Madison & Marley Ҩ Long time no see...!
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Madison & Marley Ҩ Long time no see...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Madison & Marley Ҩ Long time no see...! Empty
MessageSujet: Madison & Marley Ҩ Long time no see...! Madison & Marley Ҩ Long time no see...! EmptyJeu 3 Jan - 22:56

    Un café bien serré, un froid glacial en ce mois de décembre plus que frigorifique ; il n’en fallait pas plus à Madison-Honey pour se réfugier dans le premier café venu. Grelottante, assise tout au fond de la salle, la jeune femme tentait tant bien que mal de se réchauffer. Elle secoua la tête ; avec le temps qu’il faisait en ce moment, elle aurait dû rester chez elle, mais la déprime qui la guettait sournoisement depuis quelques semaines avait achevé de la convaincre : elle avait grand besoin de sortir, prendre un peu l’air et se changer les idées.
    Pour la énième fois de la journée, elle se demanda ce qui lui avait passé par la tête en annonçant à ses parents si brutalement et sans même de signes précurseurs, qu’elle préférait les filles. Ce n’était pas la première fois que cette réflexion faisait surface dans son esprit, la renvoyant toujours à la même hypothèse : et si elle s’était tue, elle serait sûrement toujours chez elle, sans avoir besoin de l’aide financière de ses deux sœurs aînées, qui s’étaient montrées adorables et plus qu’à la hauteur face à la situation critique de Madison-Honey.

    Secouant la tête et chassant ces pensées, elle se réprima mentalement et se remémora la conversation qu’elle avait eue avec Jill quelques heures plus tôt : il était impératif qu’elle se change les idées. 22 ans était un âge bien prématuré pour commencer à se faire des cheveux blancs, avait ajouté son aînée, faisant rire la plus jeune.

    Décidément, elle n’aurait pas sû quoi faire si ses deux sœurs n’avaient pas été là pour elle ! Depuis qu’elle était jeune, elle et Jill s’entendaient comme larrons en foire, et quoi qu’il arrive elles étaient toujours là l’une pour l’autre. Souriant aux souvenirs qui lui envahissaient l’esprit, Madi se pencha et s’empara du petit carnet qu’elle emmenait toujours partout avec elle. Les cafés étaient toujours des endroits intéressants, et Madison-Honey adorait écrire à la va-vite ce qui lui inspirait la scène, prendre des notes, des ébauches pour une possible publication, un jour, qui sait ?

    Le pub dans lequel elle avait pris place était plutôt spacieux, et il était surtout rempli de toutes sortes de personnes, étudiantes, adultes, clientèle habituée ou non. Pour une observatrice telle que Madi, c’était bien plus qu’il n’en fallait pour la pousser à gribouiller dans son carnet.
    C’était sûrement l’une de ses activités préférées, depuis la fin du collège. A vrai dire, à l’époque elle n’avait pas le droit de boire seule dans un café – son âge ne l’y autorisait guère – mais elle aimait déjà s’asseoir sur un banc dans des jardins publics et rester là, des heures, de la musique dans les oreilles, à croquer les comportements de la foule qui virevoltait autour d’elle, vivant leurs vies à cent à l’heure – comme tout le monde le faisait à New York.

    La clochette qui ornait la porte d’entrée tinta, et machinalement, Madison-Honey releva la tête, puis se figea. Il lui semblait bien reconnaître, dans ce visage fin et ces mèches blondes, ainsi que ce visage avenant ; sa copine de lycée, Marley. Muette de stupéfaction, la jeune femme s’adossa à son siège et regarda la nouvelle entrante commander une quelconque boisson.
    Elle n’en revenait pas. Après toutes ces années sans avoir entendu parler d’elle, après un déménagement, que disait-elle, trois déménagements, voilà qu’elle retrouvait une amie du passé, pour ainsi dire !
    Repoussant sa chaise, elle laissa sa tasse et ses notes sur la table, pour traverser le bar en deux enjambées et toucher légèrement le bras de son ancienne amie, l’air toujours aussi surpris.

    « Marley ? »

    Même le son de sa voix ne pouvait pas masquer l’étonnement, voire la stupéfaction qu’elle éprouvait à la voir debout devant elle, après toutes ces années.

    « Mon Dieu, mais qu’est-ce que tu fais ici ?! Ca fait tellement du bien de te voir ! »

    Un regard vers la petite table qu’elle occupait au fin fond du café, et elle indiqua du doigt sa tasse de café solitaire.

    « Viens t’asseoir, je suis toute seule ! Tu as bien quelques minutes ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Madison & Marley Ҩ Long time no see...! Empty
MessageSujet: Re: Madison & Marley Ҩ Long time no see...! Madison & Marley Ҩ Long time no see...! EmptyVen 4 Jan - 16:57

Que faire ? Tel est la question que je me pose depuis ce matin, allongé dans mon lit, à écouter la musique et à regarder le plafond. Il faut vraiment que je me trouve un travail, car ne rien faire de toutes mes journées et me faire chier à ce point, ce n'est franchement plus possible. Il faut que ça change quoi, j'en peux plus, j'en ai marre. Enfin, en attendant, ce n'est pas en restant dans mon lit que je vais trouver du travail. Ca m'étonnerait qu'il vienne tout seul à moi, malheureusement.. Je me lève alors enfin de mon lit et je commence à marcher, ou plutôt à me glisser très lentement, vers la salle de bain. Je regarde ma tête dans le miroir et je manque de faire une crise cardiaque. Bon dieu, il faut vraiment que je m'arrange là, je fais peur. Vraiment peur. Je soupire et je me laisse glisser dans la douche, restant à l'intérieur pendant près d'une heure avant de me rappeler que je ne vivais pas seule et que je devrais peut-être laisser de l'eau chaude à Téo. Sinon, elle risque de me tuer et ce n'est pas la première fois en plus, c'est ça le pire d'ailleurs.. Je m'habille vite fait, mais bien quand même et je me dirige vers la cuisine où trône sur la table dans un bol des pommes et des oranges, puis à côté, un paquet à moitié vide de gâteaux au chocolat.. Le choix est vite fait, j'attrape le paquet de gâteaux et je quitte la maison, marchant dans les rues tout en mangeant. Sauf qu'au bout d'une dizaine de minutes, après avoir fini et jeter le paquet, je commence à avoir soif. Je me dirige alors vers le premier café que je trouve, rentrant à l'intérieur et me dirigeant vers le comptoir tranquillement. Je commande un chocolat chaud, car j'ai froid et que je meurs d'envie de chocolat, encore et toujours. Je pense que je suis vraiment accroc à ça quand même, c'est un truc de fou.. Il me faut ma dose de chocolat par jour, sinon, je ne me sens limite pas bien, je vous jure ! Puis, je sors de mes pensées quand je sens une main sur mon bras, tournant la tête et croisant le regard d'une jeune fille brune, de mon âge surement et je la reconnue direct. « Madison ! Ca fait longtemps dit donc ! » Je souris, écoutant la suite de ses paroles. Il est vrai que ça fait du bien, j'adore retrouver des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps. La femme me pose mon chocolat devant, alors que je sors les sous pour payer. « Je viens prendre une boisson pour me réchauffer, comme beaucoup de personnes ici je pense ! » Je ris légèrement, avant de reprendre. « Non sérieusement, je vis ici, je suis jamais partie. » Dire qu'on c'était jamais revus pendant tout ce temps ! Je regarde sa table, attrapant mon chocolat, payant. « J'ai plus que quelques minutes, j'ai toute l'après-midi à vrai dire ! » Bah oui, vu comment je m'ennuie, autant que j'en profite de parler avec quelqu'un. On se dirige vers sa table et je m'assois donc en face d'elle, retirant ma veste et buvant une gorgée de mon chocolat bien chaud. C'est fou ce qu'il était bon ! Puis je relève mon regard vers Madison, souriant. « Alors ? Quoi de nouveau depuis le temps ? »
Revenir en haut Aller en bas

Madison & Marley Ҩ Long time no see...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What time is it ? ϟ pv. Marley
» Madison-Honey here, let me a message !
» eternity is a long time ∆ Ixion.
» i told you how long we've got, all the time in the world (azhar).
» "marley, ma chère marley, tu fais battre mon coeur comme bob marleyyy !" (marley, si vous aviez pas compris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-