Madison & Matthijs Ҩ What an awkward encounter...!
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Madison & Matthijs Ҩ What an awkward encounter...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Madison & Matthijs Ҩ What an awkward encounter...! Empty
MessageSujet: Madison & Matthijs Ҩ What an awkward encounter...! Madison & Matthijs Ҩ What an awkward encounter...! EmptyVen 4 Jan - 18:22


    Le festival de l’hiver de Bridgeport était une source d’émerveillement constante et renouvelable à volonté, du point de vue de Madison-Honey. La jeune femme, qui d’ordinaire était plutôt prompte à admirer le moindre objet d’art ; se retrouvait dans cette foule emmitouflée chaudement, et s’arrêtait çà et là pour contempler, fascinée, les couleurs qui scintillaient autour d’elle. Resserrant encore un peu son épaisse écharpe, elle sourit pour la énième fois de la journée. Le marché de Noël, ici, prenait une dimension féérique. Elle aurait presque été capable d’oublier que du point de vue commerçant, les petits chalets qui envahissaient la place avaient tous pour seul et unique but de lui faire acheter du toc, et de renflouer les caisses des petits commerces.

    Madison-Honey avait toujours adoré Noël. C’était le moment qu’elle préférait dans l’année, même si la plupart du temps son compte en banque finissait l’année aussi malheureux qu’il l’avait commencé – le mois de janvier n’étant pas un bon mois non plus pour la jeune fille, aussi bien financièrement que moralement parlant. Après le faste des fêtes de fin d’année, elle avait tendance à déprimer lorsqu’elle constatait qu’on commençait à enlever les décorations lumineuses des rues de Montsimpa et Bridgeport.

    Mais peu importait, songeait-elle tandis qu’elle parcourait une autre allée du marché de Noël. Pour l’heure, il fallait qu’elle trouve de menus cadeaux, à la hauteur de ses modestes revenus ; pour ses sœurs. Celles-ci les avaient bien mérités cette année ! Sans elles, elle n’aurait peut-être même pas d’endroit à vivre à l’heure actuelle.

    Préférant éviter ce type de pensées peu réjouissantes, Madison-Honey s’arrêta devant l’un des stands et contempla, plutôt admirative, les bijoux colorés qui s’étalaient à sa vue. Un brise de vent glacial la fit frissonner violemment, la faisant regretter pour la énième fois de ne pas s’être couverte davantage.
    En quittant l’appartement, tout à l’heure, elle pensait pourtant qu’un épais jean, deux pulls, une écharpe et un manteau, épais et chaud ; lui suffiraient pour affronter le froid « mythique » de Bridgeport. Mais il fallait croire que les températures actuelles étaient en-dessous des normales saisonnières, puisque même les présentateurs météo s’accordaient successivement pour annoncer encore « une vague de froid importante durant les prochains jours ».

    Madison-Honey haussa les épaules et continua son chemin, les mains enfoncées dans les poches. Elle en sortit une, gantée, et posa avec précaution sur ses cheveux, aussi glacés que le reste de sa personne, un bonnet qui vint réchauffer ses oreilles.
    La jeune femme tourna dans la dernière allée et ce qu’elle vit lui redonna espoir : à mi-chemin, un stand proposait des boissons chaudes. Elle aurait volontiers tué père et mère pour boire quelque chose qui contrasterait avec la température actuelle de son propre corps, qui devait tourner autour des -15°C. Au bas mot.
    Souriant toute seule, elle avança vers le stand et commanda un chocolat chaud. Au moment précis de se tourner pour payer, elle heurta le jeune homme qui venait de repartir avec sa boisson toute chaude. Avec horreur, elle vit le gobelet s’envoler des mains dudit jeune homme, et le rattrapa au vol avant qu’il n’heurte le sol. Heureusement pour elle, pas une goutte du précieux liquide ne s’échappa de son contenant, et elle restitua le tout à son propriétaire, confuse.

    « Je suis désolée ! Heureusement que j’ai réussi à le rattraper, mais je te rassure, j’aurais tenu à t’en payer un autre si ça n’avait pas été le cas ! »

    Il ne semblait pas vraiment vexé, ni vraiment effrayé, plutôt amusé et surpris. Madison-Honey sourit, un peu maladroitement, et se fit la réflexion que si elle n’avait pas été homosexuelle, elle aurait probablement craqué sur sa bouille, plutôt mignonne ; et ses yeux foncés.
    Elle se retourna, le temps de payer et de récupérer sa propre boisson, et sourit de nouveau, un peu plus sereine cette fois.

    « Madison-Honey, désolée de nouveau. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Madison & Matthijs Ҩ What an awkward encounter...! Empty
MessageSujet: Re: Madison & Matthijs Ҩ What an awkward encounter...! Madison & Matthijs Ҩ What an awkward encounter...! EmptySam 5 Jan - 22:53

Je me promenais entre les différents stands. J'ai toujours détesté Noël. Cette atmosphère trop joyeuse, les mêmes films avec la même histoire qui passent à la télé... Mais je me promenais dans le marché de Noël. Pourquoi? Mmm... peut-être pour échapper à mon exigu appartement... Et pour essayer de voir ce que trouvaient de beau dans Noël les personnes. Et peut-être aussi pour voir si l'hiver de Bridgeport était si froid que ça. Mais à vrai dire, au moins à moi il me semble... normale. Peut-être que c'est car je supporte mieux le froid... Mais bon, pour les raisons de l'existence de Noël je n'ai encore rien trouvé. Sauf les gâteaux, peut-être. Mais alors pourquoi créer un homme qui donne des cadeaux, plein de films, un arbre à décorer, donner des cadeaux QUE pour des gâteaux? Ça n'a aucun sens! Au moins, je ne suis pas obligé d'acheter des cadeaux à mes parents. Je crois que ça leur rappellerait trop de Noëls passés en famille, qui ne pourrons jamais être faits à nouveau...

À un certain moment, je passe devant un stand qui propose, entre autres, des thés chauds. J'en prends un, et j'appuie mes froides mains sur le gobelet en plastique. Après avoir payé, je me retourne, et j'heurte une jeune femme. Ou c'est le contraire? Peu importe. Mais mon thé tombe. La jeune femme arrive à le prendre sans qu'une goutte tombe. Capacité assez... exceptionnelle. La plupart des gens auraient fait tomber mon précieux thé.

-Je suis désolée ! Heureusement que j’ai réussi à le rattraper, mais je te rassure, j’aurais tenu à t’en payer un autre si ça n’avait pas été le cas !

-Oh, merci d'avoir pris mon thé.

Je n'étais pas en colère. Plutôt... surpris. Surpris qu'elle ait assez de réflexes pour prendre mon thé avant qu'il tombe. Elle se retourne pour payer sa boisson -probablement un de ces chocolats chauds que tout le monde boit en Hiver...-, avant de se présenter.

-Madison-Honey, désolée de nouveau.

-Matthijs Judikael Lan, pour la plupart des gens Matt. Et encore merci pour avoir sauvé mon thé.

Je lui tends ma main, probablement gelée, tandis qu'avec l'autre je tiens mon thé.
Revenir en haut Aller en bas

Madison & Matthijs Ҩ What an awkward encounter...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Claire & Matthijs ~ Université.
» Madison-Honey here, let me a message !
» Madison & Marley Ҩ Long time no see...!
» ADRIAN + that awkward moment
» Matthijs Judikael Lan Mutt-Dall • Plus il y a de fous, moins il y a de riz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-