête et une boule commençait à me tordre le ventre. Je la regardais, faire son manège froidement. Ne pas vraiment m'adresser de regards clairs et amoureux.


Je n'ai pas besoin que tu m’achètes une nouveau portable. C'est gentil, mais il ne faut pas t’inquiéter pour ça, je réglerais le problème. C'est ta passion, je ne veux pas que tu la lâches pour moi, mais ça me touche. Tu m'as manqué aussi.

Décidément, elle était vraiment trop bizarre. Je n'avais pas du tout l'habitude qu'elle soit autant froide et distante. Avais-je fais quelque chose de mal, qui ne lui aurait pas plus ? Pourtant j'ai pris maintes et maintes fois de ses nouvelles, c'est elle qui ne répondait pas... Mon visage se transformait. J'avais perdu mon sourire et je n'osais rien répondre... Elle fit tomber son verre d'alcool sur mon jean, je me relevais en essuyant tout ça avec une serviette trouvée sur le bar, sans regarder ma Timae.

C'est pas grave... Par contre je pense que je vais rentrer. J'ai... J'ai besoin de me changer et puis t'as pas l'air dans ton assiette. Je te ramène, si tu veux. On pourrait se voir quand tu auras le temps, j'ai plus rien de prévu en ce moment, je suis libre.

Distant ? Oui je l'étais un peu devenu. J'étais un peu blessé, ces retrouvailles ne m'avait pas plu, je m'attendais à ce qu'elle soit très heureuse de me retrouvé or là, ce n'était pas vraiment le cas. La raccompagnée sera surement la chose la plus bonne à faire ce soir...

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



drunk on love. Empty
MessageSujet: Re: drunk on love. drunk on love. Empty

Revenir en haut Aller en bas

drunk on love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DRUNK ON LOVE ▲ JUDAS
» ▷ I used to be love drunk but now I'm hungover
» ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now.
» I love to love you baby!► Jadon Ramsès Haroun
» (m) libre ; One love, two mouth. One love, one house ∆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-