(m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre. Empty
MessageSujet: (m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre. (m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre. EmptyLun 24 Déc - 14:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ NOAH FLAHERTY
∞ les grandes lignes : Honnête, droit, serviable. Noah est un peu le mec parfait, en fait. Il est peut être trop direct en revanche, impatient, et colérique. Mais chacun à ses défauts. Il arrive toujours à imposer ses choix en douceur, mais il peut lui arriver de s'énerver lorsqu'on lui impose quelque chose contre sa volonté. Néanmoins, il reste un parfait gentleman. Le jeune homme ne fait qu’obéir à ses parents, qu'il respecte plus que tout. Ses parents ont voulu qu'il étudie la médecine, il est étudiant en médecine. Il est un peu le fils parfait pour eux. Seulement, le fait de vouloir le marier de force avec quelqu'un dont il n'est pas amoureux va lui faire prendre conscience que c'est à lui de décider de ce qu'il veut faire de sa vie... (+ d'infos dans le lien ou par mp).∞ groupe conseillé : sims ordinaire, mais on peut négocier ! [/b] ∞ célébrités envisagées : alex pettyfer, mark salling, chord overstreet, mathias lauridsen, nico tortorella, ian somerhalder, paul wesley, ed westwick, chace crawford, matt lanter, matt dallas, mais je suis très ouverte, alors n'hésitez pas à proposer!


you and me
La famille Flaherty, la famille Dawson, Une grande histoire d'amour. Ces deux familles ont toujours été amis et se sont toujours soutenues dans les moments les plus difficiles. Les deux enfants, n'ayant qu'un an d'écart furent de bons amis, du bac à sable jusqu'au lycée. Bref, tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Puis, leurs parents respectifs prirent une décision. La décision d'unir leur deux familles, à jamais. Par le biais d'un mariage. Un mariage forcé.
La nouvelle fit un choc aux deux jeunes gens. Ils s'y opposèrent d'ailleurs formellement. Mais leurs parents était stricts sur ce point, ils se mariaient, un point c'est tout. Entre Noah & B. il n'y avait jamais rien eu de plus que de l'amitié.
Puis le temps passa. Ils se firent à l'idée. Parfois, ils étaient même fiers de se présenter en temps que futurs mariés auprès de leurs amis et proches, car pour ces deux familles aisées, les apparences étaient importantes. N'empêche qu'entre eux, il n'y avait toujours rien. Aucune étincelle. Seulement... Les temps changèrent, et B. tomba subitement amoureuse de son futur mari. Ce n'était malheureusement pas réciproque, Noah la considérant toujours comme une simple amie. Noah se sentait comme piégé entre guillemets, puisqu'il était désormais le seul à s'opposer au mariage. Au fond, tout ça arrangeait maintenant Berlioz, même si la non réciprocité de ses sentiments la blessait.
- Je t'aime Noah.
- B... Je t'aime aussi, mais pas de cette manière. Tu comprends ?
- Mais pour toi, je peux changer. Donne moi juste une chance. S'il te plait.

Berlioz & Noah ne savent plus vraiment sur quel pied danser l'un envers l'autre. B. tente de le séduire à chaque occasion, se vante d'être sa "future femme". Quant à lui, se contente de la remettre à sa place ou bien parfois invente comme si il ressentait un petit quelque chose pour elle, même si au fond, elle sait qu'il ment. Mais il ne veut pas qu'elle souffre à cause de lui. Au fond, il l'aime beaucoup, mais il n'est pas amoureux d'elle.



post scriptum
Tout d'abord, merci de t'intéresser au scéna. Sache qu'il est suuuuuper important pour mon perso et son évolution ! C'est pourquoi j'aimerai quelqu'un d'actif, prêt à s'impliquer dans le rôle, quelqu'un qui ne lâchera pas le perso dès l'inscription. Le prénom Noah n'est pas négociable, le reste oui. Pour plus d'infos n'hésitez pas à me mpotter. Voilà à bientôt j'espère ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre. Empty
MessageSujet: Re: (m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre. (m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre. EmptyMer 26 Déc - 16:23

je suis là, je suis là, je suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuis là (m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre. 337664734 :olive: (m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre. 178029134
Tu veux bien de moi ? (m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre. Empty
MessageSujet: Re: (m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre. (m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre. EmptyJeu 27 Déc - 13:08

OMG MY LOVEEEEEE (m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre. 173490454
mais bien sur que je veux bien de toi, merci mille fois d'avoir pris mon scéna I love you (m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre. 1347536052 (m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre. 3183675940 (m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre. 2806429274 (m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre. 891098728
si t'as des questions sur le perso n'hésite pas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre. Empty
MessageSujet: Re: (m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre. (m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre. EmptyJeu 27 Déc - 19:01

De rien, c'est normal *-*. Oui, j'en avais quelques unes, je t'envois un mp (m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre. Empty
MessageSujet: Re: (m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre. (m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) SIM ORDINAIRE ; l'amour qui nait subitement est le plus dur à éteindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you
» (m) sim ordinaire. ☇ i'd rather be in your bed.
» ( f ) sim ordinaire
» (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be.
» (m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-