Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves..
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. Empty
MessageSujet: Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. EmptyVen 29 Mar - 23:44



ANNE LAURE

TES SURNOMS : Nanor, Lolotte, Framboisme. Mais en général je préfère qu'on m'appelle Nanor, c'est moins compliqué. Je déteste qu'on m'appelle Anne par contre Arrow . TON AGE : 21 ans. DATE DE NAISSANCE : 27 septembre 91. TA VILLE/PAYS : Tarbes, dans le Sud Ouest. On dit qu'il y a du soleil.... & beeen non pas pour le moment Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 43523757 ÉTUDES ET/OU PROFESSION : Je travaille à Mcdo Arrow & à vrai dire en ce moment je cherche de quoi faire autre chose ou tout simplement trouver une formation en alternance qui me plaise vraiment Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 337664734 . STATUT CIVIL/SITUATION FAMILIALE : En couple depuis bientôt 4 ans, et à vrai dire c'est pas facile tout les jours Razz . Mais ça m’empêche pas de l'aimer Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 2166578461 . TU TE DÉCRIS COMMENT SUR TON CARACTÈRE : Oulaaaa grande question. Je suis une fille avec le coeur sur la main, je suis très rancunière, je sors des blagues qui ne font rire que moi, ou alors quand je suis en forme ça fait rire les autres. Je suis généreuse mais faut pas me prendre pour une idiote non plus Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 678593547 . Je n'ai pas confiance en moi, et je ne m'aime pas dans le miroir. Je me trouve sans arrêt des défauts... Suspect Sinon j'ai un sale caractère, un caractère de cochon Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 3428422999 . Je m'énerve vite, mais je redescends aussi vite Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 556403049 . & puis pour finir je ne suis pas du touuuuuut patiente, mais je me soigne Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 1881463262


EN SAVOIR PLUS SUR MOI

TES PASSIONS : L'écriture, la lecture, le chant, la danse, les animaux & ça ira bien pour le moment je crois Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 1881463262. TON RÊVE : Partir à New York (pour commencer) & puis faire un road trip à travers les Etats Unis (pour continuer). TES SÉRIES PRÉFÉRÉES : Vampires Diaries, Glee, New Girl, Gilmore Girls (même si c'est fini Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 1881463262), Gossip Girl (pareil), Pretty Little Liars, Once upon a time. TES FILMS PRÉFÉRÉS : J'ai pas vraiment de film préféré, mais je trouve que PS I love you; sort du lot malgré tout. J'aime beaucoup Moi, moche et méchant (oui bon d'accord c'est pas un film :cooper: ). TES LIVRES PRÉFÉRÉS : Je veux vivre, magnifique histoire, et belle leçon de vie Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 2896134664 . TOP 5 ACTRICES : Nina Dobrev, Rachel Bilson, Zoeey Deschanel, Dianna Agron, Naya Rivera TOP 5 ACTEURS : Ed Westwick, Ian Somerhalder, Joseph Morgan, Stephen Amell, Jake Johnson. TON STYLE DE MUSIQUE : Franchement j'écoute vraiment de tout, il n'y a que le classique où je colle pas et le métal. LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU AS FAITE : J'ai fait à mangé, et j'ai mangé Razz . LE PAYS OU TU RÊVERAI DE VIVRE : La Martinique, ou la Réunion. Mais bon les Etats Unis me tentent aussi Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 173490454 . SI TU ÉTAIS UN PERSONNAGE DE DESSIN ANIME : Belle, de la Belle et la bête. SI TU ÉTAIS UN TRAIT DE CARACTÈRE DES SIMS : Aime les animaux Razz . SI TU ETAIS LA FAUCHEUSE : Bah je serais sadique ouais ouais Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 1881463262 . TU AS DES ANIMAUX ? : Mon lapinou, et mon chat Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 2806429274 . TA COULEUR PRÉFÉRÉE : ROUUUUGE. MÉTIER RÊVÉ QUAND TU ÉTAIS PETIT : Institutrice et photographe dans la savane .... Complètement opposé je sais Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 1881463262 .. TU TE COUCHES A QUELLE HEURE : Ca dépends, mais en général entre 22h et 23h Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 1532001046 . TON PLAT PRÉFÉRÉ : Les lasagnes, sans hésiter.


COMME CI OU COMME CA

MUSIQUE OU ORDINATEUR : ordinateur (devenue trop accro c'pas bon, et puis je mets la musique sur l'ordi donc bon Arrow). CHOCOLAT OU CAFÉ : Chocolat. JOUR OU NUIT : Jour, quand il fait soleil c'est bieeeen mieux d'ailleurs. SIMS 2 OU SIMS 3 : Sims 2, trop habituée. Mais les Sims 3 me tentent tellement (si j'avais un bon ordi Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 1601004572 ). FACEBOOK OU TWITTER : Facebook. MER OU MONTAGNE : Les deux Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 2806429274 . SIM AMBITIEUX OU SIM FLEMMARD : Sim ambitieux. TELEVISION OU SMARTPHONE : Smartphone. MAQUILLAGE OU NATURELLE : Naturelle. FOOTBALL OU RUGBY : Rugby, les footballeurs c'est des lopettes Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 1881463262. ZOMBIE OU YETI : Yéti, il a l'air trop dou Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 2806429274 . SORCIERE OU MONSTRE : sorcière, avec pleeeein de pouvoirs. CHIEN OU CHAT : Les deux :cooper: . ÉTÉ OU HIVER : été, l'hiver ça m'soule. Je vais hiberner si ça continue Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 43523757 . LA FAUCHEUSE OU LA FAUCHEUSE : Hum je sais pas trop qui choisir ... Je vais dire la chauffeuse .. euh la faucheuse Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 1881463262 . ERMITE OU FÊTARD : Ermite la plupart du temps, et fêtard quand il le faut. FROID OU ENJOLEUR : Entre les deux Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 556403049 .


LES RPGS ET MOI

PREMIER PERSONNAGE : Mon tout premier, c'était Elhia sur un forum city. Avec Hilary Duff si je me souviens bien. Je me l'aimais ce personnage tiens Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 1881463262. AVATAR LE PLUS JOUE : Rachel Bilson, et Nina Dobrev en seconde position (les deux amours de ma vie Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 854838370 ) PREMIER COUPLE/SHIP : Ouh & bien je ne me souviens plus très bien mais je crois que c'était Rachel et Adam Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 1962510172 . TOP 5 FORUMS : PWL, Suspicious Minds & d'autres projets par encore ouverts. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : Ca va faire 3 ans bientôt je crois Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 123803809 . PERSONNAGE QUE TU AS JOUE LE PLUS LONGTEMPS : Rachel Bilson, et à vrai dire je ne me souviens plus du nom que je lui avait donné (la honte Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 1601004572 ). RELATIONS PREFEREES : Mes liens sur un ancien forum ROW, et certains que j'ai eu sur PWL avec mes anciens comptes Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 1112522673 . PREMIER FORUM : New York Dream School. GENRE DE PERSONNAGE PREFERE : J'aime bien les histoires dramatiques, les personnages plats ça me branche pas. En général leurs vies sont assez chaotiques Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 1881463262. FLOODEUR OU PAS : Bien sûr, j'aaaaaaaaaaaaaime le flood. SMILEYS PREFERES : Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 556403049 Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 4102579639 Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 3428422999 Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 337664734 . PERSONNAGE PREFERE : Ma chère Blaine, mamie Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 854838370 . DEJA JOUE UN ENFANT/VIEUX : Non et à vrai dire je ne pense pas que ça me brancherais. Encore une ado ouais, mais après je sais pas. COMBIEN DE PERSONNAGES TU JOUES EN CE MOMENT : Un ici, et un second sur un autre forum. LE NOM/PRENOM PREFERE : Elhia, Saphira pour les prénoms, et Marni dernièrement. Pour les noms ça va dépendre, mais j'aime bien Lewis. PERSONNAGE HOMME OU FEMME : Femme, j'ai encore du mal à jouer un homme, mais je pense que ça pourrait me plaire Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 678593547 . PREMIERE, DEUXIEME OU TROISIEME PERSONNE : Première, c'est la meilleure manière je trouve Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. EmptySam 30 Mar - 8:29

ps i love you, combien de fois j'ai pu voir ce film et pleurer devant Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 2806429274 Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 1805953252
les lasaaaagnes Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. EmptySam 30 Mar - 10:18

Roxane Clarke a écrit:
ps i love you, combien de fois j'ai pu voir ce film et pleurer devant Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 2806429274 Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 1805953252
+1 waza Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 2806429274 tellement beau ce film. Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 1642801012
oh comme tu travailles à mcdo tu peux m'envoyer des filet-o-fish par la poste stp ? Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 337664734 Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 2309591361 Arrow elhia je kiffe comme prénom Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. EmptyDim 31 Mar - 18:02

Je l'ai pas vu tant de fois, mais à chaque fois je pleure comme je sais pas quoi ^^
Haaaa oui les lasagnes, c'est meilleur quand maman les fait d'ailleurs I love you

Huuum je vais voir ce que je peux faire ( mais beuuuuurk j'aime pas moi Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 1881463262 ) Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 337664734

Je sais pas pourquoi du jour au lendemain, le prénom Elhia est sortie comme ça et depuis paaff j'adore Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. EmptyDim 31 Mar - 20:11

nanor ça me fait penser à manor qui est genre le galerie lafayette suisse... je peux t'appeler comme ça ? Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 173490454
bref, je vois pas pourquoi moi moche et méchant serait pas un vrai film pfpf Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 984495496.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. EmptyDim 31 Mar - 20:46

Personnage préféré Blaine, tu peux pas savoir comment ça me touche trop ma vraie Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. EmptyLun 1 Avr - 0:19

c'est gentil ça Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 1112522673 quoi que c'est vrai que j'suis moins fan depuis que j'ai fait une intoxication alimentaire à cause du mcdo Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 1881463262 Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 1881463262 bref ma vie Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 2309591361 les prénoms inventés c'est le mieux parfois Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. EmptyMer 3 Avr - 17:48

Dionysos : Manor ??? Huuuum je préfère Nanor quand même Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 1881463262 Mais si ça peut te faire plaisir, appelle moi comme tu veux (tu seras le seul d'ailleurs Razz )
C'est un dessin animé, mais pour moi c'est un film extra && un deuxième va soooooooooooortir Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 173490454

Blaine : Bah en même temps, tu est parfaite pour moi Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 2806429274

Deva : Moi ça m'est arrivé aujourd'hui, à cause du Mythic Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 1881463262 . Pas intoxication, mais mal au ventre à cause de la sauce je crois Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 1881463262 . Oh que oui, je les aime qu'inventé les prénom moi Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anne Laure, rêver sa vie mais surtout vivre ses rêves..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» (f) Fais moi rêver
» ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel.
» Epouse mes névroses,couche avec mes rêves
» ☇ ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-