frénésie sanguinaire ~ floyd
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

frénésie sanguinaire ~ floyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

frénésie sanguinaire ~ floyd Empty
MessageSujet: frénésie sanguinaire ~ floyd frénésie sanguinaire ~ floyd EmptyLun 10 Sep - 23:08

Nuit noire à Montsimpa. Je pouvais enfin pointer le bout de mon nez dehors. Depuis quelques jours, j’étais devenue une de ces créatures surnaturelles que l’on appelait les vampires. Moi qui pensais que ça n’existait que dans les contes, je me retrouvais dotée de capacités extraordinaires. Mais aussi de ces inconvénients. La soif de sang frais humain devenait de plus en plus forte. Et même si j’essayais de résister à la tentation pour ne pas planter mes canines dans le cou de ma fille, je n’allais pas être aussi tendre avec les humains dans la rue. Mes canines me faisaient incroyablement mal, comme si j’avais pris un coup de porte dans la mâchoire. C’était une douleur permanente, que j’arrivais à contrôler au fil du temps, mais ça devenait de plus en plus difficile. Je devais m’en faire un ce soir. La Blaine gentille était partie, bien loin. Elle était morte en même temps que Dexter. Déposant un baiser sur le front de ma fille endormie, j’utilisais mon hyper vitesse pour sortir dehors. Bon sang ce que j’aimais ça. Un sourire se dessinait sur mes lèvres, lorsque j’arrêtais ma course devant ma porte d’entrée. Le temps de l’ouvrir, je reprenais ma folle course jusqu’à me planquer derrière un vieux chêne. Aujourd’hui, je n’allais pas tuer rue du bois. Je ne devais pas me griller ma couverture. Personne n’était au courant. Je décidais de me rabattre sur la rue où il y avait « les ratés » ou les « minables » comme disait les rumeurs. Je n’avais plus aucun regret de tuer des humains pour me nourrir. J’en avais déjà tué plusieurs, depuis ma transformation. Je fonçais une nouvelle fois grâce à mon hyper vitesse. Dans un souffle, j’arrivais à destination et je décidais de me planquer à nouveau derrière un arbre. Prenant une profonde inspiration, je sentais l’odeur d’un humain se rapprocher. Le dîner allait bientôt m’être servi sur un plateau d’argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



frénésie sanguinaire ~ floyd Empty
MessageSujet: Re: frénésie sanguinaire ~ floyd frénésie sanguinaire ~ floyd EmptySam 15 Sep - 19:50

Encore une nuit qui s'annonce agitée. Je n'ai rien avalé depuis ce matin, j'ai passé la journée à flâner dans les rues et pourtant la fatigue ne m'a pas encore assommé. Il se fait tard et ma femme s'impatiente de me voir encore debout. Sauf que je n'ai pas envie de dormir. Il y a toujours cette crainte de revivre, une fois les paupières fermées, le cauchemar que j'ai vécu. Du coup plus je retarde le moment d'aller au lit, plus je suis rassuré. Encore une fois ma femme partit se coucher sans moi. Devant la télé à zapper sur diverses chaînes, je suis pris d'une soudaine envie de prendre l'air. Dans cette maison je me sens oppressé, cloîtré. L'air frais me détend. Je prends ma veste, mon portefeuille et je décide de sortir de chez moi. Je ne sais pas où je vais, je laisse mes pas me guider. Ceux-ci me traînent jusqu'au quartier du monde. Désert à certains endroits, je croise quelques personnes, sûrement en train de faire la fête, traversées la rue. Finalement je me retrouve dans un coin plus sombre, plus calme. Je suis seul. Enfin, je le pense. Mais je sens soudain une présence derrière moi. Par réflexe, je me retourne. Rien. Je me retourne à nouveau et là je fais face à une demoiselle. Dans un premier temps déconcerté, je reste muet. Surpris par cette soudaine apparition, je ne me rends même pas compte que cette personne, je l'a connais.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

frénésie sanguinaire ~ floyd Empty
MessageSujet: Re: frénésie sanguinaire ~ floyd frénésie sanguinaire ~ floyd EmptyDim 16 Sep - 13:57

Je me souvenais encore de ma première tuerie. C’était avec Dimitry, qui m’apprenait comment chasser l’être humain. Au final, la Blaine triste et trouillarde était définitivement partie pour laisser place à une Blaine beaucoup plus coriace, mais aussi prédatrice. L’odeur du sang me chatouillait le nez et me faisait mal aux dents. J’avais vraiment faim. Tant pis, ce mec allait y passer. Le sang d’hôpital ça commençait à être trop peu pour moi, qui avais un si grand appétit sanguin. Je m’étais finalement très vite adaptée à cette nouvelle vie nocturne. Au début c’était dur mais bon… Je restais à la maison en journée, et je sortais la nuit pour chasser. A chaque nouvelle victime, une nouvelle excitation montait en moi comme une frénésie. A chaque fois que je laissais un cadavre humain vidé de son sang sur le bas-côté de la route, j’avais simplement envie de recommencer encore et encore. La nourriture chez les humains ne provoquait pas autant d’envie que chez les vampires. Tous mes sens étaient décuplés, ainsi que ma force. Autant dire que les humains ne pouvaient pas lutter face à un nouveau vampire. Un nouveau-né était encore plus dangereux que les vampires plus âgés. Cette silhouette masculine était pour moi ce soir. Je marchais doucement derrière lui jusqu’à ce qu’il ait le réfléxe de se retourner. Je me planquais grâce à mon hyper vitesse puis je me plaçais devant lui pour le surprendre. Penchant la tête sur le côté, je l’observais de haut en bas. Je fus néanmoins scotchée par son visage. Moi qui ne voulais pas tuer mes connaissances, je faisais face à Floyd. Tant pis, il allait y passer. « Tu sais que c’est dangereux de traîner tard le soir… » disais-je, en souriant. Je touchais sa clavicule puis tournais autour de lui. L’odeur de son sang me picotait presque dans la bouche. J’observais son artère dans son cou, qui semblait taper à cause du flux sanguin. Jamais je n’étais aussi intéressée par les artères que depuis que j’étais un vampire. Il savait qu’il ne pouvait pas s’enfuir, de toute façon j’allais le rattraper en un seul coup de jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



frénésie sanguinaire ~ floyd Empty
MessageSujet: Re: frénésie sanguinaire ~ floyd frénésie sanguinaire ~ floyd EmptyLun 17 Sep - 16:57

Effrayé ? Je l'étais tout le temps. Depuis mon retour de la guerre, une mouche pouvait me faire hurler. Normalement en bon guerrier que je suis, je devrais être courageux, sans crainte, sauf qu'avec les frayeurs que j'ai vécue, un rien me glace sur place. Mais pas encore apeuré, j'étais davantage décontenancé par la présence de la jeune femme que par sa nature. Je n'avais même pas remarqué qu'elle était vampire. Même si certains signes ne trompent pas comme le fait qu'elle soit irrémédiablement irrésistible et qu'elle agisse bizarrement. Elle tournoie autour de moi comme un prédateur tournerait autour de sa proie. La panique ne m'a pas encore paralysé. Je suis encore étonné de la croiser ici, dans les rues de montsimpa. « Tu sais que c'est dangereux de traîner tard le soir... » . Je ne sais pas quoi lui répondre. Je bégaye maladroitement quelques mots. « Je .. j'a .. euh ... » Puis par un réflexe de honte, je baisse la tête. Sauf qu'elle me fait rapidement revenir à la réalité des choses. « Je ... sais ! » finis-je par lui répondre avec plus de cran. Je décide ensuite d'avancer, de continuer ma balade. En y faisant plus attention, son regard est glacial, vide, (...). Je ne saurais expliquer ce phénomène, mais une pointe de frayeur m'envahit. « Tu .. tu fais quoi ici ? Seule et dans le noir ? ». Je tente de détourner la conversation. Parler de la dangerosité d'une balade nocturne, non merci. Elle semble différente de la femme que j'ai connue il y a de cela quelques années maintenant. J'ai un souvenir d'elle de quelqu'un de souriante, joyeuse, tendre, attentionnée, gentille. Une femme avec un coeur en or. Qu'est-elle devenue pour agir si bizarrement ? Ne me dites-pas un vampire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

frénésie sanguinaire ~ floyd Empty
MessageSujet: Re: frénésie sanguinaire ~ floyd frénésie sanguinaire ~ floyd EmptyMar 2 Oct - 14:48

Ne pas sortir en journée pour moi était une grosse torture. Moi qui avait l’habitude de vivre à cent à l’heure en journée, je me retrouvais à vivre la nuit. Et à me nourrir d’être humain. Et bon sang, je me surprenais à dire que j’aimais ça. Moi qui pensait que les vampires n’étaient que le fruit d’une imagination de l’être humain, je me retrouvais dotée de pouvoirs extraordinaires mais également de tous ces inconvénients. Ce soir, Floyd allait être mon repas. Je connaissais ce garçon depuis un moment, il était mignon tout plein mais un peu trop peureux à mon goût. Depuis que j’étais vampire, j’avais changée. Je n’étais plus la femme qui avait peur pour un rien. J’étais plus sûre de moi, plus forte que jamais. Je pouvais protéger ma fille de n’importe quel abruti qui passait pour lui faire du mal. Autant dire que je l’avais déjà fait, et parfois sans prétexte apparent. Etre un nouveau vampire était difficile, la soif gagnait plus de terrain que la raison. L’ancienne Blaine aurait probablement laissé Floyd tranquille. Mais le vampire ne l’entendait pas de cette façon. Il semblait stressé, il avait même peur. Tant mieux, c’était ce que j’attendais. Et en plus il me demandait ce que je faisais dans le noir. Il n’était donc pas au courant. La moitié de la ville l’était. Ils savaient tous la plupart que c’était un geste désespéré de ma part. Pour moi, c’était une renaissance. Je m’approchais de lui grâce à mon hyper vitesse puis lui prit le visage dans ses mains. « Voyons, Floyd. Tu ne vois pas ? » disais-je, avec un sourire sarcastique. Je resserrais mon étreinte autour de son cou puis le jetait contre un arbre. Il était pris au piège, et cette fois-ci il n’allait certainement pas m’échapper comme ça. Sortant mes crocs, je fonçais vers lui complètement folle de l’odeur de son sang qui m’appelait désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



frénésie sanguinaire ~ floyd Empty
MessageSujet: Re: frénésie sanguinaire ~ floyd frénésie sanguinaire ~ floyd EmptyDim 7 Oct - 15:40

Je ne me reconnaissais plus. Une si jolie femme ne devrait pas attiser autant de craintes. Et pourtant émanait de sa gestuel, son regard, que ténèbres et vide. S'en était effrayant. Pourtant pas naïf, le fait qu'elle puisse être une buveuse de sang ne m'a pas effleuré l'esprit. Je suis parti si longtemps et j'ai vu tant d'horreur, que pour moi qu'il puisse exister pire est inimaginable. J'ai certes entendu certains dires au sujet des vampires, fantômes et autres créatures de la nuit, mais je ne préférais pas y prêter attention. J'ai eu tord. Car là je me retrouvais face à mes cauchemars ; la peur d'une mort certaine. « Voyons, Floyd. Tu ne vois pas ? » . Au contraire, je voyais parfaitement clair dans son jeu. Maintenant je n'avais plus aucun doute, c'était un vampire. Mais si effrayé et tétanisé telle la mauviette que je suis, j'étais paralysé sur place et mes membres ne pouvaient bouger pour fuir. Car c'est ce qu'aurait fait tout être normalement constitué. Même si face à une telle créature, la fuite n'est qu'une perte de temps. Mon visage entre ses mains d'acier, mon regard reflétait parfaitement l'angoisse qui me paralysait. Apeuré, je la vis se jeter sur moi telle une furie avec ses crocs. Totalement impuissant face à un tel être, j'étais tétanisé. Ayant l'impression de revivre le cauchemar de l'Afghanistan, je fus soudainement pris de spasme avant d'enchaîner sur un élan de colère. Une colère enfuit au plus profond de moi. Une colère qui me permit de me dégager de son étreinte maléfique. Repoussant le monstre qu'elle était devenue (non sans moins de difficultés), je vis dans son regard qu'elle était prête à repartir à l'assaut. Et merde, j'ai beau avoir déclenché une certaine haine, furie endormie en moi, face à ça, je ne pouvais rien faire. Balancé entre la colère occasionné par la situation et la peur de ce monstre, je ne savais sur quel pied danser. Me défendre ? Ou m'incliner devant une telle force ?
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

frénésie sanguinaire ~ floyd Empty
MessageSujet: Re: frénésie sanguinaire ~ floyd frénésie sanguinaire ~ floyd EmptySam 13 Oct - 14:44

Je m’apprêtais à planter mes crocs dans sa gorge lorsque soudain, Floyd était arrivé par on ne sait quel moyen à se dégager de mon éteinte. Malheureusement pour lui, ce n’était pas ça qui allait m’arrêter. J’avais faim, désespérément. Et même si mon moi intérieur me disais de le laisser tranquille, la Blaine vampire ne l’entendait pas de cette façon. Je secouais la tête pour faire un non, encore plus glacial que si j’ouvrais la bouche. Je me sentais forte, toute puissante. Une seule chose pouvait me faire fuir : le jour. Et malheureusement pour Floyd, se trimbaler en pleine nuit n’était pas recommandé. Je le regardais totalement tétanisé de peur. Cela me faisait presque sourire. Mais je ne rigolais pas, j’avais vraiment faim. La faim pouvait pousser n’importe quel vampire à devenir aussi fou qu’à la normale. Je ne m’étais pas nourrie depuis des heures, j’en avais besoin. C’était vital. Je m’échappais une nouvelle fois grâce à mon hyper vitesse. Je laissais passer quelques secondes histoire que Floyd se détende un peu puis je réapparus derrière lui cette fois ci. L’attirant contre moi, je lui murmurais à l’oreille. « Tu ne peux rien contre moi. N’essaie pas de résister. » disais-je, d’une voix suave. Je ne laissais pas une seule tentative de plus. Sortant mes crocs, je sentais l’odeur de son cou avant d’y planter mes canines acérées à l’intérieur. Seulement, je n’allais pas le tuer. Non, il était bien trop précieux à l’ancienne Blaine pour ça. J’allais juste me nourrir assez pour attendre le lever du soleil. La vitesse à laquelle je buvais son sang était presque affolante. Quelques secondes après, je relâchais ma proie. J’étais suffisamment rassasiée pour le moment. Presque essoufflée par le plaisir que m’apportait son sang, je restais de marbre reprenant ma respiration. Et léchant les dernières gouttes qui restaient sur mes lèvres. J’avais mordu Floyd plutôt proprement. Il n’aurait que deux points rouges dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



frénésie sanguinaire ~ floyd Empty
MessageSujet: Re: frénésie sanguinaire ~ floyd frénésie sanguinaire ~ floyd EmptyDim 14 Oct - 17:19

J'avais l'impression de revivre le même cauchemar qu'en mission. Être si impuissant face à une telle force et voir la mort nous tomber dessus. Pourtant je me tentais à me dégager de son étreinte, mais la puissance surnaturel auquel je faisais face était bien trop forte et incontrôlable. Elle semblait prise d'une frénésie sanguine qu'on ne peut stopper, hors mis une fois la soif apaisée. S'acharnant sur mon cou, elle remit le couvert en me prenant une nouvelle fois au piège. Affaibli par une grosse perte de sang, je n'étais plus qu'un morceau de viande quasi desséché. Elle ne semblait pas se rendre compte des quantités de sang qu'elle me privait. « Tu ne peux rien contre moi. N'essaie pas de résister. » . Je l'avais bien compris. J'étais sa chose, sa nourriture, son repas. Telle une torture qui s'éternise, Blaine lâcha finalement prise. Totalement affaibli par l'attaque, mon corps ne sut tenir le choc et tomba lourdement au sol. Contre le trottoir, je sentis la notion du temps m'échapper. Perdu, blessé, je voyais la mort s'approcher. Mes yeux clignotant, à ce moment je me rendis donc de la chiffe molle que je suis devenu. Ayant survécu à diverses attaques, parfois bien plus monstrueuses que celle-ci, face à une morsure de vampire, je me retrouve étalé contre le sol quasi inerte et inconscient. N'ayant même plus le courage de lutter, je priais pour qu'elle m'achève.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

frénésie sanguinaire ~ floyd Empty
MessageSujet: Re: frénésie sanguinaire ~ floyd frénésie sanguinaire ~ floyd EmptyDim 14 Oct - 20:51

Le sang humain était bien plus meilleur que ces plasmafruits que l’on se forçaient à manger, pour avoir un peu d’humanité. Moi je n’en avais plus. Du moins, pour le moment. J’étais triste, j’étais en colère. Je n’avais plus mon petit ami, j’étais enragée contre la race humaine. Je me vengeais en fait. Floyd n’avait rien demandé. Je le connaissais depuis tant d’années. Et il était l’un des premiers que je buvais. Je n’y allais pas avec le dos de la cuillère avec le sang. Je ne m’étais arrêtée que lorsque je m’étais sentie rassasiée. Pourtant je me sentais bien plus que tentée de recommencer. De lui ôter sa vie de mortel. Mais ce n’était pas lui qui m’avait pris mon Dexter. Il ne me demandait rien d’autre qu’à vivre. Je m’approchais de lui, un sourire sur le coin des lèvres. Il était par terre, presque inconscient. Soulevant sa tête, je le regardais dans les yeux comme si je l’hypnotisais. « Chuuuuuuuuuut, tout va bien. Ce n’était qu’une petite piqûre de rien du tout. » disais-je, d’une voix presque rassurante. Tournant la tête ailleurs, je traînais son corps dans les buissons pour que personne ne nous remarque. Personne n’était sorti dehors pour constater les dégâts de toute façon. Je le regardais à nouveau dans les yeux, une fois cachés de la vue de tous. « Réponds-moi franchement, n’aimerai-tu pas te sentir libre ? Ne plus te sentir comme un moins que rien que tu n’es déjà ? » disais-je, sans la moindre difficulté. Que mes paroles blessent, je m’en foutais. J’avais presque envie de faire lui l’un des nôtres, tellement j’avais pitié. Au moins, il n’avait pas essayé de lutter. J’avais mon sang dans ses veines maintenant. Il allait penser à moi, et à cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



frénésie sanguinaire ~ floyd Empty
MessageSujet: Re: frénésie sanguinaire ~ floyd frénésie sanguinaire ~ floyd EmptySam 20 Oct - 10:25

Étalé sur ce trottoir, j'eus la soudaine envie d'y rester. Oui, oui, de mourir. Ma vie ne ressemble plus à rien. Je ne peux à peine regarder ma femme dans les yeux, je fais sans cesse des crises de paniques, je vis un cauchemar permanent et interminable et sincèrement, je veux que cela s'arrête. Je veux mourir pour ne plus avoir à souffrir le martyr. C'est certes égoïste de ma part, mais je suis devenu un boulet pour tout le monde. Je n'ai plus aucun sens à ma vie, plus d'objectif, de rêve, d'ambition. C'est le néant, le vide. Me sentant terriblement affaibli, j'en oublie presque celle à qui je dois mon état. Mais je la sens s'approcher à nouveau de moi. « Chuuuuuuuuuut, tout va bien. Ce n'était qu'une petite piqûre de rien du tout. » . Encore sonné par l'agression, je me laisse traîné par ce monstre. Je m'attends à ce qu'elle se jette à nouveau sur moi pour m'assécher complètement. Mais elle n'en fait rien et reprend la parole. « Réponds-moi franchement, n'aimerai-tu pas te sentir libre ? Ne plus te sentir comme un moins que rien que tu n'es déjà ? » . Ses paroles ne sont pas blessantes, mais réalistes. Je suis devenu une épave qui empêche ses proches de continuer de vivre. Je les bloque quant-a leur avenir, leurs loisirs, et spécialement ma femme, Pink. Elle ne mérite pas d'avoir pour mari, une personne aussi lâche que moi. J'ai complètement baissé les bras. Je ne fais que la bloquer et l'empêcher de continuer sa vie. Face aux mots de Blaine, une larme glisse sur ma joue. Ainsi elle a sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

frénésie sanguinaire ~ floyd Empty
MessageSujet: Re: frénésie sanguinaire ~ floyd frénésie sanguinaire ~ floyd EmptyDim 21 Oct - 14:34

Je n’avais jamais connu un humain qui se laissait autant aller que lui. Peut-être moi, lors de mes derniers instants humains. Je n’étais qu’une petite chose vulnérable avant. Désormais, j’étais libre de mes mouvements et surtout je leur faisais payer. En le regardant giser sur le sol, j’eus presque envie de lui offrir ce que moi j’avais subi. Il pleurait. Sa vie était donc si misérable que ça ? J’en devenais presque compatissante. « Ta nouvelle vie t’offrira bien plus que du pouvoir. » disais-je, en lui caressant la joue pour sécher sa larme. Tiens donc, j’en devenais presque passionnée. Presque gentille. Est-ce que c’était la Blaine humaine qui parlait ? Aucune idée. « Je te promets que tu ne seras plus un misérable humain qui traîne les pieds en cherchant un but dans sa vie. Tu n’auras plus peur, tu n’auras plus jamais froid… » disais-je, en le regardant dans les yeux. Je me rappelais exactement de ce que Dimitry m’avait dit avant que je m’éteigne à tout jamais pour revenir à la vie. « Je peux t’offrir bien plus que tout ça ! » disais-je, tel un vampire qui s’adonait à un discours politique devant sa glace. Mordant dans mon poignet, je m’ouvrais quelques veines. Je lui tendais devant sa bouche. « Bois ! » disais-je, déterminée. Dans quelques secondes, cette loque humaine allait devenir l’un des notres. Peut-être que mon but ultime c’était ça. Faire des humains, des vampires. Je deviendrais peut-être une véritable reine. En sentant les dents de Floyd sucer mon sang, je fermais les yeux. Je trouvais presque ça agréable. Quelques secondes après, j’enlevais mon poignet puis déposais un baiser sur son front. « Bienvenue dans mon monde… » En me reculant, je pris la tête de Floyd entre mes mains puis en un coup, je lui brisais la nuque. L’humain s’effondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



frénésie sanguinaire ~ floyd Empty
MessageSujet: Re: frénésie sanguinaire ~ floyd frénésie sanguinaire ~ floyd EmptyVen 26 Oct - 16:02

« Ta nouvelle vie t'offrira bien plus que du pouvoir. » . Ma nouvelle vie ? À quoi faisait-elle référence ? J'étais soudainement passé de la peine à l'interrogation. Cessant de pleurnicher tel un bébé, j'ai remonté mon regard vers le sien afin d'y voir plus clair. Mais vide et froid, je n'y vis que ma propre mort. Que voulait-elle de moi ? Me tuer ? Et bien qu'elle le fasse. Sauf que sous ses allusions, elle faisait référence à autre chose que l'au-delà. Innocent, naïve et absent pendant une longue période, j'ai loupé quelques épisodes paranormaux, ce qui explique le peu de culture que je possède face à ce genre de créature. « Je te promets que tu ne seras plus un misérable humain qui traîne les pieds en cherchant un but dans sa vie. Tu n'auras plus peur, tu n'auras plus jamais froid... » . Toujours muet face à ses paroles, je ne comprenais pas. Pourtant ce n'est pas faute d'essayer à faire fonctionner mes méninges et à tenter de voir au-delà de ses dires et de les interpréter. Sauf qu'ignorant que je suis, je ne dis point mots et donc laissa Blaine continuer son discours. « Bois ! ». Surpris, sous le choc et contrains, je bus de son sang. Affichant une grimace, les choses devinrent davantage plus floues, incomprises de ma personne. À quoi jouait-elle ? Qu'attendait-elle de moi ? Je le compris lorsqu'elle me souhaita la bienvenue avant de me torde le cou. Et ce fut le noir total (...)

SUJET TERMINE frénésie sanguinaire ~ floyd 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



frénésie sanguinaire ~ floyd Empty
MessageSujet: Re: frénésie sanguinaire ~ floyd frénésie sanguinaire ~ floyd Empty

Revenir en haut Aller en bas

frénésie sanguinaire ~ floyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je ne peux pas croire que tu sois ainsi maintenant (floyd)
» I know the voices aren't real but they have some great ideas. ✉ Floyd & Anya
» passion oubliée, floyd
» you are the light in the dark ♢ featuring floyd.
» Floyd; j'ai la vague impression que tu me déteste alors qu'on ne se connait pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-