Roxane ✘ La plus belle des brunes, c'est toi.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Roxane ✘ La plus belle des brunes, c'est toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Roxane ✘ La plus belle des brunes, c'est toi. Empty
MessageSujet: Roxane ✘ La plus belle des brunes, c'est toi. Roxane ✘ La plus belle des brunes, c'est toi. EmptySam 12 Jan - 14:00

Sortir. Prendre l'air. Se promener tranquillement dans Montsimpa. C'est tout ce dont j'ai envie après cette mission de malheur. Je déteste cette atèle, je déteste l'Espagne, je déteste mon patron, je déteste ne pas pouvoir lui dire ce que je pense de lui, je déteste qu'on me donne des ordres et je déteste ne pas pouvoir faire ce dont j'ai envie. J'ai besoin de rire et de m'amuser maintenant que je suis en arrêt jusqu'à ce que je retire cette atèle. Disons que c'est d'ailleurs le seul point positif dans tout ça. Je marche alors tranquillement et seul jusqu'à chez Hogan, mon bar préféré. Je pénètre à l'intérieur, me dirigeant vers le bar en me frayant un chemin parmi tout le monde. Ça n'a donc pas changé ici, toujours aussi populaire et blindé le soir. Je m'installe sur un tabouret au bar, commandant un whisky, comme d'habitude. Le barman me reconnait d'ailleurs et je commence donc à discuter avec lui quelques minutes, avant de regarder toutes les jolies filles dans la salle, histoire de savoir avec qui je pourrais repartir ce soir. Mon regard s'arrête sur une très jolie brune et je ne peux m'empêcher de sourire. Cela commence à faire un moment que je ne l'ai pas vu et que je lui ai plus parlé. Normal, vu que j'étais en missions et vu tout le travail que j'avais les dernières semaines ceci dit. Je me lève, alors qu'elle est avec des amies à elle en train de rire et je me dirige bien évidemment vers elle. « Tiens, tu ne dragues pas quelqu'un toi, comme à ton habitude ? » Elle se retourne, surprise et je lui lance un léger sourire en coin. Elle est comme moi, très séductrice et on s'aide parfois, disons que je l'aime bien quoi. Puis, elle a l'avantage d'être vachement canon en plus de ça. Ces amies me regardent, se demandant surement qui je suis, mais ce que j'espère, c'est que Roxane va bien vouloir passer du temps avec moi, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roxane ✘ La plus belle des brunes, c'est toi. Empty
MessageSujet: Re: Roxane ✘ La plus belle des brunes, c'est toi. Roxane ✘ La plus belle des brunes, c'est toi. EmptyDim 13 Jan - 14:23

Roxane ✘ La plus belle des brunes, c'est toi. Tumblr_mgfc59PAZA1qjd8gao1_250Ce soir, on profite de notre samedi soir. Quelques collègues, beaucoup d’alcool et encore plus de rires. On ne travaille pas demain alors on profite. Non pas que je ne le fasse pas les soirs de semaine. Juste que je m’amuse encore plus le samedi. Comme d’habitude, on va au Hogan. Où est-ce qu’on pourrait aller de toute façon ? Des fois, je croise des élèves là-bas. Mais ce n’est pas gênant du tout. Après tout, ils savent que je ne suis pas une prof qui passe sa vie dans sa maison à travailler et à caresser ses dix chats. Alors en général, on bavarde rapidement et on retourne à nos soirées respectives. J’ai beau sortir avec des amies, je ne compte pas rentrer seule ce soir. Où serait l’amusement sinon ? Mais pour le moment, on trinque aux fiançailles d’une des filles, on raconte des histoires sur les hommes qui sont passés dans notre vie et on rigole beaucoup. Les bouteilles descendent sans qu’on s’en rende compte et plus le temps passe, plus j’appréhende de devoir me lever. Mais tant pis, le principal étant de s’amuser. Je regarde autour de nous dans le bar. Il y a de l’ambiance ce soir. Et on n’arrange rien avec nos rires bruyants. Mais osef après tout, on s’amuse. Je bois encore un verre cul sec et ferme les yeux un instant pour faire passer l’alcool dans ma gorge. Quand je les rouvre, j’entends une voix familière. Ça fait longtemps que je ne l’ai pas entendue d’ailleurs. Mathéis. Un sourire s’affiche sur mon visage alors que je le vois devant moi. Il n’a pas changé en tout cas. Il était parti à l’étranger je crois. Enfin ça fait longtemps qu’il me l’a dit, normal que je ne m’en souvienne pas. « Maaaathéis ! » Avec la classe que seuls sont les gens bourrés. Les filles autour de moi ont arrêté de parler et tout le monde dans le Hogan a dû m’entendre. Mais je m’en fiche pas mal. « Non mais je drague pas moi, pour qui tu me fais passer ? » Je me lève de la banquette difficilement et m’accroche à son épaule. J’approche mon visage du sien et murmure à son oreille. « On ne drague pas si tôt voyons, on profite de la soirée avant. » Bon ça ne sert à rien de le cacher à mes amies, elles le savent très bien. Mais c’est un raisonnement de femme qui a trop bu. Mathéis le comprendra très bien. A moins qu’il ne veuille plus de moi pour l’aider quand je suis dans cet état-là. Enfin même s’il ne veut plus, il n’a pas le choix. C’est lui qui est venu me voir après tout. Sa faute donc. La soirée devient tout de suite plus intéressante. « Tu m’accompagnes fumer dehors ? » Mes amies ne fument pas, c’est l’excuse parfaite pour être seule avec Mathéis un peu. Je passe mon bras autour du sien et sourit en sentant les muscles sous le vêtement. Il est musclé quand même le soldat. Je me tourne vers mes amies et elles me font un clin d’œil. Elles croient sûrement que je vais coucher avec lui. Mais c’est parce que je ne leur ai jamais parlé de lui. Enfin je leur fais quand même un signe avant qu’on s’éloigne d’elles. Je me surprends à marcher droit mais ça doit sûrement être grâce à Mathéis qui me supporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roxane ✘ La plus belle des brunes, c'est toi. Empty
MessageSujet: Re: Roxane ✘ La plus belle des brunes, c'est toi. Roxane ✘ La plus belle des brunes, c'est toi. EmptyDim 10 Fév - 16:07

Je ne m'attendais pas à croiser Roxane ce soir, pourtant, je sais que c'est son coin favori ici, un peu comme moi. C'est souvent là qu'on se retrouve pour passer de superbes soirées ensemble et je suis plutôt content de l'avoir trouvé maintenant, car je préfère ça plutôt que de rester tout seul avec mon verre d'alcool ou bar ou bien de devoir aller draguer une jolie fille comme ça, sachant déjà comment ça va se finir. Elle a l'air heureuse de me voir et cri carrément mon nom. Maintenant, tout le Hogan sait mon prénom. Elle a déjà bien bu, elle est même bourrée, faut le dire. Je ne sais pas si elle fête quelques choses avec ces amies, mais dans tous les cas, elles sont bien toutes imbibés d'alcool, contrairement à moi qui suit encore totalement conscient de mes actes et de mes paroles, car je n'ai pratiquement pas d'alcool dans le sang. Elle se lève difficilement, pour venir me chuchoter quelques paroles à l'oreille. Je ris légèrement. « Bah bien sûr, je suis bête, j'aurais dû le deviner tout seul ça ! » Dis-je en lui souriant légèrement. Je hoche la tête pour approuver sa question et je l'aide à marcher droit. Car je suis certain que si je lâche et que je ne l'aide pas un minimum elle va tomber et elle va vraiment galérer pour réussir à marcher droit. On arrive dehors et on s'installe tranquillement, je m'assois et elle fait de même, sortant un paquet de cigarette de son sac alors que je fis de même. « Alors, comment tu vas depuis le temps ? » Ca fait plusieurs longues semaines que je n'ai pas eu de nouvelles d'elle et que je ne lui en ai pas donné en même temps, entre les missions et tout ça, il faut le dire, je n'ai pas du tout eu le temps. Je commence à fumer, regardant les personnes qui font la même chose que nous deux, avant de me retourner de nouveau vers elle. « Dis-moi donc ce qu'il se passe dans la vie de Roxane Clarke ? » Je suis sûr qu'elle a des trucs à raconter, je ne sais pas quoi, mais bon, les filles ont toujours des trucs à dire, c'est comme ça, j'y peux rien ! D'ailleurs, j'évite parfois de poser ces questions aux filles. Et j'aurais peut-être dû éviter maintenant, surtout vu qu'elle est bourrée en fait.. Mais bon, tant pis, maintenant que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roxane ✘ La plus belle des brunes, c'est toi. Empty
MessageSujet: Re: Roxane ✘ La plus belle des brunes, c'est toi. Roxane ✘ La plus belle des brunes, c'est toi. EmptySam 16 Fév - 9:30

Quelle excellente surprise que de tomber sur Mathéis ce soir ! Moi qui attendais avec impatience que la soirée s’anime un peu plus, il ne pourrait pas mieux tomber. Après déjà plusieurs heures passée à boire avec mes amies, je suis (légèrement) ivre. Mais il l’a sûrement remarqué. Tout comme un peu tout le monde dans le bar. « Bah oui, surtout que tu es pareil ! » Mathéis et moi, on se ressemble. Et comme il parait que qui se ressemble s’assemble, nous sommes amis. J’abandonne mes amies à l’intérieur du bar, sans aucun scrupule. Leur soirée va bientôt finir de toute façon. Et moi, j’ai envie de fumer alors j’entraîne Mathéis dehors. Enfin vu mon état, c’est plus lui qui me traîne mais ça n’est qu’un détail. Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. Et pourtant, il semble toujours le même. Je le trouve même plus séduisant qu’avant. Mais peut-être que c’est l’alcool qui altère ma vision. Je réussis à marcher jusqu’à un banc dehors, aidée de Mathéis. Il est fort quand même. Je le regarde s’allumer une cigarette avant de réaliser que je devrais faire pareil. Alors je plonge les mains dans mon sac et en ressort un paquet quelques minutes plus tard. C’est vraiment trop le bordel là-dedans. Mais je sais très bien que je ne rangerais sûrement jamais. Et puis je réalise qu’il me faut mon briquet aussi. Mais Mathéis anticipe ma recherche en me tendant le sien. « Merci. » La cigarette allumée entre les lèvres, je soulève mes jambes pour les passer au-dessus de celles de mon ami. Ainsi, je peux le regarder en lui parlant. « Oh tu sais, ma vie n’a rien de passionnant. Je donne toujours des cours à l’université, je sors avec pas mal de gens, je m’amuse ! Ah et j’ai vu ma petite sœur l’autre jour mais ça ne s’est pas vraiment bien passé. » Je ne sais même pas si Mathéis savait que j’avais une sœur. Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça, surtout que je ne pourrais rien lui expliquer de notre relation. Ferme-la Roxane ! « Enfin bref, tes histoires doivent être bien plus intéressantes, raconte donc ! » Il vit une vie plein d’aventures lui au moins et il en a toujours à raconter. Bien mieux que la prof d’université qui sort sans cesse. Je tire sur ma clope, un sourire aux lèvres. Il m’avait manqué. « Oh et je me suis entraînée au billard, je suis sûre de te battre maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Roxane ✘ La plus belle des brunes, c'est toi. Empty
MessageSujet: Re: Roxane ✘ La plus belle des brunes, c'est toi. Roxane ✘ La plus belle des brunes, c'est toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roxane ✘ La plus belle des brunes, c'est toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROXANE ; I got it better
» à la belle aventure
» will i ever dance again ? (la plus belle)
» arriver devant un mec avec une feuille avec marqué "47" dessus et le menacer avec un A4-47 (roxane)
» ➹ C'est une belle journée pour passer du temps avec toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-