Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Empty
MessageSujet: Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » EmptyJeu 21 Fév - 14:13

☇ SHIRLEY ANN THOMPSON
∞ nom : Thomson. J'ai hérité du nom de famille de ma mère. Et pour cause, je n'ai jamais connu mon père et celui-ci n'a pas souhaité me reconnaître en apprenant que maman était enceinte ∞ prénom : Mon premier prénom est Shirley, c'était l'un des prénoms préférés de maman. Mon deuxième prénom n'est autre qu'Ann, en hommage à ma grand-mère maternelle ∞ âge et date de naissance : Je suis âgée de 23 ans et je suis née le 18 décembre 1989 ∞ lieu de naissance et origines : J'ai vu le jour dans la ville de Los Angeles mais je suis venue vivre ici, à Montsympa, avec maman, à l'âge de cinq ans ∞ études ou profession : Je suis étudiante en art et spectacle, mais je suis aussi mannequin pour l'entreprise de ma mère, durant mon temps libre. ∞ statut civil : Je suis célibataire et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. ∞ traits de caractère : Sociable - généreuse - franche - fidèle - fêtarde - impulsive - têtue - rancunière - maladroite - gaffeuse. ∞ groupe et aspiration : Sims ordinaires aspiration Fromage Fondu.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Est-ce que je crois aux vampires ? Non ! Mais par contre je crois aux fantômes, ah ça oui. Est-ce que je les crains ? Non pas du tout. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Ni l'un ni l'autre, je suis très bien comme je suis et pour irai-je m'attaquer à des fantômes qui ne m'ont rien fait ? Quand aux vampires, ils n'existent pas, alors je ne vois pas comment je pourrai me battre avec l'un d'eux. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Si je me plais à Montsimpa? Bien sûr et pour rien au monde je ne quitterai ce petit coin de paradis. Los Angeles, je n'en ai qu'un vague souvenir et je n'ai aucune envie d'y retourner. . ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Pourquoi pas. Après tout ça peut-être sympa d'avoir des enfants et un gentil mari, mais bon pour le moment, ce n'est pas pour moi. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Rencontrer mon père et savoir pourquoi il n'a jamais voulu de moi dans sa vie.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Depuis toute petite, j'ai l'habitude de boire une tasse de cacao et de manger un morceau de brioche à l'heure du goûter et ça, c'est bien quelque chose que ma célébrité ne m'enlèvera jamais, ce petit moment de bonheur rien qu'à moi • Avant d'aller me coucher, je vérifie toujours plusieurs fois que la porte de chez moi est bien fermée à clé, on ne sait jamais, avec tout ce qu'il se passe aujourd'hui dans ce monde de fou • Quand j'ai besoin de réfléchir, j'ai pour habitude de m'isoler dans ma chambre et c'est avec ma chaine hi-fi branchée et le volume à fond, que j'arrive le plus à réfléchir, c'est bizarre mais c'est comme ça • Jusqu'à l'âge de dix ans, j'ai sucé mon pouce et après cela je me suis mise à me ronger les ongles, mais j'ai arrêté du jour au lendemain, après avoir atteint l'âge de treize ans • Quand je suis nerveuse, je ne peux pas m'empêcher de parler, souvent pour dire des idioties. Dans ces moments-là, je joue aussi avec une mèche de mes cheveux et me mort légèrement la lèvre inférieure • En amour, j'avais pour habitude de foncer dans des relations tête baissée, mais dès lors que j'ai rencontré l'homme de ma vie, tout cela a changé, depuis qu'il a disparu de ma vie du jour au lendemain, je ne me suis plus autorisée à aimer • Mon film préférée c'est Titanic, pas uniquement pour l'histoire de Jack et Rose, mais aussi et surtout pour la tragédie qui a eu lieu en 1912, on apprend souvent de ses erreurs et ce film me rappelle combien il est important de faire attention à ce que disent les autres et à ne pas penser et agir égoïstement, par orgueil la plupart du temps • Mes livres préférés sont tous les Harry Potter. J'adore les histoires de ce petit sorcier • Mon parfum de glace préféré ? Le chocolat • Mon chocolat préféré ? Le chocolat noir, puis le chocolat blanc. Par contre, j'ai horreur du chocolat au lait • Ma chanson préférée ? Wasn't it good de Tina Arena • Mon sentiment préféré, celui que je préfère ressentir, c'est tout de même l'amour, même s'il fait souvent souffrir malheureusement.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Myriam, Pretty Girl ∞ âge : 29 ans ∞ sexe :∞ comment as-tu connu le forum ? J'étais dessus par le passé ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Les deux, ça dépend de mon humeur du jour. ∞ raconte-nous ta vie : Je suis maman au foyer et j'habite dans un village tout pourri que je suis pressée de quitter. De plus, je suis mariée depuis le trois novembre dernier ∞ tes autres comptes sur pwl : Je n'ai que celui-ci. ∞ célébrité : Ashley Victoria Benson.


Dernière édition par Shirley Ann Thompson le Ven 22 Fév - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Empty
MessageSujet: Re: Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » EmptyJeu 21 Fév - 14:14

once upon a time
Je suis née à Los Angeles il y a vingt trois ans de cela, un soir d'automne, dans l'une des maternités les plus sécurisées de la ville. A la maternité, mis à part la famille de maman, personne d'autre n'est venue nous voir toutes les deux. Et pour cause, quand mon géniteur à apprit que maman attendait un enfant de lui, il a disparu dans la nature sans crier gare. Autant dire que maman est tombée de haut en découvrant que l'homme qu'elle aimait l'avait laissé tomber parce qu'elle était enceinte de lui. Pourtant, cela faisait deux ans qu'ils entretenaient une relation amoureuse et celle-ci n'était pas secrète. Pourquoi avait-il disparu comme ça de la vie de maman ? Pourquoi n'avait-il pas chercher à me connaître, moi le fruit de leur amour ? C'est une question que je me pose depuis l'âge de six ans. Comment un homme peut-il abandonner une femme, tout simplement parce que celle-ci attend son enfant ? J'aimerai bien le savoir, donc si vous avez la réponse.

A l'âge de cinq ans, je suis partie vivre à Montsimpa avec maman. Celle-ci ayant eut une opportunité de travail très intéressante, elle n'a pas hésité une seconde à accepter cette proposition. En plus, celle-ci tombait plus bien, puisque maman avait alors besoin d'un nouveau départ. Non pas qu'elle ait divorcé ou que sais-je, mais mon grand-père paternel, auquel maman était très attachée, venait de décéder d'une crise cardiaque. Dans ce nouveau paysage, je me suis rapidement fait de nouveaux amis et quand maman travaillait et ne pouvait pas venir me chercher à l'école, je rentrais à la maison en compagnie de mon petit voisin, Ethan et de sa maman, qui était devenue une amie proche de ma mère. Très vite Ethan est devenu mon meilleur ami. Nous étions toujours ensemble et quand il y avait une bêtise à faire, nous la faisions ensemble. Quand je n'allais pas bien, il était toujours là pour moi et quand lui n'allait pas bien, c'est moi qui était là pour le soutenir. A côté d'Ethan, j'avais d'autres amis, que je m'étais fais à l'école, mais bon je n'étais pas aussi proches d'eux que je ne l'étais de mon meilleur ami. Malheureusement à l'âge de dix ans, Ethan a dû déménager, après que ses parents aient divorcé et que sa mère ait obtenu un poste de manager à Los Angeles. Décidément cette ville me rattraperait partout où j'irai.

Après le départ d'Ethan, nous avons continué à correspondre par lettres, mais bien évidemment rapidement nous avons espacé nos correspondances et malheureusement le temps à fait que nous avons cessé de nous écrire quelques mois plus tard. Bien entendu j'étais triste de ne pas avoir de nouvelles de lui, mais mes lettres restant sans réponses, je n'allais tout de même pas le harceler pour avoir des nouvelles alors qu'il ne voulait peut-être pas m'en donner. N'empêche que j'aurai bien aimé garder contact avec lui, en y repensant. Mais plutôt que de me prendre la tête à me demander à longueur de temps ce que devenait mon meilleur ami, j'avais décidé de reprendre ma vie en main et c'est ainsi que je me suis faite de nouveaux amis, que ce soit en bas de chez moi, à l'école ou alors à mes cours de théâtre, puis en parallèle, maman directrice d'une agence de mannequin, m'avait engagé durant mon temps libre pour prêter mon image à sa boite afin de faire connaître son agence à plus de monde. Depuis l'agence de maman est connu par plein de monde et même si moi je suis pas mal prise par mes études en art et spectacle, je continue à jouer les mannequins pour le plaisir et pour aider maman en même temps.

Côté cœur, je suis célibataire et je n'ai pas du tout envie de me caser pour le moment. Après tout j'ai encore le temps avant de penser au mariage et à avoir des enfants non ? Bien sûr j'ai eu quelques histoires d'amour plus ou moins importantes, mais même si certaines se sont mal terminées j'ai appris à relativiser et à aller de l'avant. Évidemment, j'ai beaucoup souffert suite à ma première rupture amoureuse, mais ce jour-là, je me suis promise de ne plus ouvrir mon cœur à n'importe qui et de me laisser atteindre par n'importe quel homme. C'est pourquoi depuis ma dernière relation amoureuse qui s'est mal terminée, j'ai décidé de profiter de la vie et des histoires d'un soir, plutôt que de me prendre la tête avec des histoires trop sérieuses... Et qui sait, peut-être qu'un jour le véritable amour frappera à ma porte ? Allez savoir...


Dernière édition par Shirley Ann Thompson le Sam 23 Fév - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Empty
MessageSujet: Re: Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » EmptyJeu 21 Fév - 14:20

Bonjour,

Serait-il possible de me réserver Ashley Benson s'il vous plait ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Empty
MessageSujet: Re: Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » EmptyJeu 21 Fév - 16:09

Bienvenue parmi nous I love you
Je te réserve Ashley pour 48 heures I love you bon courage pour ta fiche Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Empty
MessageSujet: Re: Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » EmptyJeu 21 Fév - 16:17

benson Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » 3183675940 Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » 2806429274
bienvenue parmi nous Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Empty
MessageSujet: Re: Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » EmptyJeu 21 Fév - 17:45

pll team I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Empty
MessageSujet: Re: Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » EmptyJeu 21 Fév - 17:46

    la seconde ashley waza bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Empty
MessageSujet: Re: Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » EmptyJeu 21 Fév - 18:03

Merci à vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Empty
MessageSujet: Re: Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » EmptyJeu 21 Fév - 18:13

Bienvenue parmi nous ! Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » 2806429274 Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Empty
MessageSujet: Re: Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » EmptyVen 22 Fév - 12:31

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Empty
MessageSujet: Re: Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » EmptyVen 22 Fév - 23:22

benson Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » 3183675940 Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » 3183675940
bienvenue parmi nous Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Empty
MessageSujet: Re: Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » EmptySam 23 Fév - 2:25

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Empty
MessageSujet: Re: Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » EmptySam 23 Fév - 13:43



Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » 1112522673 si si je t'assure Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur ce lien. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » 337664734 même si on adore vous regarder Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » 4153354820
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras ici.
L'intrigue actuelle se trouve ici ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les points de bonus à long terme ça pourra t'aider Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique et n'oublie pas de regarder le le bottin des métiers nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant .
Et enfin pour finir Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans cette section.

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » 2806429274
AMUSE TOI BIEN Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Empty
MessageSujet: Re: Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jersey ! Croire en soi, c'est déjà presque réussir
» (f) SIM ORDINAIRE§Il faut le vivre pour le croire!
» you're just a beautiful mistake (shirley)
» Bienvenue dans une famille presque normale ...
» CARMEN ✎ C'est pas que j'aime pas ta gueule, mais presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-