cooking time (Aurore)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

cooking time (Aurore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



cooking time (Aurore) Empty
MessageSujet: cooking time (Aurore) cooking time (Aurore) EmptySam 25 Jan - 14:28

cooking time
« Bordel de merde. » La pluie se mit à tomber d'un seul coup, une bonne grosse averse qui trempa Aaron jusqu'aux os en moins de deux minutes. Le jogging matinal est une religion pour le jeune homme, il ne le rate jamais même avec 40 de fièvre. L'anglais accéléra la cadence afin de parvenir à son appartement le plus rapidement possible. Une fois entré il s'enfermera dans la salle de bain et y fit couler de l'eau chaude avant de s'y glisser dessous. Aussitôt la chaleur l'envahit et il ferma les yeux un instant avant d'entreprendre de se laver correctement. (..) Avant de partir pour le restaurant Aaron jeta un coup d'oeil par la prote entrebâillée de la chambre d'Emma. La jeune femme dormait à poings fermés, une vraie marmotte. Il profita du temps qui lui restait pour partir en cuisine afin d'y préparer un bon petit-déjeuner pour la belle brune. Une fois terminé il mit les pancakes bien chaud, accompagnée d'un vert de jus d'orange pressé sur un plateau et le dépose sur la table de chevet de la jeune femme qui semblait faire de beaux rêves. Aaron ne put s'empêcher de rester quelques minutes à l'observer puis il sorti de l'appartement et enfourcha son vélo pour pédaler jusqu'au bistrot. C'est à son arrivée à Sunset Valley qu'il avait trouvé ce job. Il avait commencé en tant que simple commis puis peu à peu il avait monté les échelons. A présent il lui arriver d'aider le chef pour l'élaboration de certains plats ou d'un nouveau menu. Aaron a toujours voulu faire de la cuisine son métier mais sa mère l'en avait toujours empêché, elle voyait pour lui un avenir d'avocat mais le jeune homme n'avait pas du tout apprécier. Il ne supporte pas de se sentir diriger, c'est sa vie pas celle de quelqu'un d'autre. Aaron posa son vélo dans la ruelle à côté du restaurant et il y entra par la porte des cuisines. Bizarrement c'était ouvert mais il n'y avait pas âme qui vive dans le bâtiment. Aujourd'hui était un jour un peu spécial car le chef a organisé un genre de stage de cuisine française. N'ayant jamais vraiment cuisiné les plats qui venaient de ce pays, Aaron avait tout de suite accepter de s'y inscrire. Certainement que cet atelier intéressait personne car pour l'instant Aaron était le seul dans le restaurant. Le jeune homme disparut dans les cuisines et il nettoya les plans de travail même si ceux-ci étaient déjà propres. En réalité Aaron n'aimait pas rester à rien faire. Après avoir rangé soigneusement les torchons il entendit la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer. L'anglais s'avança donc dans la salle du restaurant et il sourit à la jolie rousse. « Salut, t'es là pour le stage ? » Bien sûr couillon, à moins qu'elle ne ce soit perdue, chose qui étonnerait Aaron. Il passa derrière le bar et il sorti du soda ainsi que quelques verres histoire de boire un coup avant de se mettre à cuisinier.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cooking time (Aurore) Empty
MessageSujet: Re: cooking time (Aurore) cooking time (Aurore) EmptyDim 26 Jan - 0:13

Il pleuvait des cordes dehors et Aurore n'avait toujours pas ouvert les yeux. Ses cours de biologie cellulaire l'avaient occupée toute la soirée de la veille et la lumière de sa chambre ne s'était pas éteinte avant les deux heures du matin. Malgré le fait qu'elle emmagasine facilement les connaissances, la jeune femme n'échappait jamais à ses révisions quotidiennes, la seule solution pour ne pas être totalement perdue dans la masse de nouvelles informations que ses professeurs lui inculquaient chaque jour. La médecine, ce n'était décidément pas pour les flemmards, et ça la rousse l'avait bien compris. Ses paupières se soulevèrent doucement et la demoiselle se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit-déjeuner. Ses colocataires, plus matinales qu'elle, avaient déjà mangé et elles avaient laissé quelques gaufres de côté pour Aurore.  Touchée par le geste, ce fut le sourire aux lèvres qu'elle sortit le jus d'orange du frigo, s'en servit un verre et dégusta sa collation. Sa journée commençait plutôt bien. Elle était attendue plus tard dans la matinée pour participer à un stage visant à faire découvrir la gastronomie française et avait très hâte de faire partager son goût pour la cuisine du pays natal de sa mère, qu'elle affectionnait tout particulièrement. En attendant elle se prépara, ce qui incluait se doucher, se maquiller et s'habiller. Pour ces dernières étapes, elle décida de rester naturelle, n'appliquant qu'un peu de mascara sur ses cils et enfilant un jean et ses converses noires. Un trench beige compléta sa tenue alors qu'elle attrapait ses clés et un parapluie transparent posé dans le hall pour se rendre au Petit Corse. Ce charmant bistro n'était qu'à quelques minutes de marche de l'appartement et, malgré la pluie, Aurore adorait se déplacer à pied. Il faut dire qu'elle n'avait pas de voiture. Donc la question ne se posait pas vraiment. Alors qu'elle poussait la porte du restaurant, la jeune femme fut accueillie chaleureusement par le sourire d'un garçon plutôt mignon se trouvant derrière le comptoir. « C'est bien ça. D'ailleurs, vous seriez un peu mal sans moi, vu que je m'occupe du stage. » Aurore accompagna ses paroles d'un léger rire et s'installa sur un tabouret après s'être débarrassée de son manteau. Elle s'accouda sur le bar et reprit la conversation. « L'idée n'a pas l'air d'attirer les foules. » Il y avait une pointe de déception dans sa voix, évidemment, mais l'heure donnée pour le début du cours n'avait pas encore sonnée, ce qui laissait le temps à d'autres personnes d'arriver. Et puis, si elle restait seule avec ce jeune homme ce ne serait pas la fin du monde, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cooking time (Aurore) Empty
MessageSujet: Re: cooking time (Aurore) cooking time (Aurore) EmptyDim 26 Jan - 1:04

La rousse ne tarde pas à s'installer sur un tabouret, face au bar. C'était donc elle le professeur aujourd'hui. A cette pensée Aaron ne put s'empêcher de sourire, c'était la première fois qu'il avait une prof aussi canon. « On va attendre encore, la ponctualité n'est pas très connue par les autres cuisiniers. » C'est vrai qu'Aaron était toujours le premier arriver et le dernier partit. Faut dire qu'il aime son métier et il fait tout pour le garder, y compris faire des tas d'heures supplémentaires. « Tu permets que je te tutoie ? » Il n'a jamais eu l'habitude de vouvoyer les gens et encore moins qu'ont le fasse pour lui. La plupart du temps on le considère comme un gamin qui ne pense qu'à faire la fête et s'amuser. C'est vrai qu'il est comme ça mais, peu de personnes connaisse son côté ambitieux et travailleur. Aaron fit glisser un verre devant la rousse « Tu veux boire quelque chose de particulier ? » Le bar était remplit de toute sorte de bouteille d'alcool, de soda et de jus de fruit. Il y avait aussi une machine à café mais Aaron ne savait pas comment s'en servir, après tout il était tout le temps fourrer dans la cuisine et presque jamais dans la salle. Il aurait pu être serveur car il a un bon contact avec les gens mais il préfère travailler avec la nourriture et puis c'est aussi un peu en hommage à son père. Le jeune homme ouvrit une canette de soda qu'il porta à ses lèvres afin d'y boire quelques gorgées. Il était encore trop tôt pour sortir des bières puis il n'avait pas envie de passer pour un alcoolique devant la jeune femme, même si au fond il en était un. Aaron jeta un coup d'oeil à l'horloge, décidément les deux jeunes gens allaient être seuls. En tout cas il était ravi d'avoir la chance de faire ce stage car il n'y connaissait absolument rien à la cuisine française. A part Londres et Sunset Valley il n'avait pas connu d'autre endroit. « Donc tu es française ? » Tout ce qu'il connaissait sur la France c'était le fromage et la baguette de pain, alors il espérait que la jeune femme en face de lui vient de là-bas, il aimait découvrir de nouvelles choses. « Au faite je m'appelle Aaron et je crois que je vais être ton seul élève mais t'es pas à plaindre tu aurais pu tomber sur pire » Il sourit largement, dévoilant son petit air charmeur. Les filles appréciaient toujours son sourire, non pas qu'il voulait séduire la demoiselle devant lui mais c'était dans le simple but de s'amuser un peu et voir si la rouquine allait réagir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



cooking time (Aurore) Empty
MessageSujet: Re: cooking time (Aurore) cooking time (Aurore) Empty

Revenir en haut Aller en bas

cooking time (Aurore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cooking like pros we don't need no hoes -r.
» Ange # Cooking
» TRISOU ζ cooking lessons
» intrusion funeste, aurore
» sympathy for the devil - aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Cimetière rpgique-