je ne peux pas croire que tu sois ainsi maintenant (floyd)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

je ne peux pas croire que tu sois ainsi maintenant (floyd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



je ne peux pas croire que tu sois ainsi maintenant (floyd) Empty
MessageSujet: je ne peux pas croire que tu sois ainsi maintenant (floyd) je ne peux pas croire que tu sois ainsi maintenant (floyd) EmptyDim 9 Déc - 15:45

Ce fut un réveil doux et paisible et pourtant je me rends compte que ma journée venait tout simplement de commencer. Je n'avais rien de prévu aujourd'hui mais je voulais profiter de la tranquillité, de la solitude pour pensées, essayer d'oublier et avancer. Je cherche un moyen pour me dire que Isaak est bien là ou il est et que les deux hommes que j'ai aimés ne soit que des hommes comblés par l'amour maintenant. Après tout une princesse doit être heureuse non ? Enfin disons plutôt que la princesse a perdu les deux princes qui l'ont rendu heureuse et que maintenant celle ci doit ouvrir son coeur à autre chose. Ma vie d'actrice et de mannequin me comble pas et pourtant j'essaye de poursuivre mes rêves et je sais qu'un jour je serais mariée, maman et heureuse comme jamais. Aujourd'hui je venais simplement m'habillait avec élégance mais chaudement car l'hiver pointe vraiment le bout de son nez et je suis plutôt fragile et que je n'aime pas être malade. Quittant l'appartement je venais rejoindre le parc ou je souhaiter passer un moment à observer la nature. Arrivant sur place je regardais les gens déjà présent, des enfants traîner avec des nounous mais aussi des joggeurs. Je ne me rendis pas compte que le temps tourne et que j'avais finalement passer la moitié de l'après midi assisse devant le lac du parc et la nuit était actuellement entrain de tombé. Soupirant je me lever et le froid ce faisait doucement ressentir. Pourtant j’aperçus une silhouette et je compris immédiatement qu'elle m'était familière. Insistant mon regard sur cette personne je reconnus Floyd et surprise je venais presser le pas vers lui et sourire bêtement. « Floyd !? » Je le regardais les yeux brillant, remplit d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne peux pas croire que tu sois ainsi maintenant (floyd) Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas croire que tu sois ainsi maintenant (floyd) je ne peux pas croire que tu sois ainsi maintenant (floyd) EmptyDim 16 Déc - 18:35

Plus les journées défilent, plus tu t'habitues à ta nouvelle condition. Les choses ne sont pas faciles, l'adaptation est dure, mais tu dois t'y faire. Tu n'as pas le choix. Pour t'en sortir, tu bois du jus plasma. C'est étrange, répugnant, mais tu ne peux te résigner à tuer pour te nourrir. Tu te sens déjà si coupable pour les morts dont tu en es la cause durant la guerre, que tu ne peux recommencer. Tu as revu ta femme depuis ta transformation, mais l'ambiance est bizarre. Elle n'est pas encore au courant de ce que tu es devenu. Elle ne sait rien et c'est mieux ainsi. Tu veux la préserver de tous les dangers. De toi. Tu es devenu potentiellement dangereux pour elle. L'unique point positif, c'est ton changement de comportement. Tu n'es plus faible, triste, déprimé. Tu es davantage en colère, méprisant et insupportable. Tu te plains sans arrêt et blâme le monde pour le monstre que tu es. Tu ne te renfermes plus dans ton mutisme, mais tu parles. C'est un bien grand changement. Auparavant tu n'alignais pas deux mots. Tu t'exprimais par les gestes, tes fugues et tes cris de douleur. Aujourd'hui, les choses ont changé. Tu as changé. Et après une énième journée à te terrer dans le noir afin de te protéger du soleil, tu sors enfin au grand air à la nuit tombée. Au lac, tu marches sans t'arrêter. Tu ne voudrais pas blesser quelqu'un, car tu ne te contrôles pas encore. Tu marches rapidement, mais une voix familière te stoppe. « Floyd !? » . Tu te retournes et la reconnais. Une vieille connaissance. Tu as l'air surpris et tu ne sais pas quoi dire. Sous ta capuche, tu tentes de dissimuler ton visage. « Vous vous trompez... ». Tu préfères fuir. Sauf que tu sais qu'elle ne va pas laisser tomber l'affaire si facilement.
Revenir en haut Aller en bas

je ne peux pas croire que tu sois ainsi maintenant (floyd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer
» alison ✲ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone.
» FAUVE Δ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?
» passion oubliée, floyd
» frénésie sanguinaire ~ floyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-