"Chez La Durée, tout ça pour des macarons ! Mais bon parait qu'ils sont bon" ♥
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

"Chez La Durée, tout ça pour des macarons ! Mais bon parait qu'ils sont bon" ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



"Chez La Durée, tout ça pour des macarons ! Mais bon parait qu'ils sont bon" ♥ Empty
MessageSujet: "Chez La Durée, tout ça pour des macarons ! Mais bon parait qu'ils sont bon" ♥ "Chez La Durée, tout ça pour des macarons ! Mais bon parait qu'ils sont bon" ♥ EmptyLun 31 Oct - 17:09

"Chez La Durée, tout ça pour des macarons ! Mais bon parait qu'ils sont bon" ♥ C3f97_2009_10_30_macarons_laduree
Après l'effort le réconfort comme on dit. La journée avait été la plus difficile de toute la semaine, la plus longue aussi. Alyson n'était plus sortis de son bureau aussi tard, depuis un moment. Depuis deux mois, il se permettait de fixer des règles la première était de ne plus faire d'heure sup', malheureusement aujourd'hui il n'en avait pas eu le choix (gros contrat donc engagement financier, tout reposait sur ses épaules à lui, il ne pouvait pas se permettre même un seul petit écart). Toujours est-il que la nuit ne tarderait plus à tombé maintenant, et le moral du jeune homme n'était pas terrible. Grand amateur de bonne chose ayant surtout pour principal ingrédient le chocolat, il était tout naturel de voir l'homme d'affaire se rendre dans la célèbre boutique de pâtisserie/chocolatier de la ville. McGowan avait déjà fait sa liste : une boite de chocolat qui affectionnait tant, et un gros macaron (au chocolat, est-il vraiment nécessaire de le précisé?).

Cependant ce fût avec horreur et effrois qu'il constata qu'il n'en restait plus qu'un dans la vitrine. Entrant dans le magasin qui ne tarderait plus à fermer ses portes, il fut soulagé de voir qu'il ne restait plus que lui et une jeune homme qui le précédait en caisse. Avec un peu de chance, il l'aurait son macaron. Cette jeune femme ne pouvait pas, c'était parfaitement impossible!, aimé le chocolat ! Il n'y avait qu'a examiner sa silhouette, elle était bien trop fine pour aimer les bonnes choses... Mais l'habit ne fait pas le moine comme on dit. Il fallait croire que les apparences en tout cas son trompeuse, Alyson vit la vendeuse de la boutique se diriger vers le macaron. Il se serait cru dans la publicité pour kinder bueno. Ces macarons étaient si délicieux qu'il n'envisageait pas ressortir de la pâtisserie sans SON macarons au chocolat. « Un macaron au chocolat ? J'imaginais que vous seriez plus audacieuse mademoiselle... ou madame, vous m'excuserez. Pourquoi ne pas tenter ces délicieuses pâtisseries ci ? Ce sont les spécialités de la maison, un plaisir pour les yeux, un régal pour les papilles... N'est-ce pas merveilleux ? », il s'était lancé, enfin n'avait surtout pas résisté à l'envie de se battre sans usé de la force non plus pour avoir son macaron. Maintenant enfin, il comprenait ce qu'avait pu ressentir Joe Wilfried Tsonga lorsque la jeune femme lui prit son kinder bueno. Quel frustration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Chez La Durée, tout ça pour des macarons ! Mais bon parait qu'ils sont bon" ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Chez La Durée, tout ça pour des macarons ! Mais bon parait qu'ils sont bon" ♥ "Chez La Durée, tout ça pour des macarons ! Mais bon parait qu'ils sont bon" ♥ EmptyMar 1 Nov - 18:58



Aujourd'hui, tout partait de travers. Le traiteur faisait des siennes dans l'élaboration de son menu et le temps de livraison pour le gala de demain soir. Et le budget d'un couple prochainement marié ne couvrait pas totalement leurs dépenses malgré les multiples avertissements de Pacific. Il y avait des jours avec, et des jours sans. Manifestement, aujourd'hui était un jour sans. Après avoir passer des centaines de coup de fil, arpenté le siège de l'entreprise une vingtaine de fois et traversé la ville à deux reprises, la grande blonde était épuisée et ne voulait plus entendre un mot sur son travail avant le lendemain. Et pour retrouver le moral elle ne connaissait qu'un seul remède, diablement efficace : dévaliser les magasins. Seulement voilà, il était tard et plus aucune boutique n'était ouverte. Aucune, sauf une seule : la pâtisserie de Montsimpa, qui faisait de succulents gâteaux et par dessus tout de délicieux macarons. Il n'en fallut pas plus à Pacific pour plier devant l'appel de la gourmandise et elle s'engouffra dans la confiserie.

« Bonjour mademoiselle, vous désirez ? » Sortit de nul part, à peine la carillon de la porte avait-il retentit que déjà une serveuse s'activait derrière la comptoir aux merveilles. Elle était plutôt jeune, avec un air semi-blasé mais souriante face à la clientèle. Pacific lui renvoya un sourire et longea la vitrine, visiblement hésitante. Au même moment, le carillon de la porte retentissait à nouveau et un jeune homme à peine plus âgé qu'elle s'avança dans la boutique. Pacific se décida finalement : « Je vais vous prendre une petite boîte de chocolats au lait pralinés et... le dernier macaron au chocolat, s'il vous plait. » Ils étaient partis tellement vite que la jeune femme voyait ça comme une aubaine, peut-être même un signe qu'il n'en resta qu'un seul et unique à cette heure tardive. Et alors que la serveuse agitait une petit sac en plastique transparent pour y placer délicatement le macaron, une voix s'éleva et obligea Pacific à se retourner. Au début, Pacific y voyait là un certain culot de se manifester de cette manière et sans que personne n'ait demandé son avis. Puis elle eut comme une illumination, un éclair de génie. il pensait vraiment pouvoir la rouler, lui faire lâcher son macaron pour mieux s'en saisir ensuite ? Elle esquissa un faible rire et s'arma de répartie pour répondre. « Je pense que vous connaissez assez cette boutique pour savoir quels en sont les vrais classiques. Légèrement craquelant sur les bords et fondant à l'intérieur... ça, c'est merveilleux. » Elle se tourna vers la serveuse et lui fit signe de continuer sa manœuvre, stoppée auparavant par l'intervention du brun. « Je suis sûre que vous voyez de quoi je veux parler. » Elle accompagna sa dernière phrase d'un petit clin d'oeil, qui visait à le narguer sympathiquement tout en s'amusant.
Revenir en haut Aller en bas

"Chez La Durée, tout ça pour des macarons ! Mais bon parait qu'ils sont bon" ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Birdie-Rose x « pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
» il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo
» EMRYS&KEN Ҩ toutes les occasions sont bonnes pour draguer!
» MADDOX ➔ les amis de mes amis sont mes amis, enfin, il paraît !
» C'est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-