+ it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

+ it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



+ it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. Empty
MessageSujet: + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. EmptySam 25 Jan - 1:01

Ça arrive !
Vous pouvez lire ma fiche de présentation, elle est courte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. Empty
MessageSujet: Re: + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. EmptySam 25 Jan - 1:01


Emma Aberdeen.
EMMY ROSSUM / LA MEILLEURE AMIE.

Citation :
Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation.

Anastasya Callahan.
LINDSAY ELLINGSON / LA COLOCATAIRE.

Citation :
Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation.

Marley-Sky Stramberry
EMMA STONE / LA COLOCATAIRE.

Citation :
Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation.

À ajouter:


Dernière édition par Aurore Whitman le Dim 26 Jan - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. Empty
MessageSujet: Re: + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. EmptySam 25 Jan - 1:02


Aeden Chapman.
AARON JOHNSON / LE PATIENT PRÉFÉRÉ.

Citation :
Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation.

Aaron Shields.
DANIEL SHARMAN / LE STAGIAIRE DE CUISINE.

Citation :
Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation.

Luke Moore.
JAMIE DORNAN / LE PETIT FLIRT.

Citation :
Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation.

Némo K. Lawford.
DYLAN O'BRIEN / LE FAUX PETIT-AMI.

Citation :
Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation.

Gahis Hadley.
IAN SOMERHALDER / LE MENTOR.

Citation :
Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation. Description approfondie de leur relation.
À ajouter:


Dernière édition par Aurore Whitman le Lun 27 Jan - 19:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. Empty
MessageSujet: Re: + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. EmptySam 25 Jan - 1:02


    Les topics en cours.
    COOKING TIME AVEC AARON SHIELDS AU BISTRO LE PETIT CORSE.
    EXIT WOUNDS AVEC AEDEN CHAPMAN AU MÉMORIAL DE LA RATE SACRÉE.


    Les topics terminés.
    TITRE DU SUJET AVEC NOM DU PERSONNAGE À LIEU.


    Les topics à venir.
    AVEC NOM DU PERSONNAGE.


Dernière édition par Aurore Whitman le Dim 26 Jan - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. Empty
MessageSujet: Re: + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. EmptyDim 26 Jan - 17:21

Spoiler:
+ it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. 212682535 
Salut !

Alors, déjà, je voulais m'excuser, je viens de voir ton scénario.  + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. 1642801012 Mais je voulais, moi même me faire une scénario et au final, je pourrais te le proposer car tu as le profil idéal.  + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. 2806429274 
Voilà, Némo cache son homosexualité à son entourage et surtout à son père. Les deux auraient put se rencontrer, être de bons amis, proche y tout et un jour, Nate lui aurait demandé presque paniqué si elle pouvait joué sa petite amie pour un déjeuner avec son père. Ils joueraient un couple tout en draguant à côté. ça peut être sympa mais tu peux refuser. o:

J'veux un lien avec toi dans tous les cas.  + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. Empty
MessageSujet: Re: + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. EmptyDim 26 Jan - 17:29

Coucou. I love you
Aw la photo que tu as mise en spoiler, cette scène m'a fait fondre. + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. 1642801012 Je trouve ton idée tout à fait géniale, c'est avec plaisir que je jouerais ce lien ! Je vais garder mon scénario, c'est pas grave si ce n'est pas Dylan, je vais m'en remettre. + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. 1881463262
Donc ils diraient à tout le monde qu'ils sont en couple ou juste à son père ? + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. Empty
MessageSujet: Re: + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. EmptyDim 26 Jan - 17:37

Le scénario, au départ, devait être du coup penchante chez les femmes, mais ça peut être marrant qu'en sortie entre "amoureux" ils se donnent des défis comme "celui là, je te paris qu'il est hétéro à 100%" - "Moi je te paris le contraire". Arrow
Après, ils se disent ensemble principalement vis à vis du père car après, dehors, ils sont "juste" des super potes et du coup, les gens ne vont pas chercher à savoir s'ils sont ensemble ou non (enfin je crois -->) Donc seulement à son père. xD Après, ils peuvent tout aussi se servir de ce couple pour se sortir de situation délicate. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. Empty
MessageSujet: Re: + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. EmptyDim 26 Jan - 19:37

entre julie on peut bien se trouver un petit lien  + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. 337664734 + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. 1601004572 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. Empty
MessageSujet: Re: + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. EmptyDim 26 Jan - 20:32

Némo K. Lawford a écrit:
Le scénario, au départ, devait être du coup penchante chez les femmes, mais ça peut être marrant qu'en sortie entre "amoureux" ils se donnent des défis comme "celui là, je te paris qu'il est hétéro à 100%" - "Moi je te paris le contraire". Arrow
Après, ils se disent ensemble principalement vis à vis du père car après, dehors, ils sont "juste" des super potes et du coup, les gens ne vont pas chercher à savoir s'ils sont ensemble ou non (enfin je crois -->) Donc seulement à son père. xD Après, ils peuvent tout aussi se servir de ce couple pour se sortir de situation délicate. o/

D'accord, ça me va totalement la description que tu fais de leur lien, donc on pars sur ça !  + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. 173490454 

Gahis Hadley a écrit:
entre julie on peut bien se trouver un petit lien  + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. 337664734 + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. 1601004572 

Si on veut régner sur le monde faut qu'on commence à s'unir dès maintenant.  + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. 2166578461 
Tu as déjà une idée, tu recherches quelque chose en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. Empty
MessageSujet: Re: + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. EmptyDim 26 Jan - 21:37

Voilà  + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. 337664734 
Pas forcément, mais vu qu'il y a une petite différence d'âge, je vois bien quelque chose du style "mentor", ou un lien assez protecteur. Lorsqu'elle était gamine, elle et Gahis auraient pu être voisins. Genre dès qu'elle avait des ennuis, il venait la secourir en quelque sorte. Toujours présent pour sa petite voisine préférée  + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. 1601004572  Puis il a quitté Sunset, elle aurait pu mal le prendre, mais depuis son retour (quelques années déjà), ils ont retrouvé cette complicité qu'ils avaient et lui cet instinct protecteur envers elle. De plus elle pourrait faire un peu partie de la famille du jeune homme en s'entendant énormément bien avec sa gamine et en passant pas mal de temps avec eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. Empty
MessageSujet: Re: + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. EmptyLun 27 Jan - 19:42

J'aime beaucoup, je prends ! + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. 1881463262 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. Empty
MessageSujet: Re: + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. EmptyLun 27 Jan - 19:57

Ah ben ça le mérite d'être clair  + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. 1881463262 
Tant mieux dans ce cas  + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. 1601004572  Je te rajoute bientôt dans ma fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. Empty
MessageSujet: Re: + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. EmptyJeu 30 Jan - 20:48

RODEEEEN (a) Razz
Je peux ? + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. Empty
MessageSujet: Re: + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. EmptySam 8 Fév - 18:01

 + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. Empty
MessageSujet: Re: + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. EmptyLun 10 Fév - 8:30

Je veux + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. 2806429274 + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. 3183675940 + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. Empty
MessageSujet: Re: + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. + it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good. Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ it's not like i'm falling in love, i just want you to do me no good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now.
» REAGAN. what's your plan now that we're falling apart ?
» (m) libre ; One love, two mouth. One love, one house ∆
» Falling to pieces. INDIANA&CLEANDRO
» POPPY — high heels have got me falling down on my knees.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-