+ mauvaise surprise (marley)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

+ mauvaise surprise (marley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



+ mauvaise surprise (marley) Empty
MessageSujet: + mauvaise surprise (marley) + mauvaise surprise (marley) EmptyMar 8 Jan - 14:51

En hiver, il y avait beaucoup plus de malades et d’accidentés que la moyenne. Des égratignures après une chute sur le verglas, un accident au ski, des accidents de voiture causés par le verglas… A cette période de l’année, on m’appelait toujours à l’hôpital de la rate sacrée pour filer un coup de main au personnel tellement il y avait de monde. L’hôpital était fusionné avec celui de Montsimpa pour des raisons d’équipements médicaux. Forcée de prendre la voiture pour m’y rendre, je n’étais pas forcément enchantée par cette journée. Mais m’occuper des malades chassaient rapidement ma pensée. A la fin de ma journée, je n’avais qu’une hâte : prendre un bon bain chaud au calme et surtout au chaud. Ce froid glacial me perforait presque les pores de ma peau. Encore vêtue de ma blouse blanche, j’enfilais mon manteau par-dessus pour éviter la pneumonie ou l’hypothermie. En sortant de l’hôpital, je cherchais mes clefs de voiture dans mon sac et percutait malheureusement une personne. J’étais une maladroite confirmée, ou alors Nicholas me déteignait dessus. J’avais hâte aussi de lui donner sa petite visite du soir. Mes clefs ainsi que tout le contenu de mon sac à main se retrouvait sur le goudron. « Merde ! » disais-je, en me penchant pour ramasser mes affaires. Tellement pressée, je relevais la tête que quelques secondes avant de me souvenir que j’avais percuté quelqu’un. Et pas n’importe qui. Je reconnaissais cette tignasse blonde à des kilomètres. C’était l’ex petite-amie de Nicholas, Marley. « Qu’… Qu’est-ce que tu fais ici ? » disais-je, sèchement sans me contrôler. Méfiante et d’un coup inquiète pour mon couple, je regardais la jolie blonde qui m’aidait à ramasser mes affaires. « Merci. Et excuse-moi pour la bousculade. Je suis pressée là. » disais-je, en me relevant. Je n’avais qu’une hâte : en parler à Nicholas. A moins qu’il était au courant et qu’il ne m’en avait pas parlé. Alors là, j’étais totalement confuse. Tellement confuse que je m’absentais de la conversation pendant quelques secondes en fixant le sol. Secouant la tête, j’adressais un léger sourire à ma rivale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ mauvaise surprise (marley) Empty
MessageSujet: Re: + mauvaise surprise (marley) + mauvaise surprise (marley) EmptySam 12 Jan - 23:37

Je veux pas y aller. Ca me fait plus chier qu'autre chose en vérité. Mais on me l'a demandé, on m'a dit "Allez, va le voir, ça lui fera plaisir !" Bah moi, ça me fait pas plaisir. J'aime pas ce mec en plus, je me suis foutue de sa gueule comme pas possible quand j'ai su qu'il s'était cassé la jambe à cause d'un week-end au ski. C'est bien fait pour sa gueule quoi. Je ramène rien en tout cas, ni fleur, ni chocolat, ni quoique se soit. Je lui dis bonjour, lui pose deux trois questions, reste 10 minutes grands maximum avec lui et j'invente une excuse bidon pour vite repartir. Une fois devant l'hôpital, je marche droit devant moi, sans vraiment regarder s'il y a quelqu'un et bien évidemment, je me prends quelqu'un. Je suis pas douée comme fille, c'est certain. Elle ramasse ses affaires, alors que j'allais m'excuser elle prend la parole et je la reconnais. Lane, la nouvelle petite amie de Nicholas. Le choque, je ne pensais pas la voir. Le pire, c'est qu'elle me parle trop sèchement, j'hallucine ! « J'ai pas le droit de venir à l'hôpital ? » Répondis-je aussi sec qu'elle. Non mais oh, elle croit quoi. Peut-être qu'elle pense que je suis une genre de rivale jalouse qui veut lui piquer son mec. Bon d'accord, c'est ce que j'ai failli être au début, mais en fait, non, je lui laisse. Mais bon, elle est juste pas au courant quoi. Je l'aide quand même a ramassé ses affaires, car je deviens une personne gentille, un miracle. « De rien et attends, par pas tout de suite ! Ca fait un choque de te revoir quand même, ça fait teeellement longtemps ! Mais bon, Nicholas m'a parlé de toi la dernière fois que je l'ai vu, alors ça me fait moins bizarre de te croiser du coup. » Dis-je avec un large sourire sur les lèvres. J'essaie de voir sa réaction, voir si elle va être jalouse ou pas du fait que j'ai parlé avec son mec. Je ne connais pas grand-chose de son caractère, alors je la teste, je trouve ça drôle. Ca le sera encore plus si elle est jalouse, c'est clair. Non pas que je sois garce sur les bords, quoique, mais je veux juste m'amuser un peu. Puis au moins, j'aurais une excuse pour ne pas être allé voir l'autre con à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ mauvaise surprise (marley) Empty
MessageSujet: Re: + mauvaise surprise (marley) + mauvaise surprise (marley) EmptyDim 20 Jan - 22:56

Je m’attendais à tout sauf à croiser l’ex petite-amie de Nicholas. Depuis quand elle était de retour dans le coin ? Je pensais qu’elle était partie voir ailleurs… Je m’étais largement trompée. Alors oui, je voyais en elle une potentielle menace pour mon couple. Même si Nicholas était profondément amoureux de moi et inversement. Je ne savais pas s’il avait oublié Marley ou si au contraire, il pensait toujours à elle dans un coin de sa tête pensante. Cela me rappelait de mauvais souvenir, en rapport avec mon ex-mari Clide. Nicholas n’était pas comme lui… Enfin, je l’espérais. Je lui faisais confiance. Mais faire confiance à elle ? J’en doutais. Peut-être que cela viendra avec le temps. Pour le moment, ce n’était pas le cas. J’étais sous le choc. « Pardon… Excuse-moi. » C’est vrai, elle avait le droit de venir à l’hôpital comme bon lui semblait. Enfin, je ne lui souhaitais pas si jamais elle était malade. Mais lui demander, ce n’était pas mes affaires. Je m’apprêtais à partir lorsque je l’entendais me retenir. Je soupirais, avant de me retourner. Son large sourire me donnait presque envie de vomir. Elle voyait donc Nicholas… Pourquoi est-ce qu’il ne m’en parlait pas alors ? « Tu as vu Nicholas ? » Oups, ça m’était sorti de la bouche. Je pensais vraiment trop fort. Je n’avais pas envie de sourire. S’il me faisait confiance, il m’aurait dit qu’elle était de retour en ville. « Ça fait longtemps que tu es de retour en ville ? » disais-je, intriguée. Autant avoir sa version des choses et ensuite avoir celle de Nicholas. Elle devait probablement être au courant maintenant pour notre couple pas si inattendu que ça. Puis je me rappelais être devant l’entrée de l’hôpital. « Hum… Si ça te dit, on peut aller boire un café à la cafeteria. » disais-je, en constatant qu’un brancard arrivait avec un blessé à bord. Je souriais, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ mauvaise surprise (marley) Empty
MessageSujet: Re: + mauvaise surprise (marley) + mauvaise surprise (marley) EmptyLun 21 Jan - 17:35

Je pensais pas la croiser ici. Je ne pensais d'ailleurs même pas la croiser un jour, je ne comptais pas la voir, je ne voulais pas la voir. A quoi bon ? A part me faire du mal, en sachant qu'elle est avec Nicholas, je ne vois pas ce que ça peut m'apporter de plus. Néanmoins, comme à mon habitude, je ne vais rien dire. Enfin, je ne vais pas montrer mes sentiments, je vais faire celle qui s'en fout, alors qu'au fond, j'en souffre. Mais je ne veux pas l'avouer, car c'est une faiblesse et que je ne compte pas montrer celle-ci. Encore moins à Lane. Un léger sourire s'affiche sur mon visage, quand elle est surprise de savoir que j'ai vu Nicholas. Apparemment, il a oublié de le lui dire, ou il ne voulait pas lui dire ? Je ne sais pas. « Ca fait plusieurs semaines que je suis revenue maintenant et oui, j'ai vu Nicholas il y a.. Une semaine je crois ? On a fait nos courses ensemble. » Autant remuer au maximum le couteau dans la plaie, si elle voit en moi une rivale, autant que je joue de ceci pour essayer de moins souffrir de mes sentiments toujours présents pour Nicholas. C'est un moyen comme un autre de réussir, petit à petit, à m'en défaire. « Oui pourquoi pas ! Je n'ai rien à faire de toute façon. » Je lui rendis son sourire alors qu'on rentra à l'intérieur, direction la cafétéria. Je me pris quelque chose à boire et on alla s'asseoir à une table. Une fois assise, buvant une gorgée de ma boisson, je relevais mon regard vers Lane. « Ca fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu ! C'est vraiment bizarre, les retrouvailles après l'époque du lycée. Enfin, tu n'as changé tant que ça ! » Moi non plus à ce qu'on m'a dit, mise à part ma couleur blonde, qui était rousse à l'époque où je connaissais Lane, j'ai toujours le même visage et le même caractère de garce. Et jouer l'hypocrite, je sais totalement le faire. La preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ mauvaise surprise (marley) Empty
MessageSujet: Re: + mauvaise surprise (marley) + mauvaise surprise (marley) EmptyMer 13 Fév - 13:45

La revoir ici ne me rassurait guère. Après cette visite express, il fallait que j’en parle à Nicholas. Juste pour savoir s’il allait me dire la vérité, ou tout me cacher. J’en avais assez des histoires de ce genre. J’avais tellement souffert, je méritais tellement mieux à ses côtés maintenant. Marley ne m’inspirait vraiment pas confiance. Surtout lorsqu’elle m’annonçait presque fièrement qu’elle avait fait ses courses avec lui, il y a plus d’une semaine. Sympathique. Elle n’avait pas changé depuis la période du lycée. Moi je sortais avec le mec le plus populaire, et elle… Rousse, hypocrite et complètement fausse. Si je devais la voir comme une rivale, j’allais forcément me battre pour rester aux côtés de Nicholas. Elle n’allait pas me prendre mon bonheur comme ça. Du temps où elle était avec lui, je ne l’ai jamais vu d’un très bon œil. Commandant un café bien corsé à la machine, je regardais le sol. Je me sentais brusquement en danger d’être ici avec elle. J’essayais de me faire bien voir, de lui montrer que je pouvais passer outre le fait qu’elle était la dernière fille qui a fréquenté Nicholas avant moi. Mais autant ne le cacher à personne, j’étais énormément jalouse. Et possessive. J’avais presque oublié comment ça faisait. Lorsque j’étais mariée à Clide, c’était beaucoup plus simple. Il avait la bague au doigt. Pas Nicholas. Et puis je n’étais certainement pas prête à repasser sur un mariage. Pas maintenant. « Je vois que toi non plus. Mis à part ta fausse couleur blonde, et ton caractère qui respire la fausseté. » disais-je, en m’appuyant contre la machine. Je ne pouvais m’empêcher de lui mettre une pique au passage. Ca a toujours été comme ça entre nous, je ne voyais pas pourquoi j’allais changer ça de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ mauvaise surprise (marley) Empty
MessageSujet: Re: + mauvaise surprise (marley) + mauvaise surprise (marley) Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ mauvaise surprise (marley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "marley, ma chère marley, tu fais battre mon coeur comme bob marleyyy !" (marley, si vous aviez pas compris)
» mauvaise commande
» (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» Robinet a un invité surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-