Rencontre d'un nouveau genre (Blaine)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre d'un nouveau genre (Blaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre d'un nouveau genre (Blaine) Empty
MessageSujet: Rencontre d'un nouveau genre (Blaine) Rencontre d'un nouveau genre (Blaine) EmptySam 4 Mai - 16:29

Je n'avais pas fait le déplacement jusqu'ici pour ne plus faire aucun effort. J'avais décidé de reprendre ma recherche sur ma famille. Enfin sur les enfants de mon père, car pour moi ce n'est pas forcément une famille. J'avais beau me dire qu'ils pourraient être merveilleux, ça ne changerait rien au fait que je ne les aimeraient pas. Je n'aimais pas mon père, et je n'aimais pas non plus ce qu'il avait fait à ma mère. Il lui avait longtemps fait croire qu'il reviendrais. Ce n'est qu'une fois vampire que j'ai compris qu'il la menait en bateau depuis très longtemps, et que j'avais aussi appris qu'il menait une double, voire une triple vie. J'avais rapidement suivi la trace d'une jeune demoiselle, Blaine. Jeune femme très élégante, et à ma plus grande surprise je me rendais compte qu'elle était également vampire. Ni une, ni deux je lui fixais un rendez vous me faisant passer pour une amie à un de ses sbires, et que je voulais à tout prix faire sa connaissance. Je lui donnais rendez vous au bar des vampires, le repère des vampires assoiffés d'alcool du coin. Une fois sur place je commandais un bon whisky et j'attendais qu'elle arrive. Quand la porte s'ouvrit je compris que c'était elle, les gens se retournaient pour la regarder, elle avait vraiment l'air d'inspirer la crainte chez certains. Je ne bougeais pas d'un poil et attendais qu'elle vienne à moi. J'étais surement la seule qu'elle ne connaissait pas, alors j'étais persuadée qu'elle viendrait à moi, d'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Rencontre d'un nouveau genre (Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouveau genre (Blaine) Rencontre d'un nouveau genre (Blaine) EmptySam 4 Mai - 18:38

Après une journée éreintante au travail, je décidais de m’aérer la tête au bar des vampires. Nouvellement implanté à Bridgeport, j’avais fais ce qu’il fallait pour qu’un bar de ce genre – sombre et réservé à une clientèle particulière – s’installe dans ma ville. Tous les vampires de la région pouvaient se retrouver ici, sans avoir la crainte d’être pris pour cible par des êtres humains. Même si les vampires pouvaient en faire qu’une seule bouchée. Arrivant ainsi dans le bar des vampires, l’hôtesse d’accueil m’adressait un grand sourire. Elle pouvait oui, car grâce à moi elle avait un job. Pénétrant dans la pièce centrale du bar, certains de mes congénères se retournaient et m’adressaient un signe de tête. Ils savaient à qui ils avaient à faire. Sauf une, installée au bar. Probablement une nouvelle, qui ne savait pas qui j’étais encore. C’était peut-être elle, l’amie de mon sbire. M’approchant du bar, je m’installais à ses côtés et commandait un cocktail spécial vampire avec du jus de plasma à l’intérieur. Enfin, je pouvais siroter quelque chose de buvable qu’un simple jus de tomate. J’attendais que le serveur pose mon verre devant moi, pour tourner la tête vers la grande brune. Très belle femme d’ailleurs. Elle devait être sûrement un peu plus âgée que moi. « Vous devez être Joleen, je suppose ? » disais-je, en sirotant mon verre. Jouant pour le moment l’indifférence, j’attendais avec impatience d’entendre ce qu’elle avait à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre d'un nouveau genre (Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouveau genre (Blaine) Rencontre d'un nouveau genre (Blaine) EmptySam 11 Mai - 18:44

Je prenais le temps de boire mon verre, sans prêter attention à ce qu'il se passait autour de moi. Cette fille inspirait réellement la crainte chez certains. J'aimais ce qui émanait de chez elle. J'avais l'impression qu'on était faites pour se rencontrer. A vrai dire j'ai longtemps espérer avoir une soeur, mais alors une soeur qui est également vampire, c'est juste un rêve parfait. Je l'écoutais se commander un verre et je l'écoutais me parler. Oui c'était bien moi, et sur le moment j'avais envie de lui dire qui j'étais réellement. Seulement je ne voulais pas tout lui révéler, je ne comptais pas l'effrayer non plus. "C'est bien moi." Je ne savais pas quoi dire de plus, je reprenais une gorgée de mon verre histoire de la laisser me parler. Comment entamer une conversation avec une soeur que l'on ne connaissait pas. Je lui souriais, et je la regardais un peu plus attentivement. C'était une très belle femme, et elle avait l'air d'avoir confiance en elle. Elle me ressemblait, vaguement mais elle avait quelque chose qui me faisait penser à mon père. Je sentais bien qu'elle n'avait pas tellement envie d'être là après tout. Je l'avais peut être importuné en lui demandant de venir me rejoindre. Je ne lui faisais pas peur, ça c'était sur, et je préférais ça. Je n'aimais pas que les vampires aient peur de moi, ça me mettais en général mal à l'aise. Nous étions de la même race, alors pourquoi avoir peur ? Enfin j'aimais tout de même inspirer la crainte chez certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre d'un nouveau genre (Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouveau genre (Blaine) Rencontre d'un nouveau genre (Blaine) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un nouveau genre (Blaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dexter ? loupé ∞ PV blaine
» parfois il y a des moments étranges, genre celui ci ; RP QUENTIN
» et faire de toi une épave dans mon genre. ☠ iason&samson.
» This is wrong... In so many ways... ( Blaine )
» family portrait (blaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-