JAGGER & BRETZEL • Tu veux bien être mon ken ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

JAGGER & BRETZEL • Tu veux bien être mon ken ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



JAGGER & BRETZEL • Tu veux bien être mon ken ?  Empty
MessageSujet: JAGGER & BRETZEL • Tu veux bien être mon ken ? JAGGER & BRETZEL • Tu veux bien être mon ken ?  EmptyMar 1 Nov - 16:55

Bretzel ressemblant à une étudiante tout à fait normal, n’eut aucun mal à rentrer dans l’université. Elle avait envie de s’amuser aujourd’hui : passer une journée à l’université. Cela fait déjà un petit bout temps déjà qu’elle n’était plus étudiante, elle avait arrêté à 18 ans, n’étant pas réellement très assidue à l’apprentissage. Elle préférait faire l’école buissonnière en allant au bar ou sur l’ordinateur, ayant un petit côté geek.

Elle rentra donc dans l’université, l’air totalement décontractée, comme-ci elle était là tous les jours. Elle fit ça car elle s’ennuyait ferme devant son ordinateur et puis elle se dit que ce serait marrant de s’infiltrer dans les étudiants. Ensuite Bret’ se dirigea vers un des amphithéâtres de l’université. Elle faisait ça pour s’amuser et discuter avec les étudiants, certainement pas pour écouter, elle ne comprend rien au charabia des professeurs. Elle n’est pas spécialement intelligente, même un peu bête, c’est un peu le stéréotype de la blonde écervelée. Mais la demoiselle s’en fou, sa vie lui convient, et c’est le principal. Sa petite vie lui convient, elle est un peu comme barbie : shopping & amour, c’est un peu ce qu’elle fait tout le temps quasiment. Enfin, elle est aussi un peu geek, toujours collé à un écran en train de surfer ou de jouer à WOW.

Bretzel rentra dans l’amphithéâtre en plein milieu du cours, elle fit un minimum de bruit. Elle ne veut pas non plus se faire choper, ils pourraient remarqué qu’elle n’est sur aucune liste, heureusement jusqu’à maintenant personne n’a remarqué qu’elle n’avait rien à faire là. La demoiselle s’assit au dernier, qui bizarrement était presque vide. Il faut dire que la salle n’est pas bien pleine non plus. En général tous ceux qui n’en ont rien à faire des études se mettent là pour discuter et faire plein d’autres choses, pas forcément approuvé dans un cours d’université.

Elle prit place à côté d’un jeune homme, assez séduisant, il faut dire. On ne va pas se le cacher. Ce n’est pas parce que Bret’ trouve beau un homme quelle veut forcement coucher avec lui. Elle se tourna vers lui et dit « passionné ou pas parce qu’il raconte ? » une ou deux personnes jetèrent des regards vers elle, mais elle n’y fit pas attention, peut être avait-elle dit ça un peu plus fort que ce qu’elle s’imaginait. Les personnes s’étant retournées, se mirent à nouveau à écouter le professeur, trouvant ce qu’il disait plus passionnant que les dires de Bretzel.

début pourri désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAGGER & BRETZEL • Tu veux bien être mon ken ?  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER & BRETZEL • Tu veux bien être mon ken ? JAGGER & BRETZEL • Tu veux bien être mon ken ?  EmptyMar 1 Nov - 18:52

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

La sociologie n'était pas quelque chose que Jagger trouvait très passionnant cependant, c'était dans cette voie qu'il s'était orienté et il ne pouvait plus faire demi-tour maintenant, surtout qu'il était déjà en troisième année, plus qu'une et il en avait fini avec les études pour entrer dans la vie active et faire quelque chose d'un peu plus intéressant et moins chiant comme travailler avec son père par exemple. Il était certain de gagner pas mal d'argent s'il bossait aux cotés de papa et il commençait sérieusement à y penser. Le brun n'était pas un acharné du travail et moins il en faisait, mieux il se portait. Le jeune homme avait de toute façon toujours été assez doué à l'école alors qu'il ne faisait travaillait pas énormément, il fournissait le nécessaire, même un peu moins et s'en était toujours tiré avec des bonnes notes. Jagger avait même été un des petits insupportables au fond de la classe qui mettaient le foutoir en cours, il n'avait pas vraiment besoin de travailler donc il s'occupait comme il pouvait en amusant la galerie. Il n'avait d'ailleurs jamais été bien apprécié par ses profs, généralement, ils n'aimaient pas trop les remueurs de merde en cours et encore moins lorsqu'ils avaient du potentiel.

Assis au fond de l'amphithéâtre, Jagger tentait de suivre tant bien que mal ce que le prof racontait, prenant des notes de temps en temps histoire d'avoir une trace écrite du cours. Il sentait que la fatigue commençait à prendre le dessus, ses yeux se fermaient petit à petit et il avait de plus en plus de mal à luter. Il se mit alors à gribouiller dans le coin de sa feuille en poussant un soupir alors qu'un bruit se fit entendre dans le fond de la pièce. Jagger ne prêta pas attention, quelqu'un était sûrement en retard, ça arrivait tout le temps. Il sentit alors une présence à coté de lui et n'y prêta pas grande attention également jusqu'à ce que cette personne, qui s'avérait être une fille, s'adressa à lui. Le brun tourna lentement la tête vers elle. « Si, si... ça me fascine tellement. » répondit-il, ironique en lui adressant un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAGGER & BRETZEL • Tu veux bien être mon ken ?  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER & BRETZEL • Tu veux bien être mon ken ? JAGGER & BRETZEL • Tu veux bien être mon ken ?  EmptyMar 1 Nov - 19:19

Le jeune garçon se tourna vers elle et répondit à sa question « Si, si... ça me fascine tellement. » Bretzel laissa échapper un petit rire, tout laissait penser qu’il pensait le contraire, déjà, il était assis au fond de la salle, ensuite, il avait l’air à moitié endormi et le peu de notes qu’il prenait prouvait bien tout cela. La demoiselle se demandait comment les étudiants pouvait supporter les cours ? Bien sur il y avait les intellos du premier rang, mais les autres, à moitié intéressé par le professeur. Comment faisait-il ? Bret’ ne comprenait pas et puis pourquoi faisait-il des études alors qu’il n’aime pas ça ? Elle se pose toutes ses questions, peut être se pose-t-elle trop de questions. « Tu as l’air fasciné, c’est fou ! » Cette phrase, elle la dit moins fort pour ne pas que la moitié de l’amphi’ l’entende. La demoiselle dit tout ce qu’elle pense, certaines personne la prenne pour une folle tout droit sorti de la cambrousse, mais pour elle c’est naturel. Elle ne peut pas s’imaginer mentir, elle est d’une honnêtée déconcertante ! Elle ajouta « heureusement que je n’ai pas à venir tous les jours, je crois que je ne supporterais pas ! Je ne sais pas comment tu fais ! » Bretzel se sentait en confiance, elle ne sait pas pourquoi avec le jeune homme, elle n’eut donc aucun problème à lui dire qu’en réalité elle n’était pas étudiante, elle pensa qu’il ne la dénoncerait pas. La demoiselle se dit qu’au vu de fascination pour le cours, il préférerait discuter avec elle, plutôt que de dire « monsieur elle a pas le droit d’être là » ou un truc du genre. A moins qu’il la trouver terriblement ennuyeuse et inintéressante, au quel cas il retournera sans doute à son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

JAGGER & BRETZEL • Tu veux bien être mon ken ?  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER & BRETZEL • Tu veux bien être mon ken ? JAGGER & BRETZEL • Tu veux bien être mon ken ?  EmptySam 19 Nov - 12:46

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JAGGER & BRETZEL • Tu veux bien être mon ken ?  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER & BRETZEL • Tu veux bien être mon ken ? JAGGER & BRETZEL • Tu veux bien être mon ken ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAGGER & BRETZEL • Tu veux bien être mon ken ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» IVY-JUNE ▬ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !
» Alisse C. Ginstorm ♡ *une vie doit être bien vécue, s'entraider pour avancer* ❀
» Un jeu de crétin ? Peut-être bien... ♦ feat Loïs
» Cléo Landton ¢ Parce qu'il n'y a pas que les cigarettes qui peuvent être bien roulées
» Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-